Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ
Invité




Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...) Empty
MessageSujet: Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...)   Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...) EmptyVen 18 Aoû - 5:40

AHHHHHHHHHHHA

Jviens de me rappeler, Drik et moi avions pensé revoir le prix de toute les armes, y'a trop d'incohérence...

Seulement...

Y'est pu là...

B'soin d'vous les gens!
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...) Empty
MessageSujet: Re: Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...)   Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...) EmptyVen 18 Aoû - 5:43

On avait pensé à prendre en compte les facteurs de rareté, de poids (donc les PE) et puis forcément, portée, force, précision... Cadence de tir... Style d'arme aussi (flingue ou minigun, ca fait tout de suit eplus stylé:p)

-Desert Eagle (flingue): (FP: 5, PO: 40m, PR: 6) PE: 1,5 (1)
-Revolver 9mm (flingue): (FP: 4, PO: 30m, PR: 7) PE: 1 (2)
-Colt 45 (flingue): (FP: 4, PO: 30m, PR: 6) PE: 1 (2)
-Colt Anaconda (flingue): (FP: 5, PO: 30m, PR: 6) PE: 1 (1)
-Thunder 50 (flingue "lourd"): (FP: 7, PO: 50m, PR: 5) PE: 2 (1)
-Sniper Calibre 30-06 : (FP: 8, PO: 400m, PR: 9) PE: 5' (1/2)
-Fusil a pompe cal.12 : (FP: 9/7/5, PO: 10/25/50m, PR: 4) PE: 4' (1)
-Fusil de chasse (Deux canon): (FP: 6/5/4, PO: 15/30/60m, PR: 5) PE: 4' (2)
-AK-47 (Fusil d'assaut): (FP: 4, PO: 100m, PR: 6) PE: 4' (2) (# de 8 )
-M16 (Fusil d'assaut): (FP: 6, PO: 150m, PR: 6, PE: 5' (1) (# de 3)
-Uzi scorpion (Mitraillette): (FP: 4, PO: 40m, PR: 5) PE: 3 (2) (# de 6)
-Miniguns (Mitrailleuse loude): (FP: 8, PO: 400m, PR: 4) PE: 8' (VIT/2) (33)
-Famas (Fusil d'assaut): (FP: 7, PO: 160m, PR: 6) PE: 4 (3)
- P90 (Fusil d'assaut) (FP: 7, PO: 100m, PR: 8 ) PE:5 (2) (# de 8 )
-M60 (mitrailleuse lourd): (FP: 8, PO: 250m, PR: 5 ) PE:6' (# de 16 )
-QBZ-95: (FP: 6 PO: 140m, PR: 7 ) PE:4' (3)
-Winchester modèle 92: (carabine) (FP: 6, PO: 50m, PR: 4) PE: 4' (2)
-Thompson: (FP: 3, PO: 50m, PR: 4) PE : 4 (4) (# de 7)
-Steyr Aug (fusil d'assaut): (FP: 6, PO: 150m, PR: 7) PE: 4 (2) (#4)
-MP5-Navy (FP: 5, PO: 70m, PR: 6) PE : 3 (3) (#6 )
-Spectre (FP: 4 PO: 50 PR: 4) PE: 2 (2) (# de 5)


Desert Eagle:................... 450£
Revolver 9mm:.................210£
Colt 45:............................200£
Colt Anaconda:.................300£
Thunder 50:......................500£
Sniper cal.30-06:..............1050£
Fusil a pompe cal.12:........670£
Fusil de chasse:................290£
AK-47 :..............................800£
M16 :.................................850£
Thompson :........................400£
Uzi scorpion:.....................590£
Miniguns:..........................3000£
Famas:..............................950£
P90:...................................1200£
M60:..................................1599£
QBZ-95:..............................900£
Winchester modèle 92:.......1000£
Steyr Aug :...........................1050£
MP5-Navy :...........................500£
Spectre :...........................600£



Sachant que lui et moi avions vu, le 9mm est au prix parfait (par rapport à la réalité et tout et tout aussi...)

Bah moi j'vais m'coucher, en espérant que ca vous interesse^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...) Empty
MessageSujet: Re: Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...)   Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...) EmptyVen 18 Aoû - 12:03

On en avait un peu parlé sur MSN mais je ne lui ai pas été d'une grande utilité car je dois bien avouer que ce sujet n'est pas de mon ressort. (comme je l'ai dit à Drik : mon lance-roquettes personel est trop vieu, je me rapelle plus du prix ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...) Empty
MessageSujet: Re: Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...)   Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...) EmptyVen 18 Aoû - 13:12

J'y travaille, sur ces machins là...je vais te faire un rapport très complet, MJ, mais pas avant ce soir...

Bon, ben, j'y retourne^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...) Empty
MessageSujet: Re: Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...)   Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...) EmptyVen 18 Aoû - 13:20

Bonne chance Number 3 ^^ (je déteste cet aspect du MJtage).
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...) Empty
MessageSujet: Re: Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...)   Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...) EmptyVen 18 Aoû - 13:49

Lol, bah, si tu t'en occupe, tant mieux^^

Moi, j'ai la flemme:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...) Empty
MessageSujet: Re: Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...)   Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...) EmptyDim 20 Aoû - 14:47

Desert Eagle: cher, puissant, mais mauvais rapport qualité/prix

==> trop cher par rapport aux dégâts qu'il provoque. Baisse du prix à 400£ proposée.

Colt 45: moyennement puissant, assez précis, le rapport qualité/prix est meilleur.

==> rien à y redire, pour moi.

Colt Anaconda: puissant, assez précis, mais peu cher au regard des dégâts qu'ils peut provoquer.

==> pas assez cher, hausse du prix à 350£, voir 375£ proposée.

Thunder 50: très puissant, assez peu précis, bon rapport qualité/prix

==>rien à y redire, pour moi.

Sniper Calibre 30-06: cher, précis, puissant.

==>1 050£ pour u mort tout les deux tours au maximum: trop cher. Baisse du prix à 1000 £.

Fusil à pompe Cal. 12: puissant à courte distance, mais nul à longue distance.

==>675£, un bon prix.

Fusil de chasse: courant, arme moyenne au prix correct.

==>pas de modification.

AK-47: FP moyenne, égale au 9 mm, une bonne portée et une bonne PR, une bonne cadence de tir. le prix reste élevé pour les dégâts provoqués...et la rareté de l'arme.

==>baisse à 700£ proposée.

M-16: une bonne FP, une bonne portée, une bonne PR, mais une cadence de tir trop faible qui limite son efficacité...on en a pour son argent.

==>825£ me paraîtrait plus raisonnable, d'autant que l'arme est très courante...

Uzis Scorpions: arme légère, FP moyenne, PO moyenne, PR moyenne. Un 9 mm rafaleur, en gros.

==>prix correct, pas de changement.

Minigun: énorme FP, énorme PO, PR faible, compensée largement par les 33 balles par tour sans passer en mode rafale.

==>prix normal.

Famas: bonne FP, bonne PR. Pas de mode rafale.10 mètres de portée de plus que la M-16, 1 FP supplémentaire, et un prix raisonnable.

==>pas de changements

P-90: bonne FP, très bonne PR, PO moyenne, cadence rapide. Une bonne arme, un peu chère pour sa PO, mais rare.

==>pas de changements

M-60: la chouchou d'un joueur (ptdr), très bonne FP, très bonne PR, bonne PO, superbement rafaleuse, bref.

==>passage de 1 599£ à 1 600£^^

QBZ-95: bonne FP, bonne PO, bonne PR, mais pas de mode rafale. Un prix raisonnable.

==>pas de changements.

Winchester modèle 92: bonne FP, PO moyenne, PR moyenne. Chère, mais rare. Le prix me semble quand même abusé...

==>baisse à 950£

Thompson: FP merdique, PO moyenne, PR merdique, à peine compensées par des rafales de 7. Pire, tu meurs. Mais rare.

==>passage de 500£ à 600£. Ou pas de modifications.

Steyr Aug: bonne FP, bonne PO, bonne PR, une cadence de tir moyenne.

==>Pas de changements.

MP-5 Navy: FP moyenne, PO moyenne, bonne PR, assez bonne cadence de tir.

==>pas de changements.

Spectre: un 9mm rafaleur moins précis... Trop cher.

==baisse de 600£ à 500£
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...) Empty
MessageSujet: Re: Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...)   Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...) EmptyDim 20 Aoû - 15:20

Bon, on en a parlé, je te dis, moi jsuis ok^^

Plus qu'a voir si Arthé est d'accord:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...) Empty
MessageSujet: Re: Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...)   Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...) EmptyDim 20 Aoû - 15:32

Si ça vous va, c'est ok pour moi lol (vraiment pas botté par ce côté du Mjtage ^^).
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...) Empty
MessageSujet: Re: Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...)   Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...) EmptyDim 20 Aoû - 16:07

Ben voila, MJ3^^

Modifie tout comme tu veux:p

Et surtout, oublie pas de prévenir Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...) Empty
MessageSujet: Re: Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...)   Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...) EmptyDim 20 Aoû - 16:09

Qui c'est qui n'a fait du bon travail, piour une fois?^^

OK, je met à jouer...

(Vous me laissez vraiment les tâches rasoirs, vous...)
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...) Empty
MessageSujet: Re: Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...)   Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...) EmptyDim 20 Aoû - 16:13

Ah ouais, Tu prefers faire la révision de tous les clans?



C'est toi qui t'est jeté sur ce boulot, je l'aurais fais... sinon
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...) Empty
MessageSujet: Re: Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...)   Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...) EmptySam 26 Aoû - 17:08

j'avais presque fini de mon coté avant de partir, et j'avait trouvé plein de prix sur internet.
Il ne faut pas regarder que les degatet les mort par tour (exemple sniper) un sniper est tres difficile a constuiore je pense et sur internet les potable coute 3000 dollars environs, alors que les plus pouri coute 1200 environs
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...) Empty
MessageSujet: Re: Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...)   Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...) EmptyMer 30 Aoû - 2:24

-RAD (sniper): (FP: 7; PO: 200m; PR: 4) PE: 4' (2) 890£ (3&)

-M4 (Fusil Militaire): (FP: 12/10/8, PO: 20/50/80m, PR: 6) PE: 4 (1) 1890£ (5&)

-M2 (Fusil): (FP: 9/7/5, PO: 10/25/50m, PR: 5) PE: 4' (1) 990£ (4&)

-Fusil de chasse (fusil, deux canons): (FP: 6/5/4, PO: 15/30/60m, PR: 5) PE: 4' (2) 780£ (2&)

-Moss500 (shotgun): (FP: 7/6/5; PO: 10/25/50m; PR: 3) PE: 2' (1) 640£ (7&)

-Winchester modèle 92: (Fusil) (FP: 6, PO: 50m, PR: 4) PE: 4' (2) 590£ (3&)

-Rossi Single Shot 12ga (Fusil) (FP: 2, PO: 20m, PR: 3) PE: 2 (1) 89£ (5&)



-XM29 (Fusil d'assaut): (FP :9, PO:200 PR:9 ) PE: 4' (30&-6&) 10.000£ (30&)

-M4A1 (Fusil d'assaut): (FP: 7, PO: 250m, PR: 8 ) PE:4 (2) (# de 8 ) 1.990£ (30-100&)

- P90 (Pistolet mitrailleur) (FP: 7, PO: 100m, PR: 8 ) PE:5 (1) (# de 8 ) 1.690£ (50&)

-Famas (Fusil d'assaut): (FP: 7, PO: 160m, PR: 6) PE: 4 (3) 1500£ (30&)

-Steyr Aug: (fusil d'assaut) (FP: 6, PO: 150m, PR: 7) PE: 4 (1) (#3) 1450£ (70&)

-QBZ-95: (Fusil d'assaut) (FP: 6 PO: 140m, PR: 7 ) PE:4' (3) 1290£ (30&)

-M16 (Fusil d'assaut): (FP: 6, PO: 150m, PR: 6, PE: 5' (1) (# de 3) 750£ (30&)

-AK-74M (Fusil d'assaut): (FP: 4, PO: 100m, PR: 6) PE: 4' (2) (# de 8 ) 690£ (30&)

-Type64 (mitraillette): (FP: 4; PO: 30m; PR: 4) PE: 3' (4) (# de 12) 525£ (22&)

-Thompson (Mitraillette) (FP: 3, PO: 50m, PR: 4) PE : 4 (4) (# de 7) 510£ (32&)



-MP5-Navy (FP: 5, PO: 70m, PR: 6) PE : 2 (3) (#6 ) 990£ (30&)

-Mini Uzi (Mitraillette): (FP: 4, PO: 40m, PR: 5) PE: 1.5 (2) (# de 6) 690£ (32&)

-Spectre (FP: 4 PO: 50 PR: 4) PE: 2 (2) (# de 5) 440£ (32&)



-Miniguns (Mitrailleuse loude): (FP: 8, PO: 400m, PR: 4) PE: 8' (VIT/2) (33) 3150£ (100&)

-M60 (mitrailleuse lourd): (FP: 8, PO: 250m, PR: 5 ) PE:6' (3) (# de 15 ) 1850£ (100&)

-Stoner (mitrailleuse lourde): (FP: 6; PO: 400m; PR: 5) PE: 6' (20) 1690£ (11&)




voila se que j'ai fait et trouvé sur le net pour les arme a feu, j'ai une idée comme pas ma lde chose ont changer pour pas que sa embrouille tout, je vous en parle demain !
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...) Empty
MessageSujet: Re: Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...)   Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...) EmptyMer 30 Aoû - 2:29

Ben, tu sais ce que j'en pense hein, si c'est des prix réaliste, que ut as modifié par rapport aux caracs et à la rareté à présent, je suis tout a fait pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...) Empty
MessageSujet: Re: Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...)   Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...) EmptyMer 30 Aoû - 2:35

Tin, moi, je suis pouir si c'est réaliste, mais...

Enfin, chépa, jtrouve que ça va être chaud pour les joueurs de s eprocurer des tucs...

Si mê^me un fusil de chasse passe à 780£!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...) Empty
MessageSujet: Re: Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...)   Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...) EmptyMer 30 Aoû - 2:37

C'est réaliste, alors tu te tais:p
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...) Empty
MessageSujet: Re: Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...)   Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...) EmptyMer 30 Aoû - 11:26

alors voila j'explique, car comme toi jack j'ai pensé que sa aller ralé et que sa aller etre moins marrent !

Alors comme vous pouvez le voir pas mal de truc on changer, un ou deux nom, certaine carc, les chargeur, et presque tout les prix ont changé (j'ai pas mi partoutles vrai, on se serait retrouvé avec un eagle a 1000£, et des flingue a 600£, oui les vraiment bien sont a se prix la, mais bon c juste pas les plus resistant et les meilleur marque voila pourquoi les flingue sont pas cher.)

Donc a cause de ce changement les joueur risque d'etre un peu perdu au debut car se qu'il on deja acheter ne correspond plus forcement... Comment faire ? J'ai eu une idée hier soir qui pourait etre marrent !
Le jaon teste une nouvelle bombe magnitique et sur dangust (symbole de la violence aux etats unis, donc le mieu armé ^^)
et cette bombe aurait pour effet :
-Plus aucune arme a feu ne marche (a par une ou deux vraiment pouri), les arme sont devenu trop electonisé.
-Plus aucune voiture ne marche (un truc dans le moteur grillé)
-Coupure d'electricité assez longue
-Tout les truc electronique devienne defectueux.

C'est donc la panique plus rien ne marche !!! Donc plus de probleme d'arme, les joueur ont aurait plus, sa obligerais les combat a l'arme blanche dans un premier temps, le temps que bapri se refasse (comme sa des que les arme revienne, je tiens une liste de se qu'il a et en quelle proportion)
Le probleme, c'est que les arme risque d'etre chere quand la ville car il n'y en a plus !
Il faut donc trouvé un moyen d'enrichir les PJ ! la aussi j'ai une idée, mais qui n'enrichira que les PJ qui sont contre la loi

A cause de tout ses disfonctionnement la police est presque hors d'etat de nuir et elle ne peut plus trop agire. Plus aucune camera de surveillance ne marche, les garde pas habituer au arme de corp a corp devienne des bon a rien. Plus non plus de sonnerie si on vole u ntruc dans un magasin.

Sa sera dons leur nouveau revenu, le vole !


Si vous etes d'accord je met sa en place pour que le nouveau systeme d'arme soi mit en place.

L'electricité la coupure durerais 6h, les voiture serait reparé gratuitement (remboursé par l'etat), et les magasin d'eletronique serait renboursé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...) Empty
MessageSujet: Re: Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...)   Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...) EmptyMer 30 Aoû - 13:13

Un truc

Qu'est-ce qui ferais qu'un fusil de chasse soit niqué si il y'a une méga truc magnétique?
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...) Empty
MessageSujet: Re: Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...)   Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...) EmptyMer 30 Aoû - 14:50

bah voila sa sera le genre d'arme qu iresterais (ta de la chance pour yarg ^^)

mais il y aurais aussi les colt, les truc comme sa

mais sa tombe bie nj'a irien changer sur ces armes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...) Empty
MessageSujet: Re: Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...)   Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...) EmptyMer 30 Aoû - 15:43

Ben...je veux pas dire, mais un 9mm, un Desert Eagle, un sniper non plus n'auraient pas de raisons d'être desactivés. Je m'explique:

Toutes ces armes tirent au coup par coup, et se rechargent via un méchanisme très simple: une fois la balle tirée, un ressort se déclanche, ouvre un clapet, la douille saute, et sous la pression d'un ressort situé dans le chargeur, une nouvelle balle se met en place.

Pour un fusil à pompe: encore plus simple: le fait d'effectuer un va et vient fait bouger le clapet et amène une nouvelle cartouche. Donc, pas d'ennuis.

De même, la plupart des mitrailleuses, genre: AK-47, Thompson, Famas, P-90, Stoner, pour ne prendre que quelques exemples, fonctionnent grâce à la pression que la détente effectue sur une pièce de l'arme appellée "Queue de détente".

Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...) 180px-Caroline-pontet-p1000527

C'est le ptit machin derrière la gachette. Une pression dessus entraîne un mechansime complexe que j'ignore, mais en tout cas, l'énergie libérée par chaque balle au moment du départ est utilisée pour en amener une autre.
Donc, pas de perturbations, c'est mechanique...

En résumé, les armes qui nefonctionneraient plus sont barrées:
Les armes qui pourraient ne plus fonctionner sont entre parenthèses (la trop grande magnetisation fausse le canon):

Desert Eagle
Revolver 9mm
Colt 45
Colt Anaconda
Thunder 50
(Sniper cal.30-06)
Fusil a pompe cal.12
Fusil de chasse
AK-47
M16
Thompson
Uzi scorpion
Miniguns
(Famas)
(P90)
M60
(QBZ-95)
Winchester modèle 92
(Steyr Aug)
MP5-Navy
Spectre
Moss500
(Stoner)
(Type64)
RAD

En fait, le plus de dégâts auraient lieus sur les explosifs:
(Même chose pour le barré/parenthèses)

Cocktail Molotov
(Lance grenade)
Dynamite
Plastique (C-4), 100g
(Mortier de 81mm)
Grenade ebouïssante
Grenade Incendiaire
Genade
Mine telecommandé
(Lance roquette)
(Lance Flamme)

La magnétisation peut en effet déranger le mechanisme des obus, qui pourraient exploser inopinément. Même chose pour le napalm.

Pour les protections, seules les armures automatisées deviennent inopérentes. Leur PA est conservée, mais les bonus en FOR, en AGI, non. LE malus en VIT passe à -8.

Bien évidemment, les équipements aussi sont touchés:

Jet-pack
Grappin et corde de 40m
(Gericane de carbu de 5L)
Sac à dos
Stylo-sarbacane
Lunette pour sniper
Silencieux (Pistolet/fusil mitrailleur/sniper)
Viseur laser
Lunette thermique
Lunette à infra rouge
Seringue anti-sommeille
Adrénaline
Masque a gaz


Donc, personnellement, je sais pas, parce que fait que toutes les armes cessent de fonctionner, ce serait anormal, et vu le peu qui s'arrêtent...

Enfin, je trouve que c'est une bonne idée, mais y'a pas de batteries dans la plupart des armes à feu.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...) Empty
MessageSujet: Re: Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...)   Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...) EmptyMer 30 Aoû - 17:07

comme promis, mais en retard, voil se que coute (reelement, ce sont les prix francais) les vehicule et autre truc de guerre :

Les satellites militaires

satellite militaire d'Alerte 1.524.000.000£
satellite militaire d'écoute 609.000.000£
satellite d'observation Hélios1 2.180.000.000£
satellite d'observation Hélios2 1.631.000.000£
satellite militaire OSIRIS 1.981.000.000£


Les matériels de la marine

Sous-marin nucléaire de nouvelle génération 2.241.000.000£
Sous-marin nucléaire d'attaque 183.000.000£
porte-avions 2.926.000.000£
frégate de surveillance 68.600.000£
frégate anti-aérienne NG 457.300.000£
frégate légère 221.100.000£

avion de surveillance maritime 76.200.000£
avion Rafale M (version marine) 50.800.000£
avion de l'aéronavale Super-Etendard 30.500.000£
avion de guet Grumman Hawkeye 152.400.000£

missile Exocet AM-39 800.000£
missile Exocet MM-38 400.000£
missile Exocet MM-40 1.500.000£
torpille F 17 modèle1 500.000£
torpille Mu-90 800.000£


Les matériels de l'aviation

avion Alpha Jet 4.600.000£
avion Jaguar 9.100.000£
avion Mirage 2000 26.600.000£
avion Rafale 135.700.000£
avion Mirage 3 1.700.000£
avion Mirage F1 14.000.000£
Avion de transport (FLA) 51.900.000£

hélicoptère SA 330 Puma 3.500.000£
hélicoptère de transport NH-90 20.100.000£
hélicoptère SA 341/2 Gazelle 3.000.000£
hélicoptère AS 332 Super Puma 5.500.000£
hélicoptère AS 355 M2 Ecureuil2 3.800.000£
hélicoptère AS 365 Ecureuil2 3.000.000£
hélicoptère AS 532 Cougar 10.700.000£
hélicoptère EC 135 459.200.000£
hélicoptère Tigre (HAC) antichar 18.400.000£
hélicoptère Tigre HAP appui-protection 15.700.000£

missile air-air Magic-2 300.000£
missile air-air Mica 600.000£
bombe guidée laser BGL 100.000£


Les matériels terrestres

char lourd Leclerc 7.393.800£
dépanneur char Leclerc DNG 5.030.800£
char lourd AMX-30 1.829.400£
engin blindé AMX 10P 335.400£
engin blindé AMX 10RC 640.300£
véhicule de l'avant blindé 152.400£
véhicule blindé de combat 1.372.000£
véhicule blindé léger VBL 248.500£

canon AuF 155 2.286.700£
canon GCT 155 autotracteur 426.900£
canon de 20 mm 41.200£
mortier de 60 mm 41.200£

missile antichar Apilas 6.100£
missile antichar Hot 38.100£
missile antichar Milan 4.600£
missile sol-air, sol-sol SATCP Mistral 132.600£
missile antichar Eryx 10.700£
missile anti-aérien Crotale 7.600£
missile antichar Roland 2 248.500£
missile Roland Mach 5 107.000£

lance-missile Hot 488.000£
poste de tir missile Roland 3.583.000£
système lance-missile sol-air Aster 30 49.241.000£
lance-missile Crotale NG 41.923.000£
lance-missile Crotale 4.573.000£
poste de tir missile Eryx 43.000£
poste de tir missile Milan 23.000£
système lance-missile sol-air Mistral 41.000£
poste de tir missile Roland-2 3.445.000£

obus à sous-munitions 155 Bonus 24.000£
roquette à grenade NG 53.000£
roquette antichar 2.000£


Quelques matériels de transmissions ou de surveillance

système de communication SIC-F 125.800.000£
système de renseignement Sarigue 198.200.000£
poste radio PR4G 4.500£
radar de surveillance du champ de bataille Cobra 17.200.000£
radar de surveillance du champ de bataille Horizon 66.300.000£
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...) Empty
MessageSujet: Re: Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...)   Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...) EmptyVen 8 Sep - 22:06

Bon on fait quoi des armes, la bombe tombe quand ? (si elle tombe ?)

la nouvelle va etre degouté lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...) Empty
MessageSujet: Re: Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...)   Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...) EmptySam 9 Sep - 4:23

Ben, on n'attendait que toi,tu vois...

Je peux écrire le machin?


Sitoplé!
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...) Empty
MessageSujet: Re: Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...)   Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...) EmptySam 9 Sep - 12:29

Non, c'est moi qui m'occuperais du rp de la bombe et des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...) Empty
MessageSujet: Re: Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...)   Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix des armes:(Encore un Topic par MJ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: