Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 "A la bonne santé"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yurito A
Invité




"A la bonne santé" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "A la bonne santé"   "A la bonne santé" - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 16:06

Yurito obéit à Sayaménaï et retourna à l'hôpital. Il rentra, Ethan dans les bras, et s'approcha du docteur.

"Soigne-le... Et vite"
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




"A la bonne santé" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "A la bonne santé"   "A la bonne santé" - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 16:07

Une dizaine de Rakers étaient encore là, et ils pointérent leurs armes sur Yurito quand il essaya d'entrer.

"Pas d'condition, vous vous barrez ou on tire."

Les mecs semblaient sérieu, et relativement nerveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"A la bonne santé" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "A la bonne santé"   "A la bonne santé" - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 16:43

Ethan ne se souciait fuère de ça. Et pour cause... Le sang continuait à couler.
Il lui restait peu de temps. Peut-être celui necessaire pour arriver à l'hôpital légal?
En tout cas, il fallais faire vite. Perdre le minimum de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




"A la bonne santé" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "A la bonne santé"   "A la bonne santé" - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 17:16

Yurito fit demi-tour et repartit vers l'hopital légal, ethan dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"A la bonne santé" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "A la bonne santé"   "A la bonne santé" - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 20:24

Saya' eut encore du mal à suivre, et arrivé à l'hôpital illégal elle ne put que se mettre la main sur le visage... Elle les laissa faire et une fois revenus dans la voiture elle s'expliqua :

-Quand je parlais de l'hôpital, je parlais de celui où l'on va maintenant. Désolée, j'aurais dut être plus explicite... Désolée encore une fois.

Elle laissa un petit silence passer, réfléchissant.

-Finalement on va aussi enmener Hanz. (HJ/:p/HJ)

[Suite hôpital] (je vous laisse poster)
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




"A la bonne santé" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "A la bonne santé"   "A la bonne santé" - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 17:24

[Changement d'opé: on va à cybercom...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"A la bonne santé" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "A la bonne santé"   "A la bonne santé" - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 10:56

Hanz et Bill, agaces par la lenteur des operations, prirent les commandes du vehicule et foncerent chez la cybercom.

HANZ: Pourvus qu'on arrive a temps...
Bill: T'inquiete, il va s'en tirer...



[Je devrai pas faire ca, mais j'en ai marre d'attendre...]

[[Suite a la cybercom]
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang
Invité




"A la bonne santé" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "A la bonne santé"   "A la bonne santé" - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 20:26

Wolfgang arriva au centre hospitallier cherchant du monde il remarqua plusieur personne sans grand intéret puis il vit une infirmière il se dirigea vers elle et repris

J'ai besoin d'aide s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"A la bonne santé" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "A la bonne santé"   "A la bonne santé" - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 20:26

L'infirmière te regarda.

-Oui...bien sur, dites-moi quel est votre problème, monsieur... Vous n'avez pas l'air extrèmement blessé...

Sur le sol, tu vois une grande tâche de sang, qui n'a pas été nettoyé, ainsi que plusieurs impacts dans les murs.
Le centre gardait des souvenirs du passage d'Ethan et des FreeChaos...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang
Invité




"A la bonne santé" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "A la bonne santé"   "A la bonne santé" - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 14:28

Wolfgang regardal'infirmière et lui fit une grimace tout en montrant sa bléssur à la jambe

Pas bléssé vous disiez

HJ// j'ai perdu une tonne de hp donc j'voudrai bien les récupérés//JH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"A la bonne santé" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "A la bonne santé"   "A la bonne santé" - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 16:06

L'infirmière se penche, et ouvre de grands yeux.

-Désolé, monsieur, je ne pouvais pas voir...et vous paraissiez très calme...

Elle décroche un combiné téléphonique.

-Une urgence! Oui... Très bien.

Elle te fait signe de la suivre, et tu passes en salle d'op'. Le chirurgien, assez nerveux l'a été pris en otage la nuit dernière, le pauvre^^), t'endort.
Il coupe, lime rabote, recoud, découd, oublie une compresse, la reprend, etc; me tout pendant un bout de temps.

Quand tu te réveilles, tu es dans un "lit" situé dans une pièce où d'autres patients se réveillent. Certains ne se réveillent pas...
Tu as assez mal, et des difficultés à marcher (HJ: je t'indiquerait quand la douleur disparaîtra). Mais au moins, tu ne saigne plus et tu es recousut.

[Tu regagnes 20 HP, mais tu perds 3 en AGI (tu les récupéreras au fur et à mesure que ta blessure te feras moins mal).]

HJ: La perte d'AGI, je trouves que c'est plus normal: l'hôpital est pas très bien équipé, donc, ils ont pas les moyens de faire un boulot trop soigné. Et comme tu as mal, tu as du mal à bouger. Vala...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang
Invité




"A la bonne santé" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "A la bonne santé"   "A la bonne santé" - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 14:26

Wolfgang regarda autour de lui assé perturbé sa tête tourne, il tenta de se lever mais la douleur à la jambe l'empécha de se lever il se rallongea en s'emdormit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"A la bonne santé" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "A la bonne santé"   "A la bonne santé" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"A la bonne santé"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: