Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Malheureusement, je m'en vais...

Aller en bas 

est-ce que vous m'aimiez bien ?
oui
Malheureusement, je m'en vais... Red175%Malheureusement, je m'en vais... Red3
 75% [ 6 ]
non
Malheureusement, je m'en vais... Red10%Malheureusement, je m'en vais... Red3
 0% [ 0 ]
quelle question égoïste...
Malheureusement, je m'en vais... Red125%Malheureusement, je m'en vais... Red3
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Malheureusement, je m'en vais... Empty
MessageSujet: Malheureusement, je m'en vais...   Malheureusement, je m'en vais... EmptyDim 11 Déc - 19:37

N'ayant pas vraiment le temps de poster suffisament, je préfère arrêter plutot que de paralyser tous les joueurs Overdead. Déjà qu'il n'y a plus que deux clans depuis qu'on a allumé les freechaos je ne voudrais pas que le clan OverDead soit obligé de s'arrêter à son tour.

Alors j'arrête le jeu et laisse le soin à ceux qui restent de se débrouiller pour combler la place que je laisse vide. ^^

Au revoir à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Invité




Malheureusement, je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, je m'en vais...   Malheureusement, je m'en vais... EmptyDim 11 Déc - 19:42

Bon , tu me l'avait dit sur MSN , spece de Matheux ^^
Bon ba aurevoir grand monsieur , gspr que tu reviendra .
Gros bisou , et de toute façon je pourais te parler sur MSN , a tt de suite sur MSN .


VIVA MSN !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Malheureusement, je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, je m'en vais...   Malheureusement, je m'en vais... EmptyDim 11 Déc - 19:44

NAN ABU!!!!

MON allié favoris!!!!!!!!

NAN p'tain, merde...

bon bah, si c'est ton choix et que tu es sur...

que veux tu que je te dise a pars que tu me semblait un obn chef de gang, bien manipulateur...

bon bah a + alors, en esperant que tu refasse un perso...

++++
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Malheureusement, je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, je m'en vais...   Malheureusement, je m'en vais... EmptyDim 11 Déc - 20:03

dommage que tu partes mais je comprend largement !!

je suis d'accord avec delkor tu as bien mener ton role de manipulateur ! ^^

a plus sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Invité




Malheureusement, je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, je m'en vais...   Malheureusement, je m'en vais... EmptyDim 11 Déc - 20:08

On t'AIME TOUS !!!!!!!!!!
Non , tu es super en chef de gang je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Malheureusement, je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, je m'en vais...   Malheureusement, je m'en vais... EmptyDim 11 Déc - 20:21

c'est clair^^

Delkor t'aimait bien^^

(tellement qu'il t'aurait manger^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Malheureusement, je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, je m'en vais...   Malheureusement, je m'en vais... EmptyMar 13 Déc - 11:56

AH bah un avatar de moi en moins sur le site ; adios el parrain ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malheureusement, je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, je m'en vais...   Malheureusement, je m'en vais... EmptyMar 13 Déc - 21:34

Drik t'as strictement rien vu... le manipulateur je l'aurais vraiment fait au moment où j'aurais ordonné à Errtu de faire en sorte que malencontreusement delkor aie une crise cardiaque pendant un match de painball... plus de chef chez les The Monsters. Et en plus mort naturelle donc pas trop d'ennuis, d'autant plus que les gens arrêtent de faire des ennuis au moment où ils décèdent. Puis j'aurais choisi un Monster au hasard parmi tous ceux qui n'auraient pas manqué de vouloir le trone, et je lui aurais apporté tout mon soutien, qui n'est tout de même pas négligeable... Après les deux clans font ami-ami et le chef des Monsters m'est reconnaissant et m'emmerde pas trop.
Comme quoi t'as encore beaucoup à apprendre ^^

Si vous voulez des cours plus poussés, envoyez moi un e-mail ^^

Alors adieux définitifs à tous ceux que je ne reverrai pas hors de ce jeu. Je supprime mon perso juste après la fin de ce message...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malheureusement, je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, je m'en vais...   Malheureusement, je m'en vais... EmptyMar 13 Déc - 21:37

Rectification : je ne peux pas supprimer mon perso...
bizcoeur bizcoeur bizcoeur bizcoeur bizcoeur bizcoeur bizcoeur bizcoeur bizcoeur bizcoeur bizcoeur bizcoeur bizcoeur bizcoeur bizcoeur bizcoeur

bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Malheureusement, je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, je m'en vais...   Malheureusement, je m'en vais... EmptyMar 13 Déc - 22:00

Evras, le coup du paint ball j'avias prevu...

je me serais ramener avec tout le clan, et on vous aurez attaquer^^

videmment!!

allez, bye!

(8 pj 4 PnJ pardon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Malheureusement, je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, je m'en vais...   Malheureusement, je m'en vais... EmptyMar 13 Déc - 22:55

Bye Evraz mais ton coup foireux aurait pas marché ... Moi j'ai tué un passant mouahahahah Tarkong the Warriors mdr
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




Malheureusement, je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, je m'en vais...   Malheureusement, je m'en vais... EmptySam 17 Déc - 21:32

Ce qui me fait chie* c'est qu'il a rien dit EJ s't'enfoir*...
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Malheureusement, je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, je m'en vais...   Malheureusement, je m'en vais... EmptySam 17 Déc - 22:16

bah, t'as qu'a lui cramé la g....e
ca fera une excuse
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




Malheureusement, je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, je m'en vais...   Malheureusement, je m'en vais... EmptyDim 18 Déc - 11:27

En fait je sais pas où il est... mais je vais prendre sa place et on en parlera plus ! ^^

Après les vacances bien sur... Ou pendant si Drik veut bien faire jouer mon perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malheureusement, je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, je m'en vais...   Malheureusement, je m'en vais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malheureusement, je m'en vais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages-
Sauter vers: