Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Des pnj, clans, et surtout des informations les concernant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des pnj, clans, et surtout des informations les concernant Empty
MessageSujet: Des pnj, clans, et surtout des informations les concernant   Des pnj, clans, et surtout des informations les concernant EmptyVen 10 Mar - 18:22

1: suggestion : mettre les caractéristiques des clans (comme le fric par semaine et le nombre de pnj) à un endroit où on les retrouve facilement (je viens de chercher longtemps et j'ai pas trouvé)

2: question : où diable se promènent les pnj des OverDead ?

3: question : pour les gens chargés de mon approvisionnement de drogue, j'invente comme je veux (les noms, status des pnjs et autres choses les concernant) ou tu veux quelque chose de particulier drik ?
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Des pnj, clans, et surtout des informations les concernant Empty
MessageSujet: Re: Des pnj, clans, et surtout des informations les concernant   Des pnj, clans, et surtout des informations les concernant EmptyVen 10 Mar - 21:48

1 : Ok je le fait (des que j'ai le temps ^^)

2 : Tous dans le QG en train de glander sourire
c'est presque pas de ma faute... c'est surtout celle de Rizzen Razz

3 : L'aprovisionnement de la drogue la revendte est tout n'est forcer d'etre fait dans le rp, tout est deja compris dans l'argent que tu gagne par semaine,sinon ouais c'est a toi d'inventer !
C'est en faite les PNJs qui s'en charge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des pnj, clans, et surtout des informations les concernant Empty
MessageSujet: Re: Des pnj, clans, et surtout des informations les concernant   Des pnj, clans, et surtout des informations les concernant EmptySam 11 Mar - 14:41

Justement pour les pnj de la drogue, c'était juste pour leur donner un background conséquent... j'aime bien quand il n'y a pas de vide dans le rp. Donc je fais ce que je veux, dans la limite du raisonnable, je peux comme je veux inventer les noms, les positions sociales, les mots de passe (et oui j'adore les mots de passe), etc.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Des pnj, clans, et surtout des informations les concernant Empty
MessageSujet: Re: Des pnj, clans, et surtout des informations les concernant   Des pnj, clans, et surtout des informations les concernant EmptySam 11 Mar - 17:38

Ouais tent que que c'est dans la limite du raisonable et que c'est coherent avec l'argent que tu gagne par semaine (qui est d'ailleurs dans monnais dans regle.)


Citation :
suggestion : mettre les caractéristiques des clans


tu mettrais ça ou toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des pnj, clans, et surtout des informations les concernant Empty
MessageSujet: Re: Des pnj, clans, et surtout des informations les concernant   Des pnj, clans, et surtout des informations les concernant EmptyLun 13 Mar - 21:47

Autre part que dans : "à lire impérativement" \ "annonces" , car le nom du topic est vraiment pas révélateur.

par exemple dans "à lire impérativement" \ "clans" (ou un topic ayant un nom similaire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des pnj, clans, et surtout des informations les concernant Empty
MessageSujet: Re: Des pnj, clans, et surtout des informations les concernant   Des pnj, clans, et surtout des informations les concernant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des pnj, clans, et surtout des informations les concernant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Hors Jeu :: Suggestion ou Question :: Archive des suggestions et questions-
Sauter vers: