Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nuwanda

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuwanda
Invité




Nuwanda Empty
MessageSujet: Nuwanda   Nuwanda EmptyMer 23 Nov - 1:14

Nom et Prénom de votre perso : Edward Thomson

Pseudonyme: Nuwanda

Sa race : Humain

Le Clan de votre perso: aucun, c'est un solitaire et anarchiste qui plus est.

L'histoire et la famille encore en vie de votre perso :

Edward Thomson en né dans un bled pas loin de Dangust. Sa famille, enfin, sa famille... sa mère veuve n'a pas été touchée par ce qu'elle appelait la "radiation subatomique", ayant entendu à "radio mystique" qu'un mal inconnu rongeait les populations et se transmettait par voie cutanée...Depuis ce jour la, tout fut aseptisé dans la vie d'Edward et son existence se résuma pendant toute son adolescence et toute son enfance à des paquets de chips et des vieux films... Sa mère lui offrit aussi une connexion à internet le jour de ses 12 ans, qui lui permit de communiquer avec le monde exterieur soumis à la "radiation subatomique", ultime infamie pour un etre humain... Jamais il n'eut droit aux contes de fées ni aux contines pour enfant, et toute sa vie, cela lui a manqué. Il lui a manqué la tendresse de sa mère, ainsi que l'épreuve du monde. Il s'embetait toute la journée, lisant livre à livre ce qu'il considérait comme la plus grande partie de l'univers: la bibliothèque de son défunt père. Ou du moins les trois étagères de classiques, le reste se limitant à des revues plus ou moins décentes... Il découvrit Camus, un écrivain des temps anciens selon sa mère, ainsi que Karl Marx, et différents autres auteurs que cette dernière jugeait comme hérétiques, pervers, innommables, responsables de sa "radiation subatomique"... Comme dans toute bibliothèque americaine, il y avait aussi quelques oeuvres jugées grandioses, c'est à dire puritaines, à la gloire du capitalisme, etc.

Les années passant, il suivit des cours de psychologie en ligne et devint rapidement un écrivain mélancolique évoquant à travers des polars sanglants ou des romances impossibles ses envies de meurtre, son manque d'affection et sa haine contre les scientifiques, responsables de tous ses malheurs. Il devint aussi un adepte de jeux online dont le but se limitait à exterminer les occupants d'une arène dessinée à la va vite. Mais il s'en lassa vite, jugeant que cliquer sur la tete de personnages en mouvement devenait assez vite lassant, voire carrément "chiant".
Le jours de ses 27 ans son existence de philosophe glauque, morbide, morose et réprimée bascula. sa mère, alors agée de 68 ans et qu'il affectionnait furieusement s'étouffa avec une arête de poisson qui était dissimulée dans un poisson pané surgelé... La pauvre agonisa pendant des heures avant de succomber, ironie du sort, en avalant de travers un cachet d'aspirine pour faire passer la douleur... Ce soir la, Edward regarda un film nommé "le cercle de poètes disparus", d'ou il tira son pseudonyme: Nuwanda. Il était effondré par la mort de la seule personne qu'il connaissait physiquement dans le monde... et se répétait quelques citations de Camus en écoutant Wagner, Artiste qu'il venait de découvrir... Il ne se remettra jamais de cette épreuve, mais évitera désormais tous les aliments autres que des purées... Depuis ce jour, il a une haine incompréhensible de tout ce qui n'est pas lui et veut à tout prix détruire tout ce que font et entreprennent les autres...que ca l'avantage ou non, cela touche presque à la névrose... Au début, il ne haissait que les scientifiques. Puis, il se dit que c'étaient différentes organisations qui financaient ces rats, avant de tout simplement décréter que toute sorte d'organisation devait disparaitre.

Du jour au lendemain, il sortit de chez lui. Grave erreur: son système immunitaire étant sous développé à cause de son existence calfeutrée. Il dépensa un somme faramineuse en vaccins et en stimulants , vitamines...,échapes, pulls en laine... Il se mit à s'engager dans plusieurs entreprises à la fois, d'une part pour gagner de l'argent, toucher les primes de licenciment principalement, mais d'autre part pour les couler. Il fesait aussi de l'espionnage industriel, dans les deux sens, pour les raisons citées précedemment. Il alla deux mois en prison, ce qui ne fit qu'aggraver sa haine contre l'organisation. Il s'acheta un billet de train "Open" pour Dangust, la ville la plus proche... Il y trouverait bien quelques organisations à détruire, à coups d'explosifs , d'espionnage, ou plus simplement de fusils... Il dépensa tout son argent dans des bricoles, en perdit la moitié aux combats de coq... avec le reste, il s'acheta une bagnole dégliguée qui disparut le lendemain... il ne lui restait que son billet de train et quelques économies. Il décida de partir la bas, avec pour seul bagage quelques bouquins, des fringues et un peu d'argent...ainsi qu'un fusil à lunette qu'il a acheté à un trafiquant assez audacieux dans une ruelle proche de la gare de son bled...le pauvre fut interpelé violemment deux minutes à peine deux minutes plus tard et une balle perdue heurta malencontreusement sa pauvre boite crânienne, qui explosa sous le choc... Nuwanda rangea rapidement son fusil de sniper dont le canon était tout fumant...il ne se débrouillait pas si mal, et en plus, il venait d'enrayer la justice...encore une organisation qui mériterait de disparaitre...

Une heure plus tard, il était dans le train pour Dangust... et il les saignerait tous, ces salauds de patrons d'entreprises...

Famille encore en vie: aucune.

Le caractère de votre perso.:

Mélancolique, éternel décu. Il ne respecte rien, n'a aucune considération pour les autres, et ne pense qu'à faire effondrer les projets d'autrui...par tous les moyens...C'est obsessionnel, c'est un casse cou, une tête brulée. Il est très intelligent, et franchement perfide.


L'aspect physique de votre perso :

Il a l'air juvénile, est assez maigre et élancé. Il n'a pas de force physique et adopte toujours des tenues discrètes et des démarches langoureuses... Il porte toujours des gants pour ne pas etre touché par sa "radiation subatomique". il est très souple et précis.

Particularités: Il est très souvent malade et porte toujours des gants. il a une bonne vue.


Votre niveau (NIV) : 1

Force (FOR) : 7
Résistance (RES) : 8
Agilité (AGI) : 25 +1 (compétence "maitrise")
Inteligence (INT) : 23
Vitesse (VIT) : 17
Pouvoir (POU) : 1

Compétences:
-Sniper: +2 PR avec les armes à distance.
-Maitrise: +1 en AGI

==>HP: 30+16 = 46
==>MP: 40+48 = 88
(en prenant compte des compétences)

Objets: 1 viseur laser 190£
1 lunette de sniper 300£
1 sac à dos 10£ (pour trimbaler son barda...)
1 Sniper cal.30-06: Chargeur de 5 avec 5 balles. (0£)
1 étui à violon pour transporter ses armes.(0£)


Dernière édition par le Sam 15 Avr - 17:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Nuwanda Empty
MessageSujet: Re: Nuwanda   Nuwanda EmptyMer 23 Nov - 7:59

L'histoire est cool !!! mais dit donc la famille de ton perso est un peu vieux jeu...à garder des reliques comme le "cercle des poete disparue" ^^
tres bon film en passant ! ^^

Bienvenue a toi en tout cas ! smile salut
Revenir en haut Aller en bas
Nuwanda
Invité




Nuwanda Empty
MessageSujet: Re: Nuwanda   Nuwanda EmptyMer 23 Nov - 13:13

ben que veux tu...y'a des gens bizarres aux alentours de dangust quand même... humm


Edit: Voili voilou. C'est bon? (désolé si il y a quelques problèmes, je n'ai jamais fait des jdr avec des systèmes de caracteristiques comme ca dans les fiches perso...) si quelqu'un pouvait m'expliquer en mp le système pour les objets ca serait sympa. help
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Nuwanda Empty
MessageSujet: Re: Nuwanda   Nuwanda EmptyVen 25 Nov - 23:31

des que tu auras ton equipement (je t'est envoyer un MP pour t'expliquer.), tu pouras commencer a jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Nuwanda
Invité




Nuwanda Empty
MessageSujet: Re: Nuwanda   Nuwanda EmptyDim 27 Nov - 0:39

Je suis validé?
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Nuwanda Empty
MessageSujet: Re: Nuwanda   Nuwanda EmptyDim 27 Nov - 0:46

OUI !!

Bienvenue parmis nous rigole

Bon jeu !!!!!!! smile salut
Revenir en haut Aller en bas
Nuwanda
Invité




Nuwanda Empty
MessageSujet: Re: Nuwanda   Nuwanda EmptyDim 27 Nov - 0:48

merci. bon, j'attend le prochain train pour arriver dans le seul but de faire échouer tous vos projets qu'ils soient bons ou mauvais Twisted Evil .... hihi_gif (qui me prete 150 £ histoire que je m'achete un fusil???)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuwanda Empty
MessageSujet: Re: Nuwanda   Nuwanda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuwanda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archive des fiches-
Sauter vers: