Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le wagon des "Bourrins"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le wagon des "Bourrins" Empty
MessageSujet: Le wagon des "Bourrins"   Le wagon des "Bourrins" EmptyMer 27 Juil - 22:30

Comme sont nom l'indique, ce wagon, situé juste après le wagon d'entrée dans le sens avant/arrière, abritte les membres les plus puissants de l'organisation. Autant dire que les quelques gardes placés à l'entrée ne sont que décoratifs dans le train. Dans ce gigantesque wagon, il y a de la place pour un salon, une salle à manger et une planque pour les armes des élites. C'est un endroit sûr bien qu'exposé de par sa position dans le train.
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




Le wagon des "Bourrins" Empty
MessageSujet: Re: Le wagon des "Bourrins"   Le wagon des "Bourrins" EmptyDim 2 Oct - 11:17

Errtu arriva et chercha des yeux celui qui devait le rencontrer, son impassience et sa rage grandissante à chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le wagon des "Bourrins" Empty
MessageSujet: Re: Le wagon des "Bourrins"   Le wagon des "Bourrins" EmptyDim 2 Oct - 17:49

Une partie des bourrins de la pièce furent alors en proie à un désespoir dont il supposait que la cause était le fait qu'un nouveau soit à former bientôt. Une autre partie ne ressentit rien, faute de suffisemment d'émotions pour ça... parmis ceux qui ne ressentait rien figurait une jeune et belle femme plaisemment habillée (voir fiche perso) et qui affichait un sourire malin au nouvel arrivant. Elle ne subissait pas cette aura pour la bonne et simple raison qu'elle avait depuis longtemps appris à ne se fier qu'à son esprit et à oublier ses sentiments. Cette femme, c'était Arthémis White, chef respectée des Free Chaos. Elle s'avança vers le nouveau venu et dit :

Bonjour à vous, si vous êtes ici, c'est que vous avez eu un pass, je n'ai pas entendu de cris ni de lamentations quelconques... je me présente, Arthémis White, dirigeante des Free Chaos et ennemie de toute autre organisation que la mienne et celles du gouvernement...

En disant cela, elle sourit un peu plus, de façon toujours aussi spéciale qu'avant. Elle avait entendu durant la matinée qu'un journaliste avait osé proférer des sornettes sur son clan et comptait bien lui rendre une petite visite.

Vous êtes certainement ici pour obtenir une place en notre sein, me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




Le wagon des "Bourrins" Empty
MessageSujet: Re: Le wagon des "Bourrins"   Le wagon des "Bourrins" EmptyMer 5 Oct - 20:55

Errtu, qui n'avait entendu qu'une rumeur sur ce point, fut transporté de fureur à la vue de cet abject individu de race inférieure qui lui parle comme si il lui était supérieur. Il s'avança vers la pourriture mais s'arrèta à la vue des abrutis grands comme des maisons qui le jouxtait et, sans un mot, partit d'un bon pas vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le wagon des "Bourrins" Empty
MessageSujet: Re: Le wagon des "Bourrins"   Le wagon des "Bourrins" EmptyVen 7 Oct - 22:43

Arthémis fulmina...il avait osé la défier de la sorte...qui qu'il soit, il allait le rgretter amèrement. Elle claqua des doigts et les hommes à la sortie se placèrent devant la porte...plus personne n'entrerait aujourd'hui, la boss réfléchissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le wagon des "Bourrins" Empty
MessageSujet: Re: Le wagon des "Bourrins"   Le wagon des "Bourrins" EmptyDim 9 Oct - 14:08

La chef des Free Chaos avait cependant autre chose à faire pour le moment que de ruminer sa vengeance envers cet impertinent, il fallait qu'elle aille rendre une visite de courtoisie au patron du journal local qui, visiblement, avait l'air d'en vouloir à son organisation... Elle allait éclaircir les choses... Elle demanda à deux de ses meilleurs bourrins de la suivre et sortit de son train toujours en donnant la consigne de ne laisser entrer personne. Elle s'arma et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Elegande
Invité




Le wagon des "Bourrins" Empty
MessageSujet: Re: Le wagon des "Bourrins"   Le wagon des "Bourrins" EmptyLun 10 Oct - 21:01

Un jeune homme entra dans la pièce il faisait deux ou trois tête de moins que les gas qui était la :

« Je voudrai parler a arthémis s’il vous plait ! »

Il attendait les yeux river sur la première "chose" qui pourrai essayer de l’attaquer

Qu’il y en ait un qui m’approche et je le transforme en zombi


EDIT: Comment t'es entrer ????? il faut pour entrer avoir passer les gas de l'entrer et les gas de la gare !!!!

Edit Arth : Vu qu'il avait déjà posté, j'ai acceté en trouvant un prétexte et j'ai demandé à ce que ça se reproduise plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le wagon des "Bourrins" Empty
MessageSujet: Re: Le wagon des "Bourrins"   Le wagon des "Bourrins" EmptyMar 11 Oct - 20:50

Les gardes étaient réellement surpris de voir que quelqu'un avait pu entrer de nouveau...surtout avec les ordres de la Chef, il fallait mieux pour eux qu'elle ne l'apprenne pas d'ailleurs... Ils la fixèrent et braquèrent leurs armes sur elle avant de dire de façon seche :

La chef n'est pas là ! Qui es-tu et comment es-tu entré alors que les ordres de la Chef étaient clairs ?! Tu as intérêt à avoir de bonnes réponses ! Nous, on est les expérimentés du clan, les bourrins pour les intimes... on a donx pas vraiment de temps à perdre....

Il visaient à présent le nouveau venu d'un oeil sadique plus qu'étonné...
Revenir en haut Aller en bas
Elegande
Invité




Le wagon des "Bourrins" Empty
MessageSujet: Re: Le wagon des "Bourrins"   Le wagon des "Bourrins" EmptyMar 11 Oct - 20:57

HJ/c'est un mec Elegande\HJ

Le visage du jeune homme changea de ton

« Je vient pour m’enrôler et pour vous aider alors un peu de calme si tu veux pas finir transformer en légume ! Si elle n’est pas la je l’attendrai ici même»


Elegande se posa contre une paroi du wagon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le wagon des "Bourrins" Empty
MessageSujet: Re: Le wagon des "Bourrins"   Le wagon des "Bourrins" EmptyMer 12 Oct - 15:30

Les gardes rirent alors à gorge déployée...ce nabot, les battre... Celui, qui paraissait, de par les étoiles sur son uniforme, être le plus gradé, et pour cause, il s'agissait du chef des bourrins, s'avança et dit :

Hmm....intéressant concept... Tu crois vraiment pouvoir dicter ta loi ici hein ?! Et ben on va voir tout de suite ce que tu vaux, si tu arrives à écraser Boris, tu reste, sinon, ... ben sinon quoi...

Il regarda une masse de muscles et lui fit signe de venir vers eux. Il sourit et dit :

Je prendrai même sur moi de demander à Arthémis de t'intégrer directement si tu y arrives, au risque d'y perdre un membre...

Il sourit de nouveau et finit par un :

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Elegande
Invité




Le wagon des "Bourrins" Empty
MessageSujet: Re: Le wagon des "Bourrins"   Le wagon des "Bourrins" EmptyMer 12 Oct - 18:06

Elegande se concentra sur borris et répliqua :

« J’accepte et je suppose qu’il n’y a pas de règles ! »

Les yeux river sur sa cible Elegande attendait qu’elle bouge pour pouvoir l’hypnotiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le wagon des "Bourrins" Empty
MessageSujet: Re: Le wagon des "Bourrins"   Le wagon des "Bourrins" EmptyVen 14 Oct - 22:41

Le garde Boris, éclata de rire en voyant la larve qu'il devait combattre et se dit que cela serait rapide et qu'il pourrait bientôt prendre sa pause dîné. Peut être faisait-il erreur car rares étaient ceux qui réussissaient à s'introduire chez les Free Chaos en douce et à pénettrer jusque dans leurs premier wagon... Boris était prêt à se battre et attendit le feu vert de son supérieur.

HJ : Je fais ça car j'attends une réponse de Drik HJ/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le wagon des "Bourrins" Empty
MessageSujet: Re: Le wagon des "Bourrins"   Le wagon des "Bourrins" EmptyMer 19 Oct - 15:35

Supérieur qui ne tarda pas à lui donner son aval l'air amusé... Le bourrin se jete alors sur son nouveau rival l'air agressif au possible...il était armé d'un poing Américain.

HJ : A toi Drik HJ/
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Le wagon des "Bourrins" Empty
MessageSujet: Re: Le wagon des "Bourrins"   Le wagon des "Bourrins" EmptyJeu 27 Oct - 19:02

HJ/\que fait tu Elegande ???/\HJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le wagon des "Bourrins" Empty
MessageSujet: Re: Le wagon des "Bourrins"   Le wagon des "Bourrins" EmptyDim 22 Jan - 17:33

Je m'aprête à entrer dans le wagon des bourrins, mais j'entend derrière moi que quelqun d'autre cherche à entrer. Je me retourne, et voi l'humain qui s'est fait engager aussi. Je décide de l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le wagon des "Bourrins" Empty
MessageSujet: Re: Le wagon des "Bourrins"   Le wagon des "Bourrins" EmptyMer 25 Jan - 10:33

***Bon, ben, c'est pas que je doutes, mais... Je vais faire un tour en ville, plutôt, du côté du quartier marchand...***

Je ressort de chez les Bourrins.
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Le wagon des "Bourrins" Empty
MessageSujet: Re: Le wagon des "Bourrins"   Le wagon des "Bourrins" EmptySam 28 Jan - 10:14

Yurito arriva dans le wagon. Il vit tous les membres hauts placés des FreeChaos et leur dit:

"Salut, il y a quelqu'un qui pourrait me faire visiter le train s'il vous plaît?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le wagon des "Bourrins" Empty
MessageSujet: Re: Le wagon des "Bourrins"   Le wagon des "Bourrins" EmptyDim 29 Jan - 20:10

Un bourrin accepte ta requête et te montre, en environ un quart d'heure d'explications, de quoi est composé le train. Il t'as dit que certaines pièces étaient interdites sans te dire pourquoi mais il a été très aimable durant la visite. Il sait ce que c'est d'être nouveau ici lui aussi. Pour cela il t'as demandé après cela :

Il y a autre chose que tu voudrais savoir avant qu'Arthémis ne s'entretienne avec toi et tes amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Le wagon des "Bourrins" Empty
MessageSujet: Re: Le wagon des "Bourrins"   Le wagon des "Bourrins" EmptyLun 30 Jan - 10:08

"Euh... Nan, ça ira, merci, au revoir!"

Yurito parti alors du wagon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le wagon des "Bourrins" Empty
MessageSujet: Re: Le wagon des "Bourrins"   Le wagon des "Bourrins" EmptySam 8 Avr - 11:08

Ethan passa par le wagon des bourrins dans son chemin vers la salle des membres.

Il était vide.

Il continua donc.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Le wagon des "Bourrins" Left_bar_bleue82/168Le wagon des "Bourrins" Empty_bar_bleue  (82/168)

Le wagon des "Bourrins" Empty
MessageSujet: Re: Le wagon des "Bourrins"   Le wagon des "Bourrins" EmptyMar 27 Juin - 19:41

Tom arriva dans le wagon des bourrins et se mit en quete de trouver le fusil a pompe,mais il ne le trouva pas

-"s'il vous plait, où puis-je trouver le fusil a pompe? c'est Popoff qui m'envoi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le wagon des "Bourrins" Empty
MessageSujet: Re: Le wagon des "Bourrins"   Le wagon des "Bourrins" EmptyMar 27 Juin - 23:56

Tu es seul dans la salle, et tu vois que le fusil à pompe était juste derrière toi, avec toutes les munitions.

[Fusil à pompe, 49 cartouches]
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Le wagon des "Bourrins" Left_bar_bleue82/168Le wagon des "Bourrins" Empty_bar_bleue  (82/168)

Le wagon des "Bourrins" Empty
MessageSujet: Re: Le wagon des "Bourrins"   Le wagon des "Bourrins" EmptyMer 28 Juin - 20:01

Il prit le fusil et les crouches et décida d'aller en ville...
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Le wagon des "Bourrins" Left_bar_bleue82/168Le wagon des "Bourrins" Empty_bar_bleue  (82/168)

Le wagon des "Bourrins" Empty
MessageSujet: Re: Le wagon des "Bourrins"   Le wagon des "Bourrins" EmptyLun 17 Juil - 12:25

Avant de partir, Tom déposa le fusil a pompe et les cartouches dans le wagon et parti...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le wagon des "Bourrins" Empty
MessageSujet: Re: Le wagon des "Bourrins"   Le wagon des "Bourrins" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le wagon des "Bourrins"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: