Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jme barre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Delkor
Invité




Jme barre Empty
MessageSujet: Jme barre   Jme barre EmptyMar 21 Mar - 2:47

voila, c'est clair, j'arrête neo, cependant je continuerais mes actions en tant que MJ et Taniel Baker.

Voila, j'avais 4 compte sur neo, (Orlando comprit, mais il va bientot crever) maintenant tout le monde le sait, vila vila.

Je serais donc neutre et puis, bonne chance au Monster qui me relaira.

Bonne continuation à la plupart ici présent, je fut heureux de rp avec la plupart d'entre vous, de toute facon, je reste là en tant que Mj et je continuerais de vous pourrir la vie, mais je serais bien moins présent.
Sur ce, à la revoyure.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Jme barre Empty
MessageSujet: Re: Jme barre   Jme barre EmptyMar 21 Mar - 8:05

Je t'es tout dit pas MP, je regrete bien evidement ton depart meme si je le repecte.
Ne supprime pas ton perso au cas ou ! (Evras est un bonne exemple, il a repreis sont perso apres un long moment de non jeu)
clin d'oeil


EDIT : a je viens de voir l'accident... Delkor va donc passer une derniere fois dans le journal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Jme barre Empty
MessageSujet: Re: Jme barre   Jme barre EmptyMar 21 Mar - 14:57

Il faudrait plutot en discuter Delkor , car vous avez tous mal compris notre ambitions , même Drik . Elle était de les assomer . Moi j'ai vu Ourag faire son fou avec Levy , j'me suis dit c'est le moment ou jamais pour Kalene . J'ai tiré une balle , mais j'ai édité , après reflexion , je l'assome , et j'en ai discuté avec Ouragan .

On veux seulement les assomer , après la suite ... Mais là Ouragan a été sacrifier au profit de Levy , alor qu'on ne voulait pas la mort des deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Jme barre Empty
MessageSujet: Re: Jme barre   Jme barre EmptyMar 21 Mar - 18:10

On en a discuter sur msn ! Ouragan a chercher levy en sachant sa puissance avec des armes a feu, il ne peut s'en prendre qu'a lui !
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Jme barre Empty
MessageSujet: Re: Jme barre   Jme barre EmptyMar 21 Mar - 20:31

Tarkong, c'est trop simple de poster et d'editer après, quand tu post c'est que ton rp est prêt et vraiment bien élaborer.

C'est de la merde si tu edit, c'est que tu es loin d'être un bon rpiste, c'est trop simple de voir que le post est con.
J'en ai rien a battre, vous êtes content de votre action, tant mieux pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Jme barre Empty
MessageSujet: Re: Jme barre   Jme barre EmptyMar 21 Mar - 21:11

Donc je suis loin d'être un bon rpiste , ok , je l'accepte ...

Encore une fois j'ai vraiment l'impression qu'on nous accusent de trucs invraisanblables .

L'une qui me parle d'embrouilles Hj , que je comprend pas ...

Après , quand on explique pourqoui on fait ca , c'est limite si on nous dit que c'est interdit de se rebeller .

On c'est rebeller voilà tout , je veux redonner une autre envergure à mon perso , et c'était pas chez les Monsters que je le pouvait . Donc j'ai fabriqué ce petit plan dans ma tête . Y'a t-il un problème a ca ?

Mon perso n'a jamais été fait pour ce gang , et un moment , il faut changer d'horizon ... un probleme a ca ?
Je me rebel avec Tarkong , car de toute facon le gang ne m'a jamais enchanté .
Voila la raison de mes posts de danse , de chants ... J'aurai cru que vous auriez compris .

Vu les multiples reprochent que j'ai eu aujourd'hui , comme quoi , de toute facon , Ourag et moi , on "pourissaient " le rp des Monsters , j'appuis ma décision de continuer en dehors des Monster .
On nous casse du sucre par le dos , et quand on veux limite rendre service , même si c'est un grand mot , en se barrant tout le monde cris "HALTE" . Y'a rien de mal a la rebellion dans un jeu , je me rebelle pas contre les personnes Hj a qui j'ai rien a redire .

Quand je vois Delkor , machin , bidule , et autres persos .
Je ne vois pas kévin , jean jacques ou Mireille ...
Que l'on soit bien clair .

Alors je ne vois pas ce qu'ily'a a contester dans le rp , j'ai édité oui , y'a que les cons qui changent pas d'avis .
Et vu que dans ce rp chez les TM je me suis sentit obligé de faire passer Tarkong pour un con , je vais prouver qu'il ne l'ai pas , tout comme le joueur qui le joue .

Laissez moi quitter les TM et admirez ....
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Jme barre Empty
MessageSujet: Re: Jme barre   Jme barre EmptyMar 21 Mar - 21:30

si tu voulais te barrer des TM y'avait plus simple.

Tu sortais et voila.


Mais a la place, evidemment, c'est tellement plus drole de buter un perso, de pourrir le rp en dansant, chantant pendant un combat...

Si le clan n'était pas fait pour toi, valait mieux te barrer.

Et puis rendre service au clan (du moins ce qu'il en reste) en prenant l'équipement qui est a lui, et pas a toi?
j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Jme barre Empty
MessageSujet: Re: Jme barre   Jme barre EmptyMar 21 Mar - 21:39

Cela sa reste du rp , Tarkong ce n'est pas moi !!!
Prendre l'équipement c'est pas con en soi , il faut comprendre une bonne foipour toute que le rp c'estr pas la réalité , et qu'en me rebellant contre les TM je me rebel pas contre les joueurs !!!

Sa m'enerve de voir que la moitié des TM ma bloqué ... Je trouve cela ridicule .

Delkor , dans un autres Jdr tu aurais pas participer aux meurtres de plusieurs personnes , avec Kadaj et Cie ....,On a fait pareil , moi encore une fois , après reflexion je ne voulaispas que Kalene meurt , elle a faitle poste ou elle mourrait . Je voulais simplement l'assomer , justement car j'y ai réfléchit sur les probables personnes qui allait geuler pour cette histoire .

Tarkong n'est plus chez The Monsters , c'est dorénavant un terroriste , un fou , un braqueur , enfin un rp qui vale faire évoluer en bien ou en mal ....

A la revoyure

PS : je me rappele de ta phrase , personne ne quitte le clan vivants .... Alorssi je faisait que sortir ... J'étais mort , je me retouais sans tunes et sans rien. Alorsque l'à j'ai de quoi revendre , de la tunes . Me dire que c'est con ce que je fait ... Je sais pas de quel sens le prendre , c'est con pour vous , pour vos persos , pour Tarkong non , rien d eplus intelligent que de ne pas repartir les mains vides .
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Jme barre Empty
MessageSujet: Re: Jme barre   Jme barre EmptyMar 21 Mar - 22:07

Je n'ai pas tué avec Kadaj, on s'est sauvé pour tentative de meurtre, finalement c'est lui et moi qui somme mort...

D'ailleur, ne me parle pas de ce jdr, n'est-ce pas toi qui ralait parcequ'un certain Demogron avait bousillé notre rp?

Tu viens de faire la même chose, alors ne vient plus te plaindre de quoique ce soit auprès de moi.


J'aurais pu, pour des raisons de rp te tuer plus d'une fois sur neo, je ne l'ai pas fait, pourquoi?
Pour respecter ton rp

alors ne te trouve pas de fausses excuse de merde.

Tu ne t'ai pas géner pour bousiller 6 mois de travail en rp, par moi.


Maintenant, casse toi, je ne veux plus que tu pollue ce topic, tu me saoule.
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Jme barre Left_bar_bleue209/241Jme barre Empty_bar_bleue  (209/241)

Jme barre Empty
MessageSujet: Re: Jme barre   Jme barre EmptyMar 21 Mar - 22:28

Bon stop , qu'un admin verouille ce sujet svp .
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Jme barre Empty
MessageSujet: Re: Jme barre   Jme barre EmptyMar 21 Mar - 22:34

Non, je ne veux pas empècher d'autres personnes qui pourrait évoquer leur opinions de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Invité




Jme barre Empty
MessageSujet: Re: Jme barre   Jme barre EmptyMar 21 Mar - 22:51

Delkor a écrit:
Non, je ne veux pas empècher d'autres personnes qui pourrait évoquer leur opinions de le faire.

Mon opinion : On a RP , on a pas à en parler HJ . Mon perso est mort alors que je voulais assommer ou du moins blesser Levy , j'avais fais mon poste de mort , mais je ne l'ai pas posté , car l'on m'a dit d'attendre .
Je n'ai pas gueulé , je n'ai pas critiqué , j'ai accepté ma mort et j’attend .
Je ne vais pas faire la gueule à Drik parce qu'il a tué mon perso .
Le EJ est fait , le EJ n'est pas fini , je ne vois vraiment pas pourquoi on en parle ici et pourquoi il y a des tensions .
Si vous me faite la gueule , c’est votre choix , mais je pense que le " t’es mon ami / t’es plus mon copain " était fini depuis longtemps .
Soit , on aime une personne et c’est un pote alors on essaye de garder cette amitié , soit , on fait le mec qui en à rien à foutre , mais qu’on ne revienne pas après faire comme si de rien n’était , j’en ai mare , on dirait moi et mon ex …
Revenir en haut Aller en bas
Kalène
Invité




Jme barre Empty
MessageSujet: Re: Jme barre   Jme barre EmptyMar 21 Mar - 23:34

Ouragan a écrit:

mais je pense que le " t’es mon ami / t’es plus mon copain " était fini depuis longtemps .

Etrange que ça soit toi qui dise ça...Tes dernières paroles me rapellent étrangement une certaine histoire...Encore une fois, réféchis donc à ce que tu dis..

Mais la question n'est pas là. J'ai dit ce que je pensais du rp, et je trouve ca dommage en effet que TM se barre en couille ainsi....

Je profite de ce topic pour faire moi aussi mes adieux aux joueurs de ce forum. J'ai passé de bons moments, HJ comme EJ, et je regrette que tout cela se termine ainsi. Je ne pense pas revenir pour l'instant, mais qui sait..Peut être un jour...

Quoiqu'il en soit, bravo Drik pour le travail que tu as fournit n tant qu'Admin et MJ, en sachant pertinnement que tout cela n'est pas facile. Et désolée encore de te quitter comme ca.

Sur ce Adieu et bon Rp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jme barre Empty
MessageSujet: Re: Jme barre   Jme barre EmptyMer 22 Mar - 5:12

Bon sang!

J'ai plus ou moins compris ce qui avait du se passer dans une section du forum où, en tant que FreeChaos, j'ai pas accès.

Et je trouve la consuite de certains aberrante!

Tarkong s'est rebellé chez les Monsters avec Ouragan, ils ont attaqué d'autres Monsters, c'est leur droit, c'est du RP! Pas la réalité!

Alors Delkor, toi, parce que ton clan part en vrille, tout de suite faut insulter les autres ou les bloquer sur MSN parce qu'on en veut pas? Non mais attend, t'a quel âge? C'est digne d'un gosse de 8 ans, ça!

Pour Kalène et Ouragan, je n'ai rien à vous redire, vous êtes matures, vous dites pas que la mort de votre perso siogne la fin de l'amitié, ou du moins, je l'espère...

Yushi, idem.

Donc, sérieusement, je trouves qu'il faudrait séparer HJ et EJ dans ta tête, Delkor. Que tu ai passé plein de temps pour faire s'élever The Monsters au dessus du lot, d'accord. Mais que parce que deux de tes gars foutent la merde EJ, les considerer comme des ennemis HJ, non!

Si tu veux vraiment leur rendre la pareil, tue-les EJ! Je sais pas!

Voilà, juste pour vous dire ce que je pensais de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Jme barre Empty
MessageSujet: Re: Jme barre   Jme barre EmptyMer 22 Mar - 8:23

Je crois que la cure est fini ! on peut baisser a nouveaux le ton ^^

Kalene revient quand tu veux, merci a toi d'avoir si activement participer a la lancer de néo.

Tarkong, ouragan, vous avait jouer comme vous le pensier, les rebelion son autoriser bien evidement, mais celle ci était pas tres bien organisé !

Ouragan pour t'expliquer mon action, sache que je n'ai fait qu'apliquer se que me disait les des ! levy ta viser et a tiré, il ne visait absolument pas la tete, mais vu son agiliter, il a fait a vraiement grand ecart par raport a ton esquive, sa faisait donc x3 au degat ! Il n'allait quand meme pas se laisser taper sans rien faire !
Et puis si tu te refait un perso, vois sa comme un nouveau depart, vous vouliez changer de vie avec vos perso, tu a l'occasion d'en refaire une avec un nouveau, meme si je comprend que sa te fasse un peu chier.

Tarkong, il faut que tu comprenne que meme dans un jdr i y a des imprevue, et ilm ne faut jamais trop prevoir a l'avance ! Il faut tout le temps s'adapter a se que font les autres et se que dit le MJ !
t'avait prevu d'allait a droit et t'avait tout prevue apres, mais le MJ te dit que c'est bloquer par des pierre, il fuadra que tu prenne l'autre chemin et de nouveau trouver quoi faire.
C'est aussi le bute d'un jdr, toujours trouver une nouvelle solution ! En tout cas je suis content que tu est dessidé de rester, et pas partir sur un coup de tete !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jme barre Empty
MessageSujet: Re: Jme barre   Jme barre EmptyMer 22 Mar - 15:08

eh bien, c'est le basard chez les monsters...

J'ai pas tout lu alors je ne comprends pas tout donc je ne commenterais pas.

Paix et amour sur terre, mes frères bras_aut
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Jme barre Empty
MessageSujet: Re: Jme barre   Jme barre EmptyMer 22 Mar - 15:55

Ethan, pour répondre à ta question j'ai 15 ans.

Digne d'un gosse du 8 ans, si tu veux, et si tu tenais à me vexer, c'est raté.

Ensuite, ne parle pas d'une affaire que tu ne connais pas en tout état de cause.

Ensuite, je ne vois pas où je l'ai insulté, dire à quelqun qu'il me saoule n'est pas une insulte, mais une remarque. Quand à bloquer sur msn, d'après ce que je peux savoir ca ne porte en aucun cas préjudice, et quand je bloque quelqun mon petit, c'est simplement pour éviter de m'enerver, car je commence à me connaître un tout petit peu, vois tu.

Citation :
Donc, sérieusement, je trouves qu'il faudrait séparer HJ et EJ dans ta tête, Delkor.
Agné! Prend moi pour un con... Si je ne faisais pas la différence je les auraient déjà buter... n'importe quoi ce coup là...

Oui, alors vois tu je me permet de raler parceque Tarkong et Ouragan m'ont fait ce qu'eux n'auraient pas supporté.

Apprend à lire, et lis ce qu'il y'a au dessus avant de faire une quelconque remarque.

Sur un autre JDR Tarkong et moi avons était dans la même situation, moi en plus mauviase posture que lui, mais tout de même allié.
Ca c'est soldé par la mort de mon perso, et par une engueulade sur msn avec celui qui m'avait fait tuer mon perso.

Là, Tarkong disait que c'était pas bien de bousiller le rp de quelqun sans se soucier de la personne derrière.

Oh! Etrange, il ne pense plus la même chose ici, moi si.
Comme je l'ai dit, Tarkong j'aurait pu/du le tuer 5 fois environ par rapport au rp.

Je ne l'ai pas fait, pourquoi?
Parceque je respecte le joueur qui se trouve derrière le perso, et ne voulait pas le froisser.

Evidemment, certains ne pensent qu'a eux...

Donc, Ethan, ta réaction est teinté de plein de bonnes intentions, mais évite de parler sans savoir de quoi il retourne je te prie, c'est te rendre ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jme barre Empty
MessageSujet: Re: Jme barre   Jme barre EmptyMer 22 Mar - 16:01

Là, je comprend plus...MJ et Delkor font une seule et même personne??

OK, soit. Tu crois vraiment que j'ai dit ça pour te vexer? Donc, tu es encore plus gamin...

Sérieusement, Kevin, là, tu bat des records.

Quand j'ai dit ça, j'ai dit ce que je pensais, chose que je fait un peu trop souvent peut-être...

Que tu l'ai mal pris, OK, mais de là à dire ça...c'est pas top. Sérieusement, j'ai fait un constat. Rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Jme barre Empty
MessageSujet: Re: Jme barre   Jme barre EmptyMer 22 Mar - 16:14

[Oui, MJ, Delkor, Orlando, et Taniel sont une seul et même personne]

ptdr, franchement je te l'ai dit, ca ne me vexe pas.
Tu as dit ce que tu pensais, j'en convient, et pour me vexer, il faut plus.
Je n'ai pas dit que tu as dit ça rien que pour em vexer, j'ai jsute signifié que si c'était pour me vexer (remarque bien le Si) c'était raté, après, je n'emet aucune hypothèse.

Je bat des record, ouais possible.
Tu as dit ce que tu pensais, ok, moi je t'ai expliqué comment je vois la chose.
Ensuit,e une fois de plus, il faut plus pour me vexer ou pour que je prenne mal quelque chose.
Moi aussi je fait un constat, je t'ai juste dit ce qui était, l'entière histoire et la facon dont je vois les choses, tu as dit la tienne, eh bien voila^^

Mais je t'ai dit, il ne faut pas croire que je sois vexé pour si peu...
Il me faut plus que ça pour vraiment faire la gueule à quelqun (ce que je n'ai jamais fait par ailleur...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jme barre Empty
MessageSujet: Re: Jme barre   Jme barre EmptyMer 22 Mar - 16:19

OK, on a eu un problème de comprehension...

La situation étant clarifiée, je sort de ce topic, en vous rapellant que l'usage du Larry y est prohibé...^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Jme barre Empty
MessageSujet: Re: Jme barre   Jme barre EmptyMer 22 Mar - 16:23

Citation :
Mais je t'ai dit, il ne faut pas croire que je sois vexé pour si peu...
Il me faut plus que ça pour vraiment faire la gueule à quelqun (ce que je n'ai jamais fait par ailleur...)

No comment
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Jme barre Empty
MessageSujet: Re: Jme barre   Jme barre EmptyMer 22 Mar - 16:24

loool, t'inquiète pas, Larry je l'utilise au hasard, et que contre les joueurs vraiment...

Tien, Derrick! Larry!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Jme barre Empty
MessageSujet: Re: Jme barre   Jme barre EmptyMer 22 Mar - 18:27

drik a dit :
Citation :
t'avait prevu d'allait a droit et t'avait tout prevue apres, mais le MJ te dit que c'est bloquer par des pierre, il fuadra que tu prenne l'autre chemin et de nouveau trouver quoi faire.

C'est une vérité ou un exemple , pas compris désolé ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jme barre Empty
MessageSujet: Re: Jme barre   Jme barre EmptyMer 22 Mar - 18:52

J'aime pas faire ça, m'enfin...

Drik a écrit:
Tarkong, il faut que tu comprenne que meme dans un jdr i y a des imprevue, et ilm ne faut jamais trop prevoir a l'avance ! Il faut tout le temps s'adapter a se que font les autres et se que dit le MJ !
t'avait prevu d'allait a droit et t'avait tout prevue apres, mais le MJ te dit que c'est bloquer par des pierre, il fuadra que tu prenne l'autre chemin et de nouveau trouver quoi faire.
C'est aussi le bute d'un jdr, toujours trouver une nouvelle solution ! En tout cas je suis content que tu est dessidé de rester, et pas partir sur un coup de tete !

Pour moi c'est une des règles de bases du RP.

Je veux en venir au fait que (bon je n'ai pas put lire le RP passé chez les Monsters, et, que ce que je vais dire est peut-être sans véritable rapport avec l'histoire, mais bon... Dans ce cas je retirerais ce que j'ai dis) ceci, Delkor, aurait dut l'appliqué aussi. Dans le sens où, il aurait dut s'adapter à la réaction de Tarkong et de Ouragan. Apparemment il n'a pas supporté leur réaction...

Après quand au fait d'éditer, je trouve que c'est un peu abusif, on décide quelque chose, on l'assume. Si on veut éditer on demande à l'admin ou au MJ, pour son avis.

Enfin, je pense que cette histoire a pris trop d'ampleur...
Si je me trompe quelque part, dites le moi. Dans ce cas ne considéré pas mes dires.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Jme barre Empty
MessageSujet: Re: Jme barre   Jme barre EmptyMer 22 Mar - 19:07

Saya, Delkor n'était pas là lors de ce rp.

J'ai arrêté car j'ai vu Ouragan attaquer Levy alors que ce dernier ne pouvait pas se connecter (j'adore le fair play de certains)
et tarkong attaque a son tour Kalène.

Tout deux sans raisons apparente, m'enfin...

Citation :
Citation:
Mais je t'ai dit, il ne faut pas croire que je sois vexé pour si peu...
Il me faut plus que ça pour vraiment faire la gueule à quelqun (ce que je n'ai jamais fait par ailleur...)


No comment

Tarkong, ne parle pas de chose que tu ne connais pas, tu ne m'as jamais vu faire la gueule à quelqu'un pour de vrais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jme barre Empty
MessageSujet: Re: Jme barre   Jme barre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jme barre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages-
Sauter vers: