Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Fiche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bauer
Invité




Nouvelle Fiche Empty
MessageSujet: Nouvelle Fiche   Nouvelle Fiche EmptySam 25 Fév - 21:45

Nom:Bauer/Clan:POLICE/histoire:il s'appraitait a quitter la CTU (COUNTER TERRORIST UNIT) mais il fu rappellé pour une mission classée secrète é importante/sinon moi je suis célibataire et j'aime l'ordinateur,les jeux vidéos, et la Fête!je déteste la prétention, l'hypocrisie et l'imaturité!/Il est compréhensif,mature et il adore le travail en coopératif!/image(http://www.capecodonline.com/cctimes/edits/cctblogs/gb/archives/jackbauer26.jpg)/pas de signes particuliers!/NIV:1 XP 0/30;HP 40 ;MP 50 ;1500$ FOR:10 ;RES:10 ;AGI:12 ;INT:18 ;VIT;12 ;POU:16 Desert Eagle (FP:5; PO:40m; PR:6), Couteau (FP:2, PR:4), Gilet par balle renforcé (PA:5)/Hypnotisme*,Nyctalope*,Transformation*
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Nouvelle Fiche Left_bar_bleue209/241Nouvelle Fiche Empty_bar_bleue  (209/241)

Nouvelle Fiche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fiche   Nouvelle Fiche EmptySam 25 Fév - 22:31

Euh...on aurait compris avec une seule fiche hein What the fuck ?!? et ta presentation est fouillis... :study:
Revenir en haut Aller en bas
Bauer
Invité




Nouvelle Fiche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fiche   Nouvelle Fiche EmptySam 25 Fév - 22:55

Dsl je me suis trompé donc c pa la peine de sortir des trucs comme ça!!Sinon pour la fiche j'ai pas tro compri commen il fallait s'y prendre! je mesuis servi du sujet"crer son personnage"

Général Bauer
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Nouvelle Fiche Left_bar_bleue209/241Nouvelle Fiche Empty_bar_bleue  (209/241)

Nouvelle Fiche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fiche   Nouvelle Fiche EmptySam 25 Fév - 23:20

Bug chez le petit new goccia0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Fiche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fiche   Nouvelle Fiche EmptySam 25 Fév - 23:26

C'est pas grave! Un modo va réparer tous ça !

Pour la fiche, le conseil que je peu te donner, c'est l'eclaircire! Un petit espace par ci, un tiret par là..

Very Happy Et bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Nuwanda
Invité




Nouvelle Fiche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fiche   Nouvelle Fiche EmptyDim 26 Fév - 1:36

mdr... jamais vu une fiche aussi courte, c'est un record ^^

évite le langage sms aussi...^^ et fais un effort d'orthographe ca serait bien^^... Et puis si tu pouvais développer ton histoire car là, c'est un peu trop concis^^... enfin moi ce que j'en dis, je suis pas admin apres donc ce n'est qu'un avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Fiche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fiche   Nouvelle Fiche EmptyDim 26 Fév - 1:44

Non pas un modo lol... Mais j'ai pas fait le déplacement pour rien à ce que je vois...

C'est partit :

Premièrement je trouve que Yushi a été plus que gentille en disant que ta fiche était en fouilli, ce n'est donc pas la peine de te mettre sur la défensive pour un conseil.

Deuxièmement, tu comprendrais peut être mieux les règles si tu lisais le forum nommé "A lire impérativement" (ça me parait pas très dur à comprendre comme nom de forum si ?) et que tu te conformais un minimum à la présentation adoptée par les autres Rpistes.

De plus, on ne vient pas sur un JDR pour donner l'impression de se faire ch*** quand on y est, donc tu pourrais soigner un peu ton écriture (de plus qu'il est écrit dans les règles que le langage SMS est interdit...). Si tu fais déjà ça pour ta fiche perso qui en outre ne fait que quelques lignes penses aux autres quand il faudra te déchiffrer EJ...

Ensuite ton histoire : Elle ne fait même pas une ligne et ne nous apprend pour ainsi dire rien sur ton perso... (c'est très intéressant de savoir ce que tu aimes ou pas dans la vie mais il y a d'autres forums pour ça...).

Et puis l'on peut continuer par une autre règle du forum qui dit que celui-ci n'accèpte que les joueurs avec un minimum "d'expérience" (dans ton cas, on pourrait même remplacer cela par "volonté"...). Je n'ai rien contre les novices en JDR (on l'a tous été un jour ou l'autre) mais ceux-ci sont ceux qui doivent faire le plus d'efforts pour comprendre le fonctionnement du forum et ne pas remballer (ou essayer de le faire plutôt) ceux qui leurs font des remarques pour les aider.

Je m'amuserais bien à continuer cette longue liste de défaut sur un tout petit post comme le tient mais il est déjà presque minuit et je vais bientôt arriver à en dire le décuple de ta fiche. Alors je m'arrête là et laisse le soin aux autres admins de te parler en plus des autres règles transgressées au niveau de ton chef d'oeuvre. Sur ce, bonsoir et désolé mais je ne suporte pas ce type d'attitude, Général Bauer... Merci de m'adresser vos critique par PM plutôt qu'ici car je crois que ce topic va vite être effacé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Fiche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fiche   Nouvelle Fiche EmptyDim 26 Fév - 2:28

Un autre conseil, sers toi des fiche des autres joueurs comme modèle! En général elle sont bien faites! (surtout la mienne^^ Very Happy )

Edit MJ: Evidemment, Delkor t'as aidé à la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Ten
Invité




Nouvelle Fiche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fiche   Nouvelle Fiche EmptyDim 26 Fév - 11:25

Ne l'écoute pas la mienne est la perfection faite fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Fiche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fiche   Nouvelle Fiche EmptyDim 26 Fév - 11:28

Aie, t'es contente, maintenant, Saya? Tu a contaminé Enzo: il a maintenant l'hyper-mégalomanie-floodeuse!^^

Non, sérieux, ta fiche est pas sérieuse...heu...je vais me recoucher...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Nouvelle Fiche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fiche   Nouvelle Fiche EmptyDim 26 Fév - 13:33

j'ai pas grand chose a dire de plus que Arhtémis, a par t'informer qu'une touche entrer est normalement placé sur ton clavier... elle est parfois utile Razz

Il faudra refaire ta fiche, en t'inspirant d'une autre pour se qui est de la presentation.
Mais bienvenue quand meme Wink


Il faudra que tu change :
tu n'a pas 1500$ mais 500£
c'est la fiche de ton personnage, pas de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Fiche Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fiche   Nouvelle Fiche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Fiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archive des fiches-
Sauter vers: