Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Technopole des technologies de l'information

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Technopole des technologies de l'information Empty
MessageSujet: Technopole des technologies de l'information   Technopole des technologies de l'information EmptyDim 9 Oct - 14:13

Cet immense dôme de verre de teinte bleutée abrite les sièges sociaux des divers groupes de médias et d'informations de Dangust. Ainsi constitués, ceux-ci forment l'un des lobbies les plus importants de la ville et ont donc un moyen de pression pour assurer leurs intérêts. Des chaines de télévision aux journaux en passant par les décadentes mais toujours imoortantes canaux de radios, ce technopole est aussi axé sur les recherches scientifiques en ces divers secteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technopole des technologies de l'information Empty
MessageSujet: Re: Technopole des technologies de l'information   Technopole des technologies de l'information EmptyDim 9 Oct - 14:25

Arthémis arriva à pieds avec ses gardes armés au technopole d'informations, elle leur ordonna de rester dehors et entra dans la batisse, armée, elle s'attendait à une réaction plutôt hostile de la part des gardes mais ceux-ci n'étaient pas très nombreux, elle pensait, peut être était elle trop sûr d'elle, pouvoir les battre aisément...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Technopole des technologies de l'information Empty
MessageSujet: Re: Technopole des technologies de l'information   Technopole des technologies de l'information EmptyDim 9 Oct - 16:18

La rue devant La technopole se vide rapidement.

Dans le hall, Un immence comptoir circulaire te fait face. Cinq femme travaille comme receptioniste.
Une vingtaine de personne font la queue.
De chaque coter du comptoir une porte vitrer coulissante.
Deux vigiles se trouve de chaque coter. Le centre a l'air bien proteger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technopole des technologies de l'information Empty
MessageSujet: Re: Technopole des technologies de l'information   Technopole des technologies de l'information EmptyLun 10 Oct - 18:22

Faisant ce constat, Arthémis se résigna à confier son arme à ses gardes et à entrer sans rien dans le bâtiment. Elle avança lentement pour voir quelle serait la réaction des gardes et se dirigea vers une récéptioniste pour lui dire :

Bonjour Mademoiselle, je suis Arthémis White et je désirerais parler à Mr le responsable du "(nom du journal local le plus connu)". Pourriez vous m'indiquer où le trouver je vous prie ?

La maitresse des Free Chaos était souriante comme rarement et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Technopole des technologies de l'information Empty
MessageSujet: Re: Technopole des technologies de l'information   Technopole des technologies de l'information EmptyLun 10 Oct - 18:59

Aucun garde ne bougea.
Receptioniste:

-Il faut obtenir un rendez-vous Mademosielle! Mr. Freug n'est pas disponible sur demande !



(nom du journal: "Danga" (la gazette de dangust))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technopole des technologies de l'information Empty
MessageSujet: Re: Technopole des technologies de l'information   Technopole des technologies de l'information EmptyMar 11 Oct - 20:53

La Free Chaos tapota ses mains l'une contre l'autre et dit avec un regard agacé :

Il trouvera certainement du temps pour Arthémis White n'est-ce pas ? Surtout après ce qu'il a osé dire sur elle...

Elle accentua ses paroles sur son nom afin qu'une bonne partie des gens se trouvant aux alentours l'entendent... elle voulait provoquer son effet afin de donner à la réceptioniste, en la faisant entrer, d'éviter un scandale.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Technopole des technologies de l'information Empty
MessageSujet: Re: Technopole des technologies de l'information   Technopole des technologies de l'information EmptyMer 12 Oct - 7:03

-Arthemis White vous dite ? Je ne connais pas...

les autres receptionistes avait lever la tete vers toi et firent de grand yeux a la receptioniste qui te parlé, une lui chuchota qui tu étais.

-Euh attendez, je vais voir s'il peut vous recevoir....

La salle se vida de moitier rapidement, par chance les gardes n'avaient pas reagie.
La fille lui telephona et lui demanda, quelques secondes plus tard elle te disait de prendre la porte gauche et de monter au deuxieme et elle t'indiqua la porte du bureau.

-En revoir Mademoiselle. Au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technopole des technologies de l'information Empty
MessageSujet: Re: Technopole des technologies de l'information   Technopole des technologies de l'information EmptyVen 14 Oct - 22:37

Arthémis lui fit un franc et étrange sourire qui témoignait d'une pensée interne du type :

** Ca marche à tous les coups...il faudrait que j'arrête un jour...**

Puis elle la remercia quasiment en riant et suivit la direction qu'elle lui avait indiqué jusqu'au bureau du propriétaire importun...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Technopole des technologies de l'information Empty
MessageSujet: Re: Technopole des technologies de l'information   Technopole des technologies de l'information EmptyVen 14 Oct - 23:02

Tu trouve assez facilement le bureau qu'on ta indiquer. Pas trop dure tout est fleché...meme un peu trop.
Tu te trouve devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technopole des technologies de l'information Empty
MessageSujet: Re: Technopole des technologies de l'information   Technopole des technologies de l'information EmptySam 15 Oct - 16:18

Arthémis gardait le contact avec ses gardes grâce à son téléphone portable qu'elle gardait allumé dans sa poche gauche. Elle se disait qu'il fallait mieux être prudent car la facilité avec laquelle elle était entrée, bien que lui paraissant logique dans le principe, l'inquiétait légèrement. Elle frappa alors à la porte du rédacteur en chef et propriétaire de Danga.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Technopole des technologies de l'information Empty
MessageSujet: Re: Technopole des technologies de l'information   Technopole des technologies de l'information EmptySam 15 Oct - 19:14

Tu entends après avoir taper:

-Entrer, enter.

En ouvrant la porte (si tu l'ouvre) tu aperçois un bureau de dimension sympathique. Derrière un large bureau un large fauteuil en cuire avec dessus un large patron...Des portrait de différente personne trône sur les mure. Sur le bureau traîne différent papier.

Deux siéges en face du patron son vide. Apres s'être lever il te fait signe de t'assoire, pour se rasoir en même temps que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technopole des technologies de l'information Empty
MessageSujet: Re: Technopole des technologies de l'information   Technopole des technologies de l'information EmptyMer 19 Oct - 15:42

Arthémis entra, le patron lui parut aimable de prime abord et elle se mis donc en confiance pour parler...de toute façon, il en fallait plus qu'un directeur de gazette pour déstabiliser la chef des Free Chaos. Elle affichait donc le sourire de vigueur, celui qu'elle avait appris en cour de communication en sciences politiques pour les réceptions officielles. Elle avança et pris place dans le bureau, elle croisa les mains et dit :

Bonjour Monsieur, il me semble que vous n'êtes pas sans ignorer qui je suis étant donné la réaction que vos associés ont adopté en entendant mon nom à l'entrée... Je suis Arthémis White, chef des Free Chaos et je vient mettre les choses au point à propos d'un papier mensonger que l'un de ces mêmes associés a précédemment écrit concernant notre organisation anti-criminelle. Comment voulez vous que nous ayons l'appui de la population avec de telles calomnies à notre encontre ? Nous avons toujours aidé les autorités locales dès que nous le pouvions, vous le savez...

A ces derniers mots, Arthémis avait vu son sourire devenir mesquin plus que courtoi...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Technopole des technologies de l'information Empty
MessageSujet: Re: Technopole des technologies de l'information   Technopole des technologies de l'information EmptyMer 19 Oct - 17:41

Le patron paru étonné de ton discoure, il avait l'air de connaître ton nom des le début de l'entrevue.

-Je vous connais. Et mes informations viennent de source sur ! Comment osez vous venir dans mon bureau pour dire que vous êtes du coter de la police ! Vous qui avez assassiner tant d'enfant innocent ! Vous êtes un clan comme les Overdead et les The Monster ! Les Freechaos font leur justice par le meurtre...pas par l'égalité et les lois !

Tu l'avais mit dans une sacrès colere. Il se posa bien cotre son dossier et arreta de parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technopole des technologies de l'information Empty
MessageSujet: Re: Technopole des technologies de l'information   Technopole des technologies de l'information EmptyJeu 27 Oct - 12:24

Arthémis était partagée entre colère face à de telles calomnies et hilarité face à l'absurdité du discours de son interlocuteur, elle choisit donc d'afficher le deuxième de ses sentiments sur son visage par l'intermédiaire d'un sourire sadique. Elle répondit alors :

Vous osez me parler de sources sûres, et bien j'aimerais réellement savoir qui peut être plus sûr qu'une ancienne magistrate dont l'organisation, qu'elle vient de reprendre sous son commandement, a totalement changé de politique grâce à elle et collabore désormais avec la police...

Elle devint sérieuse :

Je peux vous assurer qu'aucun enfant n'a été tué sous mon commandement et que les morts qui on été faits l'ont été lorsqu'il n'y avait pas d'autre choix...

Et redevint maligne dans son regard mais parut légèrement songeuse en même temps :

Je suis certaine que même un juge ou un CACP pourrait qualifier ces actions de positives et ce n'est certainement pas un journaliste qui ruinera cette réputation duement acquise au sein de la ville...

Sur ce, elle prit la porte en disant pour terminer :

La prochaine fois, vérifiez tout de même ce que vous disent vos sources, même si elles sont sûres... immaginez simplement que l'attaque ait eu lieu mais organisée par quelqu'un d'autre... je n'aurais en ce cas pas pu envoyer mes hommes pour aider de peur de les voir revenir à moi entre quatre planche de bois scellées...

Elle sortit puis quitta le batiment en reprenant ses armes à ses hommes. On ne la vit bientôt plus.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Technopole des technologies de l'information Empty
MessageSujet: Re: Technopole des technologies de l'information   Technopole des technologies de l'information EmptyJeu 27 Oct - 19:01

Drik arriva enfin à la technopole sous forum humaine. Il se dirigea vers l'acceuille et commenca a parler avec un des femme presente.
Apres quelque minute de discution il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Technopole des technologies de l'information Empty
MessageSujet: Re: Technopole des technologies de l'information   Technopole des technologies de l'information EmptyMar 1 Nov - 0:50

Delkor arreta sa voiture assez loin du technopole. il en descendit, saisit son telephone et appela.

"Les gars, regarder les alentours pour voir si y'a pas de danger, laissez les P90 dans la voiture, plus discret."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technopole des technologies de l'information Empty
MessageSujet: Re: Technopole des technologies de l'information   Technopole des technologies de l'information EmptyMar 1 Nov - 3:59

Levy laissa son P90 sur la baquette arrière, mais malgrés les vitres teintées, il déposa un pull sur l'arme, pour ne pas qu'on puisse la voir. Il ferma la porte. Pendant que son chef téléphonait, il dit a Ouragan :

Alors ça va mec ? Ouragan c'est un surnom ou ton vrai prénom ?

Tout en disant cela, Levy observait les alentour pour voir qui était présents...
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Invité




Technopole des technologies de l'information Empty
MessageSujet: Re: Technopole des technologies de l'information   Technopole des technologies de l'information EmptyMar 1 Nov - 4:42

Ouragan regarda Levy Waett amusé de sa question .

Crois tu que Jean Calvin sonne bien pour un Tigranthrope ??? ( Clin d'oeil à Kéké )
Non , mon prenom est Smith et mon nom est Ouragan .
Mais Appele moi juste Ouragan !!!


Sa dernière phrase sonnait plus comme un ordre qu'autre chose .
Après avoir "cachait" son P90 sous le pull de Levy , Ouragan sortit pour ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technopole des technologies de l'information Empty
MessageSujet: Re: Technopole des technologies de l'information   Technopole des technologies de l'information EmptyMar 1 Nov - 12:22

** Quel étrange personnage ** [HJ/ moi aussi jpeu faire des clin d'oeuil :p]

Ok Ouragan.

Tous en pensant à cela, Levy contourna la voiture et posa ses coudes sur le capot et sa tête dans les mains, en attendant les ordres...
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Invité




Technopole des technologies de l'information Empty
MessageSujet: Re: Technopole des technologies de l'information   Technopole des technologies de l'information EmptyMar 1 Nov - 17:11

Ouragan revint quelques minutes plus tard .

Rien à signaler de mon coté !
Et toi l'Humain , ton coté il donne quoi ?????


Le Tigreanthrope prit son P90 et le chargea .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technopole des technologies de l'information Empty
MessageSujet: Re: Technopole des technologies de l'information   Technopole des technologies de l'information EmptyMar 1 Nov - 22:27

Range ça! Immagine que quelqu'un le voie ! Attendons les ordres du chef !

[HJ/ Et si Dirk pouvait venir nous dire ce qu'on voit, ce serai franchement bein merci]
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Technopole des technologies de l'information Empty
MessageSujet: Re: Technopole des technologies de l'information   Technopole des technologies de l'information EmptyMer 2 Nov - 12:56

La rue est assez passante mais aucune personne n'a l'air de se preocuper de vous.
Une personne qui pasait pres d'Ouragan s'en alla en courant.


[HJ:j'étais pas chez moi....désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Technopole des technologies de l'information Empty
MessageSujet: Re: Technopole des technologies de l'information   Technopole des technologies de l'information EmptyMer 2 Nov - 13:00

Voyant l'homme se sauver, Delkor se retourne vers Ouragan, de sa mains valide, il n'hésite pas a lui mettre une claque.

"Crétin!! genre discrétion, ca craint!!! repar moi ce que t'a fait!!!! et rang moi ce P90!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Technopole des technologies de l'information Empty
MessageSujet: Re: Technopole des technologies de l'information   Technopole des technologies de l'information EmptyMer 2 Nov - 13:57

Delkor parla au téléphone, puis d'un coup, il raccrocha, il etait vraiment enragé. Il se dirigea vers la voiture, en sortit un P90 qu'il empoigna

"Ouragan!!! utilise ta dynamite, fais moi peter ce dome a deux balles, pose la dynamite et planque toi avec nous après!!"

Le skaarj cherhca un endoit ou il ferait bon se cache, et se placa derrière une grande poubelle en fer.

"Levy, pend tout l'equipement qu'il y'a dans la bagnole!! en principe, elle ne devrait pas être abimer, elle est assez loin! mais, si els flics debarque et nous piques nos P90...

Allez execution, et plus vite que ça!!!"

Le skaarj chargea son P90, prêt a toute evantualité.

"On se cassera après que ca ait peter."
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Invité




Technopole des technologies de l'information Empty
MessageSujet: Re: Technopole des technologies de l'information   Technopole des technologies de l'information EmptyMer 2 Nov - 14:53

Ouragan acrocha son P90 à une lanière en cuir acrochée à sa taille et courru vers le dôme .
Il resta quelques secondes à l'examiner puis il deposa ses deux bâtons de dynamite aux endroits où il avait jugé qu'ils seraient le plus devastateur . ( qu'il feraient plus de dégats )
Puis il les alluma , resta juste pour etre sure que le feu avait bien pris et se propageait sur les meches , puis courru à toutes jambes se cacher derière la poubelle en gueullant à Levy de se grouiller de prendre le P90 qui était dans la voiture et de les rejouindre .

Ouragan decrocha son P90 , l'empoigna et regarda si il avait besoin de l'utiliser .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technopole des technologies de l'information Empty
MessageSujet: Re: Technopole des technologies de l'information   Technopole des technologies de l'information Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technopole des technologies de l'information
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: