Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69) Empty
MessageSujet: Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69)   Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69) EmptyMer 30 Nov - 20:45

L'immeuble ne semblait pas si différent des autres... Même allure, même style, même couleur que les autres qui l'entourait... Seulement quelques personnes vivaient dedans, une certaine populations avait investit ce bâtiment. Des prostitués.
De toutes les races, de toutes les sortes...
La plupart des chambres étaient occupées par ces dernières, mais il existait encore quelques personne "saines", dans ce bâtiment. Quelques vieilles, jeunes étudiantes qui n'avaient pas de moyens...
Mais une chose était sur, cette immeuble n'était peuplé que par des femmes, ce qui le différenciait des autres.
Au bas de l'immeuble, on pouvait voir quelques lampadaires, pour la plupart défoncés, des déchets ornaient le sol tout de bitume. Tout celà accompagnait une double porte complètement délabré, qui peut-être ne méritait plus le nom de... porte.


Dernière édition par le Mer 4 Jan - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69) Empty
MessageSujet: Re: Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69)   Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69) EmptyMer 30 Nov - 23:29

Alors que le soleil se levait, la demie-elfe s'extirpa de son lit (si on pouvait appellé ça comme tel...) avec un petit gémissement. Elle s'étira longuement, et s'assit sur le bord de son "lit". Elle resta assise quelque seconde, le regard dans le vide, et se leva en direction de la gasinière, en petite tenue. Elle fit chauffer de l'eau, pour un thé, c'était la boisson la moins chère, (à part l'eau) qu'elle eu put trouver... Lorsqu'elle put enfin boire son thé, elle descendit celui-ci avec une surprenante rapidité. Puis elle se dirigeat vers la salle de bain (seule pièce qu'elle entretenait vaiment dans son pitoresque appartement). Ses vêtements y était disposé en tas, dans un coin. Elle enleva sa chemise de nuit et alla dans la douche.
Lorsqu'elle eut fini elle se vêtit de ses vêtements habituels... Et attacha à sa ceinture sa rapière, la rapière de son père en réalité... Ensuite elle pris de sous son lit son neuf millimètre, chargé, qu'elle mit dans une poche intérieur de sa grande veste de cuir noir. Elle eut un petit sourire, lorsqu'elle vut les grenades sous le lit... Il fallait décidément qu'elle trouve une meilleur place pour les planquer... Elle vérifia une dernière fois que sa rapière était suffisemment caché par sa veste, pour enfin sortir. Elle ferma son appartement à clé (*Si celà servait-il encore à quelque chose* pensa-t-elle). Elle entreprit alors de descendre les escalier, et quand elle arriva devant la "porte" elle poussa un soupir... La rue, l'endroit le plus dangereux de cette ville, pourtant obliger de passer par là tout les jours... Elle avança, déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69) Empty
MessageSujet: Re: Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69)   Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69) EmptyJeu 1 Déc - 7:54

La rue est deja peuplé des groupes habituel, mais ils te laisse tranquile, tu entend juste plus loin un type qui appelle son copain en te montrant du doigt :

-Eh mec, regarde comment elle est bien foutu cette gonzesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69) Empty
MessageSujet: Re: Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69)   Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69) EmptyJeu 1 Déc - 23:02

Elle sortit tranquilement dans la rue, et ne pretta aucune attention au deux énergumènes... Elle savait que leur répondre les inciterait à venir la chercher, et elle ne voulait pas en venir aux mains... Celà ne servirait à rien. Elle poursuivit donc son chemin avec nonchalence, la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69) Empty
MessageSujet: Re: Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69)   Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69) EmptyMar 20 Déc - 11:08

Elle arriva devant la "porte" de son immeuble. L'ascenseur était pratique mais peu sur. Elle décida donc de partir à pieds vers son "appartement".
Une fois là haut elle sortit ses clés ouvrit rentra et s'allogea directement sur son lit. Elle repensait à cette homme dans le parc. Elle médita un temps, puis vaqua à ses occupations habituelles...
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69) Empty
MessageSujet: Re: Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69)   Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69) EmptyLun 2 Jan - 15:37

Sayamenaï ouvrit péniblement ses yeux. Elle tourna la tête, son réveille indiquait midi. Elle se leva doucement de son lit, s'étira et se dirigea vers sa salle de bain. Elle avait dormit un peu. Lorsqu'elle arrriva devant la glace (enfin, ce qui en restait), elle se regarda longuement, puis se dirigea vers sa gazinière. Elle se prépara alors des nouilles chinoises qu'elle mangea sans entrain et lassivement.
Elle décidait d'aller faire un second tour en ville, dans le même espoir que précedement. Sayamenaï remit en conséquence son équipement et sortit après avoir fait tout le nécessaire pour fermer correctement son apppartement. Elle empreinta les escaliers (question de sécurité).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69) Empty
MessageSujet: Re: Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69)   Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69) EmptyJeu 19 Jan - 0:47

La demie-elfe passa l'entrée du bâtiment, et monta les escaliers qui était toujours dans le même état... Déplorable. Des morceaux de pierre trainait un peu partout, accompagné par les mégots des jeunes. La poussière se soulevait à certains endroit quand on marchait.
Enfin, Sayamenaï arriva devant sa porte, au cinquième étage, chambre 513. Elle l'ouvrit avec ses clées, forca un peu pour l'ouvrir, et redécouvrit son appartement tel qu'elle l'avait laissé. Puis la délicieuse créature, hota délicatement sa veste de cuir puis son nouveau gilet par-balles, elle avait encore son petit haut rouge. Elle regarda autour d'elle. Il fallait qu'elle appelle ce mec. La demie-elfe prit son portable, il était enfin rechargé, puis composa le numéro donné plus tôt par l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69) Empty
MessageSujet: Re: Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69)   Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69) EmptyJeu 19 Jan - 23:54

Une fois la conversation terminée, Sayamenaï regroupa ses affaires. En effet, peut-être qu'on lui demanderait de rester là-bas. Une fois prête, elle resortit de son appart', et fit les gestes habituels et descendit les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69) Empty
MessageSujet: Re: Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69)   Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69) EmptyLun 13 Fév - 15:06

Sayamenaï arriva dans les escaliers de son tant aimé bâtiment. Elle y conduit Ethan jusqu'au cinquième devant sa porte, elle sortit les clés ouvrit et laissa passer le jeune homme.

-Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69) Empty
MessageSujet: Re: Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69)   Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69) EmptyLun 13 Fév - 16:44

J'entre dans l'apprtement.

-Et bien, t'es pas mal installée...comparé à ma tente dans une cave...

Je fais quelques pas, et vais voir à la fenêtre. La vue du quartier est assez bonne.

-Dit, t'a quelque chose à manger? Ou alors, tu m'indique où y'a un supermarché, et j'y vais.

J'attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69) Empty
MessageSujet: Re: Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69)   Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69) EmptyLun 13 Fév - 22:42

Elle sourit à la remarque du gar.

-Ouais, je dois bien avoir quelque chose... La demie-elfe balaya du regard l'établi de cuisine. Il reste des nouilles chinoises si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69) Empty
MessageSujet: Re: Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69)   Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69) EmptyMar 14 Fév - 13:06

-Bon, euh...tout compte fait, ça ira...en général, la bouffe chinoise me coupe l'apetit...Et, au fait, comme coin, c'est plutôt calme? Parce que j'ailerai savoir si il faut que je garde une arme chargée près de moi ou alors si je peut m'en éloigner...

***Hihihi, j'ai quand même mes dents, mais bon...***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69) Empty
MessageSujet: Re: Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69)   Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69) EmptyMar 14 Fév - 23:57

Sayamenaï reposa la bouffe sur l'établie de cuisine, et répondit à la question de Ethan.

-Euh, ouais quand même, vaut mieux toujours avoir un gun chargé sur soit! Surtout dans ce quartier... T'es sur que tu veux rien à manger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69) Empty
MessageSujet: Re: Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69)   Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69) EmptyMer 15 Fév - 5:18

-Non, c'est bon, ça va aller...

Un silence.

-Et, au fait, tu es arrivée comment, ici, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69) Empty
MessageSujet: Re: Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69)   Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69) EmptyMer 15 Fév - 13:35

Sayamenaï, aux mots du jeune homme, eut un pincement au coeur. Un blanc passa.

-Je... Je préfère ne pas en parler... Et toi, euh... Comment est tu arrivé ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69) Empty
MessageSujet: Re: Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69)   Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69) EmptyMer 15 Fév - 14:47

-Comme tu voudras. Moi, je me suis aperçu un jour que j'avais été contaminé, et j'ai préféré fuir pour ne pas contaminer mes proches... J'ai vécut comme j'ai put, en me cachant, en volant, bref... Finalement, je suis arrivé ici, et bon, la suite, tu connais, je suis entré chez les FreeChaos, et me voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69) Empty
MessageSujet: Re: Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69)   Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69) EmptyMer 15 Fév - 17:44

-Ok... Je vois. On y vas? Maintenant, on ne pourras pas soupçonner que c'est toi... Enfin je pense. On devrait retourner au QG. Elle marquat une pause. Et puis j'ai besoin de me dégourdir! Un peu d'action ne me ferait pas de mal! Elle dit tout celà avec un sourire radieux, qui ne collait pas du tout avec ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69) Empty
MessageSujet: Re: Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69)   Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69) EmptyMer 15 Fév - 19:33

D'un coup, quelques coups de feu retentirent, un bruit mettallique puis un cri.
Le silence, puis quelques bruit de pas, des ordres hurlés.
D'autres rafales, la vitre de la fenêtre de Sayamenai explose, deux balles de Kalachnikov s'enfonce dans le plafond.
Par la fenêtre l'on peut distinguer une voiture en flamme, 4 hommes a terre, trois aux couleurs de Brashit, un des Rakers.
Ces derniers semblent avoir l'avantage, cacher derrière un muret, 9 hommes dépareillé ayant une épaulière a l'insigne de leur gang sont en train de tiré sur des contener géant, derrière lesquels s'abritent 3 Brashits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69) Empty
MessageSujet: Re: Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69)   Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69) EmptyMer 15 Fév - 20:18

Sayamenaï sursauta aux divers bruits qui retentirent dehors. Puis la fenêtre explosa et les balles s'enfoncèrent sans le plafond. Elle s'abaissa.

-Putain! Les salauds! Vont m'le payer!

Puis elle s'approcha directement de la fenêtre mais avec prudence, la demie-elfe pouvait voir deux groupes d'hommes, plus précisement deux gang.
Les Rakers, gang le plus puissant du quartier pauvre qui l'avait par ailleurs en quelque sorte "règlementé". En effet, Sayamenaï habitait depuis dix ans dans ce quartier, après la mort de ses parents lors d'un échange de tir entre deux anciens gang, aujourd'hui disparus, et celà faisait environ trois-quatre ans que le bordel ambiant dans les quartiers pauvres avait cessé, grâce au Rakers qui avaient imposé des lois par la force. On parle souvent de colaboration entre eux et la police, ou peut-être même les Overdead ou les Free Chaos.
Les Brashits, un gang beaucoup plus jeune et moyennement puissant essayaient surement de s'imposer en élimin
ant une bonne partie des Rakers.
Ces derniers semblaient d'ailleurs avoir l'avantage, ce qui était "normal".


-Moi qui voulait de l'action, j'en demandait pas tant! Elle fit signe à Ethan de veni la rejoindre. On fait quoi? On prend partie ou on attend qu'ils s'entretuent et on descend?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69) Empty
MessageSujet: Re: Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69)   Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69) EmptyJeu 16 Fév - 12:01

Je prend l'AK-47, arme, relève le cran de sûreté, et:

-Si tu veux de l'action, y'a qu'à y aller! Moi, je serai pour, mais bon, j'espère que je vais récupérer quelques trucs...au prix où sont les balles.

Je me dirige vers la porte de l'appartement, et attend Sayamenaï.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69) Empty
MessageSujet: Re: Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69)   Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69) EmptyJeu 16 Fév - 13:17

-Ok, j'te suis! Elle se dirigea vers la porte. Mais... On va dans quel camps? par ce que à nous deux... On ferat pas long feu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69) Empty
MessageSujet: Re: Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69)   Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69) EmptyJeu 16 Fév - 15:42

-Surtout que j'ai presque pas de munitions... Ben, pour le camp dans lequel on est, on tient avec ceux qui risquent de gagner, d'ac? En plus, on pourra ptet établir un contact bénéfique pour les FreeChaos.

Plus bas:

-Et ils repayeront même ta fenêtre, si ça se trouve.

Je me précipite dans l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69) Empty
MessageSujet: Re: Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69)   Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69) EmptyJeu 16 Fév - 17:43

Cinq Homme arrivèrent de l'extrémité d'une rue, aux couleurs des Brashits.
Trois d'entre eux se firent descendre avant de pouvoir renforcé les leurs.
Des coups de feu retentissaient par moment, le Rakers ne semblaient pas pressé d'en finir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69) Empty
MessageSujet: Re: Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69)   Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69) EmptyVen 17 Fév - 0:40

Elle rigola à la remarque d'Ethan, et le suivit dans les escaliers, ils arrivaient dans la rue. Elle sortit ses deux flingues, se tenant prête. Enfin Sayamenaï mit sa main sur la porte, avant de l'ouvrir.

-Prêt? La demie-elfe attendait le signal du jeune homme pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69) Empty
MessageSujet: Re: Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69)   Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69) EmptyVen 17 Fév - 10:08

Je prend une inspiration.

-ÇA VA CHIER!!!!!!

Je me précipite dehors.

[Suite: la rue]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69) Empty
MessageSujet: Re: Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69)   Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un immeuble délabré parmis tant d'autre. (bâtiment 69)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» immeuble délabré, repère de dealers
» Vieil entrepot délabré
» Batiment, et entrée
» Un immeuble bétonné (chez Klaüs)
» Bâtiment 5.1 (appartement de Dremayvick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: