Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Place Orald Baker

Aller en bas 
AuteurMessage
Taniel B
Invité




Place Orald Baker Empty
MessageSujet: Place Orald Baker   Place Orald Baker EmptyMer 23 Nov - 19:40

C'est une place se trouvant devant le siège social. Il y'a une statue du père de l'actuel patron devant. Elle est assez vaste avec une fontaine en son centre. De nombreux vendeur de hot-dog et autre fast food Jallonnent la place. Les corpos y trainent souvent, la securité n'y est pas très forte, mais assez pour empecher les bandes et autres delinquant de venir gener le corpo.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Invité




Place Orald Baker Empty
MessageSujet: Re: Place Orald Baker   Place Orald Baker EmptyJeu 16 Mar - 23:29

Lou arrivait d'immeuble en immeuble vers la grande place Orald Baker, il était transformé mais sans contrôle total car celle-ci c'était activé après une forte colère contre les manipulateurs génétiques...
Il était maintenant au-dessus d'un grand immeuble et regardait avec ses yeux verts persant la statue de cette enflure qui était sans doute celui qui avait pourrie sa vie...
Une bombe de graff à la main il décolla du sol pour aller se retrouver sur la tête de la statue et marqua des phrases révolutionnaires puis trafiqua le visage.
Les corpos ne voyaient rien et était concentrés sur une manif qui s'avancée vers la place, tandis que certaines personne regardait Lou soit en gueulant ou en riant.

"J'emmerde le système !!" cria-t-il du haut du monument.

Les corpos se retournèrent et virent la statue complétement dégradée mais Lou avait déjà disparue et il comtemplait la scène du haut d'un bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Place Orald Baker Empty
MessageSujet: Re: Place Orald Baker   Place Orald Baker EmptyVen 17 Mar - 2:35

[HJ/les immeubles c'est du style gratte ciel, c'est un peu chaud pour sauter de batiment en batiment, mais bon ca va encore^^\JH]

Quelques gardes corpo avaient en fait aperçus Lou, et avaient tiré quelques balles de leu 9mm, en vains...
Une même était incrusté dans l'oeil du pauvre Orald.
Les corpos qui se promenait dans le parc prirent peur et rentrèrent en courant dans le siège social de Cybercom.
Sur le toi d'un bâtiment plus petit, un bâtiment de maintenance surement, 3 gardes corpos apercurent une silhouette, ils poussèrent des cris en la désignant du doigt, foncant dans le bâtiment pour prendre l'escalier.
Le bâtiment est bordé, sur la gauche et la droite par des buildings, qui dépasse son toi d'une centaine de mètres, impossible de grimper dessus.
Devant, c'est la place, avec les gardes, et derrière se trouvent un petit parc situé dix mètres en dessous du toit. Ce petit parc est pauvre tentative d'imitation du grand parc.
La seule autre issue est l'escalier qui permet de monter sur le toit de ce bâtiment, les gardes en surgiront probablement bientôt, par chance, il semble que seul les trois du départ est poursuivis Lou, les autres ne les ayant pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Place Orald Baker Empty
MessageSujet: Re: Place Orald Baker   Place Orald Baker EmptyLun 24 Avr - 14:01

Kirden arriva sur la place Orald Baker. Voyant des employé nettoyer la statue il eut un regard perplexe et ce demanda le pourquoi du comment. Il haussa les épaule, il avait autre chose à penser.
Ce soir serait dangereux.
Le jeune homme prit son portable et soupira.
Ca l'ennuyait de faire ça, mais il le devait. Il passa un coup de fil et patienta.
Ils allaient arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place Orald Baker Empty
MessageSujet: Re: Place Orald Baker   Place Orald Baker EmptyLun 24 Avr - 15:56

Des pas se firent entendre et une silouhette apparut, grande et de noir vêtu, une lame dans le dos. Elle leva la tête, s'étant arêté et sourit. Kirden était là. À la lumière d'un des nombreux lampadaires de la place le visage fin de Dremayvick fut éclairé, de même que ses cheveux, alors qu'il marchait vers le jeune chasseur de vampires.

-Salut. J'ai mis un peu de temps à trouver, je suis pas encore habitué à cette ville. Il regarda autour de lui, voyant des gars nettoyer une statue de il ne savait trop qui, et reposa son regard sur Kirden. Je suis pas trop en retard?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Place Orald Baker Empty
MessageSujet: Re: Place Orald Baker   Place Orald Baker EmptyLun 24 Avr - 17:08

Kirden se tourna vers Drema et regarda la lourde lame.

"Jolie."

Il sourit et reprit alors.

"Nan, c'est bon, t'est pile à l'heure ma poule, mais on attend encore, j'ai appelé quelqu'un, on sera pas trop de trois si on se fais capter..."

D'autres bruit de pas se firent entendre et une silhouette frèle arriva doucement.
La personne passa sous un lampadaire.
Il était très frèle, avait un visage fin, des yeux en amandes et des oreilles très effilés et très longues.
Un elfe, un peu plus grand que Drema.
Il s'approcha de Kirden et sourit doucement.


"Asal'Shayna, Kirden."

Kirden ne semblait pas très heureux...

"Ouais, ouais, Asal'shayna, prêtre."

L'elfe porta un regard inquisiteur sur Dremayvick.

"Asal'Shayna, inconnu."

Il reprit à l'intention de Kirden.

"Tu t'est trouvé un nouveau camarade de jeu?"

"Euh, ouais, prêtre, j'te présente Dremayvick, Drema, v'la prêtre. Il va venir avec nous, il a aussi eu vent de regroupement de vampire, il m'en avait parlé y'a quelques temps mais..."

"Mais, tu n'as pas voulu venir me voir pour en parler, n'est-ce pas?
Enchanté Dremayvick, bon, je me lance.
Quand Kirden m'as dit que certains de ses contacts parlaient de disparition de personnes en pleine nuit, SDF, prostituées, promeneur, sans distinction, tout le monde y passe, ca m'as plutot intrigué.
J'ai recherché, dans la haute société, dans le clergé, et dans les ombres.
Il semblerait qu'une secte de vampire se crée, je ne sais pas encore trop leur but mais elle serait en deux branches, une branche visible, s'inflitrant dans la ville, et une branche, celle que nous connaissons, brutale servant a tuer des gens, en capturer pour se nourrir, et vampiriser de nouvelles personnes.


"Et, pourquoi s'infiltrent t-ils dans la ville, de quelle facon et dans quel but?"

"Aucune idée, je ne sais pas, et nous allons l'apprendre."

Il sourit.

"Nous allons enquéter. Et si nous arrivons a attraper un spécimen "vivant" nous... l'interrogerons...

Kirden fit un sourire carnassier.

"Moi, j'ai le lieu ou nous devons aller. Bon, comme d'hab hein...
Verification d'armes maintenant, tout l'équipement, vérification de l'heure sur les montres etc, la routine quoi..."


Les deux commencérent à vérifier leur équipement, comme si ils y étaient habitué depuis fort longtemps. Au baut de quelques temps, l'elfe reprit la parole.

"Et le plan d'action?"

"On verra sur place."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place Orald Baker Empty
MessageSujet: Re: Place Orald Baker   Place Orald Baker EmptyLun 24 Avr - 17:31

À la remarque de Kirden sur son arme blanche, Dremayvick le remercia d'un signe de tête accompagné d'un petit sourire.

-Je me suis dit que ça pouvait servir...

Kirden reprit la parole, parlant d'une troisième personne à venir.

-Et c'est qui cett...

La réponse fut donnée à sa question non terminée sous la forme de bruit de pas et de l'apparition d'une silouhette frêle, presque hâve. Celle d'un elfe. Ils se saluèrent avec un mot incompréhensible aux oreilles allemandes de Dremayvick, qui essaya vainement de le répeter.

-Euh... Hasalnayshana. Kirden fit les présentations, sans donner le nom du prêtre. Le jeune homme aux cheveux blanc fit un nouveau signe de tête mais cette fois-ci à l'intention de l'elfe, pour le saluer.

Une discution s'engagea alors entre les deux avec qui était Dremayvick qui écouta attentivement jusqu'à ce que l'on parle de vérification de l'équipement. Là il parut destabilisé. En effet, Kirden et le prêtre était habitué, et Drema', lui ne savait que trop faire de ses dix doigts à ce moment, si ce n'est imiter les deux en face de lui. Seulement son imitation fut aussi piteuse que celle du salut elfique... À part pour le réglage de la montre, tous ses gestes parraissaient maladroits...

Malgré tous ça il avait quand même vérifié son arbalette et son 9mm. Enfin... Vérifié à sa façon...


-Hum... Je crois c'est bon pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Place Orald Baker Empty
MessageSujet: Re: Place Orald Baker   Place Orald Baker EmptyLun 24 Avr - 17:56

Kirden éclata de rire.

"Ah, trop con, eh, prêtre, je t'avais dit que les gens savai..."

"Je sais, mais je ne peux m'empècher de saluer dans ma langue maternelle... Quelconque elfe à qui vous demanderez sait parler cette langue.
Asal'shayna."


En voyant Drema s'emmêler les pinceaux Kirden se frappa le front de la paume de la main.

**Mais quel trou du cul celui là...**

"Bon, euh ouais, si y'a des morts les survivants n'y sont pour rien et aucunes charge ne sera retenues, ok? Comme d'hab quoi..."


Kirden commença à partir, mais prêtre l'arrêta et pointa du pouce l'ombre derrière lui.

"PUTAIN ENFLURE!!! Connard, depuis quand t'as une caisse comme ça?"

Effectivement, prêtre avait une voiture haut de gamme dernier cri...
Ils montérent dedans, attendant Drema.


"Si y'en a un qui saigne et qu'on doit se barrer, je l'interdit de monter dans ma bagnole, je l'ai payé une fortune..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place Orald Baker Empty
MessageSujet: Re: Place Orald Baker   Place Orald Baker EmptyLun 24 Avr - 23:16

Dremayvick resta de marbre aux injonctions des deux comparses. C'est alors que l'elfe montra sa voiture, le jeune homme sourit à la réaction de Kirden. La complicité entre les deux était flagrente. Dur de s'intégrer dans un groupe, aussi petit soit-il, lorsqu'il est déjà formé. Enfin Dremayvick les rejoint dans la voiture du prêtre, souriant une nouvelle fois à la remarque de ce dernier sur le fait que quelqu'un saigne à l'intérieur de son bijou.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Place Orald Baker Empty
MessageSujet: Re: Place Orald Baker   Place Orald Baker EmptyLun 24 Avr - 23:20

[Suite Bâtimens divers, Petit Parc à l'extrémité est du quartier marchant.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place Orald Baker Empty
MessageSujet: Re: Place Orald Baker   Place Orald Baker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Place Orald Baker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: