Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le hall de la gare.

Aller en bas 
AuteurMessage
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Le hall de la gare. Empty
MessageSujet: Le hall de la gare.   Le hall de la gare. EmptySam 10 Sep - 22:42

Grand hall, qui avant l'an 2000 était toujours remplie. Aujourd'hui, il est vide, seul quelques membres des FreeChaos y circule. Les portes vitrer coulisante ne marchant plus, on était casser. Pour obtenir un billet il faut aller voir le chef des FreeChaos...Plus aucun distributeur de billet n'est en etat de marche.
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




Le hall de la gare. Empty
MessageSujet: Re: Le hall de la gare.   Le hall de la gare. EmptyMer 28 Sep - 17:25

Un homme envelopé d'une longue cape noire arriva dans le hall et avança jusqu'a être au milieu du Hall. Il chercha alors quelqu'un des yeux. Il s'approcha du premier et le jaugea du regard avant de lui dire :

je cherche une personne et je pense que vous pouvez m'aider, Dit il d'une voie morne et froide, c'est un demi ange, ou devrais-je dire "une"..., il montra son pass, montrez vous coopératif.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Le hall de la gare. Empty
MessageSujet: Re: Le hall de la gare.   Le hall de la gare. EmptyMer 28 Sep - 17:51

Le nain (car s'était un nain) baissa sont arme qu'il avait lever en te voyant. Il te montre un wagon un peu plus loin sur les quais. Il te dit qu'un air blazer:

-Il est dans le wagon. Vous pouvez y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




Le hall de la gare. Empty
MessageSujet: Re: Le hall de la gare.   Le hall de la gare. EmptyMer 28 Sep - 17:56

Errtu se dirigea vers le wagon
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




Le hall de la gare. Empty
MessageSujet: Re: Le hall de la gare.   Le hall de la gare. EmptyMer 5 Oct - 21:00

Errtu sortit du wagon, se maitrisant assez pour ne pas hurler sa hargne et s'approcha d'un mur de la gare, dans un coin sombre, où il se coupa la paume avec son ongle et commença à faire des signes cabalistique avec son sang puis il plaqua sa main sur le mur pendant une minute en psamoldiant tout du long et imposa ainsi son Cercle de Philosophie, rouge teinté d'orange, et s'en alla ensuite. Sa fureur toujours aussi forte.
Revenir en haut Aller en bas
Elegande
Invité




Le hall de la gare. Empty
MessageSujet: Re: Le hall de la gare.   Le hall de la gare. EmptyMar 11 Oct - 20:36

Elegande passait dans le hall de gare et vit un homme plutôt énervé sortir d’un wagon au loin en se cachant pour éviter de rencontrer des gardes ou autre il se faufila jusqu’au wagon d’où était sortit l’homme…
Revenir en haut Aller en bas
Elegande
Invité




Le hall de la gare. Empty
MessageSujet: Re: Le hall de la gare.   Le hall de la gare. EmptyMar 11 Oct - 20:37

Elegande a écrit:
Elegande passait dans le hall de gare et vit un homme plutôt énervé sortir d’un wagon au loin en se cachant pour éviter de rencontrer des gardes ou autre il se faufila jusqu’au wagon d’où était sortit l’homme…

J'espère que c’est ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall de la gare. Empty
MessageSujet: Re: Le hall de la gare.   Le hall de la gare. EmptyMar 11 Oct - 20:44

HJ : oui c'est bien ici, mais c'est impossible de passer les gardes du train... disons que t'es passé pendant la relève mais fait gaffe plus tard STP HJ/
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Le hall de la gare. Empty
MessageSujet: Re: Le hall de la gare.   Le hall de la gare. EmptyJeu 27 Oct - 19:06

Drik arriva a l'entrer de la gare et marcha doucement vers l'interieur.

**Aller...courage !**

Toujours en forme humaine, il s'avanca en regardant droit devant lui, en se dirigeant vers le QG des FreeChaos.
Il avait sur lui un Desert Eagle et un tazer, il esperait ne pas avoir a s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall de la gare. Empty
MessageSujet: Re: Le hall de la gare.   Le hall de la gare. EmptyJeu 3 Nov - 21:34

Les gens qui étaient à la gare regardèrent l'agent, dont ils ne savaient pas qu'il l'était, d'une étranghe façon... on avait pas l'habitude de voir de nouvelles têtes ici et les habitués se connaissient tous. Les gardes s'approchèrent donc de toi et te demandèrent :

Excusez moi Monsieur, avez vous un laisser passer signé de Mlle White ? Sinon, vous ne pouvez pas entrer ici... sauf bien sûr si vous êtes de notre gouvernement fédéral...

Il sourit en disant cela, comme s'il n'y croyait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Le hall de la gare. Empty
MessageSujet: Re: Le hall de la gare.   Le hall de la gare. EmptyJeu 3 Nov - 21:55

L'agent regarda froidement le garde:

-Je suis du gouvernement, ou est votre chef, j'ai a lui parler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall de la gare. Empty
MessageSujet: Re: Le hall de la gare.   Le hall de la gare. EmptyJeu 3 Nov - 22:05

Le garde perdit son sourire et répondit :

Oui oui c'est ça, et moi je suis le maître de l'Alpha Sanctum... Ca se voit pas comme ça hein ? Ah ah ah ! Motre ta carte et je te croierai peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Le hall de la gare. Empty
MessageSujet: Re: Le hall de la gare.   Le hall de la gare. EmptyVen 4 Nov - 7:39

Drik sortit le flingue qu'il avait sus son manteau pour le mettre sur la tete de son interlocuteur:

-Ecoute tête de con...j'ai dit que j'étais du gouvernement donc je suis du gouvernement, donc maintenent tu ferme ta grande gueule et tu va chercher ton maitre !

Il avanca un peu son arme sur la tete du garde pour la lui faire reculer puis baissa son arme en la tenant toujours dans sa main droite. Avec un regard enervé il dit au garde d'avancer pour lui montrer où son patron était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall de la gare. Empty
MessageSujet: Re: Le hall de la gare.   Le hall de la gare. EmptyVen 4 Nov - 21:48

Le garde s'exécuta sans broncher... les gardes d'Arthémis étaient peut être redoutables mais ils savaient où s'arreter lorsque la situation était désepérée. Il avança donc en direction du wagon des Free Chaos lorsqu'il tomba sur un autre garde du gang qui lui demanda si tout allait bien. A ce moment, le garde menacé répondit :

Oui, très bien, rien à signaler mis à part que le flingue que ce type a utilisé pour me menacer parait bien officiel si tu vois ce que je veux dire...

L'autre garde dégaina aussitôt sa propre arme et la braqua sur le flic et lui dit :

Si t'es aussi officiel que tu le dit, tu ne verra pas d'inconvénients à me montrer ta plaque ou ta carte hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Le hall de la gare. Empty
MessageSujet: Re: Le hall de la gare.   Le hall de la gare. EmptyVen 4 Nov - 21:57

-Si une enorme...Vraiment désolé !!! Mais allez y tuez moi...

**Oula je joux avec vie la c'est pas bon...**

-...Je n'ose meme pas imaginer la tête de votre chef si elle retrouve mon cadavre !

Alors qu'une goute de transpiration coula le long de son front, il sourit au garde le menacant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall de la gare. Empty
MessageSujet: Re: Le hall de la gare.   Le hall de la gare. EmptyVen 4 Nov - 22:31

Le garde parut réellement surprit par la réaction du flic. Il ne tira pas mais ce n'était pas à cause de cela mais bien à la pensée de la réaction de sa boss qu'avait évoqué le flic. Il baissa son arme et dit :

Tu m'a l'air bien présomptueux... t'as de la chance d'avoir mis dans le mille. De toute façon, la boss n'est pas là, elle reviendra peut être dans la soirée si t'as de la chance... en attendant, dégage ou montre moi ta putain de carte connard !
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Le hall de la gare. Empty
MessageSujet: Re: Le hall de la gare.   Le hall de la gare. EmptyVen 4 Nov - 22:50

Drik se passa la main non occupé par son flingue sur son front et commenca a avancer en ne pretant plus attention aux gardes qui l'insultait.

**Bon maintenent que je craint plus rien je vais allé me poser pres du wagon de reception....sa doit etre le petit wagon la bas si je me souviens bien...**

Il effera le garde qu'il avait menacer quelques minutes avant et sans se retourner il avanca vers ce wagon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall de la gare. Empty
MessageSujet: Re: Le hall de la gare.   Le hall de la gare. EmptyVen 4 Nov - 23:02

Le garde se contenta alors de sourire et de hurler aux gardes des wagons :

Alerte ! Ne laisser pas passer ce type ! Il défie les Free Chaos ! Ne tirez pas par contre ! C'est peut être un flic !

Les gardes de devant le wagon seul qui permettait de pénétrer dans le train et ceux du wagon de réception, wagon isolé, également, se mirent tous en position serrée afin d'empêcher quiconque de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Le hall de la gare. Empty
MessageSujet: Re: Le hall de la gare.   Le hall de la gare. EmptyDim 6 Nov - 21:39

-C'est bon j'ai compris j'ai compris. Je jure que votre maitresse sera au courant de ctte afront !

** il y a du bruit la bas...je vais voir.**


Drik fit demi tout. et souria au garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall de la gare. Empty
MessageSujet: Re: Le hall de la gare.   Le hall de la gare. EmptyVen 11 Nov - 12:24

HJ : C'est bon je n'en veux plus à personne, ça fait deux jours ou plus et je serais bien rancunier en cas contraire^^. Et Evras a raison, j'ai aussi en partie critiqué pour rien (pour l'ange et le demi ange notemment^^)... HJ/

Arthémis demanda à ses gardes de s'arreter juste devant le train et se tourna vers Drik. Elle avait du mal a parler et ne pu que lui faire signe de s'approcher... Les gardes restés à l'intérieur sortirent du train pour arriver devant leur boss mal en point et attendre l'agent à ses côtés. Un garde lança à l'agent :

Approchez vous... notre chef n'est pas en Etat de parler de loin ni de se déplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall de la gare. Empty
MessageSujet: Re: Le hall de la gare.   Le hall de la gare. EmptyJeu 18 Mai - 17:35

Arnold et Karl arrivèrent dans le hall. Ils venaient d'avoir leur dose de sommeil, et étaient assez frais pour prendr ela garde.
Leurs M-16 chargées et prêtes, ils se postèrent de façon à avoir tout le hall dans leur mire.

Karl: Je vais faire des rondes sur les quais, régulièrement on sait jamais...
Arnold: Ouais, bonne idée...bon, en attendant, occupons-nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall de la gare. Empty
MessageSujet: Re: Le hall de la gare.   Le hall de la gare. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall de la gare.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: