Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Salaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salaires Empty
MessageSujet: Salaires   Salaires EmptyMer 21 Juin - 8:46

Je sais que la question ne se pose pas pour les clans, qui reçoivent leur argent soit de la rançon (FreeChaos), soit de la vente de substances illicites (OverDeads), mais qu'en est-il des personnes travaillant dans le domaine légal?

Je sais que Drema travaille dans les pompes funèbres, mais il s'agit d'une entreprise privée. Aussi, je me demandais quand est-ce que moi et Orlando recevrions notre salaire de flic.^^

Voilà, parce que sinon, ça va pas être simple de faire notre boulot...surtout avec 3 balles de Thunder 50, lol!^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Salaires Empty
MessageSujet: Re: Salaires   Salaires EmptyMer 21 Juin - 14:11

D'ailleur, je rappel à Drik qu'il est samedi et que chacin des clans reçoit sa thune.


Maintenant, petite question pour laquelle je crois avoir la réponse.

Yarg recommence à faire les Monsters, et je sais pas si c'est logique qu'on lui donne la thune pour son clan.

En effet, Delkor et tout ses larbins sont crever, mais ses contacts etc, non.
Mais, il est vrais que c'est illogique qu'ils ayent odnné de la thune au QG d'un mort (quoique, fanatisme...) fin'bref, je rappelais ça.

Pour les salaires de James et Vince, je verrais bien en fonction des missions qu'ils accomplissent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Hors Jeu :: Suggestion ou Question :: Archive des suggestions et questions-
Sauter vers: