Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Devant le QG des The Monster

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Devant le QG des The Monster Empty
MessageSujet: Devant le QG des The Monster   Devant le QG des The Monster EmptySam 10 Sep - 23:24

Il est interdit pour les The Monster de rester trop longtemps pres du QG sa risquerais d'attiré l'attention si un etranger passer !
Cette partit des egoux est donc relativement calme, pres peut de bete (aligator, rat...) traine par ici, car ils savent qu'il ne survirait pas longtemps dans ce couloir. C'est un fin de compte un des couloir les moin dangereux des egoux nord. A par si vous tombé sur un The Monster
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Devant le QG des The Monster Empty
MessageSujet: Re: Devant le QG des The Monster   Devant le QG des The Monster EmptySam 1 Oct - 1:16

Delkor arriva suivit de trois bras et de Levy. Il se tourna brusquement vers ce dernier.

"Ne t'avise jamais de rester ici longtemps! si un Norme te voyait, il devinerait que c'est proche du QG.
Ah au tre chose aussi. Les egouts grouille de bête, alligators, rat géants etc... Pour l'instant, il te vaut mieux les eviter, tu prendras l'habitude."

Trois bras ajouta

"après tu pourra les manger si t'a faim, sont bon!"

Delkor sourit de nouveau

"Tu vois ce coude vers la gauche plus loin? c'est là! Viens"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le QG des The Monster Empty
MessageSujet: Re: Devant le QG des The Monster   Devant le QG des The Monster EmptySam 1 Oct - 1:27

Levy ecoute ce qui est devenu son superieur.

Oui, oui bien sur... et ces Aligators ne me font pas peur !

Il sortit son UK usp et le montra. Puis sa rapière et enfin sa Dague, dissimulée sous son pull, dans son dos, entre son Jean et sa ceinture.

** Autant lui faire confiance pour qu'il puisse me faire confiance à son tour.**

Je joue plutot dans la finesse, jamais je n'utiliserai de grosse mitralleuse du type TMD ou autres. J'avous que plus tard un Sniper me plairait.

Donc ne vous inquiéter pas pour moi, je suis armée et pret à me défendre.

Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Devant le QG des The Monster Empty
MessageSujet: Re: Devant le QG des The Monster   Devant le QG des The Monster EmptyDim 20 Nov - 23:19

Trois bras pressa le pas, comme si il avait peur que Tarkong l'ecrase^^

"Faudra pas rester a cet endroit, c'est devant le Qg. si un mec qui n'est pas du clan te voit ici, c'est la merde, ils sauront qu'on est là... aller, suis moi."
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Devant le QG des The Monster Empty
MessageSujet: Re: Devant le QG des The Monster   Devant le QG des The Monster EmptyDim 20 Nov - 23:23

Tarkong suivit le gars qui l'accompagnais , l'extérieur .... Lieu de meurtres ....
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Devant le QG des The Monster Empty
MessageSujet: Re: Devant le QG des The Monster   Devant le QG des The Monster EmptyDim 27 Nov - 15:27

"grouille toi Tarkong, on va jouer!"

Delkor avancait calmement, il avait deja beaucoup tuer aujourd'hui... il regarda sa montre

**Ah bah non!! on est vendredi!! bon, bah, faut que je fasse mon quotas de meurtre!!!**

Il avanca plus rapidement, tournant dans les couloirs, pateaugeant parfois dans l'eau qui par moment lui arriver jusqu'a la taille...
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Devant le QG des The Monster Empty
MessageSujet: Re: Devant le QG des The Monster   Devant le QG des The Monster EmptyDim 27 Nov - 15:32

Dit patron , t'es petit quand même ... C'est bizarre , d'habitudes j'aime pas les petits ... Toi je t'aimes bien ... J'aime bien tes pieds en plus ... Ohhh !!! Il pleut dehors ...

** Bonh on vas où ??? niark niark **
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Invité




Devant le QG des The Monster Empty
MessageSujet: Re: Devant le QG des The Monster   Devant le QG des The Monster EmptyDim 4 Déc - 3:14

Lestat arriva devant le QG des the monsters. Il s'approcha et prononça la maxime du clan:

"Au nom du grand mutilé, dans les cris d'agonie des non-mutés," The Monsters" à la surface va reigner.
Les normes vont payer!!!"


La porte s'ouvrit alors et Lestat entra, le corps de sa victime en pleine mutation sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Devant le QG des The Monster Empty
MessageSujet: Re: Devant le QG des The Monster   Devant le QG des The Monster EmptyMar 13 Déc - 12:07

Allez Tigrou on rentre ...

Il rentra rapidement dans les égoux

==> go to the entrée des égoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le QG des The Monster Empty
MessageSujet: Re: Devant le QG des The Monster   Devant le QG des The Monster EmptyJeu 26 Jan - 20:27

Levy sortit du Qg à pas rapide, mais sans courir... Il se dirigeait vaers la sortit des égoux...
Revenir en haut Aller en bas
Kalène
Invité




Devant le QG des The Monster Empty
MessageSujet: Re: Devant le QG des The Monster   Devant le QG des The Monster EmptyDim 29 Jan - 14:06

La Vampire arriva devant l'entrée du Qg. Elle prononca d'une voix rauque le mot de passe.

"Au nom du grand mutilé, dans les cris d'agonie des non-mutés," The Monsters" à la surface va reigner.Les normes vont payer!"

Le mur coulissa, et la Damnée s'enfonça dans les profondeurs que ce dernier avait révelé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le QG des The Monster Empty
MessageSujet: Re: Devant le QG des The Monster   Devant le QG des The Monster EmptyDim 29 Jan - 18:29

Levy suivait Kalène depuis le quartier pauvre. A ce stade, il saignait encore mais ne montrait aucun signe de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Devant le QG des The Monster Empty
MessageSujet: Re: Devant le QG des The Monster   Devant le QG des The Monster EmptySam 4 Fév - 20:24

Delkor laissa choir ses deux victimes au sol, et se plaqua contre le mur, haletant.

"Putain, même pour des clodos, ils sont lourd ces cons...
Y'a interêt a ce que Kalène soit contente...
Pu d'mon age..."

Delkor sourit, patienta quelques minutes, repris son fardeau et arriva au QG.
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Devant le QG des The Monster Empty
MessageSujet: Re: Devant le QG des The Monster   Devant le QG des The Monster EmptyDim 5 Fév - 18:17

Delkor sortit en courant, il devait faire vite, très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Devant le QG des The Monster Empty
MessageSujet: Re: Devant le QG des The Monster   Devant le QG des The Monster EmptyMer 8 Fév - 21:16

Tarkong entra dans le QG , avec les équipements nescessaires et suffisants .
De plus il deteste les orchidées !!!

Je supporte plus les barbes , j'adore tout l'art par contre ....
La teinture , la sculpture , la riziculture , la peinture , la voiture ...
J'adore deux choses dans la peinture :
L'impressionisme , et ... le crépi !!
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Devant le QG des The Monster Empty
MessageSujet: Re: Devant le QG des The Monster   Devant le QG des The Monster EmptyJeu 16 Fév - 21:03

Douze cadavres vivant et leur general arriverent enfin a l'entré du QG des The Monster. Le general dit a sa troupe decervellé :

-Cherchons un autre passage, Kalene est passé par ici... mais ou est elle aller apres...
Dynamitez tout.


Sans dire un mot alors que le general s'ecarter tous les murs avoisinant exploserent desarticulant deux morts vivants.
Un nouveau couloir s'offrait a eux.

Le bruit avait raisonné dans tous les egouts Nord...
Les The Monsters avaient maintenent 10 minutes pour se preparer au pire...
Leur entré secrete detruite, il leur faudrait faire attention pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Devant le QG des The Monster Empty
MessageSujet: Re: Devant le QG des The Monster   Devant le QG des The Monster EmptyLun 27 Mar - 12:06

Tarkong passa en sifflotant uen très vieille chanson ( le sifflement dans Kill Bill ^^ )

** C'était marrant , et simple , beaucoup trop simple .... **

Il passa alors vers la sortie des égouts
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Devant le QG des The Monster Left_bar_bleue209/241Devant le QG des The Monster Empty_bar_bleue  (209/241)

Devant le QG des The Monster Empty
MessageSujet: Re: Devant le QG des The Monster   Devant le QG des The Monster EmptyJeu 30 Mar - 17:34

Ayant quitter le QG , le cadavre d'Ouragan sur son épaule Yushi avancait du mieux qu'elle pouvait . Remarquant au loin l'entrée des egouts , elle accelerat le pas pressée de se débarasser du corps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le QG des The Monster Empty
MessageSujet: Re: Devant le QG des The Monster   Devant le QG des The Monster EmptyVen 31 Mar - 11:27

Plus loin, Levy avancait, portant Kalène...
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Devant le QG des The Monster Left_bar_bleue209/241Devant le QG des The Monster Empty_bar_bleue  (209/241)

Devant le QG des The Monster Empty
MessageSujet: Re: Devant le QG des The Monster   Devant le QG des The Monster EmptyJeu 13 Avr - 21:50

A chacun de ses pas , la demi ange gratifiait les murs et tout ce qui le constituait d'un regard peu chaleureux...fourrant ses mains dans ses poches Yushi partait direction le temple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le QG des The Monster Empty
MessageSujet: Re: Devant le QG des The Monster   Devant le QG des The Monster EmptyVen 14 Avr - 22:23

Levy arrive devant le QG... et entra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le QG des The Monster Empty
MessageSujet: Re: Devant le QG des The Monster   Devant le QG des The Monster EmptyDim 23 Avr - 18:41

Levy Sorta du QG...
**Putin qua ce truc est lourd ...**
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Devant le QG des The Monster Left_bar_bleue209/241Devant le QG des The Monster Empty_bar_bleue  (209/241)

Devant le QG des The Monster Empty
MessageSujet: Re: Devant le QG des The Monster   Devant le QG des The Monster EmptyJeu 27 Avr - 22:20

Yushi quitta le QG , sans plus d'autre pensées pour le clan qui n'était plus . D'un pas préssé , elle quitta enfin le passage pour se diriger vers la bouche d'égout .
Revenir en haut Aller en bas
Yarg
Invité




Devant le QG des The Monster Empty
MessageSujet: Re: Devant le QG des The Monster   Devant le QG des The Monster EmptyMar 20 Juin - 18:41

Le groupe conduisit Yarg jusque devant le Qg des Monster.

-C'est là? Bon, la porte est cassée...

[MJ n°3, pourrait tu me mettre dans le groupe des Monsters?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le QG des The Monster Empty
MessageSujet: Re: Devant le QG des The Monster   Devant le QG des The Monster EmptyMar 20 Juin - 18:45

-Ben, ouais, on a entendu une grosse bataille, et ensuite, plus rien!

Le Groupe entra prudemment dans l'endroti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant le QG des The Monster Empty
MessageSujet: Re: Devant le QG des The Monster   Devant le QG des The Monster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le QG des The Monster
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: