Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bureau du commisaire en chef

Aller en bas 
AuteurMessage
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Bureau du commisaire en chef Empty
MessageSujet: Bureau du commisaire en chef   Bureau du commisaire en chef EmptyJeu 13 Oct - 6:37

Imposant bureau bien decorer. Ici ce deside les plus haute desision de la police. Les policiers doivent y venir apres chaque mission pour donner leur rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Len Foyr
Invité




Bureau du commisaire en chef Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commisaire en chef   Bureau du commisaire en chef EmptyDim 27 Nov - 1:35

Len frappa brièvement à la porte du bureau et entra. Il ferma la porte et s'assit (sans en demander l'autorisation) sur le siège en face du commissaire.

Me voilà, commissaire.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Bureau du commisaire en chef Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commisaire en chef   Bureau du commisaire en chef EmptyDim 27 Nov - 12:56

Le commisaire leva la tete :

-Bien, vous avez recuperé les corps peu amoché ? Nous allons en ressusité pour les interroger !
Les Trois clan sont ils rentrer chez eux ?
Et que fait l'inspecteur Fraet ! Il se trouvé a la gare avez vous retrouvé son corps ?


Le commissaire parresait stresser de se qui arrivait, il penser deja au rapport qu'il devrait fournir pour expliquer pourquoi cinq flic sont mort...
Revenir en haut Aller en bas
Len Foyr
Invité




Bureau du commisaire en chef Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commisaire en chef   Bureau du commisaire en chef EmptyDim 27 Nov - 14:50

Lorsque je suis arrivé, les clans étaient tous rentrés. Il n'y avait aucune trace de Déliium, et je n'ai pas vu non plus Fraet, ni sur le chemin, ni à la gare.

Puis il ajouta presque sur un ton de reproche.

Je n'étais pas au courant qu'il devait être là-bas ! On m'a simplement informé qu'il y avait eu une fusillade.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Bureau du commisaire en chef Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commisaire en chef   Bureau du commisaire en chef EmptyDim 27 Nov - 17:46

-il devait parlait a Arthémis pour négocier l'arriver du train de de 13h !
Mais il se fait tard..Ma femme doit m'attendre, je vais rentrer chez moi !


Le commissaire se leva et commenca a avancer vers la porte :

-Rendez vous a l'hopital. et demander a voir le medecin Strat ! C'est lui qui est charger de la réanimation des cadavre ! tachez de tiré des info des ressusité.
Sur ce bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Len Foyr
Invité




Bureau du commisaire en chef Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commisaire en chef   Bureau du commisaire en chef EmptyDim 27 Nov - 18:38

Len se leva.

Ok, je vais à l'hosto.

Il sortit de la pièce.

Je vous tiendrai au courant demain.

Il descendit les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du commisaire en chef Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commisaire en chef   Bureau du commisaire en chef Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du commisaire en chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: