Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mildor fiche perso [Mort]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mildor
Invité




Mildor fiche perso [Mort] Empty
MessageSujet: Mildor fiche perso [Mort]   Mildor fiche perso [Mort] EmptyMar 20 Déc - 19:18

Race : Elfe Noir

Une race qui ressemble fort aux elfes mais qui est en faite bien différentes par la rage que contiennent la faible minorité de cette race qui fut presque anéanti par les elfes principalement pour cause disent ils d'être une race impure.
C'est ce qui développa la rage de ce peuple victime d'antisémitisme.
La plupar de ces êtres possèdent une maitrise inée dans la magie et c'est pourquoi dès le plus jeune âge, même sans apprendre la magie, il en connaisse certain truc...
De plus, leur force et leur robustèce les départage bien des elfes car celles si sont bien plus grandes.
Cependant leur agilité leur est inférieur et leur physique n'est pas du tout communs...
Très peu d'entre eux arrivent à vivre sans passer un jour ou l'autre, du côté du mal.

nom : Mildor
Age : 21 ans

Mildor, née dans une forêt lointaine, on ne s'est pas précisément où dailleur est un personnage bien mystérieux.
Car Mildor fut trouvé au bord d'un ruisseau par un couple d'elfe qui l'adoptèrent.
Dans les premières années de sa vie, mildor était heureux de vivre comme tous ses amis elfes mais il vit très vite qu'il avait quelque chose de différent.
En effet, mildor était bien un elfe mais il possédait une agilité, une force et robustèsse bien supérieur à ses amis et au fur et à mesures qu'il grandissait on ne voyait non plus les caractéristiques d'un elfe, mais celle d'un elfe noir.
Ses cheuveux étaient de couleur or, sa peau devenait bientôt aussi noir que le noir des ténèbres. Ses yeux... on n'y voyait un démon. Non pas par la haine qu'ils pourraient faire ressortir , oh non car mildor était remplis de bontée, au début... Mais par leur rareté.
On y voyait là 2 pépittes d'or.
De muscululature importante tout comme sa taille , mildor avait de quoi effrayer la plupart des gens.
C'est ainsi qu'il fut longtemps persécuter par tout ses amis et bientôt même par ses parents adoptifs qui l'on rejeté.
C'est à cet instant que mildor se rendit compte de sa grande différence. Une telle différence que mêmes les personnes qu'il croyait aimé le rejettait.
C'est alors que tout son amour pour la vie, pour ses amis , ses parents, les gens ... se transformait en haine et plus aucun espoire en la vie.
Il décida alors de partir avec patiquement aucune connaissance en matière de magie excépté celle que lui avait donné un petit bouquin qu'il lisait parfois.
Question des art matiaux et combativité, mildor n'avait pas eu le temps et les moyens d'apprendre quelques petits trucs mais en chemin il eu bien de nombreuse occasion de s'exercé notamment quand il est allé tuer les personnes qu'il appelait amis autrefois.
C'est donc à ses 19 ans qu'il quitta la forêt à la recherche d'un groupe qui l'accepterais, un groupe qui connaitrait ce qu'il a connu c'est à dire le rejet perpétuel de la société...
Et biensur à la recherche de vengeance également...
Jusqu'au jour où il arriva dans la ville de Dangust.

Due à son physique, mildor due longtemps vivre dans l'ombre et ne pouvait ainsi passer de diplome...
Et puis à quoi cela lui servirait t'il puisque que mildor ne cherche plus à vivre mais à se venger...
Et c'est à Dangust qu'il trouvea la solution...Un sort lui permettant de se métamorphoser en homme durant la journée mais au couché du soleil celui-ci reprendrait son apparance originel.
Cela devrait lui permettre de rester en ville seul l'avenir nous le dira...


Caractère physique :

Ses cheuveux sont couleur or (comme ses yeux ) et lui arrivent aux épaules. Sa peau est noire, il mesure 1m85 , 70 kg.
Il possède une cicatrice au niveau de l'arcade droite due à un grand combat lors de son périple.
Ses muscles sont clairement déssinés et celui-ci est souvent pour ne pas dire toujours tors nue. Son seul vêtement est un pantalon marron déchiré.

Le jour : Mildor est un jeune homme de 21 ans 62 kg 1m80, brun au cheuveux court, yeux bleu et très bien habillé.


NIVEAU 1

FOR : 12
RES : 16
AGI : 13
INT : 13
VIT : 13
POU : 14


Equipement :

-Revolver 9mm (flingue) : (FP: 4, PO: 30m, PR: 7) PE: 1,5 (2) 210£
-Munitions Revolver 9mm : boite de 50: 25£
-Sabre : (FP: 5, PR: 6) PE: 3 85£
-Cocktail Molotov : (FP: 7 ,PO: FOR en m, PR: AGI/3) PE: 1 (1/2) (40% de chance d'enflamé) (RA=2m) 10£
-Gilet de cuire remforcer : (PA: 2) PE: 0 100£
-Grappin et corde de 40m : PE: 3 30£
-Boomerang de guerre : (FP: 3, PO: 10m, PR: 4) PE: 1 (1/2)
40£

Sorts :

-Lévitation
-Flamme
-Feu du chaos

Compétences :

-Nyctalope
-Endurance



NIV:1, XP: 00/15, HP:62 MP:66, 500£ FOR: 12, RES: 15, AGI: 13, VIT: 13, INT: 13, POU: 14
Revolver 9mm + 50 balles, Sabre , Gilet encuir renforcé, Grappin et corde de 40m , molotov', Boomerang de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Mildor fiche perso [Mort] Left_bar_bleue209/241Mildor fiche perso [Mort] Empty_bar_bleue  (209/241)

Mildor fiche perso [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Mildor fiche perso [Mort]   Mildor fiche perso [Mort] EmptyMar 20 Déc - 19:40

ouah superbe histoire !!! j'adore okook en tout cas bienvenue a touaaa smile salut
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Mildor fiche perso [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Mildor fiche perso [Mort]   Mildor fiche perso [Mort] EmptyMar 20 Déc - 20:51

Si tu cherches un avatar , je serais heureux de t'en donner un de ma collection !!! mais pour cela donne moi la description rapide de ton perso par PM ainsi que ton adresse Hotmail ou mail .. Voili voilou Bienvenu a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Mildor fiche perso [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Mildor fiche perso [Mort]   Mildor fiche perso [Mort] EmptyMar 20 Déc - 20:54

bienvenus à toi, en esperant que tu ne croiseras pas Larry de si tot...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Mildor fiche perso [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Mildor fiche perso [Mort]   Mildor fiche perso [Mort] EmptyMar 20 Déc - 23:21

Bienvenue a toi !

Un sans faute pour ta fiche ! Wink
elle est tres bien !

Tu peux commencer a jouer !


smile salut
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Mildor fiche perso [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Mildor fiche perso [Mort]   Mildor fiche perso [Mort] EmptyMar 20 Déc - 23:43

normal, je l'ai corrigé^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Mildor fiche perso [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Mildor fiche perso [Mort]   Mildor fiche perso [Mort] EmptyMer 21 Déc - 0:37

delkor le correcteur et l'avatar est de moi ....
Bien trouvé non ???
Merci , merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Mildor fiche perso [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Mildor fiche perso [Mort]   Mildor fiche perso [Mort] EmptyMer 21 Déc - 0:53

Non MJ toi tu sert juste a faire un Psycho qui tue des enfants et qui tu des vieillards et qui tues des flics , et qui tues des gens qu'on rien fait ...
Ok , moi aussi je l'ai déjà fait ...
Dit a Larry que je suis sympa moi ... Merci
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Mildor fiche perso [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Mildor fiche perso [Mort]   Mildor fiche perso [Mort] EmptyMer 21 Déc - 0:58

merde, j'ai suprimmé mon post.

ouais, c'est ce que je voulais dire, parceque en même temps, j'ai aider un peu Mildor

il m'as envoyer un pm et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
mildor
Invité




Mildor fiche perso [Mort] Empty
MessageSujet: lol   Mildor fiche perso [Mort] EmptyMer 21 Déc - 19:30

jtiens à dire que quand meme j'ai fait un truc lol l'histoire est de moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Mildor fiche perso [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Mildor fiche perso [Mort]   Mildor fiche perso [Mort] EmptyMer 21 Déc - 20:28

Non mets l'histoire t'as oublié un bout .... Il se fit tuer par un fou furieux nommé Larry ... Important !!!
Revenir en haut Aller en bas
mildor
Invité




Mildor fiche perso [Mort] Empty
MessageSujet: lol   Mildor fiche perso [Mort] EmptyMer 21 Déc - 22:00

nan jcrois pas ^^ surtout que maintenant je ne suis pu seul... même si jpeux pas venir dans votre gangs ... lol un amis va me tenir compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Mildor fiche perso [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Mildor fiche perso [Mort]   Mildor fiche perso [Mort] EmptyJeu 22 Déc - 15:19

AHHH !!! Interressant ...
N'empeche que Larry rode mouahahahaha ...
Eviter de lancer la rumeur comme quoi Larry serais un Gorille
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuwanda
Invité




Mildor fiche perso [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Mildor fiche perso   Mildor fiche perso [Mort] EmptySam 24 Déc - 0:44

mildor a écrit:



C'est ce qui développa la rage de ce peuple victime d'antisémitisme.


Moi qui pensais que l'anti semitisme c'était la haine des Juifs...(sémites).

Bienvenue quand meme hein! bizcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mildor fiche perso [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Mildor fiche perso [Mort]   Mildor fiche perso [Mort] EmptySam 24 Déc - 12:52

Bien vu Nuwanda Wink

Bienvenue Mildor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mildor fiche perso [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Mildor fiche perso [Mort]   Mildor fiche perso [Mort] EmptyVen 30 Déc - 14:29

Oui, Nuwanda a parfaitement raison sur ce point, si tu pouvais remplacer antisémitisme par persécutions raciales ou extérmination... merci d'avance. A part ça, bienvenue... (un peu en retard je sais).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mildor fiche perso [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Mildor fiche perso [Mort]   Mildor fiche perso [Mort] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mildor fiche perso [Mort]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archive des fiches-
Sauter vers: