Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le déroulement du temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarkong
Invité




Le déroulement du temps Empty
MessageSujet: Le déroulement du temps   Le déroulement du temps EmptySam 21 Jan - 21:45

Bon je proposait de faire un truc pour pas que sa soit 2Xplus rapide mais un ptit peu plus rapide

au dé chaque soir ou tous les deux jours .

1/2/3 : 30minutes
4/5/6 : 1heure

Ou deuxième truc , a la fin de la semaine .

1/2/3 : 2H
4/5/6 : 3H

Sa passerait pas plus vite mais un ptit peu plus vite ... 12 h ( une Matiné ) représenterai 1 mois ... ou minimum 6semaine ... après c'est a voir avec drik ...
sa se trouve c'est encore plus rapide que ce que je propose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le déroulement du temps Empty
MessageSujet: Re: Le déroulement du temps   Le déroulement du temps EmptySam 28 Jan - 0:22

Personellement je pense que ce serait beaucoup trop rapide, rien que par rapport à la disponibilté des joueurs. Après je trouve que le système actuelle est pas mal pour ça! Donc moi je n'approuve pa ton idée.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le déroulement du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Temps d'Avant
» Le temps (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Hors Jeu :: Suggestion ou Question :: Archive des suggestions et questions-
Sauter vers: