Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Magazin de Fringues : A la taille

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarkong
Invité




Magazin de Fringues : A la taille Empty
MessageSujet: Magazin de Fringues : A la taille   Magazin de Fringues : A la taille EmptyVen 14 Avr - 22:07

A la taille: vous etes trop petit, ou vous etes tres grand, toutes les tailles sont proposer ici ! (2 vigies)

Le magazin n'est pas très grand , les portes sont automatiques . C'est la seul innovation de ce petit commerce , qui n'a même pas trouvé assez d'économie pour s'acheter des vidéos surveillance .

Le Patron juge ses vigiles compétents , bien que ces derniers ne soit pas vraiment entrainés .

Bref , c'est le magazin pommé , qui fait très peu de recette . Mais cependant , lorsque l'on cherche quelque chose de bien spécifique , ici , on peux le trouver .
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Magazin de Fringues : A la taille Empty
MessageSujet: Re: Magazin de Fringues : A la taille   Magazin de Fringues : A la taille EmptyVen 14 Avr - 22:50

Tarkong se transforma en Gorille et avanca dans la rue accompagné d'Ouragan . Il se saisis discrétement d'une grenade et la donna a Ouragan .

Attention , garde bien ca ... regarde ce magazoun , pauvre clients ... On va avancer et jeter nos grenades le plus loin au fond . Sa va péter ... Et on se casse . Compris ?

Tout cela dit en chuchotant
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Invité




Magazin de Fringues : A la taille Empty
MessageSujet: Re: Magazin de Fringues : A la taille   Magazin de Fringues : A la taille EmptySam 15 Avr - 0:56

Okay ! Répondit Ouragan en cachant la grenade dans sa grande main poilue .
La porte n'était plus très loin des deux Zooanthrope ...
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Magazin de Fringues : A la taille Empty
MessageSujet: Re: Magazin de Fringues : A la taille   Magazin de Fringues : A la taille EmptySam 15 Avr - 2:20

Tarkong s'avanca , les deux zooanthropes étaient parfaitement coordonnés . Et , après moultes entrainement , il était certain que les grenades seraient lancées en même temps .

Ils s'approchèrent de la porte coulissante automatique , le capteur détecta les deux arrivants , Tarkong tenait sa grenade incendiaire dans sa main ...

** A B C D E F G ... L M N O P ... **

Il souffla un grand coup , la porte allait dans le dixieme de fraction de seconde suivante s'ouvrir .

** Morts .... Vous serez morts , pauvres clients de ce magazin **

La porte s'ouvrit , les deux zooanthropes ne mirent pas un pieds au delà de cette dernière , et lancèrent les grenades ,en coordination , et le plus loin possible dans le magazin . Ouvert à l'air ...

Tarkong fit signe a Ouragan de se barer à sa suite , et de tenter de toutes ces forces de reprendre la forme humaine qu'il se devait de récupérer ... Tarkong réussi ... il revint humain . Plus de trace d'un certain Gorillanthrope qui aurait lancé une grenade incendiaire dans un commerce de fringues .

Il ne fit même pas attention à l'explosion ... Ilpensait aux morts , et à sa jouissance de faire couler le sang des êtres qui avaient fait couler le sang de tant d'autres .

** Simple vengeance internationale **

Tarkong s'eclipsa donc suivit d'Ouragan ( en humain ou pas selon sa réponse )

HJ // Drik dit moi les victimes et où on peux metrtre un topic avec nos victimes sa serait drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Invité




Magazin de Fringues : A la taille Empty
MessageSujet: Re: Magazin de Fringues : A la taille   Magazin de Fringues : A la taille EmptySam 15 Avr - 12:33

Ouragan courut du plus rapide qu'il peut dans la direction inverse du magasin .

Si c'est possible , il va dans une ruelle ou il n'y a personne et essaye de se transformer en Humain .

( Ayant revu son passé lors de sa résurrection , Ouragan se rappelle comment il faisait pendant sa tendre jeunesse )

Si il n'y à pas de petite ruelle où il serait à l'abri des regards , il se transforme en humain dans un endroit calme et où les personnes ne sont pas trop présentes et où elles ne regardent pas trop ce qui se passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Magazin de Fringues : A la taille Empty
MessageSujet: Re: Magazin de Fringues : A la taille   Magazin de Fringues : A la taille EmptySam 15 Avr - 12:50

[tu seras au courant des victimes dans le journal ^^ ou alors il faudra retourné au magasin.]

Les deux grenades partirent. Les deux zooantrophes coururent.
Une explosion eu lieu, faisant exploser les vitrines du magasin. La deuxieme grenade n'explosa pas, mais le feu prenait deja a l'interieur ou Tarkong avait pu compter qu'il y avait 3 ou 4 personnes.
Tarkong reussi a se tranformé, mais se ne fut pas le cas de Ouragan qui touba au bout de la 5e foulé. Ses jambe n'était plus habituer a courir, et ses mouvement était trop maladroit.
Des morceaux de vitrine briser retomberent sur le tigranthrope mais ne se planterent pas.


[Fait pas comme si il ne s'était rien passer ouragan !!! tu parle normalement, tu bouge normalement, t'arrive meme a te retranformé, il faut pas abuser... pense que t'était mort il y a moins de 20 minutes !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Magazin de Fringues : A la taille Empty
MessageSujet: Re: Magazin de Fringues : A la taille   Magazin de Fringues : A la taille EmptySam 15 Avr - 12:53

Tarkong , attrapa Ouragan et le remis sur pieds . Ils trottinaient dorénavant . Et s'enfuyait dans une petite ruelle , à l'abris .

(( HJ // On y parviens ou non ? ))
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Magazin de Fringues : A la taille Empty
MessageSujet: Re: Magazin de Fringues : A la taille   Magazin de Fringues : A la taille EmptySam 15 Avr - 20:24

les gens present trop occuper a fuire et a crier ne remarquerent pas les deux teroristes qui avait fait se casse. Ils purent s'enfuire s'en probleme dans une petite ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Magazin de Fringues : A la taille Empty
MessageSujet: Re: Magazin de Fringues : A la taille   Magazin de Fringues : A la taille EmptySam 15 Avr - 21:41

Tarkong rigola grassement , commencant sa devise

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Vers Ouragan

Mission accomplis ... essai de te mettre en Humain , repense , quand tu étais gosse !
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Invité




Magazin de Fringues : A la taille Empty
MessageSujet: Re: Magazin de Fringues : A la taille   Magazin de Fringues : A la taille EmptySam 15 Avr - 21:51

HJ : Désolé mais c'est le RP de téro qui ma possédé , j'étais trop assoiffé de bombe , sa arrive à tout le monde , comprends moi ^^ : JH

Ouragan s'assit à terre essoufflé .
Sa vision redevenait rouge , sans doute le sang affluant à travers ses yeux sous les efforts de sa course .

Té Ah Aire Ka Au Aine Gé !
TARKONG !!!


Répondit le Tigranthrope en riant malgré les halètements qu'il avait .

**** Comme quand j'étais jeune ... ****

Reprenant tout d'abord sons souffle , il attendit que son corps se soit entièrement calmé , il pensa à sa mère .

** Tu es avant tout humain , ton apparence ne doit affluer sur ton comportement , pense à ta famille , si il te voyaient comme un Tigre ils te mettraient dans un zoo ... rappelle toi du conseil de papi si tu n'y arrive plus , pense à ton coeur , ton coeur et celui d'un homme ! **

l'image de Yushi apparut dans la tête d'Ouragan avec force .
Il aurait voulu lui plaire , mais pour cela , il lui fallait être "humain" .

HJ : Drik , à toi de voir si je puis reprendre la forme de ma naissance . : JH
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Magazin de Fringues : A la taille Empty
MessageSujet: Re: Magazin de Fringues : A la taille   Magazin de Fringues : A la taille EmptySam 15 Avr - 22:17

Ouragan reussi a se transformé, il ne se reconnaisait pas soit meme, c'était un coup a devenir fou. Il était presque nu, sans son pelage. Les cicatrices se trouver partout sur son corps musclé. Ca faisait si longtemps qu'il ne s'était pas vu en humain, il avait beaucoup changé ! Alors qu'il avait veaucoup de mal a reflechir il reussi a repenser a se que lui avait du le medecin guerisseur !

"Des phenomenes etrange arriveront peut etre durant ses prochaines 12h..."

S'était le cas, il s'était transformé, alorsd qu'il n'y était pas arriver depuis bien longtemps, il fallait qu'i len profite, il nepourait sans doute plus se transformé apres cette periode ou son corps se serait réadapté !
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Invité




Magazin de Fringues : A la taille Empty
MessageSujet: Re: Magazin de Fringues : A la taille   Magazin de Fringues : A la taille EmptyDim 16 Avr - 1:04

Ouragan ne bougeait plus .
Son regard passait de ses jambes à son ventre , de son bras gauche à son bras droit ...
Ouvrant la bouche, il essaya de parler , mais aucun son ne se produisit .
Ses bras ne répondaient pas , ses jambes non plus .
Fermant les yeux , il se concentra sur son passé , puis il se vit enfant , ses parents étaient là , toujours en vie , son père le regardait un sourire radieux aux lèvres .
Ouvrant les yeux , Ouragan fixa étrangement Tarkong et lui dit d'une voie emplie de tristesse :

Je suis désolé papa , je ne voulais pas ...

Les larmes affluèrent de ses yeux , coulant tel un ruisseau sur ses douces joues d’humain .
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Magazin de Fringues : A la taille Empty
MessageSujet: Re: Magazin de Fringues : A la taille   Magazin de Fringues : A la taille EmptyDim 16 Avr - 1:17

Tarkong se marra ,

Allez vieux con , on se barre chez nos ex potes... Récupérer notre voiture . Avant tous , voilà pour toi ...


Il sortit une nuisette , surement ayant appartenus a Kalene ,car elle était dans le sac de cette dernière , sac que tarkong avait volé à la Vampire .

Les deux zooanthropes quittèrent les lieux , le sang des victimes dans la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Invité




Magazin de Fringues : A la taille Empty
MessageSujet: Re: Magazin de Fringues : A la taille   Magazin de Fringues : A la taille EmptyDim 16 Avr - 13:59

Ouragan prit a nuisette , et après une petite hésitation , la mit .

Heu ... Merci ...

Se relevant difficilement , il prit son Katana et s'en servit comme appui .
Pour Ouragan , marcher était difficile , in habitué aux muscles et tendons humain , il avait l’impression d’être à la fois lourd , et à la fois léger , mais léger dans le sens fragile , inapte à supporter un coups de vent …
Ses pied sans "coussinets" appuyaient douloureusement contre le bitume , et son pantalon trop grand pour lui l’empêchait d’être alaise dans ses mouvements .
Et c’est ainsi que les deux Zooanthropes quittèrent les lieu , comme une promenade du dimanche pour l’un et comme un marathon pour l’autre .

HJ : Oui Drik , j’ai quand même un pantalon sur moi , parce que même si Ourgan est un Tigreanthrope , je pense que quand il est transformé il à tout de même ses parties génitale et qu’il n’apprécie à les montrer à tout le monde … Je suis pas sûr que j'ai mon Katana , mais ce n'est pas grave , c'est juste du narratif .
Il fallait quand même que je poste , sinon ça fait rp pressé et bâclé , mais c'est ça le terrorisme , sa vous bouffe le rp , je vous jure ... : JH
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Magazin de Fringues : A la taille Empty
MessageSujet: Re: Magazin de Fringues : A la taille   Magazin de Fringues : A la taille EmptyDim 16 Avr - 15:01

[si si ta recupéré tes affaire a par si tarkong te les a prit ^^ et j'avais dit presque nu (j'avais imaginer que t'été torse nu !) et sans tes poile bah t'es presque nu quoi ^^]

Tarkong repera alors, plus loin dans la rue, deux voiture datant d'une dizaine d'années. Une, meme si pas tres belle, serait facile a voler ! A quatre places et 5 porte, assez alonger et avec un long coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Magazin de Fringues : A la taille Empty
MessageSujet: Re: Magazin de Fringues : A la taille   Magazin de Fringues : A la taille EmptyLun 17 Avr - 0:22

Tarkong bondit sur l'occasion ,

On est loin du magazin déjà , on prend la bagnole ici . Elle est simple a volé ...

Il avanca

Aller vien m'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Magazin de Fringues : A la taille Empty
MessageSujet: Re: Magazin de Fringues : A la taille   Magazin de Fringues : A la taille EmptyLun 17 Avr - 14:07

Une la vitre briser et la porte ouverte, la voiture fut simple a demaré. Elle faisait un drole de bruit, mais elle rouler...
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Magazin de Fringues : A la taille Empty
MessageSujet: Re: Magazin de Fringues : A la taille   Magazin de Fringues : A la taille EmptyLun 17 Avr - 18:28

Tarkong pris le volant ... Il appela Ouragan , qu'il monte .
Le magazin à la taille était loin dorénavant et les deux zooanthropes s'éloignait dans la ville . Ils s'arrêtèrent dans uen rue sombres du quartier pauvre , près d'un Bowling .
Ils avaient decider de venir ici , pour faire une petite partie , Tarkong n'avait pas d'argent a user , car il était radin .

(( Suite " Batiments divers >> Bowling "))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magazin de Fringues : A la taille Empty
MessageSujet: Re: Magazin de Fringues : A la taille   Magazin de Fringues : A la taille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazin de Fringues : A la taille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: