Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Salle de bowling et de billard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle de bowling et de billard Empty
MessageSujet: Salle de bowling et de billard   Salle de bowling et de billard EmptyVen 3 Fév - 15:08

Batiment comportant une seule pièce séparée en deux par des barrières : d'un coté les pistes de bowling, de l'autre les tables de billard, la réception et le bar. Musique et ambiance sympa. Prix des parties à la discrétion du MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Salle de bowling et de billard Empty
MessageSujet: Re: Salle de bowling et de billard   Salle de bowling et de billard EmptyLun 17 Avr - 18:31

Tarkong et Ouragan se trouvaient dans une rue sombre près du Bowling , seul l'insigne lumineuse , rouge et jaune était voyante , et la rue était choisis car peu fréquentée .

Tarkong sortit de son sac une mine télécomandée , ouvrit le coffre et la placa dedans ( éteinte , pas de risque qu'elle explose )

Y'a d'autre caisse simple a voler dans cette ruelle Ourag , Prend en une pour nous , celle ci va nous servir a autre chose .

(( Drik dit ce qu'il y'a ... etc ... ^^ ))
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Salle de bowling et de billard Empty
MessageSujet: Re: Salle de bowling et de billard   Salle de bowling et de billard EmptyLun 17 Avr - 19:36

Le parking du bowling etait a moitier remplie (20e de voiture), et une dizaine de personne s'y trouvé en plusieurs groupes. Deux mutant avait l'air de vendre de la drogue. Une femme (d'une laideur incroyable) n'avait l'air que peu habillé.
Les voiture "pouri" était en surnombre.
Le bowling gétait ouvert, il fermé a deux heures du matin.
L'entré n'était surveillé que d'un mastoc videur.

Dans la ruelle ou se trouvaient Tarkong et Ouragan aucune voiture, aucun passant, le calme plat.


Dernière édition par le Lun 17 Avr - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Salle de bowling et de billard Empty
MessageSujet: Re: Salle de bowling et de billard   Salle de bowling et de billard EmptyLun 17 Avr - 20:13

Tarkong regarda mieux ...

P'tain mon nouveau job sa me fait des effets bizarres , y'a pa de caisse ... Voilà ce qu'on va faire .

Il chuchotait

Cette jolie caisse ... On va la piégée , on va se garer sur les places de parking libres , vers l'entrée du bowling . La mine télécomandée sera dans le coffre , regarde .

Il la placa a l'endroit où on met la roue de secours .

Ici , elle est bien planquée , et quand sa va pété .... B ahaha . On garera la voiture , on dira qu'on reviens dans 5minutes . Puis ... on reviens ici ... j'appuis sur le bouton ... ahaha !! Prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Invité




Salle de bowling et de billard Empty
MessageSujet: Re: Salle de bowling et de billard   Salle de bowling et de billard EmptyMar 18 Avr - 18:08

Ouragan essaya de se transformer en Tigre , si il y arrive , il dit à Tarkong :

Pas de précipitation , notre apparence ne doit jamais être révélé par la plus petite gourde que ce soit .

Si il n'y arrive pas , il grogne et dit à Tarkong :

C'est trop risqué , ils pourraient faire un portrait robot ...
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Salle de bowling et de billard Empty
MessageSujet: Re: Salle de bowling et de billard   Salle de bowling et de billard EmptyMar 18 Avr - 20:22

Avant que Ouragan tente de se transformer , Tarkong lui même s'était transformé .

( HJ / Voila que ca a dire , a drik de parler )
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Salle de bowling et de billard Empty
MessageSujet: Re: Salle de bowling et de billard   Salle de bowling et de billard EmptyMar 18 Avr - 22:03

Ouragan reussi a se transformé, il ne savait pas pourquoi, mais il y arrivait bien ! Mais il doutait que cela continue apres la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Salle de bowling et de billard Empty
MessageSujet: Re: Salle de bowling et de billard   Salle de bowling et de billard EmptyMar 18 Avr - 23:07

Tarkong pouffa de rire ... la vue de la nuisette sur le corps du tigre ...

Il placa la bombe , la fixa , fixa le compte à rebours à 5minutes . de quoi , après avoir enclanché le bouton , de partir sans problèmes , et loin ...

Il mis la manette , dans son sac , hors de portée d'un malencontreux mouvement de bouton .

Il entra dans la voiture , et dit a Ouragan de grimper .
Ils allaient se garer sur le parking , une place était libre près de l'entrée .

(( Ouragan à toi ))
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Invité




Salle de bowling et de billard Empty
MessageSujet: Re: Salle de bowling et de billard   Salle de bowling et de billard EmptyMer 19 Avr - 21:58

La nuisette se déchira en parti sous l'augmentation corporel conséquence que produisit la transformation .
Souriant , Ouragan entra dans la voiture .

Euh , juste comme ça , tu pourrais pas me dire comment je m’appelle ? parce que ça me fait un peu chier de ne pas savoir … ?
Et ça serait possible qu’après tu me déposes à ma fac ?
Ouais , parce que si mes parents apprennent que je sèche les cours …enfin voila quoi , même si à la fac on est pas obligé d’aller dans tous les cours , ça me nique quand même une journée que j’ai pas trop envie de rattraper en plus , si je me rappelle bien , aujourd’hui on à un cours important sur la polyneurotransformation en prenant comme initial les NV253 à base Trylipide , mais comme le rappelle souvent le prof , on peut simplement dire , les "PNT deux S Try", mais ce mot est totalement moche et surtout dénué de sens , enfin ce que j’en dis …
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Salle de bowling et de billard Empty
MessageSujet: Re: Salle de bowling et de billard   Salle de bowling et de billard EmptyJeu 20 Avr - 0:06

[C'est mine telecommander que ta pas une bombe ^^ il n'y a pas de compte a rebour, juste une telecomande ! et sa va pas faire peter tout le parkink, c'est jute une mine !]
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Salle de bowling et de billard Empty
MessageSujet: Re: Salle de bowling et de billard   Salle de bowling et de billard EmptyJeu 20 Avr - 1:07

Tarkong sourit

Oui , j'ai bossé la dessus aussi , aussi sur la thérapie de Hyritie en NV456 mais sa dépend de pleins de choses , alors descend sur terre mec , tu es Ouragan , tigreanthrope , tu n'es pas à la fac car tu as plus l'âge d'y être . Et puis tu as changé de vie !!!! OKay ? Faut être anarchiste contre tes parents et contre les profs , si tu veux on fera péter ta fac ... ou ton ancienne fac . Là , pense à l'objectif , dès qu'on sort de cette caisse , une fois garés on se casse sans un mot , sans courir .

La Voiture était maintenant garée sur la place de parking , à deux mettre de l'entrée . Tarkong ouvrit la portière et partit du parking tranquillement ...
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Invité




Salle de bowling et de billard Empty
MessageSujet: Re: Salle de bowling et de billard   Salle de bowling et de billard EmptyJeu 20 Avr - 1:15

Lors des paroles de Tarkong , Ouragan fronça les sourcils mais ne dit rien .
Il était à présent seul dans la voiture , soit il décidait de prendre la mine et de la jeter , soit de partir et de suivre l'étrange gorille qui était pourtant un ami proche , du moins d'après de vague souvenir qu'il avait en tête ...
Sa main se positionna sur l'objet métallique , qui n'était autre que la poigné de la porte , la tirant vers lui , il ouvrit la portière , et sortit à l'extérieur .
Son pas était lent , comme une personne ne se doutant pas du carnage qui allait suivre .
Ses jambes lui faisaient de plus en plus mal , mais heureusement , il était à présent trop loin de la voiture pour devoir courir .
Posant son regarde sur Tarkong , il lui dit en reprenant son souffle :

- Je crois bien que nous sommes des Monster et que j'ai bouffé mes parents ...
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Salle de bowling et de billard Empty
MessageSujet: Re: Salle de bowling et de billard   Salle de bowling et de billard EmptyJeu 20 Avr - 1:35

Ils étaient dorénavant loin du parking , et s'éclipsaient dans une rue sombre .

Ouais ... Sauf pour les Monster , on en ai plus , on les a butés

Il entrèrent dans la ruelle , Tarkong sortit la manette de la mine , et regarda Ouragan ...

J'appuis , sa va exploser , et les voitures à coté vont faire des explosions en série ...y'a pas mal de voitures .Et puis , les vigiles ... devant.... Après on cours , regarde s'il y'a des voitures dans cette rue , j'ai vérifier , n est loin du lieu de l'explosion , assz pour la manette mais en sécurité .

Il baissa les yeux ... vers la manette puis vers Ouragan

[b]Essai de voir si y'a pas deux voitures pourie , capable de rouler à voler dans cette rue .


(( HJ // Drik dit pour les voitures ... ))
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Salle de bowling et de billard Empty
MessageSujet: Re: Salle de bowling et de billard   Salle de bowling et de billard EmptyVen 21 Avr - 17:05

Qu'une voitrure dans cette rue ! Il faudrait aller chercher l'autre dans une autre rue ! La voiture était ouverte, rien de tres presieux dedans. La voiture demare par contre tres facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Salle de bowling et de billard Empty
MessageSujet: Re: Salle de bowling et de billard   Salle de bowling et de billard EmptyVen 21 Avr - 21:41

Tarkong et Ouragan ( on c'est évidemment mis d'accord ) entrèrent dans une voiture encore potable , la seule de cette rue .

Tarkong pris le volant ... démarra et appuya sur le bouton , il avait au préalable pris des repères et était sur que la distance était bonne , pour leur sécurité et pour l'activation . Une fois ce bouton enclenché , il appuya sur l'accélérateur ... Et ils partirent loin du lieu .

HJ // Résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Salle de bowling et de billard Empty
MessageSujet: Re: Salle de bowling et de billard   Salle de bowling et de billard EmptySam 22 Avr - 0:56

L'explosion eu lieu ! Une explosion, suivit de plusieurs ! le plan de tarkong avait marché, ou du moin en partie.
D'ou il était il ne pouvez pas admiré son travail, il verait tout ça au info...
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Salle de bowling et de billard Empty
MessageSujet: Re: Salle de bowling et de billard   Salle de bowling et de billard EmptySam 22 Avr - 1:21

Les infos étaient présentées par un certain Henry Jacques sur la chaine radio que Tarkong écoutait dans la voiture , alors il décida de mettre Techno Fm , et chanta " The world is mine " avec Ouragan . Tarkong se remit en vieux ... Sans problèmes , et la voiture s'éloignait du lieu de l'attentat .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de bowling et de billard Empty
MessageSujet: Re: Salle de bowling et de billard   Salle de bowling et de billard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de bowling et de billard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: