Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Anniversaire de Tarkong !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Anniversaire de Tarkong !!! Empty
MessageSujet: Anniversaire de Tarkong !!!   Anniversaire de Tarkong !!! EmptyDim 16 Avr - 13:28

Et voila c'est moi qui aurait le plus beau cadeau a tarkong pour son anniversaire ! ^^

je lui offre ce topic ! lol


Delkor avait eu le sien (powaaa) tu a maintenent le tiens, a toi d'en faire se que tu veux ! ^^

a ou iet j'oublié :


Bonne Anniversaire vieux gorille decroupie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuwanda
Invité




Anniversaire de Tarkong !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Tarkong !!!   Anniversaire de Tarkong !!! EmptyDim 16 Avr - 13:35

bananiversaire Tarkong Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Anniversaire de Tarkong !!! Left_bar_bleue209/241Anniversaire de Tarkong !!! Empty_bar_bleue  (209/241)

Anniversaire de Tarkong !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Tarkong !!!   Anniversaire de Tarkong !!! EmptyDim 16 Avr - 14:20

Bon annifeuhhhhh tchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de Tarkong !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Tarkong !!!   Anniversaire de Tarkong !!! EmptyDim 16 Avr - 14:23

Je souhaite u joyeux anniversaire au macaque...
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Anniversaire de Tarkong !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Tarkong !!!   Anniversaire de Tarkong !!! EmptyDim 16 Avr - 15:08

En vous remerciant , Ethan mon cadeaux sa peut être que tu postes plus que une fois par semaine dans les 5 H ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de Tarkong !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Tarkong !!!   Anniversaire de Tarkong !!! EmptyDim 16 Avr - 15:17

Heu, non, ça, je peut pas.

Ne plus poster dans le dernier mot, oui...arrêter de te traiter de macaque, singe, gorille, aussi, ça je peut le faire...

Je suis gentil: j'arrête de t'insulter et je ne poste plus dans le dernier mot, pour ton anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Anniversaire de Tarkong !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Tarkong !!!   Anniversaire de Tarkong !!! EmptyDim 16 Avr - 15:23

Merci du cadeau , si tu repostes , je prendrai ca comme une traitrise et j'aurai une revanche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de Tarkong !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Tarkong !!!   Anniversaire de Tarkong !!! EmptyDim 16 Avr - 15:24

Fait gaffe!

J'ai bien dit que je postait plus dans le truc avec PING et PONG, j'ai rien dit pour le jeu des 5 heures...
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Anniversaire de Tarkong !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Tarkong !!!   Anniversaire de Tarkong !!! EmptyDim 16 Avr - 15:26

bon annif tark' (et je te donne pas de cadeau parce que je suis radin :p)
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Anniversaire de Tarkong !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Tarkong !!!   Anniversaire de Tarkong !!! EmptyDim 16 Avr - 17:16

M'ci Yuri
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Anniversaire de Tarkong !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Tarkong !!!   Anniversaire de Tarkong !!! EmptyDim 16 Avr - 19:48

mais de rien
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Anniversaire de Tarkong !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Tarkong !!!   Anniversaire de Tarkong !!! EmptyLun 17 Avr - 13:06

Son cadeau : Le Retour du Modo guelard

Wink

Bonne anniversaire à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Anniversaire de Tarkong !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Tarkong !!!   Anniversaire de Tarkong !!! EmptyLun 17 Avr - 18:21

Tiens ... un revenant

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Anniversaire de Tarkong !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Tarkong !!!   Anniversaire de Tarkong !!! EmptyDim 23 Avr - 12:59

IYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Un demi dieu porte son attention sur la créatur"e inférieur!

(en cadeau, je t'offre de boire un verre avec Larry, il sera pas méchant avec toi pendant ce cocktail et puis, vous deviendrez amis)
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Anniversaire de Tarkong !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Tarkong !!!   Anniversaire de Tarkong !!! EmptyDim 23 Avr - 15:31

En retard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de Tarkong !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Tarkong !!!   Anniversaire de Tarkong !!! EmptyDim 23 Avr - 21:23

en retard aussi mais c'est l'intention qui compte, nan ??

Noyeux j'anniversaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Anniversaire de Tarkong !!! Left_bar_bleue209/241Anniversaire de Tarkong !!! Empty_bar_bleue  (209/241)

Anniversaire de Tarkong !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Tarkong !!!   Anniversaire de Tarkong !!! EmptyDim 23 Avr - 21:23

et voila qu'elle se met a flooder...c'est la fin du monde goccia0
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Anniversaire de Tarkong !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Tarkong !!!   Anniversaire de Tarkong !!! EmptyDim 23 Avr - 21:29

Tarkong, tu permet aux gens d'être en camp de concentration pendant une semaine?
Si ca te gène que je le dise au retard, dit le et je ne le dirait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Anniversaire de Tarkong !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Tarkong !!!   Anniversaire de Tarkong !!! EmptyLun 24 Avr - 1:10

Non sa me gène pas car tu me l'avait aussi dit en avance mddr
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Anniversaire de Tarkong !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Tarkong !!!   Anniversaire de Tarkong !!! EmptyLun 24 Avr - 13:53

Bah ouais, comme je savais que je serais pas là pour te le dire (et que je savais que je pourrais pas t'envoyer de sms sans me faire attaquerr) je te l'ai dit en avance^^

héhé

divinité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire de Tarkong !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Tarkong !!!   Anniversaire de Tarkong !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de Tarkong !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bye Bye By Tarkong
» La Grotte de Tarkong
» Sondagier Tarkong
» Sondagier Tarkong : un nouveau
» Anniversaire du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages-
Sauter vers: