Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bureau du chef des Neophytes

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Invité




Bureau du chef des Neophytes Empty
MessageSujet: Bureau du chef des Neophytes   Bureau du chef des Neophytes EmptyVen 28 Avr - 0:06

Le tunnel vouté est long d'une dizaine de mètre à peine.
La porte est une porte en acier trempé.
Une fois ouvert on y trouve un bureau avec une radio, une télé dernier cri, un ordinateur du même acabit, et tout ce qu'il faut pour un petit confort.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Bureau du chef des Neophytes Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef des Neophytes   Bureau du chef des Neophytes EmptyMar 30 Mai - 15:08

Sandy amena Tisu devant la porte, frappa puis repartit dans le sens inverse.

"J'te laisse avec le patron."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du chef des Neophytes Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef des Neophytes   Bureau du chef des Neophytes EmptyMar 30 Mai - 16:07

"Ok merci de m'avoir montré le chemin".
Tisu sourit à son guide en la regardant partir, et hésita avant d'ouvrir la porte... Il ne savait pas trop quoi dire... et il dut se l'avouer, il était un peu stréssé.
*** Bon on va pas y passer toute la journée...***
Il avala sa salive et ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Bureau du chef des Neophytes Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef des Neophytes   Bureau du chef des Neophytes EmptySam 3 Juin - 19:17

Il y'avait un gars, enfin, un vampire plutot, avec un long manteau noir, chauve, les oreilles pointues, des yeux marrons qui fixait Tisu.

"J'ai cru entendre dire, que tu es nouveau ici, non?"

Il fit un mouvement du menton vers une chaise en face de son bureau pour inviter Tisu à s'y asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du chef des Neophytes Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef des Neophytes   Bureau du chef des Neophytes EmptySam 10 Juin - 14:15

Tisu s'avança, s'efforcant d'adopter une pose confiante... Il s'assist sur la chaise désignée.

"Ouais, tu as raison, je m'y plais bien. Vous constituez tous une force puissante, et bien équipée, je me demande comment une opération de cette ... nature fait pour survivre en secret si longtemps... ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Bureau du chef des Neophytes Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef des Neophytes   Bureau du chef des Neophytes EmptyDim 11 Juin - 15:02

Un faible sourire naquit sur ses lèvres.

"Tu as donné la réponse...
secrète.
Voila tout, bien que certains jeunes vampire fassent de grossières erreurs et que notre secret viens d'être découvert.
Nous sommes encore en paix pour quelques temps."
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Bureau du chef des Neophytes Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef des Neophytes   Bureau du chef des Neophytes EmptyMer 21 Juin - 23:13

[Tisu, je sais que tu es inactif, mais c'est pour faire avancer le rp d'une nouvelle joueuse^^]

D'un coup, sur la droite du chef il y'eut un grande lumière.
Une personne apparut, plus petit que le chef.
Cependant, celui-ci tremblait, et il s'agenouilla devant la nouvelle personne.


"Oh, Scott, pas de cérémonie comme cela..."

Il regarda Tisu

"Ravis de vous rencontrer, les vampires que vous avez trouvé dans le quartier pauvres était venus vous chercher sur mon ordre. Bienvenue dans la secte Akash."

"Mon seigneur, que nous vaut votre visite?"

"J'ai détecté, une autre membre potentiel... je vias la prévenir, envois l'un des notres au super marché."

Le vampire sourit, posa sa main sur le mur, et il disparut de nouveau.
Scott se releva, s'assit et envoya deux sms.
Il attendit alors que Tisu reprenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Bureau du chef des Neophytes Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef des Neophytes   Bureau du chef des Neophytes EmptyLun 26 Juin - 2:06

Trois coups retentirent contre la porte, Scott se leva lentement et l'ouvrit.
Il se retourna immédiatement et s'asit derrière son bureau sans avoir jeté un regard à Celène qui pu remarqué qu'il était vétu d'ung rand manteau noir, avec en dessous des habits noir, simples, et des chaussure de cuir noir. Il était chauve avec des oreilles poinutes.
Scott avait un air grave, totalement inexpressif avec des yeux qui vous glacait les sang, même si il ne vous appartenez pas...


"Bonjour, je vous souhaite la bienvenue. Je suppose que vous êtes la recrue que j'ai envoyé chercher par Draïch et Dorigène."

Il avait dit ça d'un ton morne.
Revenir en haut Aller en bas
Celène
Invité




Bureau du chef des Neophytes Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef des Neophytes   Bureau du chef des Neophytes EmptyLun 26 Juin - 2:45

Celène resta plantée sur le pas de la porte, ses yeux lançant de sombres éclairs, seuls témoins de la fureur qui l'habitait. Tremblante, elle s'avança finalement dans la pièce et referma la loudre porte de métal qui claqua dans un assourdissant vacarme. Faisant fi du malaise qu'elle ressentait en entendant la voix du dénommé Scott, l'Immortelle prit la parole d'un ton froid et agressif.

"La recrue? Est-ce dans vos habitudes d'ignorer ainsi les désirs de ceux que vous choisissez? Vous m'avez appelé alors que j'étais en plein travail, sans me demander mon avis, et aussitôt après j'ai attrapé cette saloperie. Pourquoi, pourquoi m'avoir choisie? Regardez ce que vos sales paroles acerbes et fausses m'ont apportées? Est-ce ainsi que vous souhaitez la bienvenue à ceux que vous appellez vos "recrues", alors qu'ils ne sont en fait que les pantins de vos égoïstes envies?"

Ignorant les repercussions que pourrait avoir ce qu'elle disait, la Buveuse de sang continua, sa voix s'emplifiant au fur et à mesure que la colère qui l'habitait s'intensifiait, tout en s'avançant vers le Maître, menaçante.

"Maintenant, vous allez m'expliquer ce que je fous là, et qu'est ce que c'est que cette connerie? Cette histoire de chasseur de Vampire, cette secte Akash et tout le reste."
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Bureau du chef des Neophytes Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef des Neophytes   Bureau du chef des Neophytes EmptyLun 26 Juin - 2:56

Scott regardait Celène avec ce même air impassible, il ne bougea pas d'un iota de tout le monologue, on aurait dit qu'il s'était transformé en pierre. Quand Celène eut finis, il ne répondit pas tout de suite, une minute passa avant qu'il lève les yeux vers la vampire et reprenne de son ton monocorde et froid.

"Je ne vous ai pas appelé. Je n'ai pas de tel pouvoir, je ne suis qu'un subordonné. Quand au travail, vous devez parler de vosu sustanter de sang humain. Draïch m'as rapporte que vous aviez finis votre dîner quand il était là. Quand à votre avis, mon maître, même si il est le premier des vampires, n'as pas le pouvoir de frapper à la porte de votre esprit pour vous demander d'entrer.
Quand à cette saloperie, cette Héliophobie, sachez qu'elle est la cause de L'Akash.
Quand aux paroles de mon maître, elles n'étaient ni fausses, ni acerbes.
Vous n'êtes abolusment pas pantin des envies de mon maître, si vous souhaitez sortir, il n'y a aucun problème, je fais confiance aux liens sanguin qui nous unisse pour que vous ne dévoiliez pas nôtre position."


Il se leva lentement, s'approcha de la porte et l'ouvrit, invitant Celène à sortir.

"Vous avez deux choix, quitter ce sanctuaire sans rien apparendre ou rester et m'écouter."

C'était presque affolant, le même ton, toujours, la même apparence, pas le mondre frétillement de paupière...
Revenir en haut Aller en bas
Celène
Invité




Bureau du chef des Neophytes Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef des Neophytes   Bureau du chef des Neophytes EmptyLun 26 Juin - 3:14

Celène, le souffle court, regarda Scott lui débiter sa tirade, comme si ce qu'elle avait dit n'avait pas eu la moindre importance. Sentant la haine succéder à la Colère, l'Immortelle resta plusieurs instants silencieuse, avant de reprendre.

"Très bien, je vous écoute, étant donné que vous n'avez cure de mes paroles. Je pourrais être une vulgaire merde que vous me marcheriez dessus sans prendre la peine de vous essuyer."

La Vampire se leva alors, et d'un pas souple et félin, alla s'asseoir à la place même de Scott, s'installant confortablement dans le fauteuil et posant ses pieds sur le bureau devant elle dans une attitude provocatrice. Soudain, elle sentit un malaise se propager en elle, et regardant ses doigts fronça les sourcils en voyant qu'ils tremblaient légèrement. Puis, la soif vint de nouveau l'assaillir ainsi qu'une profonde envie de meurtre. Serrant les poings d'une façon résolue, la Damnée ajouta.

"Allez y. Racontez moi ce que c'est que tout cela."

**La vache...Les phases de manque se rapprochent de plus en plus...Pourvu que je tienne jusqu'à la fin de l'entretien...**
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Bureau du chef des Neophytes Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef des Neophytes   Bureau du chef des Neophytes EmptyLun 26 Juin - 4:15

Scott regarda Celène s'asseoir à son bureau, toujours aussi inexpressif.
Il referma la porte.


"Je vois que la colère prend le pas sur le bon sens, vous êtes arrivée tout à fait polie, et vous voila plus mal élevée qu'une jeune mortelle.
Je mettrais ceci sur le compte de la peur, et de la frustration."


Il s'approcha du bureau et fixa son interlocutrice.

"La secte Akash est essentiellement constituée de vampire. Nous sommes ici la base, la plus basse caste, celle des Néophytes. Notre but est de trouver et recruter de jeune guerrier qui pourrait nous aider lors d'une eventuelle prise de pouvoir.
Au dessus,i l y'a la Caste des Logiciens, ils sont à des posts important de la ville, directeur de la banque centrale, sénateur. Leur btu est d'affirmer le pouvoir politique de l'Akash est de gagner de l'argent.
Le moment venus, ils se dévoileront, et bon nombre de personne hésiterons à nous résister.
Quand à la dernière caste, celle des libérateurs est celle de notre grand maître à tous.
Presque tout les bénéfices de la secte sont écoulée dans des recherches pour trouve run remède à l'héliophobie, la maladie que vous portez en ce moment même.
Quand aux chasseurs de vampires, je ne pense pas devoir vous expliquer, cela me semble suffisamment explicite..."
Revenir en haut Aller en bas
Celène
Invité




Bureau du chef des Neophytes Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef des Neophytes   Bureau du chef des Neophytes EmptyLun 26 Juin - 16:43

L'Immortelle haussa les épaules dans une attitude désinvolte.

"Qu'importe si je paraît humaine? Cela ne pourra que me soustraire l'espace d'une infime instant à la morsure de ces Tueurs de Vampire, aussi prétentieux que patéthiques."

Celène écouta ensuite en silence les propos de Scott, se contenant de hocher la tête de temps en temps, occupée à réfreiner l'envie de meurtre qui naissait au fond d'elle et prendait peu à peu possession de son corps. Finalement, lorsque le "Maître" eut terminé, la Vampire prit à son tour la parole.

"Essentiellement? Il y a donc des humains? Je comprends cependant. La rôle de l'Akash est de renforcer son pouvoir pour parvenir à éclater au grand jour et étendre notre domination sur chacun. Voici qui est intéressant."

La buveuse de sang fit tournoyer entre ses doigts son poing américain, ses yeux fixant quelque chose qui n'existait pas. Puis, d'une voix lente elle reprit.

"Et quels sont les prochains objectifs? Chercher d'autres guerriers? Ou tenter une opération qui nous permettrait d'avancer d'avantage dans cette quête?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Bureau du chef des Neophytes Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef des Neophytes   Bureau du chef des Neophytes EmptyMar 27 Juin - 19:56

"Non, il n'y a aucune humain, essentiellement, est une facon pour dire qu'il serait tout à fait possible d'accepter des créatures tels des démons, ou des liches... Pour le moment nous agissions avec une politique assez conservatrice, de petits coup discrets, nous ne sommes pas très nombreux, et attendons les ordres..."

Scott, qui pourtant avait été impassible et inexpressif depuis le début déglutit avec difficulté.

"... de notre maître. La présence de ces chasseurs perturbe le plan, et il faut que mes plus proches colaborateurs et moi y réflechissons.
Attendez, je demande une audience."


Il resta tête baissée pendant quelques minutes.

"Ils n'étaient pas disponible, comme ces derniers temps, enfin, pas tous, pas nôtre maître qui vous a contacté au supermarché. Nous ne pouvons pas agir au grand jour, frappons trop fort, et nous serons repéré, et prestemment éliminé. Nos forces ne sont aps assez nombreuses pour le moment...
L'un de nos membres est en train d'implanter une seconde secte Akash dans une autre ville, ceci est evidemment secret."
Revenir en haut Aller en bas
Celène
Invité




Bureau du chef des Neophytes Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef des Neophytes   Bureau du chef des Neophytes EmptyMer 28 Juin - 20:51

L'Immortelle tout en écoutant les dires de Scott sentait sa soif s'intensifier. Cependant, elle n'en montra rien et ce fut d'une voix tout à faire normale qu'elle rétorqua.

"Que comptez-vous faire, alors? Restez à vous terrer en attendant la prochaine attaque des chasseurs? Sans nul doutes nous ne pouvons sortir en grandes pompes, mais un petit nombre d'entre nous pourraient se charger d'enrichir le clan, par quelques larcins ou autres. Par exemple, l'hopital de cette ville possède bien une réserve de sang, non? Pourquoi ne pas la braquer? Cela pourrait nous être utile."

La Vampire plongea son pénétrant regard dans celui de son supérieur, attendant la réaction de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Bureau du chef des Neophytes Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef des Neophytes   Bureau du chef des Neophytes EmptyMer 28 Juin - 20:59

Scott se permit un faible sourire, dénué d'émotions.

"C'est possibilité envisageable. Mais, souhaitez vous ressemblez à nos cousins vampire mou du genoux? L'Akash a été créé pour ceux d'entre nous qui refusent d'aller dans les banques de don du sang vampririque, et qui collabore avec les mortels.
Quand aux larçins, c'est aussi enviseagble, mais braquer l'hopital est une entreprise peut être un peu risquée..."


Il réfléchit quelques peu.

"Dîtes moi, quel âge avez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Celène
Invité




Bureau du chef des Neophytes Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef des Neophytes   Bureau du chef des Neophytes EmptyMer 28 Juin - 23:08

Celène parut déconcertée par la dernière question de son supérieur, et elle mit quelques temps avant de répondre. Sa mémoire rassembla bribes de souvenirs plus ou moins agréables. Le son des bombes s'écrasant, les sirènes prévenant trop tard les attaques aériennes, le danger omniprésent de se voir emporté vers les camps d'extérmination pour ne jamais en revenir...Secouant la tête pour chasser ces sombres pensées, la Vampire répondit d'une voix sourde.

"J'ai 135 ans...Je suis née le 22 Mars 1933, en Angleterre..."

Les yeux de l'Immortelle se perdirent dans la vague, et une expression nostalgique vint un instant prendre possession des traits de la Damnée, augmentant sa singulière beauté.


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Bureau du chef des Neophytes Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef des Neophytes   Bureau du chef des Neophytes EmptyMer 28 Juin - 23:24

"Bien, vous êtes donc ancienne, plus que moi même, je suis heureux de l'apprendre. Vous savez bien que pour nous, l'ancienneté compte énormément, c'est une grande preuve de sagesse.
Bien, vous pensiez à une expéditions à la surface? J'ai bien envie de vous tester, voyez-vous? Draïch, l'un de mes sergent se repose, et Sandy protège la salle de garde, je ne peux la soustraire à sa tache, de plus, elle devra bientôt se reposer.
Choississez quelques membres, pas trop, ne dégarnissez pas nos forces.
Je vous fais confiance, si vous accomplissez votre mission avec brio, je ferais par de votre dévouement à notre peuple aux autres membres de la secte."


Il ferma les yeux.

"Avez-vous un équipement suffisamment élaboré pour tenir tête à des ennemis assez bien armé? Sinon, je peux vous donner quelques moyens financiers pour vous équiper chez Baprix."

"L'entretiens semblait terminé quand d'un coup, Scott releva son regard vers Celène.

"Au fait, si vous avez soif, il nous reste un captif attendant vôtre bon vouloir, si vous le désirez."
Revenir en haut Aller en bas
Celène
Invité




Bureau du chef des Neophytes Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef des Neophytes   Bureau du chef des Neophytes EmptyJeu 29 Juin - 16:32

L'Immortelle écarquilla les yeux de surprise. Ainsi ce Scott à qui les autres semblaient vouer un si grand respect était son cadet? Voici qui, assurément, la suprenait.

"Votre Sagesse est pourtant grande. Je vous pensais plus âgé."

Celène se releva alors souplement du fauteuil dans lequel elle était vautrée, tout en continuant.

"Je suivrais vos ordres. Quelle sera ma mission lorsque je serais à la surface? Voler, espionner, assassiner?"

A ces derniers mots, le visage de la Vampire s'illumina.

"Je ne possède qu'un colt et une rapière. Je ne sais si cela sera suffisant ou non." dit-elle en posant la main à son fourreau. Puis, après un instant de silence, la Damnée rajouta d'une voix suave, l'empressement perçant au travers de celle-ci.

"En effet...Je meurs de soif...Où est ce chien de mortel, que je puisse lui ôter sa misérable et insignifiante vie?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Bureau du chef des Neophytes Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef des Neophytes   Bureau du chef des Neophytes EmptyJeu 29 Juin - 16:50

"Une fois à la surface, vous ménerez l'assaut, faîtes ce que vous voulez. C'est un essai, faîtes comme bon vous semble. Si vous revenez avec toutes les troupes, et un petit suppléments, vous serez prise."

Il ouvrit un tiroir et en sortit une liasse de 200£

"Tenez, vous pourrais aller acheter de l'équipement supplémentaire chez Baprix. Quand au mortel, une fois dans al salle de garde vous remarquerez qu'il y'a une autre grotte, c'est là qu'est enfermé cette pitoyable créature."

[Modif rp vu que Célène ne post plus. Ouin :'(]

Scott sentit une intrusion de son grand maître.

**Scott, j'ai remarqué quelques choses. Tu te rappelles, je t'avais dis avoir sentit l'une des nôtres qui ne l'étais pas vraiment.
Les centres de don du sang... Elle est alliée aux chasseurs de vampries, maintenant. Pire encore, deux autres vampires ont l'intention de les rejoindres, de plus, j'ai remarqué quelques erreurs ces derniers temps, tu devrais envoyer les tiens se dégourdir.
De plus, je viens d'apprendre que Chetter Hardin, le préfet est dans le coma. Je te fais confiance.**


Le chef des Néophytes mis quelques temps à se remettre de cette intrusion, il se leva de sa chaise et, pour la première fois depuis bien longtemps quitta son bureau.
Cette nuit serait la nuit des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du chef des Neophytes Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef des Neophytes   Bureau du chef des Neophytes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du chef des Neophytes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: