Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une chambre a coucher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Une chambre a coucher Left_bar_bleue209/241Une chambre a coucher Empty_bar_bleue  (209/241)

Une chambre a coucher Empty
MessageSujet: Une chambre a coucher   Une chambre a coucher EmptyLun 24 Juil - 22:17

La chambre à coucher du QG est une grande pièce , comportant des grandes fenêtres . Un lit à deux places se situe en son milieu ainsi que plusieurs placard longeant les murs . La salle de bains est reliée a cette chambre . Elle peut être d'une grande utilité pour les membres fatigués ou gravement malades .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chambre a coucher Empty
MessageSujet: Re: Une chambre a coucher   Une chambre a coucher EmptyLun 24 Juil - 22:21

Jack entra dans la pièce, et déposa délicatement Yushi dans le lit. Il lui retira son équipement, même si il dû pour cela éfleurer les hanches de la jeune femme. Il déposa le tout sur la table de chevet, bien en vue.
Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pris soin de quelqun...une larme coula silencieusement sur sa joue, et il se détourna, retournant dans la salle commune.
Avant de partir, il se retourna, et murmura:

-Reposes-toi bien...

Avant de fermer doucement la porte et de retourner au rez-de-chaussé.
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Une chambre a coucher Left_bar_bleue209/241Une chambre a coucher Empty_bar_bleue  (209/241)

Une chambre a coucher Empty
MessageSujet: Re: Une chambre a coucher   Une chambre a coucher EmptyMar 25 Juil - 14:57

Une lame brillante fendait l'air rapidement , comme un éclair argenté...des gouttes de sangs tachèrent le sol et une voix hurlait a en casser les tympans des phrases...tout était trop flou...une brulure se raviva dans les cicatrices de Yushi . La demie ange se réveilla en sursaut . Elle se rassit rapidement , épongeant son front avec sa manche . Encore ce maudit cauchemar...pour ça qu'elle detestait dormir . Elle se leva en se dirigeant vers la salle de bain . Le reflet du miroir au dessus du lavabo renvoyait l'image d'une jeune fille pale et...sale . La demie ange ferma la porte de la salle de bain et se deshabilla rapidement pour prendre une douche . Il fallait dire que c'était du luxe...
Une fois la salle de bain en piscine et remplit de buée , Yushi s'habilla et sortit de la pisci...euh de la salle de bain de meilleure humeur . Elle quitta la chambre après avoir reprit son equipement .
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Une chambre a coucher Left_bar_bleue82/168Une chambre a coucher Empty_bar_bleue  (82/168)

Une chambre a coucher Empty
MessageSujet: Re: Une chambre a coucher   Une chambre a coucher EmptyLun 31 Juil - 23:00

Eagle aeeiva dans la chambre et posa ses vetements et ses armes sur le lit, il passa ensuite dans la salle de bain en oubliant pas de se placer une serviette a proximité de la douche.Puis il rentra dans la douche et se lava...
Apres qu'il fut tout propre [^^], Eagle sortit et apres avoir remis ses vetements, il redesendit vers la grande salle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chambre a coucher Empty
MessageSujet: Re: Une chambre a coucher   Une chambre a coucher EmptyMer 9 Aoû - 14:43

Jack entra dans la chambre à coucher et déposa le paquet de nourriture par terre.

-Et voilà, on mange comme les japs, sur un sol confortable!

Il disposa la nourriture rapidement avant d'inviter Yushi à s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Une chambre a coucher Left_bar_bleue209/241Une chambre a coucher Empty_bar_bleue  (209/241)

Une chambre a coucher Empty
MessageSujet: Re: Une chambre a coucher   Une chambre a coucher EmptyMer 9 Aoû - 14:57

Yushi entra dans la chambre et allat ouvrir une fenêtre avant de s'assoir . Elle avait besoin de sentir un courant d'air la ou elle se trouvait . Ensuite elle se dirigea vers le lit et s'empara des deux coussins . Elle en posa un pres de Jack et le second sur le sol pour s'assoir dessus ^^ Une fois assise , elle tapota l'emplacement vide à cote d'elle avec sa main style "assied toi pres de moi et plus vite que ca" .La demie ange avait l'air impatiente que Jack prenne place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chambre a coucher Empty
MessageSujet: Re: Une chambre a coucher   Une chambre a coucher EmptyMer 9 Aoû - 17:07

Souriant, Jack s'empressa d'obéir, la façon dont il venait de recevoir un coussin sur le coin de la tronche lui prouvait que la demi-ange ne rigolais pas...(^^)
Il pris place, et se tourna vers Yushi.

-Ben...bon ap', alors...
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Une chambre a coucher Left_bar_bleue209/241Une chambre a coucher Empty_bar_bleue  (209/241)

Une chambre a coucher Empty
MessageSujet: Re: Une chambre a coucher   Une chambre a coucher EmptyMer 9 Aoû - 19:36

[mais j'ai rien jeter sur ta tronche moua XD]

Yushi ammena vers elle un des sachets qui contenait les sushis...ca lui rappellait de mauvaise blagues sur elle (mdr) .
Elle s'empara des baguettes en bois , les détacha et prit un sushi avec . Apres l'avoir gouté les ailes de Yushi fremir .


C'est un peu trop salée...a moins que ce soit moi qui soit trop sensible aux gouts...

Neammoins la demie ange continua a manger et poussa vers jack une boite de maki .

Mange
.


C'était plus un ordre qu'autre chose mais ayant un petit appetit pour les repas salés elle comptée sur Jack pour finir le reste .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chambre a coucher Empty
MessageSujet: Re: Une chambre a coucher   Une chambre a coucher EmptyMer 9 Aoû - 21:30

Jack émit un vague grognement, avant de finir sa ouchée de sashimi... Il attrapa ce que Yushi lui tendait, avant d'avaler, et de dire:

-Perso, je trouve pas ça très salé...

Il n'eut bientôt plus très faim, ayant l'habitude de manger peu: il venait du quartier pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Une chambre a coucher Left_bar_bleue209/241Une chambre a coucher Empty_bar_bleue  (209/241)

Une chambre a coucher Empty
MessageSujet: Re: Une chambre a coucher   Une chambre a coucher EmptyDim 13 Aoû - 13:54

[J'ai 5 mn devant moi^^]

Voyant que Jack n'avait pas vraiment faim , Yushi posa son plat sur le sol et s'approcha un peu plus de lui .

Et comme dessert tu a quoi ?


La demie ange attendit , moqueuse , que Jack lui reponde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chambre a coucher Empty
MessageSujet: Re: Une chambre a coucher   Une chambre a coucher EmptyDim 13 Aoû - 14:47

-Heu...y'a pas de dessert...

Jakc avait lui aussin manoeuvré pour se rapprocher de Yushi, mais ne s'était pas aperçu que la demi-a,ge avait fait de même...ce qui fait qu'ils se retrouvaient plutôt très près.

-...et comme y'a pas de dessert, autant profiter de ce temps pas perdu à manger...

Il fit une pause.

-...mais pour faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Une chambre a coucher Left_bar_bleue209/241Une chambre a coucher Empty_bar_bleue  (209/241)

Une chambre a coucher Empty
MessageSujet: Re: Une chambre a coucher   Une chambre a coucher EmptyDim 13 Aoû - 18:04

Yushi soupira désespérée . Décidemment , Jack était vraiment incroyable...
Elle se leva et le vent provenant de la fenêtre lui procura un frisson de plaisir...le petit courant d'air avait l'air d'inciter la demie ange a sortir . Elle baissa ses yeux vers ses uzis puis sur Jack


Je crois que je vais aller m'entrainer un peu au tir...je t'avais dit que je ne savais pas utiliser parfaitement mes uzis...autant me faire un peu la main .

Elle se dirigea vers la fenêtre et au moment ou elle posa son pied pour sauter , elle s'arrêta .

Tu viens avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chambre a coucher Empty
MessageSujet: Re: Une chambre a coucher   Une chambre a coucher EmptyDim 13 Aoû - 23:13

Jack se leva, et attrapa doucement la main de Yushi.

-Tu crois pas qu'il y a lieux à faire que nous écraser au sol? Je ne sais pas voler, moi...

La lueur malicieuse dans les yeux de Jack ne laissait pas présager grand-chose de bon.

-Et puis, je suis recherché... Je voudrais pas te mettre en danger inutilement. Et enfin...y'a ptet mieux à faire, non?
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Une chambre a coucher Left_bar_bleue209/241Une chambre a coucher Empty_bar_bleue  (209/241)

Une chambre a coucher Empty
MessageSujet: Re: Une chambre a coucher   Une chambre a coucher EmptyDim 13 Aoû - 23:51

Yushi observa Jack , et reposa son pied sur le sol . Assez surprise , elle replia legerement ses ailes et s'approcha de lui tranquillement en le sondant du regard.

Et donc , evidemment , tu a mieux a me proposer que te transformer en crepe...interessant...

Yushi retira sa main et la posa sur sa hanche , en ne lachant pas cet adorable humain du regard . La demie ange eu un sourire malicieux a son tour et remua lentement des ailes attendant que Jack propose le programme qui suivrait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chambre a coucher Empty
MessageSujet: Re: Une chambre a coucher   Une chambre a coucher EmptyLun 14 Aoû - 11:08

Jack étouffa unlong baillement.

-Excuses-moi, mais je suis levé depuis cinq heures du matin...et avec tout ce qui s'est passé...je suis un peu fatigué...

Ce qui était comprehensible: il n'avait pas encore dormis...
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Une chambre a coucher Left_bar_bleue82/168Une chambre a coucher Empty_bar_bleue  (82/168)

Une chambre a coucher Empty
MessageSujet: Re: Une chambre a coucher   Une chambre a coucher EmptyLun 14 Aoû - 17:43

Eagle arriva enfin dans la chmbre a coucher essouflé car il n'avait pas repri son souffle depuis le resto jusqu'au QG

Il vit Yushi et Jack sur le rebord de la fenetre en train de parler, il s'avanca vers eux

"On a un probleme"
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Une chambre a coucher Left_bar_bleue209/241Une chambre a coucher Empty_bar_bleue  (209/241)

Une chambre a coucher Empty
MessageSujet: Re: Une chambre a coucher   Une chambre a coucher EmptyLun 14 Aoû - 17:46

Yushi tourna soudainement la tête vers Eagle qui venait de faire irruption dans la piece . L'inquietude se peigna sur son visage .

Qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Une chambre a coucher Left_bar_bleue82/168Une chambre a coucher Empty_bar_bleue  (82/168)

Une chambre a coucher Empty
MessageSujet: Re: Une chambre a coucher   Une chambre a coucher EmptyLun 14 Aoû - 17:52

Eagle fit le meme visage que Yushi,

"Avec Elya on était au resto italien...je sais plus son nom et elle a été prise d'une crise et on s'est perdu de vue.
Au final, les OD nous cherchent et Eya a disparu"
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Une chambre a coucher Left_bar_bleue209/241Une chambre a coucher Empty_bar_bleue  (209/241)

Une chambre a coucher Empty
MessageSujet: Re: Une chambre a coucher   Une chambre a coucher EmptyLun 14 Aoû - 17:59

Yushi baissa la tête vers le sol , accumulant rapidement ses nouvelles info et essayant de réfléchir rapidement a une quelconque solution . Elle finit par lacher un soupir de lassitude et hocha de la tete .

Bon , il faut d'abord trouver Elya . Je sais qu'elle n'a pas eu sa dose et dans son état les heures sont comptées...les OD je les emmerde on s'en occupera apres . On retourne a ce resto Eagle , ammenne nous la-bas .
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Une chambre a coucher Left_bar_bleue82/168Une chambre a coucher Empty_bar_bleue  (82/168)

Une chambre a coucher Empty
MessageSujet: Re: Une chambre a coucher   Une chambre a coucher EmptyLun 14 Aoû - 18:02

Eagle devait en dire plus a Yushi avant de partir,

"Elya est aprti en courant apres un gars qui apparamment était dealer, j'ai eu quelques emmerdes et quand je suis parti la chercher, j'ai trouvé du sang ainsi ques ses piercing a terre"

il sortit le papier de sa poche

"et sa c'est une femme qui m'a aider, elle m'a filé son numéro de portable, on pourrait se cacher chez elle"
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Une chambre a coucher Left_bar_bleue209/241Une chambre a coucher Empty_bar_bleue  (209/241)

Une chambre a coucher Empty
MessageSujet: Re: Une chambre a coucher   Une chambre a coucher EmptyLun 14 Aoû - 18:13

Yushi attrapa le papier et l'etudiat un court moment avant de le jeter sur le lit .

J'ai pas confiance . Cette femme je la connais pas et on se debrouillerais sans elle .

Elle se tourna vers Jack assez nerveuse
.

Tu es crevé...je te porpose de rester ici . Fatigué tes reflexes sont moins bons...

Elle fit un signe a Eagle de la tete en direction de la porte . La colere etait controlée chez la demie ange mais si Elya était morte elle n'aurait pas la main lourde sur les tueurs...

[allez zou XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chambre a coucher Empty
MessageSujet: Re: Une chambre a coucher   Une chambre a coucher EmptyLun 14 Aoû - 19:01

-Autant me flinguer tout de suite! Je viens! Un DS est en danger, enfin, peut-être, et pour moi, c'est la loyauté avant tout!

Il se dirigea vers la porte.

-Faudra me ligoter pour que je reste!

Et il descendit les escaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Une chambre a coucher Left_bar_bleue209/241Une chambre a coucher Empty_bar_bleue  (209/241)

Une chambre a coucher Empty
MessageSujet: Re: Une chambre a coucher   Une chambre a coucher EmptyLun 14 Aoû - 19:17

Yushi sourit quand elle suivit Jack du regard...elle savait qu'avoir dit ca le ferais bouger. Un p'tit rebelle...
Elle se dirigea donc vers les escaliers esperant qu'il n'etait plus trop tard pour Elya .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chambre a coucher Empty
MessageSujet: Re: Une chambre a coucher   Une chambre a coucher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chambre a coucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: