Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'antre de Lestat

Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat
Invité




L'antre de Lestat Empty
MessageSujet: L'antre de Lestat   L'antre de Lestat EmptyJeu 19 Jan - 0:32

L'antre de Lestat est un lieu sombre, qu'il a creusé à l'aide de sa magie. Les murs sont en pierre, sur lesquels sont attachés quelques chandeliers dont seule la faible lueur éclaire la pièce. Dans le couloir de l'entrée on peut trouver des crucifix à l'envers accrochés dans la pierre et par terre un pentacle de dessiné. Ces quelques signes amusaient Lestat, bien qu'il n'ait aucune croyance relative à ceux-ci. Ce couloir se termine par une porte située sur la droite, qui mène à la chambre.Cette pièce est relativement spacieuse, le vampire étant tombé en creusant sur une ancienne pièce ayant été bouchée, dans celle-ci, il y a aussi des chandeliers sur les murs, et au mur situé en face de la porte on peut voir un bouclier et une épée, gravés de runes. Dans cette pièce il fait totalement sombre en l'abscence des bougies. Au milieu de celle-ci se trouve un vieu cercueil fabriqué avec quelques planches en bois en attendant de pouvoir se procurer quelque chose de plus confortable, seul lieu de repos pour le vampire. Un froid à glacer le sang reigne dans cette pièce lui donnant une atmosphère très peu rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Invité




L'antre de Lestat Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Lestat   L'antre de Lestat EmptyJeu 19 Jan - 0:56

Lestat parcourut rapidement le couloir en éteignant sur son passages les quelques bougies, plongeant l'endroit dans l'obscurité, ouvrit la porte de sa chambre et y fit de même après l'avoir refermée. Puis il s'approcha du bouclier et de l'épée, les admirant, il se mit à les convoiter des yeux.

**Marcus... Maître, pourquoi m'avoir abandonné? Vous étiez tout pour moi, je vous aime tant, revenez-moi... laissez-moi vous retrouver, je sais que vous êtes envie, je le sens en moi, vous avez laissé votre marque en mon âme.**

Le vampire détourna le regard de ces objets qu'il semblait vénérer et se dirigea vers son cercueil, et se glissa à l'intérieur. Il ferma les yeux, et s'endormit. Ce fut le vide total, rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Invité




L'antre de Lestat Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Lestat   L'antre de Lestat EmptySam 21 Jan - 21:21

Soudain, la faim le réveilla; il n'avait pas bu depuis trop longtemps, il commençait à le ressentir. Il se releva et sortit de ce qui lui servait de cerceuil, ajusta sa cape, et se leva.

**Je dois pouvoir trouver quelque chose de bon pas très loin.**

Il faisait tout noir dans la pièce, mais il n'eut pas de mal à en sortir et s'engouffra dans le couloir qui menait à l'entrée du QG. Il ralluma au passage les quelques chandelles à l'aide de ses mains puis se retrouva dans l'entrée du QG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre de Lestat Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Lestat   L'antre de Lestat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre de Lestat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: