Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 City Project.

Aller en bas 
AuteurMessage
Séraphin
Invité




City Project. Empty
MessageSujet: City Project.   City Project. EmptyMer 22 Mar - 3:51

Note du concepteur : Il sagit là d'un univers post futuriste apocalyptique basé sur la survie, ici ce sont les PnJ les gros bill, pas vous.
Un système de quête sera mis en place.

http://ctproject.forumactif.com/index.forum

Il y à longtemps :


City Project, nommée comme telle suite au projet bien spécial qu'a lancé le fou immortel Chronos, un homme génétiquement modifié, créé lors de la 6ème guerre mondial pour mener à bien les projets d'un vil tyran déversant ses cellules de terroristes génétiquement améliorés partout dans le monde afin de dominer !
Des armadas de ces guerriers extraordinaires furent crées en nombre massif, les forces alliées réunissant les plus grands chefs d'états volontaires se donnèrent à cent pour cent pour libérer le monde de l'oppression.. mais rien n'y faisait... Le terrorisme avait réussit à atteindre le summum de la puissance militaire, ces soldats se relevant sans cesse après maintes et nombreuses blessures épuisèrent rapidement les ressources des héros justiciers, et c'est avec regrèt qu'un conflit nucléaire fut voté.

La suite est sans surprise, suite à de multiple bombardements sur des zones clés de QG imprenables apartenant au tyran, le climat, l'atmosphère et l'équilibre naturelle en fut littéralement boulversé :
Orages destructeurs, cyclone et tornades de toute force, innondations, froid hivernal, séisme et glissement de plaques continentales ne manquèrent pas au fils des siècle de remodeler la face du monde.

An 3016... les chutes radioactives, les pluies acides ainsi que l'épais brouillard de poussières s'estompèrent enfin, les hommes sortirent de leur souterains et abris, les OGM humains devenèrent mutants adaptés à toute pénible chose selon leur provenance, c'est un nouveau pas vers la reconstruction qui commence.
Très vite il n'y eu plus aucun grands dirigeant, laissant place à une monarchie comme autrefois s'installer, un chef, devenant souverain de père en fils, décidant de vie ou de mort sur qui bon lui semble et selon son alignement.

C'est ce qui arriva à cette bonne vielle ville, en ruine suite à cet apocalypse, que Chronos, déscendant des premiers OGMh terroristes, prend le controle de la mégalopole rongée au quart par une forêt, surplantée de cratères et parsemées de ruines et d'épaves de véhicules.
Il combatit avec argne, lui et ses sbires, les quatres clans squattant les lieues, usant d'une grande science militaire pour s'en défaire et ainsi prendre posséssion de l'un des grand laboratoire/monde se trouvant au coeur même de la ville, une tour ne semblant pas s'arreter de filer dans les cieux, forçant alors aux autres clans à se retrancher dasn les bas quartiers.
Le projet de Chronos, donnant alors ce fameux surnom à cette ville de City Project vu l'énigme pesant encore sur les intensions de ce dernier sur ce sujet, se devait de soumettre, reduire et dominer quiquonque s'y installant, par la force et la terreur bien évidemment usant de la poigne de fer de ses pantins génétiques dont il en est le patriarche de ses nouvelles force de l'ordre habillées en flics modernes et sur-équipés multipliant leurs descentes punitives dans les rues de la ville contrastant avec la misère de la vie extérieur de l'énorme tour où Chronos à établit ses quartiers.

De nos jours :


City Project est devenu un lieu où reigne la mort, la famine, la pauvreté et l'insécurité, les quatre clans qui luttèrent contre Chronos sont toujours bien présents, mais suite aux rafles et attaques incéssantes de ce dernier toujours bien existant en sommeil partiel, lié à sa tour par un procédé des plus complexe liant sont système nerveux à tout un réseau incompréhenssible d'inter-connections avec sa tour lui permettant d'être l'égal de dieu en ces lieus, ces clans sont faibles et bien souvent sans aucune protection, dont seul certains téméraires ose encore s'opposer à lui.

Voivi donc le premier clan vous étant révélé, les forces de Chronos ou force de l'ordre, de puissante troupes d'élite possédant un arsenal des plus polyvalent, de la simple bombe lacrymo au lance rockette à tête chercheuse, en passant par véhicule en tout genre dont la célèbre moto-jet qui est là un des équipement de base de tout représentant de la loi en patrouille.
Leur but est d'éxécuter à la lettre le projet de Chronos, soumettre toute vie à son autorité et commander la ville entière et s'aproprié les ressources que peuvent offrir les quatre clans lui étant opposé.

Leurs opposants de toujours sont les rebelles, une population humaine grouillante comme une fourmilière dans les taudis de City Project.
Ils ont beau être les plus nombreux, il sont sans armes, seul quelques chanceux en dénichèrent mais n'assurant pas là réellement leur sécurité pour autant, car plus un homme montre de l'opposition et plus Chronos se montrera sans pitié par la suite poussant jusqu'au massacre si le moindre de ses hommes reviendrait en lambeau.
Leur principale occupasion est la survie, tout comme les trois autres clans, se terrant dans les ruines remisent difficilement sur pieds avec tout ce qu'ils avaient sous la mains.
Ces nombreuses familles vivent dans la famine, la peur, la terreur, s'attendant peut être à voir defiller de manière innatendue une patrouille de mise à tabat.
Les rebelles sont peu nombreux, ils agissent en secret dans toute cette foule, pret à protéger femmes et enfant de la matraque des forces de l'ordre et à organiser mouvement d'opposition et opération de rafle sur divers points de stockage stratégique.

Leurs homologues humains du clan des Raventeeth sont d'un tout autre esprit que ces derniers protecteurs, nommés comme tel car ils sont tel des vautours se ruant sur la chair facile à acquérir pour s'en repaître, non pas canibales ni nécrophages mais voleur d'organes sont les Raventeeth...
Usant de la chiurgie estétique pour un rien et à tout bout de champ, ne passant que le clair de leur temps à se "bichonner" ou plutot... se charcutter.
Se servant des membres, organes, peau de leur prisonniers pour se greffer les parties qui pourrait les "embellir".
Rare sont ceux étant beau et parfait pour autant, la majorité sont remplit de cicatrice, d'une peau semblant être artificiel comme celle des cyborgs, parfois même leur bras gauche pourtant "beau" ne correspond pas à leur bras droit pourtant lui aussi "beau" ...
Il n'est pas rare de discutter avec une "jolie et belle jeune fille" Raventeeth en pensant qu'il sagit la bien d'une "jolie et belle jeune fille" qui a juste les traits énormemément tirés et dons le collagène de ses lèvres à été quelques peu boosté, il n'en ai parfois rien... elle peut très bien avoir 85 ans...
Bref, un clan pronant la beauté physique avant tout, mais n'ayez pas peur ce clan possède des gens tout à fait normaux n'ayant pas encore besoin d'avoir recours la chirurgie plastique pour "s'enlaidir", faites attention tout de même étrangé, le faite d'être bel homme ou mignonne jeune femme peut vous attirer la convoitise de ces charognards cherchant toujours plus de perfectionisme.

Venons en maintenant au deux clans les plus solitaire, bien que les Raventeeth ne reste qu'ensemble ils sont tout de même proche des habitant de la fourmilière.
Premièrement : les mutants, dessendant des OGMh, les fameux combattant terroristes d'autrefois qui firent trembler la terre entière.
Ils sont asser barbares, s'amusant à fabriquer tout un tas de chose, parfois inutiles, mais qui aurront certainement une utilité un jour, il compte énormement de ferrailleurs dans leurs rangs, ont un évantail varié de véhicules passant de la moto à chenilles au vieux camion blindé en passant par les buggies bruillant dégageant une épaisse fumée.
Il ne recherche rien d'autre qu'argent, domination et puissance, gardant donc leur origine de conquérant et cela même sans armes, ils sont asser dangeureux vu l'âme de combattant qu'ils possedent ils sont donc sujet à énormement de violence de la part de Chronos.

Deuxièment : les Amazones, sont de retoutables femmes guerrière guidées autrefois par Lilith, une pure déssendante des premiers OGMh terroriste tout comme Chronos.
Lilith est une femme haïssant l'homme et ses vices, alors que ce clan n'existait pas encore il n'y avait que viols et harcellement envers le sexe faible car nous voici de retour dans une hierarchie féodale et les droits de chacun ont complètement disparut.
Abusée la jeune femme souleva une révolution féminie grâce à son charisme légendaire, de nombreuse femmes la suivirent dans ce mouvement de rebellion mais malheureusement tout ceci tourna au drâme... au massacre... Lilith et ses révolutionnaires se cachèrent alors au Nord-Est de la ville, profitant de la flore pour s'y dissimuler pendant longtemps à l'abris des regards, jurant qu'un jour les mâles le payeront de leur dignité !
Elles se préparèrent alors, apprenant à se servire d'armes qu'elle fabriquèrent avec ce qu'elles pouvait trouver allant de l'épée, l'arc ou comme fronde, filets, lance, etc.

Ce que les Chefs de clans doivent savoir :

-Chronos réclame régulièrement des ressources (eau, nourriture, etc) ou parfois même femmes pour s'attisfaire ses sbires. Une alarme provenant de la tour retentit, si vous l'entendez c'est qu'il est plus que temps d'être pret à acueillir ses troupes venant les chercher par voie des airs.

-L'esprit de Project viendra par moment avertir les clans que leur réserve de tel ou tel ressource manque cruellement et qu'il est temps de s'activer à remplir les réserves.

-Les relations entre clan sont tendues, chaque zones est des plus importantes et tous, n'ayant pas les même idéaux, bavent sur ce qu'ils ne possèdent pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
City Project.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» City Project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages-
Sauter vers: