Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La "Chambre" de Levy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La "Chambre" de Levy Empty
MessageSujet: La "Chambre" de Levy   La "Chambre" de Levy EmptyMer 18 Jan - 0:16

La "Chambre" de Levy.

L'entrée :


La "Chambre" de Levy Wt7copie0nu

Dedans :

La "Chambre" de Levy Basementdugout9rj

Le pauvre enfant dors par terre... Faut qu'il aille chercher un lit, le pauvre.... Sinon, ben faut pas le faire chier quand il dors! Conseil !

C'est tout pour la vague description...


[hj/ le les referai + tard ....]


Dernière édition par le Mer 1 Mar - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "Chambre" de Levy Empty
MessageSujet: Re: La "Chambre" de Levy   La "Chambre" de Levy EmptyMer 18 Jan - 0:17

Levy arriva dans son logis... (HJ/ logis, logis... :/ ]
Il s'assit contre le mur et fuma sa clope tranquil... Un repos bien mérité, quoiqu'il soit décu de ne pas avoir combattu le troll...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "Chambre" de Levy Empty
MessageSujet: Re: La "Chambre" de Levy   La "Chambre" de Levy EmptyJeu 19 Jan - 18:03

Arrivé à la fin de sa cigarette, Levy se leva et alla se balader dans les couloirs, il ne pouvait pas rester comme ça à rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "Chambre" de Levy Empty
MessageSujet: Re: La "Chambre" de Levy   La "Chambre" de Levy EmptyLun 6 Fév - 1:34

Levy arriva dans son antre, la clope à la bouche. Il avait encore un peu mal, mais ça devrai aller, ça doit aller !
Les fringues en sang avec des trou, pas la grande classe. Si il sort, il veut absolument allez acheter des fringues neufs, et surtout, prendre une douche!

Il s'assit par terre, enleva la sangle de son épaule et posa son Sniper sur le sol, à ses coté, attendant l'équipe GUNMM...
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
La "Chambre" de Levy Left_bar_bleue209/241La "Chambre" de Levy Empty_bar_bleue  (209/241)

La "Chambre" de Levy Empty
MessageSujet: Re: La "Chambre" de Levy   La "Chambre" de Levy EmptyLun 6 Fév - 15:53

Suite à un autre sms , Yushi était partie dans la chambre de Levy lancant un regard noir à son portable .

*je vais le détruire s'te truc*

Elle remarqua Levy assis par terre et s'adossa sur l'encadrement de la porte en soupirant

C'est l'heure du the ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "Chambre" de Levy Empty
MessageSujet: Re: La "Chambre" de Levy   La "Chambre" de Levy EmptyLun 6 Fév - 18:42

Levy sourit à la remarque un temps soit peu ironique de Yushi. Il tira une latte dans sa cigarette.

Non, ce serait un peu trop tranquil de boire du thé (rire)

Plus serieusement, on attend Tarkong et Ouragan.

Il se leva.


Et puis après tout, qui te dit que j'aime le thé ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
La "Chambre" de Levy Left_bar_bleue209/241La "Chambre" de Levy Empty_bar_bleue  (209/241)

La "Chambre" de Levy Empty
MessageSujet: Re: La "Chambre" de Levy   La "Chambre" de Levy EmptyLun 6 Fév - 23:01

A son tour Yushi se mit a sourire

J'en sais rien du tout en fait ! Et désolée pour le retard des deux autres , sont a la bourre....-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "Chambre" de Levy Empty
MessageSujet: Re: La "Chambre" de Levy   La "Chambre" de Levy EmptyMar 7 Fév - 1:45

J'aime pas le thé. Levy tira encore un latte, jeta sa cigarette au som, puis se leva, et l'ecrasa.

Et puis tu n'a pas a les excusé. J'éspère seulement que leur retard est du à quelque chose d'important.

Levy sortit son 9mm, le chargea puis le remit dans son étui.
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
La "Chambre" de Levy Left_bar_bleue209/241La "Chambre" de Levy Empty_bar_bleue  (209/241)

La "Chambre" de Levy Empty
MessageSujet: Re: La "Chambre" de Levy   La "Chambre" de Levy EmptyMer 8 Fév - 15:15

Yushi hocha simplement de la tête et examina les habits de Levy , l'air pensif

Cela est si urgent pour que tu n'ai même pas pris le temps de changer de vetements ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "Chambre" de Levy Empty
MessageSujet: Re: La "Chambre" de Levy   La "Chambre" de Levy EmptyMer 8 Fév - 16:38

Je suis venu dans l'alliance sans rien! Tout est resté dans mon appart, quand je vivait en ville. Faudra que je rachette des fringues.. Ou j'en piquerais à quelqu'un.

Levy souria à la remarque de Yushi.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




La "Chambre" de Levy Empty
MessageSujet: Re: La "Chambre" de Levy   La "Chambre" de Levy EmptyMer 8 Fév - 21:18

Tarkong entra dans un grand bruit dans l'antre de Levy .
Il avait dans sa main son fusil a pompe , car il craignait que le demi-ange ait un problème ....

Quelque chose qui ne va pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
La "Chambre" de Levy Left_bar_bleue209/241La "Chambre" de Levy Empty_bar_bleue  (209/241)

La "Chambre" de Levy Empty
MessageSujet: Re: La "Chambre" de Levy   La "Chambre" de Levy EmptyMer 8 Fév - 22:09

Si tu le dit Levy ^_^

Elle se tourna vers Tarkong qui venait d'arriver et fronca des sourcils

Ou est Ouragan ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




La "Chambre" de Levy Empty
MessageSujet: Re: La "Chambre" de Levy   La "Chambre" de Levy EmptyMer 8 Fév - 22:21

Pas vu ... désolé . Pourquoi on m'a appelé ?

il pris une banane qu'il dégusta avec dévotion et passion
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
La "Chambre" de Levy Left_bar_bleue209/241La "Chambre" de Levy Empty_bar_bleue  (209/241)

La "Chambre" de Levy Empty
MessageSujet: Re: La "Chambre" de Levy   La "Chambre" de Levy EmptyJeu 9 Fév - 19:16

Yushi ne put s'empêchée de regarder Tarkong dévorait sa banane . Haussant des épaules comme seule réaction , elle se dirigea vers un coin de la pièce et s'y assis en tailleur , jouant avec une mèche de ses cheuveux .

Je ne sais pas non plus pourquoi je suis ici pour tout te dire...

Elle jeta un regard en coin vers Levy , se demandant ce qu'il voulait leur dire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "Chambre" de Levy Empty
MessageSujet: Re: La "Chambre" de Levy   La "Chambre" de Levy EmptyJeu 9 Fév - 19:42

C'est un ordre du patron. On a une mission, mais je vais attendre Ouragan, pour pas me répéter...
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Invité




La "Chambre" de Levy Empty
MessageSujet: Re: La "Chambre" de Levy   La "Chambre" de Levy EmptyJeu 9 Fév - 21:03

[C'est moi Delkor, comme Ouragan est occupé, je pose a sa place, avec ses instructions]

Ouragan arriva en sautillant comme un fauve... Il aperçu alors Yushi et fonça dans ses bras. Après deux minutes ainsi, il se dégagea lentement, avec regrets semblait-il. Se tournant vers Levy, Ouragan dit.

Je suis là Levy, tu nous a fais appeler pour quoi? Pas pour que je prenne des photos et que je les diffuse sur le net? MOUHAHAHAHAHAHA

Ouragan resta aux cotés de Yushi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "Chambre" de Levy Empty
MessageSujet: Re: La "Chambre" de Levy   La "Chambre" de Levy EmptyJeu 9 Fév - 21:11

Bon alors, on va faire vite et clair. Kalène à un problème et on doit l'aider. Son ancien maître la retrouver, grâce à la penssé, et il va venir ici pour elle.

Bien sûr, on va pas le laisser venir déranger une membres du clan, on va le buter. Enfin, je pense Smile

Donc en gros, je vous demande de vous préparer. Il devrait pas être nombreux, mais bon, il a l'air plutot puissant, et on sait jamais. Si il sont 5 ou 6 ca va deja chier. On ne sait rien de lui, donc il nous faut être d'autant plus prèt, et vigilant.

Donc, en somme, allez vous préparer, manger un ptit coup si besoin, armer vous a l'armurerie si c'est pas déja fait, et on se retrouve à la salle de réunion.


Il reprit sa réspiration un instant.

OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
La "Chambre" de Levy Left_bar_bleue209/241La "Chambre" de Levy Empty_bar_bleue  (209/241)

La "Chambre" de Levy Empty
MessageSujet: Re: La "Chambre" de Levy   La "Chambre" de Levy EmptyJeu 9 Fév - 22:48

Si Yushi aurait pu ronronner elle l'aurait fait . Elle se mit à caresser la tête d'Ouragan tout en réfléchissant aux paroles de Levy . Le fait que des problèmes surgirait suite à Kalène la mettait en rogne . Elle soupira et fixa son regard dans le vague les sourcils froncés . D'un autre côté c'était injuste de penser ainsi , surtout qu'elle se rappella de la petite discussion qu'elle avait eu avec la vampire . Elle savait que cette dernière n'y était finalement pour rien . Elle caressa une dernière fois Ouragan et se leva .

Ok , je vais chercher mon équipement qui me reste a prendre .

Elle se tourna vers Tarkong l'air embarassée et murmura presque

Prend soin de Tigrou , il a l'air mal en point...

Elle regarda l'interessé avec un sourire et finit par sortir de la pièce après avoir saluait Levy et Tarkong.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




La "Chambre" de Levy Empty
MessageSujet: Re: La "Chambre" de Levy   La "Chambre" de Levy EmptyVen 10 Fév - 13:28

Tigrou ... Il est en forme ... Une ptite injectionet c'est bon !!!

Il regarda Levy enervé

J'vous l'avez dit que cette chauve souris allait attirer que des merdes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "Chambre" de Levy Empty
MessageSujet: Re: La "Chambre" de Levy   La "Chambre" de Levy EmptyVen 10 Fév - 20:48

Levy regarda Tarkong.

Tu ne refuse pas la mission tout de même ?

Il lui lança un regard noir...
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




La "Chambre" de Levy Empty
MessageSujet: Re: La "Chambre" de Levy   La "Chambre" de Levy EmptyVen 10 Fév - 22:55

Tu voudrais que je réponde quoi ??

Parlant avec une voix de gamin niais

Non , évidament Levy , je vais pas y'aller tu comprends ... La vampire , olala , elle va faire creuver tout le clan , pour sa geule !!!

Il regarda en l'air

De toute facon , je n'ai pas le choix !!! Sache que je resterai en arrière , la seul menace pour les Monster , c'est Kalene ...
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




La "Chambre" de Levy Empty
MessageSujet: Re: La "Chambre" de Levy   La "Chambre" de Levy EmptySam 11 Fév - 0:23

[D'un coup, depuis l'entrée du QG retentit un bruit sourd de rafale qui s'arrête d'un coup, puis reprend juste après.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "Chambre" de Levy Empty
MessageSujet: Re: La "Chambre" de Levy   La "Chambre" de Levy EmptySam 11 Fév - 13:25

** Qu'est-ce que c'est que ça ? **

Levy sortit son 9mm, le pointa vers Tarkong, les yeux dans le vide... On ne s'oppose pas aux ordres...


Tu ira devant, tu est un de nos meilleur combattant. En tous cas, t'es sauvé par le gong...


Il rangea son arme et sortit de sa "chambre" pour aller voir d'ou provenait les coup de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




La "Chambre" de Levy Empty
MessageSujet: Re: La "Chambre" de Levy   La "Chambre" de Levy EmptySam 11 Fév - 16:27

Il fronca les sourcils

** Le demi-ange a ses règles **

Il reniffla , plus longtemp encore

Vous trouvez pas que sa pue la boule puante ???

Il ouvrit un sac , qui trempait dans une sorte d'eau flasque
Dedans il y'avait 15 boules puantes .

------------------------------

Etant donné que MJ me dit qu'il n'a pas a le faire , et que sasuke m'a dit qu'il pouvait pas , je me les ais fait découvrir moi même .... Après si sa gène on me le dit ...

--------------------

EDIT

Tarkong rechargea ses armes , et sortit en direction du dédal ...
**S'il faut que je creve , c'est que le grand immonde ne veux plus de moi . Mais dans ce cas , la vampire ne sera plus vivante . **
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Invité




La "Chambre" de Levy Empty
MessageSujet: Re: La "Chambre" de Levy   La "Chambre" de Levy EmptyMar 28 Fév - 23:54

Ouragan se leva de sa longue sieste .
Des amas de souvenirs lui vinrent à l'ésprit .

MERDE !!!!!!!!! Hurla t'il .

Il prit son P90 en main , et fonça vers l'endroit où on l'attendait , depuis sûrement déja trop longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La "Chambre" de Levy Empty
MessageSujet: Re: La "Chambre" de Levy   La "Chambre" de Levy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La "Chambre" de Levy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: