Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La fine Lame

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Invité




La fine Lame Empty
MessageSujet: La fine Lame   La fine Lame EmptyMer 16 Aoû - 18:07

La fine lame est un grand bâtiment en plein quartier marchand.
C'est là que réside la personne qui se fait appeller: "Maître d'arme".
Selon certaines source, ce serait l'être le plus doué aux armes blanche, de toute la ville. Cependant, Maître d'arme ne se préoccupe pas des affaires externes à son école d'escrime.
D'ailleur, cette école fonctionne d'une façon assez étrange, quelqu'un qui y rentre pour la première fois sera confronté à l'un des deux disciple d'origine du Maître d'armes. Ces deux guerriers vivent dans le bâtiment, comme leur maître et se battent tous les jours sous l'oeil bienveillant de leur professeur.
Ce combat permet au Maître d'arme d'évaluer le niveau des combattants, il les met ensuite en binôme avec un autre étudiant du même niveau à peu près, selon le Maître d'arme, la pratique vaut mieux que la théorie, et si vous vous montez satisfaisant, peut être pourriez vous apprendre une technique du Maître d'arme en personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fine Lame Empty
MessageSujet: Re: La fine Lame   La fine Lame EmptyLun 21 Aoû - 12:47

Après un bon verre de liquer au café , le spectre avait flané un peu partout le long des rues de cette étrange ville . Chaque pas renforcé son avis qu'il s'était fait d'elle . Les murs vibrés de peur et la nuit d'encre avait l'air de conservée ses propres démons .
En parlant de démon , Asselta s'arrêta soudainement dans sa marche . Ses yeux parcoururent l'enseigne d'un grand bâtiment situé en plein milieu de bâtiments quelconque . Vibrant que par l'entrechoquement de ses lames avec celle de son adversaire ou même d'une arme si nécessaire le spectre entra dans cette étrange école....
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




La fine Lame Empty
MessageSujet: Re: La fine Lame   La fine Lame EmptyLun 21 Aoû - 14:36

Une grande porte de bois se présenta au démon, la porte d'entrée.
Il la poussa et entra dans une vaste salle, à moitié vidée.
Seuls quelques couples, apparemment une dizaine échangeaient des coups. Certains des novices total, d'autres étaient plus expérimentés.
Une porte sur la gauche avec marqué au dessus "Salle d'arme" sur la droite, il y'avait "Cuisine" et la porte droit devant était une porte de bois a double battant, rien n'y été marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fine Lame Empty
MessageSujet: Re: La fine Lame   La fine Lame EmptyLun 21 Aoû - 14:53

Le spectre observa calmement l'endroit , les mains croises derrière le dos . Curieux de connaitre les facultés des maîtres d'armes , il s'avança au centre de la salle qui lui faisait face et tapota l'épaule d'un novice qui fendé pitoyablement l'air avec un baton en bois .

Bonjour , j'aimerais savoir ou se trouve ton professeur petit .
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




La fine Lame Empty
MessageSujet: Re: La fine Lame   La fine Lame EmptyLun 21 Aoû - 15:13

Le "petit" avait environ 14 ans, en effet, il n'était pas très doué, mais ca n'était pas un bâton qu'il avait.
Tous ici, même les étudiants s'entraînaient avec des armes réels, même pour les duels d'entraînement.
Le "petit" sursauta et se tourna vers John.
C'était un jeune homme lézard.
Un peu à côté, un diablotins et une fée se battaient avec des poignards, en voletant ici et là.
Aucun ne parvenait à toucher l'autre, et ils étaietn fort rapide.
L'homme lézard sourit à John.


"Vous êtes nouveau? Bah, faut passer l'examen du maître, enfin... passez la grande porte là, et vous entrerez dans la salle du maître, y'aura l'examen, et puis, après, selon vos capacités, vous serez mis en duo avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fine Lame Empty
MessageSujet: Re: La fine Lame   La fine Lame EmptyLun 21 Aoû - 16:37

Le spectre s'esclaffa . Lui se battre à la loyale face à quelqu'un ?Même faire semblant cela lui semblait difficile . Les coup bas étaient les plus douloureux et les plus amusants . Il recula en arrière en observant les élèves assidus , diverti par cette vision . Voici de futurs ennemis potentiel .
Toujours aussi calmement , Asselta se dirigea vers la grande porte en question et donna un léger coup de pied dans la porte de la salle du maitre . Asselta avait envie de s'amuser...même si il devait en être blessé pour cela .
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




La fine Lame Empty
MessageSujet: Re: La fine Lame   La fine Lame EmptyLun 21 Aoû - 16:45

La porte s'ouvrit, John entra dans une salle apparemment grande. Le centre était éclairé, le reste de la pièce était totalement plongé dans l'obscurité.
Une voix retentit.


"Mes salutations. Vous êtes là pour passer l'examens, je suppose?"

La salle était faite de telle sorte que l'on ne pouvait pas réellement savoir d'où venait le son.
Aucun bruit ne résonnait.
La porte se referma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fine Lame Empty
MessageSujet: Re: La fine Lame   La fine Lame EmptyLun 21 Aoû - 17:02

Les yeux du demi démon s'étrécirent quand il remarqua l'obscurité de la pièce . Ne voulant se mettre au centre pour ne pas s'exposer il resta donc près de la porte , tapi dans l'ombre .

Bonjour à vous aussi . Il parait que vous êtes le boss c'est bien cela ?

Il huma l'air de la pièce et frissona d'excitation . Sa main se posa silencieusement sur le pommeau de son sabre .

Désolé , mais vous supposez mal...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




La fine Lame Empty
MessageSujet: Re: La fine Lame   La fine Lame EmptyLun 21 Aoû - 17:08

[Désolé, j'ai oublié, mais on t'as confisquée tes armes à feu à l'entrée^^ Juste pour préciser. On te les rendras lorsque tu sortiras.]

La voix se tut.

"Eh bien, pourquoi êtes vous là, donc? Auriez vous l'intention de m'abattre? Comme cet amusant...
Avancez vous dans la clarté, que vous puissiez vous présenter. Je n'agis pas par traîtrise, vous n'avez rien à craindre."

La voix se tut à nouveau, et le silence fit place.

"A moins que l'obscurité ne vous dérange."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fine Lame Empty
MessageSujet: Re: La fine Lame   La fine Lame EmptyLun 21 Aoû - 17:26

Asselta fermit les yeux et se concentra , essayant de percevoir la source du bruit . Cette voix grave le troublé assez mais il fallait plus de cinéma pour pouvoir le décontenancer . Le spectre étregnit fermement son sabre et rouvrit les yeux cette fois ci rouges . De face il n'était qu'une ombre avec deux amandes rouges brillantes vers ce qui semblerait être la tête .

L'obscurité est moi ne faisons qu'un . Vos bêtises sont puériles à souhait . Et c'est à vous de vous avancer vers moi , je suis un invité non ?

Il essayé de calmer son aura meurtrière...si l'homme qui était dans la même pièce que lui était un professionel il la sentiré immédiatement et saurait dans ce cas pourquoi le spectre se trouve ici .

Vos élèves sont si mignons...mon sabre vibre d'impatience vous savez . Impatient de décapiter quelqu'un . Peut-être vous ferait plaisir à mon sabre ? Vu votre stature vous devez les comprendre comme moi....n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




La fine Lame Empty
MessageSujet: Re: La fine Lame   La fine Lame EmptyLun 21 Aoû - 17:34

Un rire retentit.

"Mes élèves? Ceux dans la pièce précédente n'en sont pas, ils ne sont que de faibles joueur... Ils n'ont rien de guerrier.
Je ne m'approcherais pas, je ne me déplacerais pas pour quelqu'un d'aussi prétentieux, tout en étant si stupidement faible..."

Il y'eut un murmure, puis un bruit de ralerie.
Dans la lumière, une silhouette s'avanca, encapuchonnée.
La cape tomba, dévoilant un Drow, un elfe noir d'environ 1m80.
Il avait deux fourreaux à sa taille, dans chacun d'eux un ciemterre.


"Voila l'un de mes élèves. Si tu parviens à le vaincre, peut être daignerais-je t'accorder mon temps, seulement, je doute fortement que tu ne parvienne rien qu'a l'éffleurer."

L'elfe noir fixa John, ses yeux étaient couleur lavande, et il était blond.

"Mes salutations, que ce combat soit bon."

Et il resta toujours aussi immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fine Lame Empty
MessageSujet: Re: La fine Lame   La fine Lame EmptyLun 21 Aoû - 17:47

Le spectre sortit doucement sa lame de son fourreau , bavant déjà d'impatience . Tout ce qu'il voulait c'était voir du sang coulé...même le sien suffirait . Il n'approcha que de deux pas , quand même méfiant . Sa nature démoniaque , irréfléchit et animée que par l'instinct pourrait le faire flancher en cours de combat mais il ne pouvait renier son coté obscur sans se renier lui même . La fougue de commencer le combat le fit avancer vers le Drow et à abaisser violemment son sabre sur lui...par l'attaque il pourrait voir sa défense...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




La fine Lame Empty
MessageSujet: Re: La fine Lame   La fine Lame EmptyLun 21 Aoû - 17:58

Le demi-démon abaissa son lourd sabre, le Drow tourna de lui même vers sa gauche (donc la droite de John) dans le même mouvement, il dégaina son cimeterre droit et frappa vers la cuisse de John qui modifia la trajectoire de son sabre pour parer.
A peine les deux lames s'étaient elle entrechoquée que le Drow fit une roue sur le côté, se portant loin sur la droite du demi démon qui se tourna vers l'elfe noir. Enragé, John se jeta sur sa cible et frappa à plusieurs reprises.
Sans peine, Nalfein, l'elfe noir para le sabre avec un seul cimeterre, gardant l'autre au fourreau.
Voyant que le demi-démon ne le lâcherais pas, l'elfe noir laissa miroiter une ouverture.
Alors, John tint sa lame parallèle au sol et essaya de frapper en pointe au ventre de l'elfe noir.
Celui-ci se déplaca sur la droite et envoya son genou dans le ventre de John alors qu'il cognait la nuque du demi démon avec le pommeau de son cimeterre.
Après cela il fit un salto pour se mettre à distance, il se retourna et patienta après la réaction de l'être maléfique.
Nalfein regarda dans l'ombre, à l'opposer de la porte par laquelle le demi démon était entré, guettant l'approbation de son maître.


"Tu as été plutôt souple, mon élève, mais tu as manqué de fougue et d'un petit quelque chose..."

"Pardonnez moi mon maître, je ferais mieux."

"Tu ne pourrais faire pire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fine Lame Empty
MessageSujet: Re: La fine Lame   La fine Lame EmptyLun 21 Aoû - 18:11

John posa un genou sur le sol pour retrouver son équilibre en se massant la nuque , à peine essouflé . Il était jeune et avait encore beaucoup à donner...les coups il ne les senté jamais...ou presque pas, il adorait ça . Même humain il avait était sadique...ce n'est pas ça qui l'arrêterais . Il se leva , sourire béat sur le visage en redemandant encore . Ses yeux rougeoyants ne lachaient plus le Drow .

Arrête de quemander l'avis de l'autre abruti et viens !

Sans vraiment attendre qu'il le fasse , il traversa rapidement la pièce le sabre se dirigeant déjà à vive allure vers l'épaule du guerrier .
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




La fine Lame Empty
MessageSujet: Re: La fine Lame   La fine Lame EmptyLun 21 Aoû - 18:21

Nalfein ignora John et s'inclina vers l'ombre.
A ce moment, il sauta en arrière et placa un coup de pied au menton du demi-démon.


"Vous êtes trop sûr de vous, de plus vous bougez beaucoup pour rien, il faut vous déplacer avec circonception, votre lame est grande et doit être tenue à deux mains, pour cela vous devez éviter de vous dépenser inutilement."

Se faisant il évitait les coups de John, se bassant, sautant de côté et parant quand un coup se faisait un peu trop précis à son goût.
Et puis, alors qu'il parlait, la pointe du sabre du demi démon l'écorcha à la joue.
Nalfein sauta en arrière et porta sa main sa joue.
Du sang?
Il n'en fallut pas plus pour l'énerver, cimeterres en main, le Drow fonca et frappa d'estoc et de taille à toute vitesse, un véritable tourbillon de lame.


"Voila, demi-démon, ceci est la danse de mort de Nalfein, il a développé ce talent tout au long de sa vie, et je dois avouer que je suis assez fière de lui."

Une voix bien plus grave se fit entendre

"Bah, c'est une technique de tafiole!"

Les coups pleuvaient dru, puis, d'un coup, l'elfe noir sauta en arrière.
John remarqua qu'il avait une bonne trentaine de coupure superficielle sur tous le corps. Elles saignaient un peu.


"Tu as de la chance, engeance machiavélique, que je n'ai pas appuyé mes coups, à plusieurs reprises, j'aurais pu t'étriper, seulement, je ne veux pas souiller mes cimeterres du sang d'un être aussi abjecte que faible."

[John perd 5 hp (c'est des pitites coupure, ca fait plus impressionant que mal^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fine Lame Empty
MessageSujet: Re: La fine Lame   La fine Lame EmptyMar 22 Aoû - 10:19

Le spectre baissa lentement les yeux vers son corps apercevant ses vêtements déchirés un peu partout . Les entailles continuées jusqu'à sa peau pour dévoiler son sang rouge foncé , qui d'ailleurs coulé librement sur son corps . Cette vision soutira un grand rire a John .

Tu es excellent...personne jusqu'à maintenant ne m'a fait saigner . Je crois que je devrais te remercier , cela fait un bien fou...

Les yeux rouges de John s'assombrirent...le noir charbon prit place ainsi que deux pupilles jaune flamboyant . Sa peau blafarde se durcit pour prendre une couleur blanche immaculée . Ses cheuveux roux devinrent hirsutes et de la bave coula de sa bouche .

Encore !

Le jeune démon bien fougueux s'avança vers le Drow et abaissa rapidement son sabre vers lui . Son ennemi de combat avait bien raison , il ne manier sa lame que par une main . Avant que celle ci ne percute le Drow , John releva son autre main contenant une grosse boule de feu , crépitante et devastatrice . Avec un rapprochement pareille , il ne put que lancer sa boule de feu accompagnée de sa lame avec un sourire avide sur son visage démoniaque...miam ^o^
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




La fine Lame Empty
MessageSujet: Re: La fine Lame   La fine Lame EmptyMar 22 Aoû - 17:40

Le Drow était calme, il attendait patiemment. Il essuya la goutte de sang sombre qui coulait de sa joue.

"Je ne suis pas excellent, je n'aspire même au titre de guerrier, je ne suis qu'un apprenti. Quand à la douleur et à la vue de son propre sang, cela peut remettre les idées en place, en effet."

Nalfein regarda la métamorphose de son adversaire avec un haussement de sourcil, et se prépara à vraiment combattre... Il ne donnerait pas tout, mais se battrais réellement cette fois-ci.

"C'est si gentimment demandé..."

John tenant son sabre à une main, il frappa de facon peu habile, et Nalfein évita sans aucun problème. Il regarda la boule de feu, les yeux écarquillé.
Il tourna sur lui même, évitant le projectile magique d'un cheveu.
Mais, pas sa cape...
Qui commenca à flamber.


"Traîtrise! La magie et les armes à feu son strictement interdite, c'est un combat à l'arme blanche! Nalfein, je m'en occupe, je ne laisserais pas le déshonneur prendre place ici!"

Le drow roula sur le sol en se défaisant de sa cape qu'il piétina. Le feu s'éteint.

"Je refuse maître, laissez moi tuer ce pitoyable démon!"

L'elfe noir fonca, la rage au ventre. Il ne prit qu'un seul cimeterre, et décida d'humillier John. Il donnait de petite tape sur les joue, du plat de la lame, au moindre faux mouvement, il le faisait trébucher, croisant le fer pour lui cracher au visage et éviter aussi tôt.
Après quelques minutes, de mouvement artistique de l'elfe noir, celui-ci n'était même pas vraiment éssouflé, et John avait prit une raclée innommable, de nouvelle coupure s'ajoutèrent au première, et surtout, une bonne dizaine de chute, une bonne cinquantaine de claque et un ou deux crachat.


"Oublierais tu que ton engeance et la mienne sont au moins aussi maléfique à la base? Si je m'écouterais réellement, je t'aurais empalé depuis fort longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fine Lame Empty
MessageSujet: Re: La fine Lame   La fine Lame EmptyMer 23 Aoû - 1:00

Une fois de plus , le demi-démon tomba sur le sol essouflé . Des raclés pareille c'était inédit pour lui , surtout la douleur...
Le spectre planta la lame dans le sol et s'appuya sur ses deux mains , reprenant tranquillement son souffle . Il était vraiment en piteux état avec toutes ces entailles . Par contre l'humiliation du Drow ne l'atteint pas...John était fait de glace et rien ne l'atteigner .


Qu'est-ce que tu parle bordel...tu me traite d'arrogant mais si tu te considére pas comme un guerrier alors , merde , qu'est-ce que ça sera quand ce sera le cas !

Il ricana et s'adressa cette fois ci à la voix

J'connais pas les combats loyals moi...pas eu de cours et pas que ça à faire non plus voyez vous...

Il se releva en récupérant sa lame et la rangea dans son fourreau .

De toute facon , j'en ai marre . J'ai eu ce que je voulais...

Il regarda la blessure du Drow et rigolat . Du sang...rien de plus. Mais il s'attendait quand même à une réaction de sa part...sans aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




La fine Lame Empty
MessageSujet: Re: La fine Lame   La fine Lame EmptyMer 23 Aoû - 2:19

Le drow n'était pas essouflé, il faut dire, combattre toute la journée contre un nain fou furieu, ca endurait...

"Quand je serais un guerrier, je pourrais prétendre à défier mon maître... Ca n'est certes, pas encore le cas, mais je compte bien y arriver d'ici une dizaine d'année."

L'elfe noir tendis le bras, et un serviteur vint lui apporter une serviette qu'il utilisa pour nettoyer ses cimeterres.
La voix retentit alors.


"Je remarque surtout que tu ne mérite même pas d'être entraîné... Tu n'as pas même la capacité de rivaliser face à l'un des apprentis de la salle d'avant, pars, et ne revient pas avant d'avoir fait de réels progrès, ou de t'être remis en question."

"Ca ne se serait pas passer comme ca, si c'était moi et pas cette Tafiole qui avait combattus... Il serait reparti estropié, ce petit enfoiré!"

L'elfe noir s'inclina devant John pour le saluer.

"J'espère que tu auras grandit, la prochaine fois. Autant en temps qu'escrimeur qu'en temps que personne..."

Le silence fit place, puis la voix retentit de nouveau.

"C'est une nouvelle leçon pour vous, mes élèves, surtout toi Nalfein, tu as sous estimé ce semi-démon et t'est fait piéger. Tu n'as pas encore la maturité guerrière suffisante pour voir ce qu'il en est des réels talents martiaux de chacuns. Alors, ne prend donc pas de risques."

"Bien maître, je m'en souviendrais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fine Lame Empty
MessageSujet: Re: La fine Lame   La fine Lame EmptyMer 23 Aoû - 10:54

Ne tenant toujours pas en compte les remarques des autres , il adressa un sourire emacier proche du ricanement au Drow et s'inclina pour le saluer . Malgrés sa grande immaturité , John resté polit peu importe avec qui...ou presque

Eh bien cela fut très divertissant . Vous êtes de bons clowns , merci .
J'en parlerais autour de moi !

Ecraser les autres était aussi son péché mignon . Avec un petit geste de la main , il les saluat encore et quitta la salle du maitre , satisfait de sa visite .
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




La fine Lame Empty
MessageSujet: Re: La fine Lame   La fine Lame EmptyMer 23 Aoû - 14:48

Il n'y avait plus aucun élève dans la salle et, à la sortie du bâtiment, les gardes remirent ses armes à John sans vraiment y faire attention.
Apparemment, ils étaient au courant de la trahison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fine Lame Empty
MessageSujet: Re: La fine Lame   La fine Lame EmptyMer 23 Aoû - 16:07

John remit son arme et ses munitions à leurs places et passa une main dans ses cheuveux roux , histoire de les ebouriffer encore plus . Il avait bien aimé le combat avec le Drow bien qu'il n'y ai eu aucun mort . Il essuya une fine trainée de sang parmi d'autres et se lécha le doigt pensif . Ses yeux redevinrent normaux et sa peau reprit sa couleur pale...
Qu'allait-il faire à présent ? La ville était si grande , il y avait tant d'endroits à visiter !
De toute facon il n'avait plus rien à faire devant l'école cela était certain . Ainsi donc Asselta reprit la route en jetant son impermeable sur le sol . En lambeaux il ne lui servait plus à rien désormais .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fine Lame Empty
MessageSujet: Re: La fine Lame   La fine Lame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fine Lame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: