Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'opéra

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'opéra Empty
MessageSujet: L'opéra   L'opéra EmptyMer 30 Nov - 14:40

L'opéra fait face à l'allée principale du parc, sur une grande place. Ce batiment construit dans un style classique (colonnes et statues...) est un lieu où la population riche de Dangust vient passer des soirées agréables entre riches. Tenue de soirée et portefeuille bien rempli exigés.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




L'opéra Empty
MessageSujet: Re: L'opéra   L'opéra EmptyLun 8 Mai - 21:22

La voiture de Tarkong , Ouragan et Yushi se gara sur une petite plac gratuite. En face de l'opéra . Tarkong souffla, un attentat de plus , plus beaucoup avant que la liste soit complété. Du moins, il fallait trouver des troupes pour faire avancer l'industrie plus rapidement.

Regardant Ouragan ...

Quelquonque idée pour le prochain lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Invité




L'opéra Empty
MessageSujet: Re: L'opéra   L'opéra EmptyLun 8 Mai - 21:31

Ouragan ne comprenait pas ce qui lui arrivait , sa vision devenait flou , et il ne reconnut pas Yushi , entendant la voix de Tarkong , il réfléchit et dit :

- Je préfère ne pas répondre , mon état n'est toujours pas stable .
regardant Yushi , il se concentra pour savoir qui c'était , mais ( pour ses yeux ) elle se transforma en une éspéce de fourmi .

- AYAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!
Depuis quand on a des fourmi en associéééé ????????!!!!!!!!


La sueur empreignait sa fourrure et la peur lui prenait le ventre .
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




L'opéra Empty
MessageSujet: Re: L'opéra   L'opéra EmptyLun 8 Mai - 21:53

Tarkong ne fit que répondre

Je préfère ne pas répondre ,ton état n'est toujours pas stable .
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
L'opéra Left_bar_bleue209/241L'opéra Empty_bar_bleue  (209/241)

L'opéra Empty
MessageSujet: Re: L'opéra   L'opéra EmptyMar 9 Mai - 14:46

La demi ange fut pour le moins surprise , suite à la réaction d'Ouragan...n'était-il pas encore rétablit ?

La fourmi (mdr) te demande de te reposer...bouger dans ton état n'est pas une bonne idée .

Son regard glissa sur l'opera et elle resta un moment sans bouger , ses traits recommencerent à s'assombrir.

*J'espère qu'il y a des gens dedans....oui pleins...*

Une lueur fauve brilla dans ses yeux et elle tourna vivement la tête vers Tarkong .

Aller viens faut grouiller .
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




L'opéra Empty
MessageSujet: Re: L'opéra   L'opéra EmptyMer 10 Mai - 1:59

Tarkong fronca les sourcils

Aller où ??? On c'est pas où aller ... Tu connais un D ici ? Alors ... Tu te tais okay !!!!

Il ronchonna, le stress de savoir si tout cela avait fonctionné jusqu'à présent le rendait ronchon.
Il continua

Et puis laisse tranquille Ourag, tu as l'air d'avoir oublié qu'il n'a pas buté Levy quand même !!! Quoi ? Quoi ? Quoi y'a pas de rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
L'opéra Left_bar_bleue209/241L'opéra Empty_bar_bleue  (209/241)

L'opéra Empty
MessageSujet: Re: L'opéra   L'opéra EmptyMer 10 Mai - 15:34

Yushi fronca à son tour les sourcils , sentant sa mauvaise humeur revenir au grand galop...elle détestait qu'on l'engueule .

Je l'ouvre si je veux et c'est toi qui devrait te taire , réfléchit un peu avant de m'engueuler ou sinon je quitte cette foutue voiture . J'ai en rien forcer Ouragan , c'était un conseil oui un conseil tu sais ce que c'est ? Faut pas deconner non plus .

Yushi soupira essayant de retrouver son calme. Elle n'avait pas la force de ce disputer sur des betises . Croisant les bras et les jambes , elle attendit que Tarkong demarre...c'est lui qui c'est trompé dans l'endroit pas elle...
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




L'opéra Empty
MessageSujet: Re: L'opéra   L'opéra EmptyJeu 11 Mai - 9:01

Non, non Tarkong ne c'est pas trompé d'endroit, y'a pas d'endroit suivant il n'en a pas trouvé, alors il attend que MJ le créé comme il lui a demandé.

Regarde ce nuage au dessus, s'a assombris le tout... Sa a bien pété
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
L'opéra Left_bar_bleue209/241L'opéra Empty_bar_bleue  (209/241)

L'opéra Empty
MessageSujet: Re: L'opéra   L'opéra EmptyJeu 11 Mai - 15:17

Yushi regarda de mauvaise grace le nuage noir qui planait dans le ciel dut à l'explosion...il avait un peu la forme d'un champignon (tsss drik tais toi) . Cela ne lui faisait ni chaud ni froid et en créér d'autre non plus . Regardant le ciel , une soudaine envie de voler lui chatouillait les ailes . Cela faisait longtemps...

Bon , je peux bouger un peu au moins ?

Yushi n'allait pas attendre après MJ pour qu'il appuie sur "nouveau sujet" , non non la demie ange était une grande impatiente...

Edit MJ:[HJ/ ouah, quel rp EJ a référence MJtienne...
Pour le peine, je ne bougerais pas le petit doigt^^Razz (voila, une excuse de flemme trouvée.\JH]


[Oui , t'es un petit MJ floodeur mais flemmard avec...tsss ]
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




L'opéra Empty
MessageSujet: Re: L'opéra   L'opéra EmptyVen 12 Mai - 0:26

Je voudrais dire à tout le monde ami lecteur, que MJ dit des faussetées, car quand c'est en narration c'est nous qui racontons donc ... C'est à l'imagination du recepteur. Puis jepeux aussi vous dire que Tarkong tourna la tête vers Yushi.

Toi t'es drôle, tu veux te barer alors qu'il y'a une air toxique... Très bien, vas y...

Edit MJ: Tarkong, le nuage n'est pas toxique, c'est pas tchernobyl, c'est du carburant à base de bettrave ou un truc du genre...
A moins que tu sois allergique a la bettrave.
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
L'opéra Left_bar_bleue209/241L'opéra Empty_bar_bleue  (209/241)

L'opéra Empty
MessageSujet: Re: L'opéra   L'opéra EmptyDim 14 Mai - 19:07

Yushi regarda à nouveau le nuage et haussa des épaules . Elle n'avait pas peur des betteraves (vraiment n'importe quoi mon petit MJ^^).Sortant de la voiture , elle regarda rêveuse l'opéra tout en déployant ses ailes . Une vive douleur attira immédiatement l'attention de la jeune demi ange vers ses ailes . Repliant celle d'ou venait la douleur elle remarqua une profonde entaille dans cette dernière...d'ou cela provenait -il ? Les ailes aussi étaient bizarres...elles étaient plus sombres et hérissés qu'à l'habitude . Elle battit des ailes et se souleva du sol , ignorant la douleur de son aile . Son regard se posa sur l'opéra et une fois encore la tentation était énorme . Elle vola en direction du batiment , et se posa sur le toit regardant les hommes sortirent de leurs voitures , s'empressant d'ouvrir la porte passager de leur femmes vêtues en manteaux de fourrures . Elle se pencha et cracha sur eux . La demie ange s'ennuyait...

Edit MJ: j'ai décide de vous embéter vraiment^^
Yuyu, je pense pas que des gens aillent à l'opéra vers 2-3 heures du mat, ou a la limite qu'ils en sortent mais bon...^^
(Mode MJ chiant, on)


Edit Yushi : il est minuit et dans dangust ils sont tous insomniaque...la diva avec . Maintenant envoie un p'tit riche exciter , j'ai envie de tabasser quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




L'opéra Empty
MessageSujet: Re: L'opéra   L'opéra EmptyLun 15 Mai - 20:55

[Minuit je ne dirais pas, c'est tôt; mais il est: Milieu de nuit (vers 2-3h)]

Yushi regardait vers le bas, et ses ailes lui procurait uen sensation de plus en plus étrange.
La base de l'aile droite lui procurait une sorte de brûlure légére.
Puis, d'un coup un bruit dissipa totue ces pensées, un bruit d'une porte métallique.
Un agent de la sécurité de l'opéra était monté sur le toit par les escalier de maintenance, suite aux plaintes de certaines personnes ayant dit avoir vu quelqu'un y grimper.


"Euh, hum, euh, bonjour excusez moi, mais, pourriez vous descendre d'ici?"

L'agent était un jeune homme à l'air aimable et symathique, il souriait à Yushi en écartant les bras pour bien montrer qu'il n'avait pas son arme en main.

"C'est que, si vous restez ici vous allez avoir des ennuis, et moi aussi soi dit en passant...
S'il vous plait."


Il paraissait relativement gêné de demander ça, car il n'y voyait aucun inconvénient, mais, les ordres étaietn les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
L'opéra Left_bar_bleue209/241L'opéra Empty_bar_bleue  (209/241)

L'opéra Empty
MessageSujet: Re: L'opéra   L'opéra EmptyLun 15 Mai - 21:01

Yushi se retourna lentement en entendant une voix . Ses plumes s'hérisserent encore plus et ses yeux ne devinrent que deux fentes . Elle battit lentement des ailes , avec un petit sourire sur le visage .

Les ordres ? Je crois bien que cela ne me concerne pas...

Elle quitta les remparts du toit pour s'approcher de l'agent .

Et vous devez me faire degager c'est ça ? Mais je suis bien ici donc je pense que je vais rester quand même .
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




L'opéra Empty
MessageSujet: Re: L'opéra   L'opéra EmptyLun 15 Mai - 21:03

"Perso vous savez, moi je m'en moque, mais je risque d'être viré si je n'obéis pas, et j'ai besoin de ça pour payer mes études...
Au fait, je m'appelle Wilhmer.
Mais, sérieusement, il faudrait que vous partiez, au moins pour une demie heure, ou a la limite un quart d'heure, après ils auront oublié..."
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
L'opéra Left_bar_bleue209/241L'opéra Empty_bar_bleue  (209/241)

L'opéra Empty
MessageSujet: Re: L'opéra   L'opéra EmptyLun 15 Mai - 21:17

Yushi resta un moment immobile...assez troublée par l'attitude du jeune homme . Cela ne le choquait pas qu'elle avait des ailes ?

*Tous des hypocrites...j'en suis sure !*

Elle plaça sa main sur son uzi et lui sourit .

Je n'aime pas les problèmes et vous aussi n'est-ce pas ? Après tout vous avez besoin d'étudiez pour des diplomes qui finiront dans des cartons recouverts de poussieres , alors ammennez moi tout simplement ceux qui vous donne des ordres , je me débarasse d'eux et finit les problèmes....ça marche ?

La demi-ange rigola doucement...et attendit la réponse du jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




L'opéra Empty
MessageSujet: Re: L'opéra   L'opéra EmptyLun 15 Mai - 21:31

"Vous savez, c'est pas à moi que ça pose problème...
Vu que..."


Il sembla se concentrer, et un bruit de déchirure retentit alors que lui même déployait des ailes.

"Vu que, je suis un peu pareil que vous...
Je veux bien vous faire une fleur."


Il profita alors de la surprise que ne manquerait pas de provoquer cette révélation pour prendre son tazer et tirer.
Yushi ne put éviter et commença à être violemment électrocuté.
Alors qu'elle était un peu sonné, le gars en face prit un talkie walkie et paral dedans, mais sa voix n'était plus juvénile comme auparavant.
Quand il eut fini il regarda Yushi avec un regard sincérement triste.


"Vous n'avez pas voulu m'écouter, mais j'ai vraiment besoin de faire mes études..."

Yuyu perd 12 hp
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
L'opéra Left_bar_bleue209/241L'opéra Empty_bar_bleue  (209/241)

L'opéra Empty
MessageSujet: Re: L'opéra   L'opéra EmptyLun 15 Mai - 21:44

Yushi tomba à terre , le souffle coupé . Elle posa une main sur le sol du toit pour s'empêcher de s'écrouler sur le sol . Elle releva la tête du mieux qu'elle pu vers l'etudiant le regard noir .
Il avait osé...


Ordure...

Elle avala difficilement sa salive...des blessures elle en avait eu assez pour aujourd'hui . Se relevant , elle se remit à battre des ailes de plus en plus vite .

Rien à faire de tes études...

Et d'un bond , elle sortit ses deux uzis et tira sur l'étudiant (elle vise hein , et pas à tombouctou) Elle recula à chacun de ses tirs (trois en tout) et fit exprès de basculer du toit , et juste avant de toucher le sol , elle remonta en piquet vers un batiment proche se cachant derrière les gouttieres le coeur battant . Elle prêta attention aux bruits en prenant soin de ne pas etre visible et non elle jouait pas à cache cache .
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




L'opéra Empty
MessageSujet: Re: L'opéra   L'opéra EmptyMar 16 Mai - 0:35

Tarkong avait allumé la radio, un vieux tube d'un gars déjà vieux pour l'époque où sa passait en boucle: Bob Marley

Oh Woman no cry !!! Oh !!! No woman a cry !!! Get up!! Stan up !!! WATOUPITOUPAM ....

Tarkong bougeait son boule dans la voiture, Ouragan faisait il de même ? Il s'en foutait, lui il dansait ...

sauteur

Il jetait quelques coups d'oeuil droit devant ( voit il Yushi ? ) en chantant toujours

This is loe , This is love , OMADIWIN ...

Oui Tarkong savait que très peu de notions du vieil anglais des années milles neuf cents.

Alors Ourag, tu bouges ??? C'est classe cette radio ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




L'opéra Empty
MessageSujet: Re: L'opéra   L'opéra EmptyMar 16 Mai - 19:47

Yushi toucha le jeune demie ange qui tomba à la renverse, du sang s'échappant de ses multiples blessure.
Il ne poursuivrait plus ses études.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




L'opéra Empty
MessageSujet: Re: L'opéra   L'opéra EmptyMar 16 Mai - 22:11

Yushi toucha le jeune demie ange qui tomba à la renverse, du sang s'échappant de ses multiples blessure.
Il ne poursuivrait plus ses études, et la chanson de BoB Marley s'arrêta c'était décidément une chaine radio où seul les vieux cd passaient, car dorénavant les Beetles passaient à fond et Tarkong se déhanchait endiablement ( si ca se dit ) sur la musique du grand classique : Yellow Submarine

Je le répéte ami lecteur, Tarkong ne connait pas très bien le vieil anglais:

IYOHAI Where is Yellow submarine !!! Yellow Submarine, Yellow Submarine !!!

Il attendait que Yushi revienne de son escapade.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




L'opéra Empty
MessageSujet: Re: L'opéra   L'opéra EmptyMar 16 Mai - 22:14

Bon, Tarkong, tu arrête de faire ça s'il te plait, copier coller mes posts?
Je sais que tu manque d'inspiration mais ce n'est pas une raisons, de plus, à moins que tu sois superman et que tu vois a travers les murs, tu ne peut voir Yushi tuer le mec...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




L'opéra Empty
MessageSujet: Re: L'opéra   L'opéra EmptyMer 17 Mai - 9:02

Ami lecteur jeme permet de faire une pause dans notre aventure pour expliquer a Mj que la narration n'a rien à voir avec les actions que vois Tarkong.
Si je dirais " Tarkong vit Yushi .... " non la je ne fait que l'affirmer en tant que narrateur.
Donc il n'ya pas d'erreur, je suis le narrateur, ce n'est pas Tarkong qui raconte son histoire.
Merci.

Edit MJ: Le MJ avait remarqué que tu n'avais pas mis Tarkong vit Yushi, mais le MJ n'apprécie que modérement que l'on réecrive ce qu'il a mit juste au dessus.
Cependant, du narratif comme ça est plutot étrange, on l'on mèle HJ et EJ, cependant, je n'ai sûrement rien à dire, c'est le rp de notre ami Tarkong, pas le miens.
Ami lecteur, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
L'opéra Left_bar_bleue209/241L'opéra Empty_bar_bleue  (209/241)

L'opéra Empty
MessageSujet: Re: L'opéra   L'opéra EmptyMer 17 Mai - 15:21

[Bon allez bande de chochotes taisez vous ]

Yushi attendit qu'un bruit de la part du jeune homme se fasse entendre...quelque chose...mais seul le silence lui répondit . Elle garda son uzi en main par précaution et jeta un coup d'oeil vers le toit de l'opéra...mais ne voyait personne . Sortant de sa cachette , elle s'approcha discretement du toit et remarqua enfin le cadavre du demi ange . Ce dernier baignait dans son sang , inerte..mort . Elle s'accroupit près de lui ne prétant pas attention au sang et commenca à fouiller son cadavre en ayant déjà prit en main l'arme du jeune homme...

[Qu'est-ce qu'elle trouve d'autre?]
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




L'opéra Empty
MessageSujet: Re: L'opéra   L'opéra EmptyMer 17 Mai - 15:24

Yushi ne trouva rien d'interessant, si ce n'est le tazer et une matraque...

-Matraque: (FP: 3, PR: 5) PE: 2
(si coup à la tête, 50% de chance que l'ennemi soit sonné, ce qui lui met un malus de - 1 pour ses jets pour toucher.)
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
L'opéra Left_bar_bleue209/241L'opéra Empty_bar_bleue  (209/241)

L'opéra Empty
MessageSujet: Re: L'opéra   L'opéra EmptyMer 17 Mai - 16:24

Yushi fouilla encore un moment esperant trouver un peu de fric mais se résigna. Elle rangea son uzi dans sa poche , et quitta le toit avec la matraque dans sa main . Survolant lentement la distance qui la distancer de la voiture , elle ne ressentait à présent plus aucune appréhension sur les réactions qui s'entendait par les humains...ces abrutis . Elle atterit doucement près de la voiture et remarqua Tarkong dansait dans l'habitacle de la voiture . La demie ange leva les yeux au ciel et reporta son attention sur la matraque . Du sang était dessus et maintenant ses mains en étaient salies ... ainsi que ses chaussures . Elle se mit à lecher le sang comme un chat qui faisait sa toilette et entra dans la voiture . Elle rangea la matraque dans son sac et soupira s'ennuyant déjà .

Bon , si t'as envie d'aller en discothéque Tark tu me le dit mais bouger serait pas mal non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'opéra Empty
MessageSujet: Re: L'opéra   L'opéra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'opéra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: