Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'entrée de la cave

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'entrée de la cave Empty
MessageSujet: L'entrée de la cave   L'entrée de la cave EmptyLun 17 Juil - 12:14

C'est le seul endroit d'où l'on peu apercevoir la maison du vieil homme qui habrite les chasseurs. On voit la façade de derrière, bien qu'en partie. En effet, un certains nombre d'arbres feuillus la cache, ce qui par ailleurs protège les chasseurs des regard de la femme du vieux raciste, elle même tout l'opposé de son mari...

L'entrée de la cave proprement dite est située dans le jardin du vieux. Plus précisément, elle se trouve derrière un talus haut de quelques mètres sur lequel se trouve pas mal de buissons pour la plupart épineux. Le jardin contient de nombreux arbres, créant ainsi une sorte de bosquet, et est plutôt mal entretenu. Celà est surement dut à l'âge des tenant des lieux...

L'entrée elle-même se présente sous la forme d'une trape au bois vermoulu sur laquelle se trouve des ronces. Elle donne accès à un escalier sombre dont on ne vois pas le bout. Elle est dans une sorte de creux et au sol on peut voir les restes de dalles d'ardoise faisant la liaison entre la maison et la cave. Le sol est terreux, relativement mou et humide.

Enfin on peut noter que la distance entre l'entrée de la cave et la maison des vieux est d'environ quarante à cinquante mètres, mais qu'il ets difficile voir qui que se soit dans le jardin depuis la maison, étant donné les arbres. Par contre une fois dans le jardin, on distingue pafaitement le talus derrière lequel se trouve l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée de la cave Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la cave   L'entrée de la cave EmptySam 29 Juil - 11:34

Après avoir parcourue quelques dizaines de mètres à l'intérieur du jardin, les deux hommes se retrouvèrent devant un talus de terre couvert de ronces et autres buissons. Néanmoins, on pouvait distinguer une trappe de bois vermoulu à travers cet enfer végétal.

-C'est ici?

-Oui, c'est ici.

-Et... euh, c'est quoi?

-Ma cave.

Sur ces mots il commença à s'avancer à travers les feuillages et les épines. Le jeune homme se fit plus hésitant. Mais le vieux lui faisait signe de le suivre dns le creux. Apprès quelques seconde de réflexion Drema' se lança enfin. Finalement, avec les vêtement et le reste on passait sans problèmes...

Le vieux entreprit d'ouvrir la porte qui malgré son aspect vermoulu, parraissait encore bien résistante...

Le vieux intima alors à son interlocuteur dans le suivre dans l'escalier de ténèbres insondables.

Un phénomène étrange se produisit, des torches s'allumèrent, seules, et éclairèrent l'escalier de un mètre de large. Dremayvick était vraiment de plus en plus mal à l'aise, à un tel point que son visage fit une grimace.

Après vingt seconde de descente, les deux arrivèrent dans une grande salle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée de la cave Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la cave   L'entrée de la cave EmptyLun 28 Aoû - 20:14

Drema' passa devant Siegfried et descendit jusqu'à la trappe il la souleva et invita ses "compagnons" à entrer dans le trou de noirceur...

-Après vous, dit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




L'entrée de la cave Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la cave   L'entrée de la cave EmptyLun 28 Aoû - 20:34

Le chasseur entra, Kirden attendit que Siegfried passe et Amdry resta de hors.

"Je suis claustrophobe, je vous attendrais ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée de la cave Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la cave   L'entrée de la cave EmptyVen 1 Sep - 21:14

Siegfried avait pensé passer le dernier, mais comme kirden lui fit signe de passer, il ne se le fit pas répéter, et descendit. Il alla de nouveau auprès de drema'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée de la cave Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la cave   L'entrée de la cave EmptySam 2 Sep - 13:28

Itachi arriva juste derrière, il avait été silencieux pendantt tou le long du trajet en se demandant qu'elle serait la meilleur façon de tuer ce caniné de mer**.

-Tu es claustrophobe, pff.

*Et comment tu fais pour chasser, crâne d'oeuf*

Itachi était nictalope donc question noir, il s'en fiché, aprés un bref regard méprisant envers ce chasseur du dimanche, il reprit sa marche derrière siegfried car si devait y avoir un coup fouré, il partirai de lui alors Itachi sera la pour le flinguer.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




L'entrée de la cave Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la cave   L'entrée de la cave EmptySam 2 Sep - 14:44

Amdry fixa Itachi.

"Effectivement, je suis claustrophobe, je prefer les grands espaces, les forêts aux égouts puants dans lesquel tu vie, pauvre humain."

Kirden ricana.

"Mais quel con ce mec, cherche pas Amdry..."

Il descendit à la suite des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée de la cave Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la cave   L'entrée de la cave EmptyDim 3 Sep - 13:09

Itachi s'arrêta net, revint en arrière et sorti son revolver car l'autre l'avait legèrement énervé et encore le mot était faible, puis il dit d'une voix sanglante :

-Pauvre humain, es-ce une insulte ? des vampires comme toi, je l'ai explose, es-ce clair ?
Et pour ton information, je ne suis pas humain, je suis un guerrier de l'hombre, tache de tant souvenir.


Le doigt d'Itachi le démanger mais il se retena et rangea son arme, il ne valait même pas là peine de perdre son temps.
Mais il se jura de lui regler son compte la prochaine fois.
Sans attendre cette fois de réponse, il s'engagea définitivement dans le tunnel pour reprendre son idée de base, celle de surveiller l'autre vampire, qui se nommer siegfried Valentine.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




L'entrée de la cave Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la cave   L'entrée de la cave EmptyDim 3 Sep - 14:19

[Amdry n'est pas un vampire, mais un Gen Mo'kaï]

Voyant Itachi revenir, Amdry ne bougea même pas, cette créature était si ridicule.
Par contre, Kirden, plus impulsif se retourna et Itachi pu sentir le canon de son fusil à pompe sur la nuque.


"Ouvre ta grande gueule encore une fois, connard, et j'appuie sur la détente.
Je n'hésiterais pas à te pulvériser,tout guerrier de je ne sais aps quoi tu es. Quand au terme de pauvre humain, il est péjoratif, mais n'est utilisé que pour les imbéciles dans ton genre."


La canon du fusil à pompe quitta la nuque de Itachi, mais Kirden le tenait toujours en joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée de la cave Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la cave   L'entrée de la cave EmptyLun 4 Sep - 15:35

Siegfried eut un petit sourire face à la scène, mais il ne put s'empêcher d'y ajouter son grain de sel.

"Et ben, les gars... Cessez de vous chamailler, déjà qu'on est pas beaucoup, si on s'entretue on sra pas assez contre les pourritures suceuses de sang..."

Il se retourna ensuite et parla à Drema'

"Sont toujours comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée de la cave Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la cave   L'entrée de la cave EmptyMar 12 Sep - 23:11

Voyant la conversation s'enveminer, Drema' tenta de calmer le jeu sans pour autant trop se mettre en avant, celà hors de ses habitudes et moyens...

-Wooow... Doucement là. Bon on descend et... voilà quoi, j'suis creuvé en plus moi.

Sur ces paroles le chasseur de vampire entama sa descente dans les escalier pour arriver dans la première pièce de la cave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée de la cave Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la cave   L'entrée de la cave EmptyMer 13 Sep - 22:20

Itachi n'avait pas de temps à perdre avec leurs enfantillages, il les turaient plus tard, pour le moment il fallait mieux rester simple et éviter les ennemies.
Il se détourna d'eux avec sa manière bien particulière qui en agacé plus d'un et il se mit a suivre le chef de clan qui venait à peine de d'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




L'entrée de la cave Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la cave   L'entrée de la cave EmptyJeu 14 Sep - 14:18

Kirden rentra à la suite d'Itachi, il murmura.

"Plus jamais, t'entends? Ne parle plus jamais enm a présence ou je t'explose."

Un étrange bruit se fit entendre, Kirden fut le premier à le capter, il se retourna.

"C'est quoi c'délire?"

L'énorme vague bleuté arriva, balayant tous le monde, , jetant Itachi et Kirden au sol.
Ca, ce n'était que les conséquence physique direct, mais, leurs armes à feu étaient maintenant inéfficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée de la cave Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la cave   L'entrée de la cave EmptyVen 22 Sep - 22:21

Siegfried s'était contenté de suivre le groupe lorsqu'une vague bleue se fit entendre. Il fut balayé par celle-ci, mais se remit le plus vite possible. Une fois qu'il se releva, il se dirigea dans la première pièce, celle ou se trouvait drema'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée de la cave Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la cave   L'entrée de la cave EmptySam 23 Sep - 15:38

Une fois dehors drema' vit le noir.

Total.

Pas une lumière à l'horizon.


-Wow putain... Là j'dis que ça craint. L'autre qui me dit que les portables marche plus, le coup des flingues... et maintenant plus de lumière.

Il déposa le corp d'Itachi et entreprit de l'enfouir sous les ronces et le restes, pour qu'il soit un minimum planqué. Après quoi il se remit à regarder les alentours...

-Comment ça craint...

Il repénetra alors dans la cave, demandant à Amdry au passage :

-Tu veux rester dehors ou venir avec nous à l'intérieur?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




L'entrée de la cave Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la cave   L'entrée de la cave EmptyDim 24 Sep - 22:52

Drema' ne vit pas Amdry, il entendit juste un petit sifflement.
Le Gen'Mo'Kaï était perché sur une branche d'arbre, il se laissa tomber sur le sol.


"Maître Dremayvick, il se passe des choses étranges en dehors, depuis la cime de l'arbre, je peux vous dire que je ne vois nul source de lumière à l'horizon, si ce n'est l'astre lunaire ou les étoiles...
Je crains que ce ne soit là un mauvais signe pour le monde."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée de la cave Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la cave   L'entrée de la cave EmptyDim 24 Sep - 23:33

L'allemand fut surppris lorsque Amdry apparut devant lui, il eut un petit mouvement de recul. Il essaya de prendre l'air le plus naturel possible, espérant que le Gen'Mo'Kaï ne remarque pas sa surprise...

-Moi aussi j'pense que ça craint. Tu viens ou pas alors?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




L'entrée de la cave Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la cave   L'entrée de la cave EmptyDim 24 Sep - 23:51

Amdry secoua la tête, et Dremayvick pu sentir le canon du MP-5 entre ses deux yeux.

"Contrairement à vous, moi, j'ai prit quelques précautions quand à cette bombe..."

Il commença à dire quelques trucs incompréhensible aux accents plutôt asiatiques...

"Pardon, tu ne comprend pas cette noble langue, il est passé loin, le temps de l'alliance entre Rome, Berlin, et Tokyo..."

L'index du méta-humain se pressa sur la détente et...
Rien ne se passa.
Amdry éclata de rire...


"Suis-je bon comédien?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée de la cave Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la cave   L'entrée de la cave EmptyLun 25 Sep - 0:09

En moins de temps qu'il en fallu pour le dire Drema' sentit le canon. Il n'avait même pas eut le temps d'acquiesser pour le refus d'Amdry.

**Wow putain... Je suis dans quel merde là?**

Le Gen'Mo'Kaï parla alors japonnais et Drema' se demanda quoi. Amdry s'expliqua alors... Le jeune homme crut que se fut sa fin quand il pressa la détente, il ferma les yeux...

Il n'en était rien.

Un rire.

Et enfin une question, à laquelle Drema' répondit sans attendre.


-Euh... Ou... ouais, p...plutôt pas m... mal...

Sa voix était aussi trempblante que le moindre de ses membres...

-Bon, je...je vais ret...tourner à... à l'intérieur.

Il lui fit un vague signe de main et repartit pour l'intérieur, regardant le cadavre de Itachi au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée de la cave Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la cave   L'entrée de la cave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée de la cave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1er sous-sol) La Cave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: