Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Invité




Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin Empty
MessageSujet: Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin   Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin EmptyJeu 27 Avr - 17:51

Le tunnel de droite remonte en pente douce sur une vingtaine de mètre puis le terrain devient plat. Le sol est le même que la grotte, de la terre humide, très tassée et dure.
C'est une petite grotte annexe d'une dizaine de mère de diamètre.
Des caisseas sur le sol ou sur des étagères contiennent des armes et des papiers a moitié moisie. Elle es en grande partie vide.
Les parois sont entrecoupée d'alcôve dans lesquels se trouvent des chandelles.
Dans un coin se trouvent un chariot comme l'on pourrait en trouver dans des mines, et dans un autre un tas de roches et dans un autres des barre de fer rouillés, cloutées, des pioches aussi des pelles.
Sur le côté gauche de la grotte par rapport à l'entrée se trouve une ouverture fermée par une lourde grille.
Une petite grotte de 5 à 7mètres de diamètres dans lesquels pourissent quelques corps, et ou d'autres créatures encore en vie attendent d'être mordues.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin Empty
MessageSujet: Re: Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin   Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin EmptyDim 21 Mai - 3:52

Juserb grimpa le tunnel sans se presser, en ayant toujorus Klaüs sur le dos.
Il déboucha enfin dans la salle du butin, où, sur le chariot était assise Kyrielle, une vampire plutôt reservée. Elle balançait ses jambes en souriant et, apercevant le "pirate" elle sursauta et manqua tomber dans le chariot.
Elle se reprit et lui adressa un petit signe de la main.
Un autre, une sorte de rat, Juserb ne pouvait pas le blairer.
Il était dans la cage ou ne se trouvait plus qu'un mortel en état d'être dégusté.
Voila pourquoi ils étaient partient en chasse, et ils devraient bientôt y retourner...
Juserb déposa le corps de Klaüs sur une couvertre. à coté de celui de la dernière victime en date, bientôt vampirisé.
Prêtre.
Le vampire pirate s'entaille les veines du bras avec son hachoir et fit boire une assez grande quantité de sang à Klaüs. Là, il serait vampirisé.
A coté, prêtre remuait légérement, il se reveillerait bientôt.


[Klaüs regagne 10hp, tu es maintenant vampire et tu gagne la compétence soif de sang et immunité à la zoanthropie.
Tu es aussi atteint de l'héliophobie car Juserb l'as lui même attrapéé.
Juserb perd pas mal de sang.]
Revenir en haut Aller en bas
Klaüs
Invité




Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin Empty
MessageSujet: Re: Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin   Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin EmptyDim 21 Mai - 14:14

Klaüs, vidé de son sang, sentit qu'on lui deversait quelque chose dans la bouche. Il reconnut le goût du sang... Il appréciait, pour une raison inconnue.
Soudain, il sentit que quelque chose n'allait pas... Ses dents... Il sentait ses canines s'allonger... Il se sentait moins mortel, moins vulnerable, encore que très faible.
Il devenait semblable à ceux qu'il avait chassé avec tant de hargne. Quelle ironie...

Klaüs ne pouvait rien faire, et en même temps commençait à se demander pourquoi il en avait voulut aux vampires.
Sa personnalité aussi était atteinte...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin Empty
MessageSujet: Re: Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin   Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin EmptyDim 21 Mai - 14:31

Juserb s'accroupit auprès de Klaüs et sourit en le voyant boire le sang et réagir.

"Savoure-le, puisqu'il viens de centaines de vie humaines, oui, tu n'imagine même pas le nombre d'humain que j'ai bu..."

Le pirate vit Klaüs bouger.

"Ola, ola, ne remue pas trop, tu vas te fatiguer à rien..."

La femme vampire s'approcha et parla.

"Ecoute, nous avons grandit en buvant ce fluide vitale, nous ne sommes pas humains, nous sommes des vampires.
Puisque tu peux le boire aussi, c'est que tu n'est plus humains, tu es un vampire!"


Juserb se releva et les deux vampires regardérent Klaüs en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin Empty
MessageSujet: Re: Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin   Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin EmptyLun 22 Mai - 13:16

Tisu arriva, fit un triple saut périleux et attérit lestement sur le sol en face des trois vampires.

"D'abord, bienvenu au nouveau..."

Se tournant vers les deux vampires:

"J'aimerais connaitre le détail de vos opérations, afin de mieux comprendre notre situation."

Pour la première fois depuis cette morsure de vampire survenue durant son adolescense qui lui avait ôté tout sentiment humain (sensé?), Tisu avait en quelque sorte fui le monde qu'il connaisait, constament en recherche de quelque chose qu'il n'arrivait pas à trouver... jusqu'a présent. Il sentait maintenant qu'il avait accompli la première partie de son destin. Le reste ne serait plus que formalité.

*** D'abord Dangust, puis le monde!!!*** se dit il. Il avait enfin trouvé des alliés et une cause pour laquelle se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Klaüs
Invité




Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin Empty
MessageSujet: Re: Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin   Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin EmptyLun 22 Mai - 13:33

-Ouais...merci pour la morsure, c'est pas très agréable sur le moment, mais après...

Il se laissa retomber en arrière, affaiblit.

-Ben, si jamais vous avez une victime...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin Empty
MessageSujet: Re: Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin   Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin EmptyLun 22 Mai - 20:27

Juserb
Kyrielle
Z'raï

[Comment tu fais un triple saut périlleux dans une grotte??Shocked Et puis, pour quelle raisons? Pour épater la galerie?Razz Pas b'soin de rambo^^Razz]

Juserb et Kyrielle regardérent Tisu d'un oeil désaprobateur.

"Tu étais censé rester avec les autres pour faire connaissances..."

"Eh ben, en voila un à qui il va falloir expliquer."

Du côté gauche de la grotte retentit un bruit métallique, une grille rouillée qui s'ouvrait et se refermait.
Une petite forme apparut, et quand la lumière permis de la voir Juserb et Kyrielle ne purent s'empécher de sursauter.
Les vampires était de nature hédoniste, alors que celui-là...
Il était petit, chauve, la peau gris sale, de petits yeux mesquins, le tout enroulé dans des haillons verdâtre.
z'raï.


"Hiii tout l'monde! J'ai bouffé l'dernier qui nous restait, t'as trouvé d'quoi bouffer mon grand Juserb?"

Le pirate vampire répondit d'une voix chuintante apparemment agacé.

"Tais-toi, voila deux nouveaux, laisse moi finir avec eux."

Il regarda Klaüs avec un sourire bienveillant.

"Quand ton créateur daignera bien retourner dans la salle de garde avec moi pour faire connaissance avec une partie du clan, et après voir le chef, un groupe ira faire les courses."

La femme vampire s'était en même temps adressé à Tisu.

"Ca b'est pas à nous de t'en parler, déjà, on va retourner dans la salle de garde, et après on verra pour aller voir le boss."

Elle prit Tisu par les épaules et l'aména vers la salle de garde.

Quand ils furent partient, Prêtre sursauta et se redressa.
Avisant Juserb, il regarda ses mains et ses yeux brillérent.


"Non... Je suis devenu ce que je combattait et... et... j'adore ça!!!!
DU SANG! J'ai soif putain!"
Revenir en haut Aller en bas
Klaüs
Invité




Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin Empty
MessageSujet: Re: Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin   Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin EmptyMar 23 Mai - 12:58

Entendant Prêtre, Klaüs tourna la tête vers lui:

-Toi aussi t'étais un Tueur, et qui adore sa nouvelle nature? Bievenue au club, mon gars!

Il se rallongea de tout son long, essayant, pour le moment vainement, de réaliser à quel point il était devenu spécial...immortel...
Et c'était franchement cool, ce genre de sensation...

Il soupira en entendant parler les deux autres.

-OK, pas de problèmes...heu, si ça vous dérange pas, en passant par le parc, vous pourriez essayer de rretrouver mon carreau d'arbalète?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin Empty
MessageSujet: Re: Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin   Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin EmptyMar 23 Mai - 19:57

Entendant la dernière phrase de Klaüs, les yeux des trois vampires se mirent à bruler de fureur.

"ARBALETE??? Brule moi cette merde, c'est un fléaux!"
Revenir en haut Aller en bas
Klaüs
Invité




Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin Empty
MessageSujet: Re: Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin   Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin EmptyMer 24 Mai - 2:44

-Ben....désolé, mais j'avais que ça, avec mon Colt et ma rapière, comme arme...donc, j'aimerai bien pouvoir la revendre pour m'acheter autre chose, vous comprenenez?

Klaüs ne comprenait pas la réaction des vampires. Sûrement un résidus de son ancienne personnalité.

***Mais qu'est-ce qu'ils ont? Il s'agit jusqte d'une arbalète...***
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin Empty
MessageSujet: Re: Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin   Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin EmptyMer 24 Mai - 12:47

Juserb fit un sourire bienveillant.

"Ouais, on te la retrouver en chassant, j'y vais là..."

L'autre vampire, Z'raï s'interposa.

"J'y vais j'y vais aussi!"

Ils partirent tout les deux, laissant Klaüs avec Prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Klaüs
Invité




Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin Empty
MessageSujet: Re: Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin   Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin EmptyJeu 25 Mai - 12:01

-Bon, ben...plus qu'à attendre...

Se tournant vers Prêtre:

-T'étais un Tueur aussi, avant?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin Empty
MessageSujet: Re: Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin   Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin EmptyJeu 25 Mai - 15:13

Prêtre oppina du chef

"Ouais, d'une certaine façon j'était un tueur."
Revenir en haut Aller en bas
Klaüs
Invité




Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin Empty
MessageSujet: Re: Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin   Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin EmptyJeu 25 Mai - 17:51

-Le Géant, c'est vous et les deux autres, non?

Klaüs discutait pour passer le temps, et aussi parce qu'un Tueur de Vampires Vampire était plutôt rare...

-Ke les ai vu, ils étaient drôlement nerveux...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin Empty
MessageSujet: Re: Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin   Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin EmptyJeu 25 Mai - 20:12

Prêtre secoua la tête

"Je ne connais pas le géant, mais les deux autres si.
L'un était mon apprentis, l'autre, l'apprenti de mon apprenti.
Alors ils ont réussi à se sauver...
Stupide, ils ne savent pas ce qu'ils ratent."
Revenir en haut Aller en bas
Klaüs
Invité




Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin Empty
MessageSujet: Re: Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin   Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin EmptyVen 26 Mai - 10:17

-Ouais, ils ne savent pas ce qu'ils ratent...

Klaüs resta dans la même position.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin Empty
MessageSujet: Re: Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin   Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin EmptySam 17 Juin - 1:18

Juserb et Z'raï arrivérent.
Le vampire pirate avaient un gars sur chaque épaules. Il en jeta un devant prêtre, et l'autre devant Klaüs.
Z'raï, quand à lui, enferma le dernier derrière la grille.


"Bon app' les gars." Lança Juserb

Prêtre se jeta au cou du sien et bu avidemment son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Klaüs
Invité




Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin Empty
MessageSujet: Re: Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin   Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin EmptyDim 18 Juin - 16:53

Klaüs en fit de même, absorbant avec délice le liquide vital.

Il relâcha le corps une fois qu'il n'y eut plus une seule goutte dedans.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin Empty
MessageSujet: Re: Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin   Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin EmptyDim 18 Juin - 16:54

[Tu gagne 27hp]
Revenir en haut Aller en bas
Klaüs
Invité




Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin Empty
MessageSujet: Re: Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin   Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin EmptyMer 21 Juin - 8:57

Quelque chose de bizarre se passa alors. Alors que Klaüs aurait dû être régénéré par le sang, celui ci eut un effet inverse.
Il tomba sur le sol, raide comme une planche de bois. Il n'était pas mort, mais pas vivant non plus, mais restait quand même plus mort que les vampires.
Une sorte de réaction bizarre... En tout cas, ce qui était sur, c'est qu'il était casiment impossible d ele réveiller...

À entreposer dans un coin, quoi...

[Je gèle le RP de Klaüs pour un bout de temps, là, jouer un vampire ne me dit plus rien...]
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin Empty
MessageSujet: Re: Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin   Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin EmptyMar 15 Aoû - 0:53

Draïch monta rapidement la petite pente menant à la salle du butin.
Juserb, Z'raï et prêtre qui étaient en train de parler le dévisagèrent.


"Scott et tous les autres vous attendons en bas. Ce soir est la nuit des vampires, l'un des notre de la caste des Logiciens a été attaqué, gravement blessé.
La vengeance est nôtre."


Les trois autres se levèrent, bouche bée.

(Juserb): "Es-tu sérieux?"

"On ne peut plus... Prêtre, tu es blessé, bouffe celui dans la cage."

Prêtre sourit, dénudant ses tout nouveaux crocs et ouvrit la cage. On entendit des cris étouffés, quelques minutes après, prêtre reparus, au mieux de sa forme, du sang dégoulinant de ses lèvres. Il l'essuya d'un rever de sa manche.

(prêtre): "Je suis... près."
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin Empty
MessageSujet: Re: Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin   Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin EmptyDim 20 Aoû - 15:26

Hendrick Sandy et Draïch amenèrent les trois hommes assommé dans la salle du butin.
Ils déposèrent deux corps devant Kyrielle, et un devant Asral.


"Bon app'."

La vampire se jeta sur les deux pauvre civils, elle leur déchira la gorge et aspira tous le sang en quelques minutes. Asral savoura le met délicat, fermant les yeux.
Une fois qu'il eurent déposé leur butin, Hendrick et Draïch retournèrent dans la salle de garde.
Sandy s'assit sur le sol, bras autour des genoux.
Ce type au quartier riche... Bizarre...


"Asral, Kyriell, vous allez chasser? Y'a encore Délirium, Garic, Z'raï, Scott, Trisha et moi qui somme blessé..."

Le vampire flic et sa compagne se levèrent, partant vers la salle de garde pour remonter à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin Empty
MessageSujet: Re: Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin   Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin EmptyLun 21 Aoû - 0:59

A leurs tour, Asral et Kyrielle revinrent, et jetèrent leurs deux victimes au sol.
Asral déposa le siens devant Sandy et s'accroupit.


"Tiens sergente, bon appétit."

Kyrielle passa le siens à Z'raï.
Les deux vampires dégustèrent leur met préféré avec rapidité.
Une fois ceci fait, Sandy et Z'raï partirent pour le cellier se reposer, suivit de Kyrielle et Asral.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin Empty
MessageSujet: Re: Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin   Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tunnel partant à droite de la salle de garde, salle du butin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: