Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La salle d'entraînement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Delkor
Invité




La salle d'entraînement Empty
MessageSujet: La salle d'entraînement   La salle d'entraînement EmptyJeu 29 Sep - 23:21

La salle d’entraînement est le lieu ou les membres du Gang passe une grande partie de leur temps.

Même si le terme « s’entraîner » n’est pas tout a fait juste…

Certains viennent ici juste pour parler et faire du troc d’armes, d’autres viennent réellement s’entraîner…
Souvent, des sortes de tournoi sont organisés, pour mettre au point la nouvelle hiérarchie et pour designer le champion du clan…
C’est ici aussi que le prophète fait la sélection pour choisir le « lauréat » de la prochaine chasse à l’homme.
C’est un des lieux de rendez-vous ou les néophytes peuvent demander conseil aux anciens
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




La salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entraînement   La salle d'entraînement EmptyLun 24 Oct - 14:51

Delkor entra dans la salle d'entrainement. Quelques mutants s'y trouver déja, en train de parler de s'entrainer ou de faire du troc...
Le skaarj prit son sabre et commenca a faire des mouvements dans le vide, puis, il s'attaqua a des mannequin. Il devait garder la forme.


**tiens... pas bête ça... faudra que je lui en parle!**
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




La salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entraînement   La salle d'entraînement EmptyJeu 27 Oct - 16:44

Après être sortit pour retourner dans ses appartements, Delkor revint dans la salle d'entrainement. Il etait tellements en colère que la plupart des mutants prirent peur et s'en allérent.
Il pris son téléphone et composa le 333 en attendant que Levy et Ouragan arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entraînement   La salle d'entraînement EmptyJeu 27 Oct - 18:38

Levy arriva dans l'urgence:

Que ce passe-t-il chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Invité




La salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entraînement   La salle d'entraînement EmptyJeu 27 Oct - 21:18

Ouragan arriva à toute allure .
Il dit à Delkor en souriant :


Que passa ????
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




La salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entraînement   La salle d'entraînement EmptyJeu 27 Oct - 21:23

"ah! vous voila!! Ce qu'il se passe? ce qu'il se passe!!??? redardez le journal!!! cette... saloperie de chef des free chaos est allé voir le directeur du journal de la ville, elle nous a balancer!!! les flics vont savoir que c'est moi qui est attaquer l'ecole!!! j'etais en train de parler avec le directeur, j'ai pas reussi a le persuader, on va devoir utiliser la manière forte!!

Avez-vous de quoi faire "boum!" ???
Je vais lui apprendre a respecter le grand Difforme!!!"

Le skaarj etait vraiment dans une colère noir...
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Invité




La salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entraînement   La salle d'entraînement EmptyJeu 27 Oct - 21:58

Ouragan poussa un terrible rugissement et sortit son sabre.

Trancher des têtes !!!!
Wahahahahaha. Tous les tuer !!!!!


Puis levant le bras qui tenait son sabre.

POUR DELKOR !!!!!!!!!!!
POUR DELKOR !!!!!!!!!
POUR LE GRAND DIFFORME !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




La salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entraînement   La salle d'entraînement EmptyJeu 27 Oct - 22:09

Delkor fit un sourire carnassier a Ouragan. il sembla appécier son devouement. il lui caressa la tête, comme il l'aurait fait a un gros chat cat

"oui ouragan, c'est cela, nous allons tuer... Aurait tu de quoi faire Boum?

et toi Levy, et tu partant pour une petite expedition, un petit crocher avant notre rendez vous... Ouragan pourra y venir d'ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Invité




La salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entraînement   La salle d'entraînement EmptyVen 28 Oct - 0:09

Ouragan ronronna et repondit à Delkor :

Ron ron . J'ai des Dynamites . Ron ron .

Puis il se mit sur ses deux pattes arriéres . ( + de deux metre 48 n'oubliez pas ) et regarda Levy Waett en arrêtant de ronronner .

Enchanté , qui étes vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entraînement   La salle d'entraînement EmptyVen 28 Oct - 18:20

** Enfin de l'action ^^ **

Enchanté je me nomme Levy Waett.



Puis se tournant vers Delkor:


Alors on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




La salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entraînement   La salle d'entraînement EmptyVen 28 Oct - 20:30

"bah... Je crois bien qu'on va sortir et faire comprendre a ces abrutis de ne pas accuser The Monster impunément...

Venez!''

Delkor quitte la salle et se dirige vers l'entrée du Qg
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Invité




La salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entraînement   La salle d'entraînement EmptyVen 28 Oct - 20:51

Ouragan suivit Delkor un sourire sadique à la bouche .
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




La salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entraînement   La salle d'entraînement EmptyVen 28 Oct - 21:02

"Viens ouragan, Levy, tu nous suis???"

Cria Delkor en quittant la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entraînement   La salle d'entraînement EmptySam 29 Oct - 18:57

Levy les suivit
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




La salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entraînement   La salle d'entraînement EmptyLun 21 Nov - 22:30

Continuant son escapade dans les couloirs tamissés , Kong se retrouva devant une porte ... Avec écrit "ENTRAINEMENT " . Il y entrit ...

angry Y'a quelqu'un ???
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




La salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entraînement   La salle d'entraînement EmptyLun 21 Nov - 22:34

Un gars se retourne, c'est un orque. 1m80 environ, pour 120 kgs, un tas de muscle, stupide^^

"oh oh oh!!!! pas la peine de gueuler!!! ouais, y'a quelqun, t'est qui toi? moi c'est Bourgain."

L'orque continue a s'exercer, il frappe dans le vide avec un poignard.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




La salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entraînement   La salle d'entraînement EmptyLun 21 Nov - 22:51

J'sui Torkong , le nouveau .... tu sais crier comme moi ??

angry

La présence d'un orque , créature inconnue pour lui , le rassurer , bizarement ... [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




La salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entraînement   La salle d'entraînement EmptyLun 21 Nov - 23:02

l'orque sourit et ricana bêtement.

"j'vais essayer gars, tarkong!!"

Il prit sa respiration, et hurla...
un hurlement d'ork en faite... quelques peu... enfin bon...


"haha!! alors, pas mal hein???"
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




La salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entraînement   La salle d'entraînement EmptyLun 21 Nov - 23:04

:accord2: Tu es nul , mais je t'apprenderais , crier c'est essentiel pour faire flipper l'ennemis ... Regarde ...

Il fit signe du doigt dans une dirrection pour que l'orque tourne la tête , et il en profita pour le surprendre en hurlant
angry
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




La salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entraînement   La salle d'entraînement EmptyLun 21 Nov - 23:13

L'ork ne broncha presque pas.

"mouais, pas terrible, et jsuis aps nul mon gars!!! ok?? sinon, tu vas t'en repentir!! jvais taper, et t'auras mal!!"

il avait dit ça en souriant, pour plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




La salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entraînement   La salle d'entraînement EmptyLun 21 Nov - 23:19

Kong frappa amicalement l'orque , voila qu'il se faisait des amis , bons ou mauvais signe ???
en tout cas cet orque avait l'air sympathique ....

angry

Il se remis sur ces pattes arrières et frappa sur son ventre comme un fou ...
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




La salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entraînement   La salle d'entraînement EmptyLun 21 Nov - 23:20

L'ork fit trois pas en avant quand Kong le tapa amicalement.

"ah ouais, t'a de la force... mais, est-ce que tu resiste???"

L'ork se jetta sur Kong tout en riant, il lui mit un coup d'epaule pour le faire chuter et eclata de rire.

"huhuhu!!! desoler si j'tais fais mal!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




La salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entraînement   La salle d'entraînement EmptyLun 21 Nov - 23:22

baille Moué bof , parle moi du boss , il est où suis là , j'veux lui parler !!!!!!!

Il chopa un rats au passage , arma son flingue et en shoota deux autres ...

Voila le repas de ce soir ... [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




La salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entraînement   La salle d'entraînement EmptyLun 21 Nov - 23:29

L'ork regarde les deux que tu as tirer.

"P'tain gars, tu gache des balles!!! en plus, avec un pareil gun... il en reste pas grand chose!!

En effet, les rats sont reduits a trois poils...

"Le bosse? ah!!! le boss, ce n'est pas le boss, c'est le prophète, le grand prophète du grand mutilé!! snas lui, nous serions mort remercie le, snas lui les egouts serait vide,ils nous a sauver, aahh!!! gloire a Lui!!! gloire a Lui!! VIVENT LES MUTANTS, PLACE AU NOUVEAU MONDE!!!!!"

Tout les mutants du clan semble aussi fanatique que cet Ork...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

La salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entraînement   La salle d'entraînement EmptyMar 22 Nov - 7:46

[Tarkong tu penseras a enlever 2 balles de ton inventaire ^^. et le coup d'épaule aurait du te faire mal ! tu n'a que 11 en RES ! enfin bon ça fait rien... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entraînement   La salle d'entraînement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: