Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le jeu des 5H

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tarkong
Invité




Le jeu des 5H - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 21 EmptyVen 10 Mar - 0:02

Astron tu connais pas la série télé derrick !!!
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Invité




Le jeu des 5H - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 21 EmptyVen 10 Mar - 0:03

mais moi je mettrais - 5 dans toute les caract. c't'un vieux gars Derrick ptdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Derrick
Invité




Le jeu des 5H - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 21 EmptyVen 10 Mar - 0:11

Je c mè je doi mettre 80 points et Derrick lui même nen mérite ke moins de 50 donc...
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Le jeu des 5H - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 21 EmptyVen 10 Mar - 0:15

Non Derrick est trop balaise , il résoud des ptain d'enigmes !!! Mais lui de l'Int
Revenir en haut Aller en bas
Kalène
Invité




Le jeu des 5H - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 21 EmptyVen 10 Mar - 1:27

Il faudrait lui inventer une capa spéciale, genre "pouvoir soporifique" ou "ennui mortel".. On regarde le vioque plus de 5 minutes, et on tombe dans une profonde léthargie.. Nan? oups !
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Invité




Le jeu des 5H - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 21 EmptyVen 10 Mar - 3:15

Genre "Souffle d'ennuis" avec impossibilité de zapper mdr le bourrin Derrick Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Le jeu des 5H - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 21 EmptyVen 10 Mar - 7:39

Personne ne gagne.
Derrick le probleme quand t'es flic c'est qu'il n'y a rien a faire, car tu va jouer tout le temps avec des PNJ et ça va vite te souler...
(enfin sur 5 flic pour l'instant, 3 on arreter, sachant qu'Orlando n'est pas tres actif est moi non plus EJ ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Derrick
Invité




Le jeu des 5H - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 21 EmptyVen 10 Mar - 12:54

Mais je veux quand même devenir flic donc stp donne moi le statut de flic stp!
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Le jeu des 5H - Page 21 Left_bar_bleue209/241Le jeu des 5H - Page 21 Empty_bar_bleue  (209/241)

Le jeu des 5H - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 21 EmptyVen 10 Mar - 13:13

Si le pépé insiste laisse le^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Invité




Le jeu des 5H - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 21 EmptyVen 10 Mar - 14:43

Non , pas flic mais inspecteur , vu que c'est inspecteur Derrick Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Le jeu des 5H - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 21 EmptyVen 10 Mar - 14:51

hahahaha inspecteur Derrick je croyais qu'il étais sur canal+ hahaha non MDR j'adore ton avatar Astron tu te tais c'est trop délir
Revenir en haut Aller en bas
Astron
Invité




Le jeu des 5H - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 21 EmptyVen 10 Mar - 17:01

non c'est toi qui te tais et en plus c'est loupé les 5h pour toi (je croi que sa va etre la meme pour )^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 21 EmptyVen 10 Mar - 17:37

Pour le moment, je gagne!!

Et vous perdez....logique^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Le jeu des 5H - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 21 EmptyVen 10 Mar - 17:49

Ba c'est moi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 21 EmptyVen 10 Mar - 18:25

En vous voyant dire que vous gagnez ça me fait penser que j'ai jamais lu les règles de ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Derrick
Invité




Le jeu des 5H - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 21 EmptyVen 10 Mar - 20:01

Bon maintenan jatten je ve kon me dise comment et se que je doi fère pour être INSPECTEUR DERRICK!
Alor? J'attend!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Le jeu des 5H - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 21 EmptyVen 10 Mar - 21:43

Alors deja apprendre a ecrire (quoi c'est moi qui dit ça ? bah oui pourquoi ! ^^)
Le prochain message que je ecrie avec plus d'une faute tous les deux mots je te le supprime Derrick Wink c'est les regle et aucune exeption (a par moi) ne sera envisagable.

Si tu ne sais vraiement pas ecrire ecrie tes message sous word clin d'oeil


Apres j'ai marquer un point ce matin, coolos !!!!

je te met le rang derrick ! On ne pourra pas dire que je ne t'ai pas prevenu !
Revenir en haut Aller en bas
Derrick
Invité




Le jeu des 5H - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 21 EmptyVen 10 Mar - 22:14

Merci Drik et désoler pour le language SMS mais j'ai vaguement perdu l'habitude donc désoler encore une fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 21 EmptySam 11 Mar - 1:23

Il y a longtemps que j'avais pas floodé un petit peu... Moi je le trouve sympa l'avatar de Derrick, il ets marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Derrick
Invité




Le jeu des 5H - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 21 EmptySam 11 Mar - 1:42

Heu moi aussi j'aime bien ton avatar! Mais j'avoue que Derrick il est bien enfin mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 21 EmptySam 11 Mar - 1:48

On va dire que c'est pas tout à fait le même genre... Je crois qu'ils ne sont pas destinés nos deux avatars... Je suis désolé.

*Son regard se perd dans les cieux...*

Nuwanda... Viens. Il faut que je te dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Le jeu des 5H - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 21 EmptySam 11 Mar - 3:03

Victoire ???

ahahahaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des 5H - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 21 EmptySam 11 Mar - 11:06

Oui, mais pas 10H^^!

Niark! Facile quand on l'illimité! Non mais oh!
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Le jeu des 5H - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 21 EmptySam 11 Mar - 12:31

Bon je rajoute le point !
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Le jeu des 5H - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 21 EmptySam 11 Mar - 14:04

Imthe winner of this night !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu des 5H - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 5H   Le jeu des 5H - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu des 5H
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages-
Sauter vers: