Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Dortoir

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Dortoir Empty
MessageSujet: Le Dortoir   Le Dortoir EmptyMer 27 Juil - 22:59

Le plus grand des wagons du train sert à présent de dortoir aux membres du clan Free Chaos. Les lits y sont assez confortables pour certains, un peu moins pour d'autres... L'éclairage y est faible car les membres ne sont pas sencé s'y trouver en permanence mais seulement pour dormir. Les objets personels des hommes sont disposés dans des coffres forts en acier devant les lits dont chacun possède sa propre clé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir   Le Dortoir EmptyVen 27 Jan - 23:17

La délicieuse créature arriva dans le dortoir du train. Le wagon était plus que spacieux. Elle jeta un regard circulaire et rapide sur l'endroit et choisit une couchette où se mettre. Une fois auprès de celle-ci, elle enleva la majeur partie de ces affaires et de son équipement, pour ne plus avoir sur elle que son petit haut rouge et son pantalon. Sayamenaï entreposa ses affaires au pied de son lit, puis s'allongea et elle reprit la statuette pour l'examiner de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir   Le Dortoir EmptyLun 30 Jan - 22:59

Sayamenaï se réveilla en sursaut, elle avait entendu des coups de feu dehors. Elle s'habilla en vitesse, pris son équipement et se dirigea vers la sortie du train, laissant la statuette, rangée dans son colis qu'elle avait mis sous sa couchette. La demie-elfe quitta le wagon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir   Le Dortoir EmptyMar 7 Fév - 12:37

J'entre dans le wagon, et m'alonge sur une des couchettes, juste histoire de reflechir un peu.

Après environ 1/4 d'heure de reflexion, je me lève, inspecte rapidement l'AK-47, vérifie qu'elle est chargée et que le cran de sureté est enclanché, avant de sortir du wagon...un peu trop sombre à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir   Le Dortoir EmptyVen 10 Fév - 0:25

La belle demie-elfe arriva dans le wagon qu'elle avait quitté peu de temps avant son réveil en sursaut. Elle se dirigea vers sa couchette et ramassa deux de ses grenades et la statuette aztèque. Elle devait faire un "tour" en ville.
Sayamenaï vérifia une dernière fois son équipement, sa rapière, les deux flingues avec les chargeurs(*Ca me fait penser qu'il faudrait que je trouve deux Eagle à la place de ses deux là... Je verrais ça plus tard...*), deux grenades et son gilet par-balles. Elle était prête. Elle reprit donc la direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir   Le Dortoir EmptyJeu 13 Avr - 12:05

Ethan entra à son tour dans le dortoir.
Vraiment crevé, il ne pris pas le temps de se déshabiller, et se jeta sur sa couchette.

***Allez!***

Il sortit une seringue de sa poche, l'appliqua sur son bras, l'enfonça, et pressa.

Quelques instants plus tard, il dormait à un rythme acceleré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir   Le Dortoir EmptyJeu 13 Avr - 22:34

Sayamenaï, qui était arrivée juste avant Ethan, c'était elle aussi allongée, mais sans prendre de seringue pour dormir. Elle avait juste fermé les yeux.
Ses affaires, qu'elles avait déposé au passage tout à l'heure, étaient entassées près de sa couchette.
Ethan arriva, elle entrouvrit les yeux pour le voir, son bras gauche étant devant son regard. Il monta dans sa couchette et à ce moment, Sayamenaï découvrit des boutons rouge sur son bras. Elle en fit pour l'instant abstraction et attendit que Nathaniel s'endorme pour reprendre sa statuette.
Elle commençait à faire une véritable fixation dessus. Elle essaya à nouveau de la faire réagir à un propos magique pour voir. Saya' attendit de voir si il y avait une réaction, laissant ses deux yeux fixés sur le produit de manufacture apparement aztèque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir   Le Dortoir EmptyVen 14 Avr - 6:25

Nathaniel se réveilla, et jeta un oeil aux cicatrices sur son avant-bras.

***Ben mon vieux, tu commence sérieusement à être amoché, là...d'abords ça, ensuite tu te prend une série de balles...***

Il sortit de sa couchette, frais et dispo. Sayamenaï était comme perdue dans la contemplation d'une statuette.

-Hey! Ça va?

Comme Saya ne lui répondait pas, absorbée par la statuette, il sortit du wagon et se dirigea vers la sortie du train.
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Le Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir   Le Dortoir EmptyVen 14 Avr - 18:18

Yurito entra et ne fit pas attention à la fille qui observait une statue et alla directement sur son lit. Il s'écroula dessus et s'endormit aussitôt.

*Je vais commencer par le quartier marchand...*

"Ronfl ronfl"
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Le Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir   Le Dortoir EmptyVen 14 Avr - 23:27

Yurito se réveilla en sursaut. Des souvenirs du passé lui revenaient encore en tête sous forme de flashs. Maisons en feu, personnes agonisantes, ...

Il posa ensuite son regard sur la fille qui contemplait la statue. Il la regarda, et remarqua qu'elle était plutôt mignonne. Il s'approcha d'elle ensuite et lui demanda


"Salut! Ca te dirais pas de venir faire un petit tour de repérage histoire de voler du matériel pour la défense du QG? Seulement tu dois apporter une cagoule, faut pas qu'on soit "reconaissables"..."

*Je me demande si... Ah mais oui! c'est la fille qui était là lorsque je suis venu m'inscrire! Euh... comment c'est déjà... Saymourai... Sayamina... Sayamenai... Ouais! Sayamenai! C'et ça!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir   Le Dortoir EmptyVen 14 Avr - 23:28

Lorsque Ethan repartit et l'interpella, c'est à peine si Sayamenaï le remarqua. Elle était totalement sous le charme de la statue... Elle était attirante en fait. Mais elle finit par d'endormir, juste avant que Yurito arrive.
Ses rêves étaient toujours les mêmes, c'était frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Le Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir   Le Dortoir EmptyVen 14 Avr - 23:45

Yurito se pencha un peu, vu le silence de la jeune fille, et rearqua qu'elle était en train de dormir. Yurito sortit alors un petit papier et écrit, pour ensuite le mettre sur la table de nuit, juste à côté de la statue

Citation :
Salut Sayamenaï! Je suis Yurito, un gars qui était là lors de ton inscription! Ca te dirais pas de venir faire un petit tour de repérage histoire de voler du matériel pour la défense du QG? Seulement tu dois apporter une cagoule, faut pas qu'on soit "reconaissables", sans oublier... Il te faut tes armes, ça va être, comment dire, sanglant si on se fait repérer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir   Le Dortoir EmptySam 15 Avr - 8:43

Ethan entra dans le wagon, et vit Yurito.

-Tient donc? On compte fleurette ou on laisse des mots doux?

Son ton était celui de la plaisanterie.

-Allez, vient, on s'équipe, et on part du côté du quartier marchant...laisse-la dormir, elle a pas prit de ce truc...

(Il désignait les seringues)

Il lut le mot, puis:

-OK...je le laisse là, on sait jamais...

Il ajouta au dos:

Ajout d'Ethan a écrit:
Si jamais tu veux faire un tour de ce côté là, tu peut. Mais fait-toi accompagner par Hanz, je préfèrerai. Je part avec Yurito, Ted et Bill pour le quartier marchand.

Ethan.

Il regarda Yurito.

-Allez! On se bouge! Tu peut aller préparer Ted et Bill? Équipement: tu prend une armure légère, moi aussi, ainsi que Ted. Bill prend ce gilet de cuir, et sa M16 les deux autres y vont au fusil à pompe. Compris?

Il enelva son gilet de cuir, et le tendis à Yurito.

-Pour Bill. Tu peut partir en avant, j'ai quelques trucs à faire, ici...des vêtements à prendre...

J'attend que tu poste pour dire que tu part, et je reposte ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Le Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir   Le Dortoir EmptySam 15 Avr - 14:21

Yurito prit le gilet en cuir et regarda ensuite Ethan... Il comprit et sortit en vitesse. Il se dirigea quelque part dans le train pour aller voir Ted.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir   Le Dortoir EmptySam 15 Avr - 16:43

Ethan chercha rapidement et trouva un long pardessus noir, pour cacher ses ailes. Il attrapa ensuite un foulard, qu'il fourra dans sa poche.
Il déposa un laiger baiser sur la joue de Sayamenaï, en faisant attention de ne pas la réveiller.
Il sortit ensuite du wagon pour se diriger vers la salle des membres.

[Suite: Salle des membres]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir   Le Dortoir EmptySam 15 Avr - 17:07

Sayamenaï remua un peu, alors que Ethan lui déposait un baise rsur la joue. Elle était encore perdue dans ses rêves... De la sueur perlait sur son front, elle devait surement cauchemarder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir   Le Dortoir EmptyDim 16 Avr - 15:21

Popoff entra dans le dortoir, vit l'état de Sayamenaï. Il ressortit et revint rapidement avec un verre d'eau.

-Heu...patronne? Ça va?

Il posa le verre d'eau non loin d'elle.

-Si jamais vous avez un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir   Le Dortoir EmptyDim 16 Avr - 15:26

-Hein?! Qu'est ce qui se passe?!

Elle avait, en un éclair sortit son 9mm et l'avait pointé sur Popof, prête à tirer. Elle se rendit compte alors que rien ne se passait, et abaissa son arme en conséquence.

-Désolé... Je ne me sens pas très bien...

Son regard resta dan le vide quelque seconde et le demie-elfe reprit :

-Où sont Ethan et les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir   Le Dortoir EmptyDim 16 Avr - 15:28

Popoff reprit sa respiration. Il avait bien crut voir sa mort arriver...

***Pfou! nerveuse, la petite!***

-Ethan, Yurito et Nuwanda sont dans le quartier marchand avec Ted...je crois qu'ils préparent un braquage.

Il prend la note sur ton bureau.

-Tient, d'ailleurs, Ethan et Yurito vous ont chacun laissé un message.

Il tendit le message à Sayamenaï.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir   Le Dortoir EmptyDim 16 Avr - 15:35

-Ah... Merci, dit-elle en se saississant du papier. Elle le lut rapidement et se leva. Je vais les rejoindre. Ca me changera les idées.

C'est alors qu'elle vit une nuée de boutons rouges sur ses deux bras.

-Qu'est ce que... Son regard se voulait intrigué et inquiet. Je verrais ça plus tard, il y a plus urgent.

Elle prit son équipement et s'arnacha come il fallait.

-Bon j'y vais, si j'arrive trop tard je pourrais toujours servir de coverture! À plus!

Et elle sortit du QG, rapidement, laissant par ailleurs la statuette là où elle était, c'est à dire à côté de sa couchette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir   Le Dortoir EmptyDim 16 Avr - 15:54

Popoff: Bonne chance!

***Tient, elle a laissé sa statuette...***

Popoff la ramassa, et la reposa dans le lit. Il était consciencieux, ayant été valet de chambre par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir   Le Dortoir EmptyDim 28 Mai - 23:01

Après avoir pris la seringue, Sayamenaï s'effondra à l'instar de Yurito sur sa couchette. Juste avant de s'endormir elle jeta un coup d'oeil à sa statuette, puis le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir   Le Dortoir EmptyVen 2 Juin - 13:06

Le réveil fut rude pour Sayamenaï... En effet sa statuette venait de tomber au sol. Elle n'avait rien, mais avait fais assez de bruit pour la réveiller.

Malgré celà, la demie-elfe se sentait relativement en forme. Elle ramassa le dit objet qu'elle reposa sur la tablette. Elle se mit alors en quête de douche.
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Le Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir   Le Dortoir EmptyJeu 29 Juin - 12:51

Yurito s'avança dans le wagon, d'un pas traînant. Il n'avait pas beaucoup dormi, et il se coucha dans son lit, se laisant tomber dessus, et se laissant bercer par morphée
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Le Dortoir Left_bar_bleue82/168Le Dortoir Empty_bar_bleue  (82/168)

Le Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir   Le Dortoir EmptyJeu 29 Juin - 12:54

Arrivé dans le dortoir, Tom chercha un lit ou il pourrait enfin se reposer; il vit devant lui yurito qui s'apprétait aussi a dormir, alors il alla s'allonger non loin de là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Le Dortoir   Le Dortoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dortoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dortoir
» Le dortoir
» (1 er étage)Le Dortoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: