Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Manoir Holfïntag

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Manoir Holfïntag Empty
MessageSujet: Manoir Holfïntag   Manoir Holfïntag EmptyVen 25 Nov - 23:18

Imposant manoir a la bordure de la ville. Cette demeur est un vrai labyrinthe, il y a cinq etage mais arriver au 3e etage est un vrai casse tete !
Un couple bizarre y habite, il ont la 60ene malgres leur air de 30 ans ! Il respecte un code carrement degenté, et beaucoup de gens sont mort dans cette demeure (on imagine, car on a jamais retrouvé les cadavres !)
Le code est simple :
1) Nul ne doit parler sans qu'on lui est donné la parole
2) Nul ne devra s'absenter de la maison sans en avoir avertie les proprietaire.
Le probleme de se code est que seule la police le connais, les personne qui le aurait du le connaitre ont disparue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir Holfïntag Empty
MessageSujet: Re: Manoir Holfïntag   Manoir Holfïntag EmptySam 26 Nov - 0:24

L'agent de White, envoyé par Drik arriva enfin, après quelques heures, à l'endroit indiqué par la croix sur la carte. Il avait eu grand mal à le trouver et se rendit compte que, mis à part le fait de venir ici, le flic ne lui avait rien demandé d'autre. Il se rappela scrupuleusement des recomandations de ce flic quand il vit l'état du manoir : il n'avait pas envie de mourrir pour une mission de routine. Il avança lentement vers la porte, l'ouvrit sans être rassurer puis la claqua, comme le lui avait dit le policier. Il hurla alors, mais sans grande conviction :

Je suis mort !

Puis il se tut et attendit, paralysé de peur dans l'ambiance glauque de cette bâtisse.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Manoir Holfïntag Empty
MessageSujet: Re: Manoir Holfïntag   Manoir Holfïntag EmptySam 26 Nov - 0:32

Apres avoir ouvert la porte l'homme arriva dans un immence hall, avec enface de lui deux escaliers !
Une voix se fit entendre.

-Oui vous avez raison vous etes mort !

Personne a l'horizon, juste deux escalier qui se rejoigner et cinq portes autour de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir Holfïntag Empty
MessageSujet: Re: Manoir Holfïntag   Manoir Holfïntag EmptySam 26 Nov - 0:37

Se remémorant les conseils du flic, le garde de White ne répondit pas à cette provoquation et fit le plus de bruit possible en marchant mais sans jamais pronnoncer un mot de plus que ceux du début. Il regarda autour de lui et se décida à chercher d'où provenait la voie. Il essaya de s'en approcher le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Manoir Holfïntag Empty
MessageSujet: Re: Manoir Holfïntag   Manoir Holfïntag EmptySam 26 Nov - 1:07

La source de la voix se montra sans trop de recherche. C'est un homme d'une trentaine d'année qui apparut sur le balcon qui serre de point de rencontre des deux escaliers.

-Bonjour a vous chere ami ! que puis-je faire pour vous ? Nous ne nous connaissons pas encore, si ?


L'homme s'apuya contre la rembarde attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir Holfïntag Empty
MessageSujet: Re: Manoir Holfïntag   Manoir Holfïntag EmptySam 26 Nov - 14:52

Le Free Chaos déglutit, il était encore un peu intimidé mais beaucoup moins qu'auparavant car l'aspect de l'homme et sa façon de parler le rassurait plus que lors de son entrée. Il se remémora une fois de plus la phrase du policier puis se dit :

**Il m'y a invité, je peux donc parler...**

Il dit alors :

Bonjour Monsieur, je suis un agent de Mlle Arthémis White et j'ai été envoyé ici par l'inspecteur John Fraet de la Police Locale. Il ne m'a pas donné de plus amples informations sur m'a mission mais je pense que vous êtes en mesure de savoir pourquoi je suis là.

Puis il se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Manoir Holfïntag Empty
MessageSujet: Re: Manoir Holfïntag   Manoir Holfïntag EmptySam 26 Nov - 15:58

L'homme sourit, il avait l'air vraiment sympatique !!!

-Je ne connais pas cette mademoiselle White, mais par contre ce Fraet me dit quelque chose.
Vous ne savez donc pas se que vous etes venue faire ici....s'est assez problematique !
Venez, suivez moi ! je vais vous presenter a ma ravissante femme !


L'homme t'invite a monter les escaliers et a le suivre !

-j'espere que vous avez une bonne memoire ! Ce manoire est un vrai labyrinthe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir Holfïntag Empty
MessageSujet: Re: Manoir Holfïntag   Manoir Holfïntag EmptySam 26 Nov - 18:10

Le garde suivit l'homme et se contenta de répondre par un hochement de tête. Il tentait tant bien que mal de garder les paroles de Fraet à l'esprit afin de ne pas se faire prendre dans un sombre traquenard. Il n'aimait pas du tout sa situation et se sentait vulnérable, il n'était pas dans son élément et regrettait la garde du wagon de White...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Manoir Holfïntag Empty
MessageSujet: Re: Manoir Holfïntag   Manoir Holfïntag EmptySam 26 Nov - 18:36

L'homme se tourna vers toi avant de passer la double porte.

-Vous n'avez pas l'air bien ! n'aillez pas peur vous etes un invité de la maison ! Si vous avez besouin de quelque chose n'hésitez surtout pas a demander !

L'homme ouvrit la porte est avanca d'un pas legé.
Il gravit quelque porte suivit de quelques couloirs, suivit de quelques escaliers dessnedant et montant, pour arrivé enfin a une grande salle a manger éclairé par des lampes suspendu. Le thé était servit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir Holfïntag Empty
MessageSujet: Re: Manoir Holfïntag   Manoir Holfïntag EmptyDim 27 Nov - 14:36

L'homme se contenta de hocher la tête et de suivre son hôte... Mais combien de temps pourrait-il tenir à ce petit jeu ? Il commençait à se poser cette question et tenait son arme serrée à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Manoir Holfïntag Empty
MessageSujet: Re: Manoir Holfïntag   Manoir Holfïntag EmptyDim 27 Nov - 17:50

Un tres jolie femme arriva et salua le FreeChaos aimablement.
L'homme prit la parole :

-Asseyez vous, voila ma femme, Cléa, Pour ma par je me nomme Frederik, mais appelez moi Fred !
Vous prendrez du thé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir Holfïntag Empty
MessageSujet: Re: Manoir Holfïntag   Manoir Holfïntag EmptyDim 27 Nov - 17:53

Ne perdant pas une occasion de pouvoir parler, l'homme de main d'Arthémis répondit à la question qu'on lui avait posé avec entrain, la peur s'étant évanouïe à la vue de la ravissante créature qui servait de femme à ce Frédérik... Il dit donc :

Avec plaisir Monsieur Frédérik, c'est aimable à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Manoir Holfïntag Empty
MessageSujet: Re: Manoir Holfïntag   Manoir Holfïntag EmptyDim 27 Nov - 17:59

La femme vint s'assoir a coter de son mari qui venez de s'asoir.
Elle servie le Freechaos delicatement le thé dans une tasse tres jolie !
Cléa lui sourit avant de se réassoir. Elle commence a engager la conversation:

-Alors qu'est ce qu'il vous est arrivé ? On recoi peut de visiteur en se moment ! Vu se que raconte la presse sur nous vous devez etre bien courageux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir Holfïntag Empty
MessageSujet: Re: Manoir Holfïntag   Manoir Holfïntag EmptyDim 27 Nov - 18:04

Le Free Chaos fut pris au dépourvu mais on venait de lui poser une autre question à laquelle il pouvait répondre... cela le soulageait de pouvoir enfin parler. Il dit alors :

Je suis venu de la part d'un officier de police du nom de John Fraet sans savoir pourquoi, il a du supposer que vous le sauriez. Et je dois avouer ne pas écouter la presse depuis un certain temps...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Manoir Holfïntag Empty
MessageSujet: Re: Manoir Holfïntag   Manoir Holfïntag EmptyDim 27 Nov - 18:13

La femme sourit :

-John, si il vous a demander de venir c'est qu'il devait avoir de bonne raison...

Elle se tourna vers son mari :

-Sa fait longtemps qu'on ne la pas vu d'ailleurs ! Il était rester une semaine la derniere fois.

Puis au freechaos :

-Mais vous qui etes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir Holfïntag Empty
MessageSujet: Re: Manoir Holfïntag   Manoir Holfïntag EmptyDim 27 Nov - 19:25

Le Free Chaos, qui prenait de plus en plus le ton de la conversation chaleureuse et s'éloignait de plus en plus de la pensée de ce que lui avait dit le policier, répondit naturellement :

Je suis un Free Chaos, un garde de Mlle Arthémis White, mais elle ne sait pas que je suis ici car c'est M Fraet qui m'a envoyé...


Il ne comprenait pas bien où ces gens voulaient en venir mais cela ne semblait l'inquiéter que de façon minime...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Manoir Holfïntag Empty
MessageSujet: Re: Manoir Holfïntag   Manoir Holfïntag EmptyDim 27 Nov - 20:41

L'homme regarda sa montre.

-Nous allons bientot nous coucher ! Une chambre vous a été preparé, compter vous l'utiliser ? elle comporte une salle de bain si vous avez besoin de faire votre toilette.

Il se leva apres avoir fini sa tasse. Sa femme resta assise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir Holfïntag Empty
MessageSujet: Re: Manoir Holfïntag   Manoir Holfïntag EmptyVen 2 Déc - 21:16

L'homme parut encore plus perturbé lorsqu'il entendit les gens lui proposer de rester dormir. Il en avait assez et préférait s'en aller. Et d'ailleurs, c'était le moment ou jamais pour le faire puisqu'ils le lui proposaient. Il répondit donc :

C'est aimable à vous mais non merci. Je pense que je vais repartir d'où je viens, pourriez vous avoir l'amabilité de m'indiquer la sortie afin que je le fasse s'il vous plait ?

L'homme avait à présent des sueurs froides et serrait son arme dans sa main plus que jamais, il ne savait pas bien à quoi s'attendre. Drik avait-il voulu le tester ?
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Manoir Holfïntag Empty
MessageSujet: Re: Manoir Holfïntag   Manoir Holfïntag EmptySam 3 Déc - 14:29

Les deux personnes se regarderent l'air triste, le gars te dit :

-Vous partez deja...c'est bien dommage...Vous trouverez la sortit au meme endroit que l'entrer.
Nous avons trop sommeil pour vous accompagner vraiment désolé !


Le couple se dirigea alors vers une des deux portes que comporter cette salle. Et s'en allerent.


[dit comment ton gars fait pour essayer de sortir je ferais les tests en consequance ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir Holfïntag Empty
MessageSujet: Re: Manoir Holfïntag   Manoir Holfïntag EmptyDim 4 Déc - 2:11

Mettant à bas les convenances de la maison et les recommandations de l'agent Drik, l'homme s'emporta rapidement et, voyant que les habitants de la maison souhaitaient le laisser dans le labyrinthe, il leur pointa son arme dessus en hurlant :

Cette fois-ci, j'en ai marre ! Je veux bien être patient mais il y a des limittes ! Indiquez moi la sortie et vous comme moi y gagnerez quelques chose ! Moi, la liberté et la sainteté d'esprit, et vous la quiétude...

Il avait quelque chose de légèrement dément dans le regard, il était prêt à appuyer sur la gachette dès le moindre signe étrange des propriétaires.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Manoir Holfïntag Empty
MessageSujet: Re: Manoir Holfïntag   Manoir Holfïntag EmptyDim 4 Déc - 15:29

Les deux personnes se retournerent legerment, et sourit au FreeChaos avant de reprendre leur route vers leur chambre !
Une voix, du meme genre que celle a l'enter du manoire se fit entendre

-Adieu, mon chere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir Holfïntag Empty
MessageSujet: Re: Manoir Holfïntag   Manoir Holfïntag EmptyMer 7 Déc - 21:24

L'homme était décontenancé, il eut à peine le réflexe de tirer sur ces hôtes après cela et regarda partout autour de lui par la suite. On pouvait lire l'affolement sur son visage et des goutes de sueur y perlaient de nouveau. Il n'avait à présent plus qu'une hâte : sortir pour tuer ce satané flic qui l'avait envoyé dans un traquenard et le dénnoncer à sa boss. Mais il ne savait pas pourquoi ce flic avait fait cela, il le pensait honnête et reglo et le découvrit sadique et intriguant. Que lui voulait-il au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Manoir Holfïntag Empty
MessageSujet: Re: Manoir Holfïntag   Manoir Holfïntag EmptyJeu 8 Déc - 9:25

[si j'ai bien compris ton gars tire sur le couple ? ]

Apres avoir vider son chargeur sur les deux personne, elles tomberent sur le sol. Elles ne bougaient plus.
C'est alors que la double porte par lequelle ils était passer se referma brusquement. Et les deux portes de la salle (la double porte et celle d'ou il vient) se reouvrit en grand, comme par magie.
Personne en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir Holfïntag Empty
MessageSujet: Re: Manoir Holfïntag   Manoir Holfïntag EmptyVen 9 Déc - 23:47

[ Oui oui tu as bien compris lol. Je te soupçonne d'avoir été aidé...mdr ]

Toujours affolé, le garde ne fit que bouger dans tous les sens afin de tenter de voir d'où provenait la voie, il ne se contrôlait plus et ses gestes étaient plutôt dictés par la peur qu'autre chose...


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Manoir Holfïntag Empty
MessageSujet: Re: Manoir Holfïntag   Manoir Holfïntag EmptySam 10 Déc - 1:39

Rien ne se passe. Plus aucune voix, plus aucun bruit. Le vide total. Seule les pas de pied tapant sur le sol arrivait au oreille du Freechaos (abreger en FC a partir de mainetent ! ^^). Seule le son de ses propre bruit lui arriver, se repeter dans sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir Holfïntag Empty
MessageSujet: Re: Manoir Holfïntag   Manoir Holfïntag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir Holfïntag
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: