Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les quais

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les quais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les quais   Les quais - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 12:44

En sortant du train, j'aperçois Sayamenaï qui tient une statuette dans les mains...bien que cela m'intrigue, je décide plutôt de lui en parler plus tard, et je continue en direction de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Les quais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les quais   Les quais - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 20:07

L'inspecteur avait fait dessendre tout les passagers (meme nuwanda), quand il eu un message du commisaire qui lui demander de rapliquer.
Il donna des instructions au chef de la securiter encore present puis pris sa voiture en oubliant d'aller dire en revoir a arthémis et en oubliant tete de bouc sur le quais numero 7.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les quais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les quais   Les quais - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 23:53

Sayamenaï regarda intriguée la petite statuette. Elle la rangea dans son paquet et le prit sous son bras. Elle devait visiter le QG, et se reposer un peu, pour sa blessure. La demie-elfe en profiterait aussi pour examiner un peu mieux la statuette. Elle se dirigea donc en conséquence vers le train que Arthémis lui avait indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Nuwanda
Invité




Les quais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les quais   Les quais - Page 3 EmptySam 28 Jan - 20:12

Le dernier homme descendu du train se dirigeait vers la sortie de la gare, lentement. Il paraissait pas très en forme, et son cou était enveloppé dans une grosse écharpe, retrée dans son manteau. Il avancait, une malette suspendue à son bras droit et un sac de marinier en bandoulière. Il n'était que peu sorti de sa maison étant petit, et la seule fois il il était venu à Dangust , il n'avait pas vu la gare. Nuwanda était completement perdu, les gens étaient tous partis et le quai pratiquement désert: personne à qui demander un reseignement. Il se dirigeait vers le bout du quai, vers le batiment de la gare.

[HJ: si un FC peut interagir avec mon perso... :HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Les quais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les quais   Les quais - Page 3 EmptySam 28 Jan - 20:48

Les freechaos avaient pour la plupart reprit leur ancienne position. Les bonne habitude était revenue avec le retour de leur chef.
Plus aucun flic ni civile ne trainé dans la gare. Seule un homme cherchait encore son chemin.
Un Freechaos vint vite a sa rencontre l'air menacant, un fusil a la main.

-Que faite vous encore ici ? Ce territoire est celui des FreeChaos. Je vous aurais sans doute tué en temps normal, vous avez de la chance d'etre dessen...

L'homme s'arreta net dans sa phrase. Il dit en criant :

-Qu'y a t'il quand cette malette ? Ouvrez la !
Revenir en haut Aller en bas
Nuwanda
Invité




Les quais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les quais   Les quais - Page 3 EmptySam 28 Jan - 21:00

Nuwanda s'arreta aussi sec devant l'homme armé d'un fusil.Encore un imbécile heureux sans doute... Il posa sa malette sur le sol et regarda le FC, un peu inquiet.

Dites, c'est quoi au juste jes Freechaos? JE suis nouveau dans le coin, je connais pas, désolé. Vous devez pas etre bien connus...

Il entendit alors le cri de l'homme qui le sommait d'ouvrir sa malette.

Dedans ben... y'a un truc. Tu sais, le genre de machin qui aime pas trop qu'on demande ce que c'est. Je vais essayer de t'expliquer, mais d'abord si tu pouvais poser ton fusil en plastique et arreter de blaguer, ca serait sympa. Donc tu vois, c'est un bidule qui sert à envoyer des machins dans l'air...

Nuwanda n'avait pas un sens du danger très aiguisé et lui parlait comme à un gamin de quatre ans...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Les quais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les quais   Les quais - Page 3 EmptySam 28 Jan - 21:12

L'homme repondit en souriant étonné du manque de peur de l'inconnu.

-Nous ne sommes connu que dans cette ville.

Il baissa ensuite son fusil et apuiya sur la gachette pour prover a l'homme qu'il était serieux. L'inpacte fit un creu dans le sol juste devant les pieds de l'arrivant.

-Nous ne rigolons pas ici. Debale ton etuie a guitare...
Revenir en haut Aller en bas
Nuwanda
Invité




Les quais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les quais   Les quais - Page 3 EmptySam 28 Jan - 21:19

Edward thomson sursauta lorsque la balle explosa au sol, faisant retentir la détonation. Cependant, il restait interloqué... un étuis à guitare? ca devait etre comme ca que les gens appelaient une malette dans ce coin, il avait bien entendu parler de langage argotique dans une emission à la radio....

S'il vous plait, évitez de faire une betise, je suis quelqu'un de civilisé, pas un macaque. Et puis je n'ai pas trop l'habitude qu'on me somme d'ouvrir mes affaire avec un fusil pointé sur mon pied si vous voyez ce que je veux dire. Vraiment, je suis pas à l'aise là.

Il reprit sa malette dans sa main.

Et puis vous n'avez pas dit le mot magique...

Dit il tout bas, d'un ton évasif, qui n'était pas destiné à etre entendu par le FC...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Les quais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les quais   Les quais - Page 3 EmptySam 28 Jan - 21:29

L'homme tendit l'oreille :

-Quoi ? Epouvantaille n'avale pas Dilmo Mak ??? Moi un epouventaille. Tu cherche les coups c'est ça ? Tu veux que je te mette une balle dans la tete ???

Il releva son fusil et pointa le torse de l'homme, il cria :

-Ouvre ! Ouvre tout de suite avant que je m'ennerve !

Le coup de balle et les crie du FC s'entendait sur tout les quais. Certain FC regarder la scene de loin. D'autre avait l'air de lancer des paris idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Nuwanda
Invité




Les quais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les quais   Les quais - Page 3 EmptySam 28 Jan - 21:40

Nuwanda fit un pas en arrière. La situation qui amusait légèrement son coté malade mental et espiègle ne semblait pas s'estomper, et son coté calme, posé, sérieux et prudent ne semblait pas se manifester... Sans doute à cause de la flotte qu'il avait bue dans le train, elle devait contenir un peu de détergeant... il n'avait pas vu le verre barré au dessus du robinet.

Mais non sois pas méchant, je veux pas d eballe dans la tete moi... Ma mere a déja crevé d'un poisson pané, alors n'en rajoute pas. Et puis tu me semble pas etre très poli toi. C'est pas bien tu sais. En plus t'as meme pas dit le mot magique.

*Edward, zen!!! fait pas le con! quoique, c'est quand meme marrant de pousser ce couillon à bouts, ma vie est tellement merdique...Et puis...*

Il dit très bas, comme si il pensait tout haut: Et puis quel connard celui la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les quais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les quais   Les quais - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 20:06

Arthémis était rapidement arrivée après avoir entendu le coup de feu de son garde : elle ne voulait pas d'autre combat sur son territoire aujourd'hui. Elle fit donc signe à son garde de ne pas tirer une fois de plus en arrivant et fut soulagée qu'il ne l'ai pas réellement fait avant qu'elle n'arrive. Elle demanda d'un ton aimable mais assez impatient au nouvel arrivant :

Bonjour, Arthémis White, je doute que vous me connaissiez et c'est mieux comme cela je pense. Vous comprendrez plus tard ce qu'il en est de votre situation mais pour le moment, la seule chose qui compte est que vous vous situez sur mon territoire, celui des Free Chaos. Excusez les manières inciviles de mon garde mais nous avons été perturbés de façon assez importante récemment et je ne permettrai pas que cela recommence...

Elle scrutait l'homme, à l'affut de sa réaction et continua :

Mais si vous voulez en savoir plus sur nous, peut être que nous pouvons vous briefer... si vous vouslez bien vous joindre à nous, nous le ferons... Mais bien entendu, je ne me fais pas d'illusions quant à cela et vais donc vous demander de quitter rapidement la gare. et ses environs.
Revenir en haut Aller en bas
Nuwanda
Invité




Les quais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les quais   Les quais - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 21:04

L'homme tendit la main à Arthemis pour se présenter, un air serieux sur le visage. Il ne fallait pas qu'elle découvre qu'il s'était foutu de son garde...

Je m'apelle Edward Thomson. Que font les Free Chaos au juste? je suis nouveau dans le coin, je ne connais pas encore les petits turcs à savoir...

Il souriait très légerement, plein de curiosité. Il ajouta:

Enfin, si ce n'est pas indiscret bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les quais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les quais   Les quais - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 22:41

Arthémis serra la main du nouveau venu et se lança dans une explication rapide de la situation de Dangust :

Non, non, pas du tout... Il est normal que vous souhaitiez savoir où vous venez d'arriver... Voila donc la situation de notre ville : Dangust est une ville particulièrement divisée par la contamination, les mentalités de chacun n'ayant pas réellement évolué, monstres, clans et autorités s'affrontent perpétuellement ici, faisant chaque jour des victimes innocentes et brisant les vies à la même fréquence.

Elle soupira et continua :

Le but des Free Chaos, organisation que je dirige, est de tenter de parvenir à la suppression de cet état des choses en assurant un avenir déscent à la ville. Pour cela, notre objectif est d'éliminer purement et simplement les principaux gangs qui rongent la ville et la plongent dans ce chaos. Les premiers, les the Monsters, sont des monstres sectaires qui ne souhaitent qu'une chose, leur suprématie totale avec l'éradication de l'espèce humaine à Dangust. Ils vivent dans les égouts et sont structurés de façon chaotique. Les seconds sont les Overdeads, il s'agit d'une bande organisée qui fait son profit et se construit sur les lambeaux de l'ordre de la ville. Plus structurés, ils sont, je pense, les plus dangereux à longs termes mais manquent actuellement de moyens.

Elle termina :

Au milieu de tout cela, notre organisation se constitue de volontaires qui un meilleur avenir pour la ville. Nous collaborons assez souvent avec les autorités locales et nationales mais nous avons également nos propres méthodes, parfois plus expéditives mais ne déplaisant à personne sauf aux concernés. En effet, le temps d'attente est moins long avec nous qu'avec l'autorité... Possédant nos propres officiers, nous avons d'étroites relations avec certaines institutions régulatrices de la ville dont l'une dont je fais moi même partie, celle de régulation de la magie, l'Alpha Sanctum.

Prenant un air interrogateur, elle demanda enfin :

Nos objectifs vous intéressent-ils ou le temps que je prend pour vous en informer n'est que peine perdue ? Car nous acceptons toutes les bonnes volontés ici et nous trouvons des attributions à ceux qui le souhaitent dans leurs domaines de spécificités... Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les quais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les quais   Les quais - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 23:10

La demie-elfe arriva enfin sur les quais. Là elle vit son chef, Arthémis White, elle était apparement affairée avec un nouveau venue. Elle décida de les rejoindre. Il y avait aussi un des gardes du train qui était là, il parraissait passablement énervé... Sayamenaï décida d'attendre que l'homme réponde pour intervenir dans leur converstion. Entre temps ses yeux se baladèrent dans les alentours et, lorsqu'elle regarda par terre, elle vit un trou. Elle regarda le garde qui était encore là, il avait un fusil, elle en déduit donc qu'il était l'auteur de ces coups de feux. Son regard se posa ensuite sur le nouveau. Il parraissait frêle. Mais il avait un certain charme. La délicieuse créature continua de le fixé intenssément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les quais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les quais   Les quais - Page 3 EmptySam 4 Fév - 22:18

Voyant arriver sa nouvelle recrue sur les quais, Arthémis sourit en pensant que celle-ci risquait d'avoir un parcour prometteur au sein de l'organisation si elle se sentait toujours aussi concernée par les affaires de ce type. Elle avait déjà des idées concernant ce qu'allaient faire ces trois recrues et des postes qu'elle allait leur confier mais désirait les interroger, leur demander vers quel domaine allaient leurs préférences et quelles compétences ils avaient exactement... Celle-ci, à coup sûr, aurait un poste correspondant à sa requête. White regardait encore l'individu étrange qui se présentait à eux... elle attendait sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les quais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les quais   Les quais - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 12:50

En sortant du Q.G, j'aperçois un rassemblement, dont fait partie Arthemis...

Je passe mon chemin, et décide d'aller voir un peu dans les rues si y'a pas une bagnole laissée sans protection...

J'envoi un message à Arthemis sur son portable, aussi... [Aryhemis, t'a plus qu'à relever tes MP!^^]

[Suite...dans les rues, tient]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les quais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les quais   Les quais - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 0:01

Voyant que les deux personnes paraissait assez prise dans leur conversation, et que rien de grave ne s'était produit, Sayamenaï décida de retourner dans ses "quartiers", pour récupérer quelques affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Nuwanda
Invité




Les quais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les quais   Les quais - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 1:29

Hj: desolé Arthemis, j'étais pas trop dans mon assiette ces derniers temps... HJ

Soudain, Nuwanda inspira fortement et ses yeux s'ouvrirent violemment., tandis que son ventre réprimait un hoquet.

Euh oui, oui, je suis tout à fait d'accord avec vos, évidement vous avez bien raison! C'est certain, je suis tout à fait d'accord avec vous, quand commencons nous?

Il ne savais plus de quoi il parlait,ni de ce qui s'était passé dans les cinq dernieres heures, mais si il ne parlait pas il passerait surement pour un idiot... Et puis jusque là il aavait pas été trop malchanceux, il n'y avait pas de raisons que ca change...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les quais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les quais   Les quais - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 13:40

Arthémis adressa un immense sourire au nouveau venu : décidément, son organisation gagnait en puissance ces derniers temps... Elle dit :

Alors vous voulez vous joindre à nous ? En ce qui me concerne, vous m'en voyez ravie.

Elle sortit l'uns des formulaires qu'elle avait sur elle et le tendit à Nuwanda :

Si vous êtes de notre côté et que vous désirez vous joindre à notre organisation, voici le formulaire d'entrée accompagné des points objectifs que je viens de vous expliquer. Il vous suffit de le lire et de le signer pour entrer chez nous. Ensuite, nous vous ferons passer un test pour savoir où est-ce que vous serez le mieux chez nous.
Une fois que vous l'aurez signé, vous irez le donner aux gardes devant le train, il vous laisseront entrer si vous le désirez. Quant à moi, j'ai une course assez importante à faire...

Arthémis adressa un geste de salut amical à Nuwanda avant de repartir vers le train et d'en ressortir avec deux gardes portant des malettes. Ils allaient "au marché" ... Ils partirent donc à pied chez le marchand d'armes local.
Revenir en haut Aller en bas
Nuwanda
Invité




Les quais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les quais   Les quais - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 18:50

Nuwanda prit le papier entre ses deux mains, un peu déstabilisé. Il fit un signe d ela main à Arthemis et regarda un peu le papier. Le jeune homme n'avait pas bien compris dans quoi il allait s'embarquer, mais l'idée de flanquer la pagaille lui plaisait assez. Il murmura un faible "merci" avant de se concenter à nouveau sur le papier. Son estomac émis un faible gargouillis, chose anodine après dix heures passées à Jeun, mais tout de meme... Sa m"re lui avait appris à ne pas plaisanter avec l'alimentation et ce qu'avait dit sa mère avant de mourrir, c'était parole d'Evangile. Il sortit un bic de sa poche et signa fébrilement sans meme prendre la peine de tout lire, avant de reprendre sa malette et de se diriger vers le vieux train qui servait de QG aux Free Chaos, d'un pas assuré.

Edit: HJ: quelqu'un peut jouer les PNJ une fois que j'arrive devant le train du QG? HJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les quais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les quais   Les quais - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 14:16

HJ : Pas de problèmes, je m'en charge. La suite devant le train. HJ/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les quais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les quais   Les quais - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 2:13

Alors que leur boss et ses deux gardes arrivaient à peine de leurs emplettes, les Free Chaos, qui avaient reçu l'ordre de se tenir prêts à l'arrivée de celle-ci, étaient tous en rang et attendaient les consignes. Arthémis leur fit un bref résumé de la situation que l'on venait de lui décrire au télephone et se mit à leut distribuer, avec ses gardes partits aux achats, des armes et des armures, ainsi que des munitions. Ainsi, la chef des Free Chaos s'était elle même réservé un P90 et n'avait pas lésiné sur les munitions (500 balles) et portait à présent un gilet en kevlar qu'elle avait pris le soin de percer au niveau des endroits où se déploieraient ses ailes par la suite. Trois de ses gardes les plus forts, eux, furent armés de fusils à pompe et protégés par des armures légères de combat qui lui avaient couté assez cher pour qu'elles soient utiles. Enfin, un garde un peu moins puissant fut simplement armé d'un fusil à pompe avec des munitions (les 200 balles sont réparties équitablement entre les 4 détenteurs de fusils à pompe). Ainsi parée, Arthémis demanda à celui qui l'avait appelé de lui répéter où se trouvait le lieu de captivité de ses agents et se prépara à partir. Ceci fait, la Chef des Free Chaos se contenta d'ajouter :

Eh bien Messieurs... Allons rendre une petite visite de courtoisie à ces hommes des quartiers pauvres... il est temps, je crois, de leur montrer qui sont les Free Chaos et que lorsque l'on retient leurs agents, on les relache pour ne pas avoir d'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Bauer
Invité




Les quais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les quais   Les quais - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 20:16

Bauer regarda dans les alentours
Revenir en haut Aller en bas
Bauer
Invité




Les quais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les quais   Les quais - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 20:43

Bauer prit la direction du quartier marchand
[suite quartier marchand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les quais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les quais   Les quais - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 15:06

Ethan et Sayamenaï arrivèrent sur les quais.

Personne en vue.

-Putain, ces fainéants sont mêmes pas venus...doivent tous être dans le Q.G...

Puis, plus fort, Ethan cria:

-Il y a quelqun??

***On sait jamais, desfois qu'ils seraient nerveux...***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les quais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les quais   Les quais - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quais
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: