Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La planque de Larry

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Invité




La planque de Larry Empty
MessageSujet: La planque de Larry   La planque de Larry EmptySam 17 Déc - 19:59

Dans un coins sombre d'une ruelle sombre du sombre quartier pauvre...
C'est là que Larry a fait son repaire. Il suffit de passe par dessus un petit muré en brique, et on arrive dans un terrain vague. dans celui-ci, il y'a un petit tunnel en béton, l'eau de pluie s'ecoule par là. sur un coté, il y'a une porte c'est l'accés pour la maintenance. Dan sune petite salle a cet endroit se trouve le planque de Larry. Il y'a un sac de couchage roulé en boule dans un coin. Une caisse remplie de boite de conserve, et un coffre dans lequele se trouve toutes les balles de Lary. la caisse en est remplis, près de 4000 balles de Uzi sont entreposé.

Bienvenu dans le monde joyeux de Larry.


Dernière édition par le Dim 18 Déc - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




La planque de Larry Empty
MessageSujet: Re: La planque de Larry   La planque de Larry EmptySam 17 Déc - 20:14

Larry arriva dans son petit chez soi. Se tenant toujours la tête. il balanca ses deux uzi dans le coffre, et se jeta a terre.
Il pleurait. il avait tuer 7 personnes... 7 innoncent, mais pourquoi? Il n'eut pas le temps de repondre a sa question, il s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




La planque de Larry Empty
MessageSujet: Re: La planque de Larry   La planque de Larry EmptyMar 20 Déc - 17:41

Larry se releva. Il sourit. Il venait de comprendre pourquoi. Son dieu avait creer toute chose sur terre. Les humains et les nouveaux venus ne faisaient que pervertir tout ce qui avait était creer. Ils pervertissait même la vie, le détruisant et le corrompant. Tout d'abord, il devait détruire la source du mal.
Les corporations, les gouvernement corrompus, la police, les clans qui régnaient dans cette ville. Tous corrompus. Méritant tous la mort. Tuer aussi ceux qui tuer, les mercenaires. tous. Larry se leva, prit ses deux Uzi, 6 chargeurs, et sortit de sa planque. Il avait une mission à accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




La planque de Larry Empty
MessageSujet: Re: La planque de Larry   La planque de Larry EmptyVen 23 Déc - 18:31

Larry rentra dans sa planque. Il prit de nouvelles munitions, nettoya ses blessures et se mit des bandages. Il ressortit juste après.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




La planque de Larry Empty
MessageSujet: Re: La planque de Larry   La planque de Larry EmptyMer 11 Jan - 19:46

Larry arriva a sa planque, boitant légerement. Il se soigna une fois de plus, désinfectant ses nouvelles blessures, mettant des bandages. Il sourit a l'idée des flics qui avait du arriver... quels imbéciles...
Cependant, il n'avait pas son giley par balle...


"Dieu... Tu l'as voulu ainsi, quelle sera ma prochaine cible...?"

Il se reposa et médita sur les buts de son dieu, pour les mener a bien
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




La planque de Larry Empty
MessageSujet: Re: La planque de Larry   La planque de Larry EmptyVen 13 Jan - 23:34

Toujours méditant, Larry était complétement détendu, depuis près de 15 minutes.
D'un coup, il se redressa et sauta sur la droite. La porte de sa planque vola en éclat, des echardes voltigeant partout dans la petite pièce.
Un claquement retentit et huit balles volèrent vers Larry.
Celui-ci fit une orue sur le coté a une vietesse impressionnante, esquivant. Une boule de feu s'écrasa dans le mur, a deux centimère de son bras gauche.
L'homme serra les dents.
La poussière avait pris son droit sur la pièce, on ne distinguer plus rien.
Environ une minute après, Larry put distinguer deux silhouette, une grande, avec une cape grise, des cheveux noir, il avait la tête baisser. Il incarnait le vice et le mal.
La deuxième silhouette était plus menue, plus fine. Une femme.
Elle avait les yeux bleu, et portait un grand manteau.
La grande silhouette releva la tête, pointant son P90 sur Larry.
Ses yeux était rouge sang...Demi-démon...


"Qui...qui êtes vous?" Murmura Larry


"Tu le sais bien, ça fait quelques temps déja...Dit la femme en souriant.
L'autre lança un sourire sadique a Larry


"Rentre a la maison, maman t'attend."]
"Hérétique!! Dieu te punira!"

Tout se passa alors très vite, le demi-démon fonça sur Larry en prenant un sabre, son adversaire fit un salto sur le coté, atterissant juste a coté de la caisse, il prit ses uzis et des munitions, il visa la deuixème, mais a ce moment, trois autres images d'elle même apparurent, toutes souriante. Le demi-démon tira sur Larry, 8 balles.
Larry sauta de coté de justesse, les huit projectiles s'enfoncérent dans le mur.


"Putain fias chier connard! l'esquive tout le te..."

Il ne termina pas sa phrase, 12 balles de uzi fonèrent vers lui. Le demi-démon recula sous les impacts et fut écrasé sur le mur.
Larry sourit, un de moinx, quand d'un coup il entendit un autre uzi cracher, Larry esquiva la rafale et sourit aux images de la femme.


"ah merde... mes fringues, en plus, tu m'as un peu fais mal gars!"

Larry ecarquilla les yeux puis sourit.

"Je vois... vous êtes des..."


"Le ferme!"

Le demi-démon tira alors, surprit, Larry n'eut le temps que d'esquiver partiellement, il se prit les deux balles dans le bras. Il grogna et tira sur l'une des jeunes femmes, la vraie selon lui avec un uzi, et sur le démon de l'autre. L'illusion se dissipa.
3 Balles atteingnirent le démon dans le torse, il grogna, Rangea son P90 et prit son sabre a deux mains en foncant sur Larry.
La jeune femme joignit ses mains, formant un triangle. L'air sembal changer, et une boule de feu partit à toute vitesse en direction de Larry. Le choc plaqua l'homme contre le mur, lui coupant le souffle.
Malgré qu'il soit étonné par le souffle, Larry parvint a paré le sabre du demi-démon avec la lame de son bras. ILs restèrent ainsi, le visage a 5 centimètre l'un de l'autre, puis se séparèrent.
La jeune femme fonça alors sur Larry avec uen dague, et le démon avec son sabre.
Larry esquiva assez facilement la jeune femme, et frappa vers le démon qui para de justesse avant de contre attaquer.
Larry se prit le coup de sabre a la tête...
Il otmba en arrirèe mais parvint a blessé légerement le démon.
Le prophète parvint a se rattraper en salto sur une mains, se relevant. Il avait le visage en sang et de multiple blessure.


"Je comprend mieux maintenant..."


"VA CHIER!"

Larry tenta le tout pour le tout, Il sauta, bousculant le demi-démon et fonca vers la porte. Une jeune femme se mit au traver, tendant la main comme si elle allait lancer un sort.
Il continua quand même...
...Et passa au travers d'une illusion.
Le Demi-démon sortit dans le conduit mais n'y vit personne.
Les illusions disparurent et le jeune femme se placa a coté.[/i]


"Nous l'avons rater, Dante..."

"Toi l'ange, la ferme! Tu n'aurais pas du le laisser partir!"

"Démon tu es ridicule... Sans ma magie, il serait bien plus en forme que maintenant..."

"Oh ta gueule Adryvil! Au lieu de dire des conneries, cherchons le... Renseigne toi dans le légal, moi dans les ombres..."

Le démon eut un petit sourire. Il sortit du tunnel en béton et déploya ses ailes de cuir, il s'envola sans peine et partit. Adryvil sortit aussi, après avoir magiquement sondé la pièce, elle scella la porte par magie, se doutant que cela n'empecherais pas Larry d'agir...
Elle sortit a sont tour et deploya des ailes, mais blanches, avec des plumes... Elle s'envola


[Bilan! Larry perd 108hp et 24 balles
Dante perd 50 hp et 26 balles
Avydril perd 6 balles et 35 mp]
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




La planque de Larry Empty
MessageSujet: Re: La planque de Larry   La planque de Larry EmptyMer 24 Mai - 22:10

Larry revenait vers sa planque, lentement.
Il allait devoir prendre d'autres vêtement, ceux là était rendus cassant par le sang coagulé...


**Je dois faire respecter la volonté de dieux.**

Il y'eut un petit bruit.

"Salut mon pote, cette fois j'ai pas cette connasse de demie ange pour me gêner, alors, prêt à Danser?"

Dante arborait un grand sourire sur son visage pâle.
L'expression de Larry, jusqu'a présent patibulaire se fendit d'un petit sourire.


"Hmpf!"

Dante pressa la détente et la rafale partit.
Larry tendit son bras droit, il y'eut un crépitement, une lueur rouge et deux balles explosérent en vole.
les 6 autres percutérent le prophète de plein fouet qui vint s'écraser sur le sol, provoquant un petit nuage de poussière.


"C'était quoi c'te lumière?"

Le demi-démon sourit alors, il avait battu Larry, sans l'aide de cette conne de demie ange!
Il partit d'un rire dément et commença à tirer vers l'endroit ou été Larry, sur les murs aussi.
La fumée envahit bientôt tout le conduit
Quelques minutes après, Dante été calmé de sa crise de rire.


"Ah putain, trop trop bon, putain super!!... Hu?"

Il y'eut un petit bruit, puis un bruit de pas, quelqu'un qui courait. Les yeux du demi-démon s'agrandirent.

"OH! Chier!! Oh putain chier de merde!"

Il commença à tirer droit devant lui.
Puis, une silhouette sortit de la fumée, comme si Larry avait couru courbé, il se remontait d'un coup.
Sa main enserra l'avant bras droit de Dante.
Crépitement, écarquillement des yeus de Dante sous l'effet de l'horreur et...
Le bruit, un immonde bruit d'explosion.


"AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!

Larry restait là, haletant, en sueur.
Dante gisait plus loin, se tenant le moignon de son avant bras droit avec la main gauche.
Le bras gisait, innerte quelques mètre plus loin alors que des morceaux de chairs s'était dispersé.


"Tu apprendra à ne pas t'opposer à la volonté de dieu!"

"Va te faire foutre!"

Le demi démon se releva prestemment, tenant son sabre à deux mains de son bras gauche, il le maniait quand même avec une dextérité étonnante.
Arrivé près de Larry, Dante frappa, le prophète placa son bras sur la trajectoire de l'arme.
Il y'eut une fois de plus une lueur rouge, un crépitement et l'explosion.
Un fragment de métal s'enfonca légérement dans la cuisse du prophète.
Danta haletait, son sang noir coulait sur le sol.


"Maintenant reçoit la paix dans le royaume de dieux."

Annonça solenellement Larry en remontant sa manche.
Dante ecarquilla les yeux, tourna les talons et commença de s'enfuir en courant.
Larry secoua la tête de dépit et posa sa main sur le mur.
Il y'eut le crépitement caractéristique, puis un petit éclair rouge parcourut le mur, remontant au plafond et le faisant s'écrouler devant Dante.
Celui-ci ecarta les bras, ou du moins, ce qu'il en restait et tomba à genoux.


"Non... non..."

Alors qu'il s'appitoyait sur son sort, son bourreau approchait à pas lent jusqu'a se trovuer derrière lui.
Le demi-démon se retourna, les yeux plein de rage.
Larry posa sa main sur son front, un crépitement suivit bientôt, tout comme l'inévitable lumière rouge.
Puis il n'y'eut plus rien qu'un bruit dégoutant, le crâne explosa, un jet de sang partit s'écraser contre le mur fraichement éboulé.
Le corps de Dante retomba sur le sol, inerte.


"C'était la volonté de dieu."

Larry rentra dans sa planque pour y dormir., pas avant d'avoir explosé la porte, verouillée magiquement pas Adryvil.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




La planque de Larry Empty
MessageSujet: Re: La planque de Larry   La planque de Larry EmptyVen 18 Aoû - 3:56

Une forme bougea.
Une ombre se mouva, et Larry se leva.
Il avait des vêtements propre.
Enfin, propre par rapport aux anciens, imbibé de sang.
Il y'avait trop longtemps qu'il se reposait, il devait agir, pour la gloire de dieu.
Le prophète passa l'endroit ou s'était tenue sa porte, puis alla voir le cadavre de Dante, recouvert de diver besitoles.


"Ta mort te rend ton rang, semi-démon écoeurant, toi qui était abjecte, te voici donc déchet!"

Se retournant, le prophète sortit du tunnel et commença à parcourir les rues.
Sa première victime fut un homme qui protégeait ses plates bandes, le voyant passé il le pointa du doigt.


"Toi. Tu vois, les poubelles là bas, et la porte ici? Ouais, et bah, c'est chez moi mon gars, alors crache le fric ou jte plante."

Larry se tourna vers lui et s'avança doucement.

"Oh la, calmos mon grand!"

Le gars fonca avec son couteau, pour frapper au ventre. Larry le bloqua de son bras gauche, posant la paume de sa main droite sur le front.
Des arcs rouges apparurent, crépitant.
Puis, le crane explosa.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

La planque de Larry Empty
MessageSujet: Re: La planque de Larry   La planque de Larry EmptySam 2 Sep - 16:02

Edge ne su pas comment il reussi a trouvé cette endroit, il suivait se qu'il croyait connaitre alors que que cette ville ne lui disait rien. Il avanca prudemment, sentant une presence. C'est alors qu'elle aparue, un uzi a la main, pointé sur lui.

-Voila donc se que je sentais.. S'était tu... je sais pas pourquoi mais tu ne m'es pas inconnu...


-Je m'appelle Adryvil, j'avais aussi sentit ta presence.. comment faire autrement... pas tres discret...

D'un ton intrigué Edge repondit :

-Moi c'est Edge. C'est chez qui la, sa sens bizarre, sa pu meme !


La demi ange sourit :

-Oui Larry a fait sauté la cervelle de mon ancien coequipier.

Edge eut un air degouté.

-Et qui est ce larry, ce nom me dit quelque chose.

Adryvil, desesperé, repondit en souflant :


-Larry est l'incarnation du mal. Sa doit sans doute etre l'humain le plus fort de cette etat. A deux ont a meme pas reussi a l'achevé... Ce type est un salaud, et un vrai... il y a pas d'autre mot. Il nous aprend se que veux dire le mot cruauté, et se, reelement.
Tu ferais bien d'etudier ce lieu, c'est son repere, tu sera peut etre ammener a revenir.


Edge paru preocupé, il dessida de posé un cercle de philosophie a coté de celui, bien planqué, de Adryvil. Il fini par regarder attentivement cette planque plutot miteuse.

-Que peut tu me dire sur cette ville ?


-Oula plein de chose...

Les deux demi anges, tout en levitant, parlerent alors de la ville pendant bien 20 longues minutes. Edge apprit alors tout se qu'il fallait savoir sur les clans, les vampires, les flics et les polititiens de cette ville. Adryvil s'était bien reseigné.
Elle lui dit alors qu'elle ne devait pas rester ici, que son travaille était fini. De quelle travaille parlait elle ? Elle disparu alors sans que Edge est pu la remercier.

Il dessida alors de rester encore un peu dans ce lieu porté de maleur. Comment un homme pouvait il vivre dans cette endroit si malefique... Larry était il vraiment un homme ...?

Il savait qu'il devait le rencontré... Leur premiere rencontre devait se faire en dehors de la ville. Loin de tout... Comment allait il le faire venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

La planque de Larry Empty
MessageSujet: Re: La planque de Larry   La planque de Larry EmptySam 2 Sep - 17:42

Edge, qui s'était assie, batit des ailes un coup pour s'en voler de quelques centimetres. Il avait sentit quelque chose, quelque chose qu'il aurait sentit 10km plus loin... quelque chose de tres fort.
Quelqu'un avait fait quelque chose d'affreux, ou alors.. peut etre que cette source malefique était se prenomé Larry... Il devait etre puissant.

**Il est au parc... j'en suis presque sur... Il faut que j'y aille, le parc doit etre presque vide a cette heure.**

Le demi ange rebatit des ailes pour s'envoler et depassé les maisons environante. Direction le parc ou il allait enfin savoir qui était ce type...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La planque de Larry Empty
MessageSujet: Re: La planque de Larry   La planque de Larry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La planque de Larry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La planque à Tisu
» Larry Page [Fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: