Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cimetière

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Invité




Cimetière Empty
MessageSujet: Cimetière   Cimetière EmptyJeu 12 Jan - 17:47

Le cimetière de Dangust.
Il ne cesse de s'aggrandir depuis quelques temps... Situé a l'écart, a l'ouest de la ville, à la sortie.
Il y'a en tout 4 entrée, une a chacun des points cardinaux. Ce sont de grand portail en fer forgé, décoré par de petites statues...
Le cimetière quand a lui est très peu fréquenté, la mauvaises habitude que les zombis, goules, et squelettes ont a se promener dedans en effrais plus d'un...
Un peu après chaque portail, il y'a un grand monument aux morts, avec la statue d'un des grands sains de l'histoire...
En plein milieux se trouve un petit bâtiment circulaire, d'environ 6 mètre de diamètre pour 4 mètres de haut. Une seule porte, en bois, se découpe dedans, assez petite, permettant le passage d'une personne a la fois. Le bâtiment est entouré d'un petit muret triangulaire, haut d'1 mètre.
Ces derniers temps, des zombis, des squelettes et des goules auraient étaient vus, trainant autour, faisant des sortes de tours de gardes...
Ce mausolée n'est autre que l'entrée de la demeur souterraine d'Aknarsh, Maître vampire, et de son lieutenant, Garmandt.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptySam 14 Jan - 2:47

Victor ouvrit la porte du cimetière. Doucement, elle consentit a se libérer de la rouille qui emprisonnait ses gond.
Un petit grincement ce fit entendre. L'homme frissonna en gardant sa mains sur la poignet du portail. Il porta la main a sa poche, touchant la crosse de son 9mm. Il se ressaisit, après tout, cette histoire de mort vivant était n'importe quoi...
Victor avanca doucement, les graviers crissaient sous ses pieds.
Après quelques minutes, il arriva sur la tombe de sa femme.
Sandrine Drew.
Il s'accroupit devant et parla longtemps. Une larme coula sur la dalle de pierre, il y'avait 5 ans que Sandrine était morte d'un cancer.
Un petit crissement le fit se retourner et porté sa main a son arme.
Ses yeux s'écarquillérent, un homme, assez grand se tenait non loin assis sur une tombe.


"qu...qui êtes vous?"
"Je ne vois pas en quoi cela vous importe, cependant, vous n'auriez pas du trainé, ici, vous savez ce qu'on dit..."
"Pffff... Foutaises! Les morts qui marche n'existe pas!"Lanca victor pour se redonner confiance.
"Hmmm... les morts qui marche non..."

L'homme assis sur la tombe s'élança sur victor a toute vitesse celui ci tira, un coup, le gars évita et se colla a lui.

"dommage..."

La garde de son sabre percuta la nuque de Victor qui tomba inconscient. L'homme le mis sur son épaule et partit vers le centre du cimetière.




Quelques minutes plus tard, toujours avec son fardeau sur le dos, l'homme arriva au petit mausolée. Il espionna de loin et vit une vingtaine de mort vivant en train de gardé l'entrée. Il sourit et s'élança. Son maître avait usée d'une grande magie...
Les zombis ne le virent pas vraiment passé, les squelettes claquaient des machoires, et les goules se cachaient.
Il poussa la porte de bois et descendit un long escalier, il arriva alors dans une ancienne crypte.
De là, trois couloirs partaient, un devant, un a gauche, et un a droite.
Il en prit un.
Quelques minutes après, il arriva dans une petite pièce, un gros fauteuil de pierre. Une mains fine tapoter sur l'un des accoudoirs.


"Alors, Garmandt?"
"Un simple mon maître, venus sur une tombe.
Alors, l'avez vous retrouvée?..."

Une certaine tension commença a prendre place dans la pièce...


"Elle... est proche, très proche... Je l'ai sentit, de très près, j'ai faillit savoir exactement, mais, une autre force s'est interposé, non des moindres...
Un ancien. Mais écoute, je vais réessayer, mais pour ça, je dois boire avant, pour avoir plus de force... trouve m'en d'autre encore, les quatres premiers étaient insuffisant, celui là aussi... Je dois boire Garmandt, et toi aussi tu auras ta récompense, j'en ai sentit, deux peut être...


"Oui mon maître, j'y vais de ce pas... héhé..."

**aaahh... ça fais bien longtemps... J'ai eu un mal fou a te retrouver...
Combien déja? hummmmm... trente ans? un peu plus...
Quoiqu'il en soit, tu sera bientot mienne de nouveau, j'avous qu'être brulé est assez désagréable, mais je ne t'en veux pas, avec tout ce que nous avons vécus...
Kalène!**


Le vampire se mit a ricaner et sauta sur la gorge du pauvre Victor.
Celui-ci rejoind bientot Sandrine...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptySam 4 Fév - 1:04

Garmandt avait fais de nombreux aller retour, les autorités locales se douterais bientot de quelque chose...
15 morts par vampirisation en moins de 5 heures était chose rare, même a Dangust.
Aknarsch se lecha les babines, un ou deux, et ce serait bon, il serait totalement repus.
La porte claqua violemment, le vampire ferma les yeux et serra les dents.


"Quelle brutalité, Garmandt..."
"Mon maître, pardonnez moi, trois."

Aknarsch sourit, il commenca a faire un signe cabalistique dans l'air.
Il saut a une vitesse impressionnante au dessus de son fauteuil de pierre.
5 Minutes après, trois morts se trouvait dans la pièce.


"Bien, commencons! Garmandt?"
La vampire claqua les doigts, le démons sourit, il leva son majeur et 10 brasero s'allumèrent.
Le solt brilla, un pentacle graver dans la pierre.
Aknarsch s'assit au milieux, en tailleur.
Il commenca a murmurer dans une langeu inconnus de Garmandt, celui-ci bouda, il esperait assister a un spectacle, au contraire il ne comprenait pas.


"Na, sarkhân efaren thor!"

Rala le demi-démon dans sa propre langue.
Un sourire naquit sur les lèvres du vampires, le duel commencait.
Par moment, Aknarsch souriait, riais, puis après il faisait la moue.
A un moment, Garmandt sentit une immense colère, il recula d'un pas.
Puis son maître se releva, les yeux clos, tremblant.


"Ma...Maître?"

"Oui, oui... elle a refusée, têtue comme une mule, mais c'est ce que j'aime chez elle! Enfin, je crois savoir ou elle se trouve, mais je t'en prie Garmandt, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai encore une faim intarrissable a soulager!"
Le démon grommelat...

"C'est normal mon seigneur, après plus de 10 ans sans boire une seule gouttes..."

Puis il sorti, laissant son maître seul.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptyMer 15 Fév - 2:10

Garmandt s'entailla le bras, le sang coula sur le sol et emplit un pentalce creuser a même le sol.
Une légére fumée s'évapora et le démon souris.
Ce genre de choses l'amusait toujours, jouer a l'apprenti sorcier...
Il sentit alors l'appelle de son maître et grogna en avancant, perpetuellement de mauvaises humeur.


**Akshnar, ne joue pas au con avec moi, j'ai accepter de te servir crétin, seulement pour les promesses de massacre, pour le sang, pour les plaisirs de la chaire, et pour être réintegré.Ne joue pas au con, maître**


Le demi démon quitta son antre en serrant le poing droit, se dirigeant vers son maître.


Garmandt entra dans la pièce. Cette fois-ci, la réaction de Arknash ne se fit pas attendre.
Celui-ci se leva et se colla a son serviteur.


"Garmandt, mon chère, ta patience va porter ses fruits!"Commenca t-il d'une vois doucereuse. Il reprit avec une voix enervé, brutale
"Va! Retrouve moi Kalène, dans les egouts, ecoute, je vais te passer cet objet!
Sache qu'elle est au moins accompagner d'une personne, un ancien vampire, apparemment du nom de Delkor, ce qui n'est pas commun pour notre peuple...


Le demi-démon sourit et prit la petite gemme noirâtre, elle pulsa un instant dans sa main.
Le démon la mit autour de son cou.
Elle se dirigea alors immédiatemetn vers le sol.


"Bien mon maître, soyez en sur. La vampire vous reviendra, je suis certain qu'elle doit être très puissante, je vais prendre des troupes."


"Soit, fais comme il te semble juste."

Garmandt sourit une fois de plus, s'inclina, et disposa en vitesse.
En remontant, il ordonna a environ une dizaine de zombies, squellettes, et goules de le suivre.
Ces dernière étaient les plus dangereuses.
La petite armée progressa, rentrant vite dans les egouts.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptyMer 22 Mar - 18:13

Le vampire patientait sur son trône de pierre, immobile.
Seul ses doigts tambourinait par moment sur l'accoudoir.
D'un coup, il eut un soubresaut et il se plia directement en deux, crachant du sang. Il dit, essouflé.


"aaaah... Garmandt, tu as été vaincu...

Il s'essuya la bouche d'unr ever de la main, haletant.
D'un coup, ses yeux se revulsèrent, il cracha de nouveau du sang.


"Non... je... Pas ça... pourquoi... gaaarrrhff!

Il explosa, se transformant en une fumée noirâtre. Les servutieurs qu'il avait reveillé tombèrent ne poussières.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptyLun 28 Aoû - 18:34

Un flash de lumiere. Les yeux qui brûlent. La tête qui fait mal. Edge se réveilla en plein milieu du cimetière de Dangust, le cimetière le plus peuplé de l'état. Sa tête lui faisait mal, horriblement mal, comment était-il arrivé ici? Aucun souvenir.

**Mince mais qu'est-ce que j'fou ici...**

Egde se redressa et s'appuya sur son bras droit. Il s'aperçut vite qu'il ne portait pas d'habits. D'un geste rapide et instinctif il posa son autre main sur ses parties intime. Heuresement pour Edge, personne ne venait jamais la nuit à cause d'une multitude de rumeur sur ce lieu.
Il sentit alors quelque chose lui froller le dos, son rythme cardiaque s'accélèra d'un seul coup. Edge se releva brusquement, mais rien...
Il retomba alors tout de suite au sol, comme s'il n'avait pas marché depuis un bout de temps et que le sang circulait mal dans ses jambes. Il commença a les masser, et elles commecçèrent vite à le picoter. Une sensation que le pauvre Edge détesta.

**Mince mais qu'est ce qui m'arrive**

Son attention se reporta alors sur le sol, une épée d'au moins 1m80 était posée près de là où il était. L'épée était magnifique, mais n'avait pas l'air maniable du tout.
Egde tenta à nouveau de se lever, en conservant toujours sa main gauche sur son sexe. Une fois de plus ce fut un echec et ses jambes recommencerent à picoter.
Quelque chose revint alors se poser sur son dos. Aussi vite qu'il le pu, Edge essaya d'attraper ce qui s'était posé sur son dos.
Il remarqua alors à quelle point il avait était stupide... Rien ne s'était posé sur son dos... Il tourna la tête et remarqua alors deux immense aîles d'un blanc magnifique. Comment avait-il fait pour ne pas s'en rendre compte avant?
Tout devint alors claire pour le demi ange. Il ne se rappelait de rien... Il n'avait aucun souvenir mais il ressentait des choses, il savait au plus profond de lui qu'il volait.
Grâce à ses aile il se leva donc et lévita à quelques centimetres du sol. Voila comment il se deplaçait, grâce à ses ailes.
Il savait pourquoi il était là, même sans souvenir, il devait oeuvrer pour le bien, il se sentait finalement en pleine forme, en forme pour rétablir l'équilibre des forces sur ce monde. Il avait foi en sa force, en ses pouvoirs. Il se sentait de lutter contre le feu, contre les maladie, et contre la mort et les blessures.
Il ne savait pas pourquoi mais il ne devait pas chercher à se rappeller, mais au contraire avancer. Avancer et combatre pour la paix.
Car même sans souvenir, Edge avait l'impression de tout connaitre sur ce monde.

Il ramassa l'épée et la regarda, elle était vraiment légère, et finalement très maniable ! Edge était marqué desssus. Il se nommerait alors comme son épée.

**Edge, se surnom sera parfait**

Il bati alors des ailes plusieurs fois et sortit du cimetiere.
Direction la ville, grâce à ses aîle il pourrait cacher quelque temps son corps encore nu, mais il lui fallait à tout prix des vetement. A l'instinct, il alla miraculesement trouver un magasin de vêtement en centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: