Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'entrer des égoux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

L'entrer des égoux Empty
MessageSujet: L'entrer des égoux   L'entrer des égoux EmptySam 10 Sep - 23:52

Une echelle arrivant a une bouche d'égoux permet de sortir de ses egoux, il n'y en a qu'une pour la partit nord. La dessente est d'environs 5m. En dessendant vous vous trouvez dans un couloir assez etroit avec presque pas d'eau a vos pied. A votre droite un mur, a votre gauche, le couloir continue. Les rats grouilles a vos pied ! Mais ils ne mesur que 50cm de long pour les plus gros...
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




L'entrer des égoux Empty
MessageSujet: Re: L'entrer des égoux   L'entrer des égoux EmptySam 1 Oct - 0:09

Delkor cache sa voiture pas loin de l'entrée des egouts.
Il rentre tout ses fourniture une a une, gardant le desert eagle et les 100 balles sur lui. Puis il se met en quète de mutant.
A ce moment, il recoit un message d'un de ses hommes qui lui demande d'aller a la salle de recrutement.


**quel bande d'imbécile! rooo! bon je vais mettre les fournitures au sec en attendant de venir les chercher.!**

Puis, il se dirige vers la salle de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




L'entrer des égoux Empty
MessageSujet: Re: L'entrer des égoux   L'entrer des égoux EmptySam 1 Oct - 0:35

Delkor revint suivit de Levy et de Trois Bras.
Les paquets n'avait pas bouger!
Il en tendit un a Levy, et un autre a trois bras, il garda le dernier.


"au faite, comment vous appelez vous, et pourquoi rejoignez vous notre clan et pas un autre?
simple curiosité.
n'essayez pas de prendre ce qu'il y'a a l'interieru des paquets, je me devrais de vous tuer avec l'aide de trois bras."

Il attendit la reponse du demi-ange demi-dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrer des égoux Empty
MessageSujet: Re: L'entrer des égoux   L'entrer des égoux EmptySam 1 Oct - 0:43

Levy attrapa le paquet

** Ca pèse sont poids. **

Je me prénome Levy. Levy Waett. Je suis mi-ange, mi-dragon.

Pourquoi vous est pas un autre ? C'est assez simple. L'un deux est trop "superficielle" a mon gout, et l'autre trop loin de ce que j'imaginait d'un gang. Le votre m'inspire.

Vous pouvez comprendre que même si je ne suis pas vos rituels, je serais bien sur dévoué et fidèles. Si bien sur vous pouvez m'apporter pouvoir et argent.

Et vous qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




L'entrer des égoux Empty
MessageSujet: Re: L'entrer des égoux   L'entrer des égoux EmptySam 1 Oct - 1:07

Delkor sourit.

"bien sur. Les autres sont bien trop... Stupide a mon gout!
nous sommes rejetés!!!
l'argent et le pouvoir sont une autre histoire mais ne douter pas que vous en aurez!
Suivez moi, le monde obscure vous accepte, allons au QG"

Le skaarj partit, Trois Bras le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrer des égoux Empty
MessageSujet: Re: L'entrer des égoux   L'entrer des égoux EmptySam 1 Oct - 1:09

Levy suivit
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




L'entrer des égoux Empty
MessageSujet: Re: L'entrer des égoux   L'entrer des égoux EmptyDim 2 Oct - 17:24

Delkor arriva presque en courant, sa soif de sang devenait de plus en plus forte! Il grimpa les barreuax de l'echelle a une vitesse impresionnante. Il sortit et monta dans sa voiture. Il roula en direction du parc.

"j'ai faim, et en plus, a cette foutu radio, ils disent que les flics sont a l'hopital!"
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




L'entrer des égoux Empty
MessageSujet: Re: L'entrer des égoux   L'entrer des égoux EmptyDim 2 Oct - 20:06

La voiture de Delkor deboula dans la rue ou se trouvait l'entrée des egouts.
Il cacha sa voiture encore mieux que d'habitude, cela lui pris du temps. Il s'en moquait, il etait soulager, il avait tuer.
Il ouvrit la bouche d'egouts et descendit l'echelle.
Il continua son chemin vers le QG.
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




L'entrer des égoux Empty
MessageSujet: Re: L'entrer des égoux   L'entrer des égoux EmptyMer 5 Oct - 19:34

Delkor quitta de nouveau les egouts et pris sa voiture en direction du quartier marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




L'entrer des égoux Empty
MessageSujet: Re: L'entrer des égoux   L'entrer des égoux EmptyMer 5 Oct - 20:51

La voiture de Delkor s'arrete. celui-ci descend, et sort tout les paquet. Il ouvre la bouche d'egouts de laquelle sorte troi mutants qu'il a prevenu en les appelant. ILs prennent l'equipement et se dirige vers le QG et l'armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




L'entrer des égoux Empty
MessageSujet: Re: L'entrer des égoux   L'entrer des égoux EmptySam 8 Oct - 17:47

Delkor monta les barreux quatre a quatre. Il sortit et monta dans sa voiture. Il se dirigea vers le quartier marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




L'entrer des égoux Empty
MessageSujet: Re: L'entrer des égoux   L'entrer des égoux EmptySam 8 Oct - 19:54

Le skaarj revient, il cache sa voiture et en sort. Il sourit a Levy et rentre dans les egouts.

"tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrer des égoux Empty
MessageSujet: Re: L'entrer des égoux   L'entrer des égoux EmptySam 8 Oct - 19:56

J'arrive ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




L'entrer des égoux Empty
MessageSujet: Re: L'entrer des égoux   L'entrer des égoux EmptyLun 31 Oct - 21:12

Delkor arriva a l'entrée des egouts, il grimpa les barreaux et attendit Levy et Ouragan.

"Vous vous grouille tous!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrer des égoux Empty
MessageSujet: Re: L'entrer des égoux   L'entrer des égoux EmptyLun 31 Oct - 23:17

Il était suivit de levy
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




L'entrer des égoux Empty
MessageSujet: Re: L'entrer des égoux   L'entrer des égoux EmptyLun 31 Oct - 23:56

Le skaarj partit chercher sa voiture et l'amena devant Levy.

"Grimpe."

**en esperant que Ouragan arrive vite.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrer des égoux Empty
MessageSujet: Re: L'entrer des égoux   L'entrer des égoux EmptyMar 1 Nov - 0:04

Levy monta dans la voiture. (c'est presque du Flood sa :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Invité




L'entrer des égoux Empty
MessageSujet: Re: L'entrer des égoux   L'entrer des égoux EmptyMar 1 Nov - 0:14

Ouragan entra avec difficulté dans la voiture un gros rat dans la bouche !! smily_cat

Il va y avoir du SANG !!!!! Ah ah ah ah ah ah !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




L'entrer des égoux Empty
MessageSujet: Re: L'entrer des égoux   L'entrer des égoux EmptyMar 1 Nov - 0:24

Le skaarj ricana.

"Bon appétit, accrocher vos ceintures!!!!"

Il démarra sur les roues de chapeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




L'entrer des égoux Empty
MessageSujet: Re: L'entrer des égoux   L'entrer des égoux EmptyDim 27 Nov - 15:36

Delkor arrivait juste a l'entrée des egouts quand Tarkong lança sa remarque.

"Quoi??... petit? connard de singe a la con, 1mètres 92 c'est petit? et j'ai des petits pieds, putain mais quel crétin ce mec!! toi, t'est grand, gros tu pue et t'esc vraiment con!!! p'tain, jespere que tu sais faire autre chose que balancer des conneries... aller, bouge ton gros cul connard."

Delkor ocmmenca a se hisser sur les barreaux de l'echelle qui menait a la surface... Il etait passablement enervé

**mais quelle crétin...**

"encore heureux que tu m'aime bien, sinon tu serais mort..."
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




L'entrer des égoux Empty
MessageSujet: Re: L'entrer des égoux   L'entrer des égoux EmptyDim 27 Nov - 15:41

oups ! J'ai rien dit de mal patron ... Mon père me disait toujours .. Si on t'engueule , ne pardonne pas , car après on t'engeule encore plus ... Et ma mère me faisait du Punding au Bananes , mais c'est une autre histoire ...

** C'est un nerveux , n'empêche que il est petit comapré à moi **

t'es grand , mais comparé aux autres Cons de dehors , mais je sens mauvais à cause des rats qui chies dans mon pelage la nuit , parfois j'en bousille a coup de main dans la gueule , mais c'est chiant , y'en a toujours autant ...
A oui aussi , la dernière fois , eh bah , j'ai vu un crocodile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




L'entrer des égoux Empty
MessageSujet: Re: L'entrer des égoux   L'entrer des égoux EmptyDim 27 Nov - 15:45

Delkor était a la surface. Peut être avait-il fait une erreur en prenant ce singe dans les egouts. il commencait a comprendre pourquoi les normes voulait le tuer. peut être allait-il prendre son desert eagle et tirer une balle dans la tronche de ce singe a la con, oui, peut être...

"Tagueule! au lieux de raconter ta vie, monte bouge ton cul. et la fermen tu me fais chier. Raconter ta vie comme ça, c'est legerement chiant vois-tu? là, on va voler une bagnole DISCRETEMENT alors, veux tu bien la fermer?"

Le skaarj attendit que Tarkong le rejoigne...
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




L'entrer des égoux Empty
MessageSujet: Re: L'entrer des égoux   L'entrer des égoux EmptyDim 27 Nov - 15:55

Eh bah , je crois que je vais la fermer ... Mais je me sens pas bien acceuillit ... Avec vous j'essai d'être sympa ... Et votre main , je la vois , à chaque paroles que je prononce , elle caresse la gachette de votre Eagle ...
Si vous voulez pas de moi , rejetez moi ... Quesque vous voulez que je vous dise d'autres , moi je suis là pour la même cause que vous , niquer les non-difformes ... Je peut très bien le faire tout seul vous savez , errer dans les ruelles pour bousiller tout ... Mais là seulement j'ai décidé de vous rejoindre . Si on ne peut pas bosser en équipe , discuter , de nos vies , de nos opinions et de nos motivations , je me sent contrains à vous quitter . seulement je n'en ais point envie ... Je vous prend sur le fait , choississez .. Vous me virez , ou on va prendre cette putain de caisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




L'entrer des égoux Empty
MessageSujet: Re: L'entrer des égoux   L'entrer des égoux EmptyDim 27 Nov - 16:05

Delkor écouta attentivement son serviteur.

"Ecoute gars, je suis pas habiteur a ce qu'on me balance sa vie comme ça, ni a ce qu'on deconne... Tu n'est pas habituer au monde des ombres, ca se voit. On ne peux faire confiance a personne, donc ca me fait bizarre. tu vois, dans le clan, je ne fais pas encore confiance a tout le monde, et encore moins a Lestat et toi. quoique, maitnenant, je devrais peut être... Desoler mec. Fais comme tu veux, reste dans le clan on casse toi, mais moi je vias buter du norme, me venger de cette persécution... Ouais, on va la voler cette caisse, donc, on a plusieurs choix: Sois du coté du parc. il y'a un quartier riche la bas donc, c'est un peu craignos... ensuite, la rue de l'hopital, mais c'est risquer, il me semble qu'il y'a des flics là bas. Ensuite, le quartier administratif... je crois que c'est a prohiber, on va pas voler une bagnole devan tle comissariat ou a la caserne militaire... reste le quartier marchand, a cette heure-ci, je sais pas ce que ça donne... alors, selon toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




L'entrer des égoux Empty
MessageSujet: Re: L'entrer des égoux   L'entrer des égoux EmptyDim 27 Nov - 16:11

allons là où il y'a le plus de normes à buter , sans jouer notre vie comme des cons ... Pour une voiture , j'suis près à tirer sur du civils , à toi de voir , c'est toi le Patron ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrer des égoux Empty
MessageSujet: Re: L'entrer des égoux   L'entrer des égoux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrer des égoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: