Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Drik, Imense foret francaise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Drik, Imense foret francaise Empty
MessageSujet: Drik, Imense foret francaise   Drik, Imense foret francaise EmptyMar 21 Fév - 0:32

Votre niveau (NIV) : 2

Force (FOR) : 10
Résistance (RES) : 11
Agilité (AGI) : 18
Inteligence (INT) : 12
Vitesse (VIT) : 16
Pouvoir (POU) : 15
HP: 62 MP: 74


Competence:
-Peau dure: PA: +1
-Soufle de feu: vous avez un organe permetant de cracher du feu. Vous pouvez soufler se feu a 5m de vous avec un cone de 50cm a sa base. Toutes personnes prise dans ce feu a 40% de chance de s'enflammer, provoquand 1D6 degat par round, le soufle provoque 4D6 degat et peu etre lancer X fois par semaine (X=niveau).

Equipement personnel :


Desert Eagle (FP:5; PO:40m; PR:6),
Couteau (FP:2, PR:4),
Gilet par balle renforcé (PA:5),
Arbalette (tendeur automatique): (FP: 4, PO: 15m, PR: 5) PE: 3 (1)


Sort:

-Méthamorphose en humain/annulation: Dure jusqu'a l'annulation. La transformation dure 20s. En humain: FOR-2
(15 MP et 8 points de choix)

-Terreur: Ce sort, lancé sur une personne, fait passer le lanceur, aux yeux de cette personne, pour quelque chose qui le terrorisera au plus haut point. Ce sort fonctionne sur la découverte magique des plus grandes peurs de l'adversaire. Ainsi, celui-ci devra réussir un jet d'INT ou fuir. Si le lancer de dés est vraiment mauvais, la cible sera paralysée de terreur pendant une minutes.
(15 MP et 3 point de choix)



Contexte :
Perdu dans une imense foret française, j'essais de retrouver mon chemin. Quand un etre mal intentionner me decouvre et veux me tuer en envoyant vague par vague des animaux, monstre, ou humanoide de plus en plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Drik, Imense foret francaise Empty
MessageSujet: Re: Drik, Imense foret francaise   Drik, Imense foret francaise EmptyMar 21 Fév - 0:44

Avancant dans la foret, Drik s'était perdu... c'était la premiere fois qu'il venait en france, et ne connaissait aucun mot de francais. Mais il avait compris d'un des habitants, qui s'était bien fout de sa gueule, que la foret était sympatique a visité, et qu'il était dure de s'y perdre.
L'inspecteur avait pu vite remarquer que le chemin avait disparue sans prevenir. Il était maintenent perdu et essayer d'avancer en gardant toujours la meme direction.. Il regretait de ne pas avoir prevu sa bousole...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Drik, Imense foret francaise Empty
MessageSujet: Re: Drik, Imense foret francaise   Drik, Imense foret francaise EmptyMar 21 Fév - 0:49

D'un coup, le tonnerre gronda et un immense rire retentit.

"MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA"

Puis se fut le silence.
Pendant une seconde...


"Tu ose penetrer dans mon royaume?? merde... un étranger...
You dare to trespass in my realm??"

**oh pis merde, traducteur automatique.**

"Que fait-tu ici, sur mes terres, faible être, qui est tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Drik, Imense foret francaise Empty
MessageSujet: Re: Drik, Imense foret francaise   Drik, Imense foret francaise EmptyMar 21 Fév - 0:55

Drik repondit etonné.

-Je cherche mon chemin... Vous etes le garde chasse ?

**Ouf il parle anglais...**

-Je me suis perdu et...

Drik regarda sa montre :

-...voila 1h 45min et 63s que je cherche mon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Drik, Imense foret francaise Empty
MessageSujet: Re: Drik, Imense foret francaise   Drik, Imense foret francaise EmptyMar 21 Fév - 1:04

"Euh, tu veux dire 1h46 minutes et 3 secondes, non, maintenant 1h46 minutes et 7 secondes, non, et oh putain...
le garde chasse? Non mais...


Le gars se frappa le front de la main, même si ca ne sert à rien de le savoir vu que Drik le voit pas et qu'on entend juste une voix desincarné, enfin bref, revenons a nos moutons, enfin, a l'occurence notre mouton, même si c'est plutot un demi dragon...

"Non! Je suis le gardien maléfique de cette forêt, je suis le dieu de ces lieux, et personne n'entre ici sans mon autorisation!"
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Drik, Imense foret francaise Empty
MessageSujet: Re: Drik, Imense foret francaise   Drik, Imense foret francaise EmptyMar 21 Fév - 13:29

l'etranger rigola.

-Bah faite moi sortir alors... Et montrer vous...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Drik, Imense foret francaise Empty
MessageSujet: Re: Drik, Imense foret francaise   Drik, Imense foret francaise EmptyMar 21 Fév - 22:29

"Non, personne ne penetre sur mon territoire sans mon autorisation, je suis maléfique, tu vas souffrir!"
Dit la voix, d'une vois chevrotante.

"Tiens, pour la peine..."

De derrière un arbre sortit deux renards. L'un d'eux regarda Drik en grognant pendant que l'autre mangeait un écureuil.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Drik, Imense foret francaise Empty
MessageSujet: Re: Drik, Imense foret francaise   Drik, Imense foret francaise EmptyMar 21 Fév - 23:53

-Hum...

Drik sortit sont arbalette et remarqua qu'il avait oublié les carreaux... Il n'avait pas de balle non plus...

**Ah la boulette..**

Mais grace a une chance pas possible, le demi dragon trouve au sol des petites branche qui aller parfaitement avec son arbalatte.
Il l'arma alors grace a son tendeur automatique et visa le renard montrant des dents.

-Tu me prend pour qui... Mechant de pacotille.

Drik tira.
Sloutch. (bruit du bout de bois qui par aussi presisement qu'un vrai carreau.)
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Drik, Imense foret francaise Empty
MessageSujet: Re: Drik, Imense foret francaise   Drik, Imense foret francaise EmptyMer 22 Fév - 15:24

Le carreau partit vers le petit renard, celui-ci fit un bon majestueux et esquiva. Se dressant sur ses pattes arrières il se mit en position de combat.
L'autre fit de même et prit un Nunchaku, te faisant une demonstration des plus terrifiantes...


"Slutch? C'est quoi Slutch? HAHAHAHA même ton coup du Slutch ne fonctionneras pas, Slutcher!"

Le renard au Nunchaku te fonca dessus pour t'asséner unc oup tandis que l'autre mangeait des framboises.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Drik, Imense foret francaise Empty
MessageSujet: Re: Drik, Imense foret francaise   Drik, Imense foret francaise EmptyMer 22 Fév - 15:43

Etonné, Drik recula d'un pas.
Arma un autre carreau et tira sur le renard au nunchaku en visant le torse.

-Pff de simple renard...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Drik, Imense foret francaise Empty
MessageSujet: Re: Drik, Imense foret francaise   Drik, Imense foret francaise EmptyMer 22 Fév - 16:15

Le renard au nunchaku prit le carreau en pleine poitrine, il recula de plusieurs mètre et fut emapaller sur un arbre.
Cependant il sourit, l'autre renard fonca et te mit un triple kick dans le nez gauche.


"Admire l'habileté des renards guerriers!"



Bilan: Drik perd deux branches, le renard 1 perd 17891235 hp, il lui reste 0/17891235
le deuxième renard perd deux poils, Drik perd 2hps
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Drik, Imense foret francaise Empty
MessageSujet: Re: Drik, Imense foret francaise   Drik, Imense foret francaise EmptyMer 22 Fév - 19:42

[tu peux pas la jouer un minimum serieux ! ^^]

Drik rechargea son arme et recula d'un pas pour tiré sur le renard qui venait de lui sauté au nez.
Il apuiya sur la gachette, le bout de bois parti. Drik avait viser le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Drik, Imense foret francaise Left_bar_bleue209/241Drik, Imense foret francaise Empty_bar_bleue  (209/241)

Drik, Imense foret francaise Empty
MessageSujet: Re: Drik, Imense foret francaise   Drik, Imense foret francaise EmptyMer 22 Fév - 19:56

[h.j : allez les renards guerriers , vous allez gagnez hein !? Mr. Green ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Drik, Imense foret francaise Empty
MessageSujet: Re: Drik, Imense foret francaise   Drik, Imense foret francaise EmptyMer 22 Fév - 20:05

[désolé... je...je me suis emporté^^]

Le renard se prit le carreau dans le torse, il poussa un petit "couic" et ne obugea plus.

"Nooon!! Mes renards guerriers!!! AHHHH NOOON!! Qu'as tu fais???"

L'homme paraissait très triste.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Drik, Imense foret francaise Empty
MessageSujet: Re: Drik, Imense foret francaise   Drik, Imense foret francaise EmptyMer 22 Fév - 21:20

[tu croyais pas que ses renards allé gagner yuyu.. pff...]


-Bon maintenent que j'ai degommer tes renard tu va m'indiquer la sortie ? Car la j'en ai plus qu'un pe umarre.. Cette foret est naze... Et ses habitant aussi par la meme occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Drik, Imense foret francaise Left_bar_bleue209/241Drik, Imense foret francaise Empty_bar_bleue  (209/241)

Drik, Imense foret francaise Empty
MessageSujet: Re: Drik, Imense foret francaise   Drik, Imense foret francaise EmptyMer 22 Fév - 21:21

[si je le croyais -_-' .....nazes]
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Drik, Imense foret francaise Empty
MessageSujet: Re: Drik, Imense foret francaise   Drik, Imense foret francaise EmptyMer 22 Fév - 22:50

"Mouhaha! tu as fait les pires erreurs de ta vie, tu as traité les habitants de cette forêt de naze, et moi par la même occasion, et en plus, tu as tué mes renards!"

Il y'eut une explosion de lueur devant oti et quand elle se dissipa apparut une dizaine de loup. Devant, deux loups grognait, surement le mâle et la femelle dominante.

"Prend garde!"

Les loups s'élancère vers toi, il étaient à 20 mètres de toi mais avance très vite.

Edit: oh toi la tête de champignon, tais toi hein! mdrrrr jdeconne^^
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Drik, Imense foret francaise Empty
MessageSujet: Re: Drik, Imense foret francaise   Drik, Imense foret francaise EmptyJeu 23 Fév - 0:50

MDR

**10 loup... sa faits beaucoup la...**

Drik réarma son arbalette et tira sur le loup qui semblait etre le loup dominant. Il ne se laisserais pas faire...


[MJ, apres chaque vague, il faudra que tu me donne des pts d'xp, pour que je puisse battre le boss a la fin quand meme ^^ j'editerais le 1er message a chaque fois.]


Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Drik, Imense foret francaise Empty
MessageSujet: Re: Drik, Imense foret francaise   Drik, Imense foret francaise EmptyJeu 23 Fév - 1:26

Le loup dominant saut de coté, un autre loup prit le carreau dans le poitrail, il "couina" et parti en courant. Le loup dominant ouvrit alors la gueule et commenca à parler.

"Tiens dont petit homme, tu te debrouille pas mal, mais je suis désolé, je suis obliger de t'attaquer c'est un cruel sortilège, cependant..."

Le loup dominant grogna vers sa meute, seul lui et la femelle dominante restaient

"Je ne veux pas la mort de ma meute, affronte nous tout les deux!"

Le loup dominant arriva juste devant toi et te grogna dessus, la femelle te mordit le mollet.

[tu perd trois hps, et tu as gagner 2 xps pour les renards (1 pour les avoir tués, et 1 parcequ'ils faisaient peur et que tu n'as pas fuis.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Drik, Imense foret francaise Empty
MessageSujet: Re: Drik, Imense foret francaise   Drik, Imense foret francaise EmptyJeu 23 Fév - 11:22

[j'avais eu telement peur que j'avais fermer les yeux pour faire le message... ^^]

Drik ne se fit mordre qu'un peu mais la bete l'avai tenervé. Il essya de lui donne un coup de pied dans le museau pendant qu'i lrecharger son arme.
Une fois recharger, tout en reculant il tira sur le loup le plus facil a avoir dans les deux.

**Des loup qui parle.. je deviens fou...**

Un fois le bout de bois partie il recharga rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Drik, Imense foret francaise Left_bar_bleue209/241Drik, Imense foret francaise Empty_bar_bleue  (209/241)

Drik, Imense foret francaise Empty
MessageSujet: Re: Drik, Imense foret francaise   Drik, Imense foret francaise EmptyJeu 23 Fév - 16:55

[vas-y Drik , bute les renard >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Drik, Imense foret francaise Empty
MessageSujet: Re: Drik, Imense foret francaise   Drik, Imense foret francaise EmptyJeu 23 Fév - 18:14

[ moi ce n'est pas pour etre vexant , mais je dirais que la principale chose importante de Néomagic c'est le jeu . Et un round est en attente , les renards pourraient surement attendrent un petit peu .
Merci bociou !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drik, Imense foret francaise Empty
MessageSujet: Re: Drik, Imense foret francaise   Drik, Imense foret francaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drik, Imense foret francaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée de MJ et Drik
» Joyeux Anniversaire a......Drik !!!!!!
» nouvelles armes de Drik
» Quelque chose à demander à Drik?
» Drik / John Fraet [MORT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Hors Jeu :: Divers :: Arène (HJ)-
Sauter vers: