Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 savoir parler et bien compter, l'essentiel pour vivre

Aller en bas 
AuteurMessage
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
savoir parler et bien compter, l'essentiel pour vivre Left_bar_bleue82/168savoir parler et bien compter, l'essentiel pour vivre Empty_bar_bleue  (82/168)

savoir parler et bien compter, l'essentiel pour vivre Empty
MessageSujet: savoir parler et bien compter, l'essentiel pour vivre   savoir parler et bien compter, l'essentiel pour vivre EmptySam 19 Aoû - 13:19

Eagle se promenait dans la rue quand tout a coup un groupe de clodo arrivait sur lui

"Eh toi, donne nous des sous pour aller boire"


Eagle ne put s'empecher de vomir sur un des clodo tellement l'odeur corporelle mais srtout l'haleine était immonde,

"POurquoi je vous donnerai des sous? faites comme tout le monde, travaillez !!"

Il recula alors de quelques pas car le groupe de clodos (au moins huit) s'avancait vers lui tels des morts vivants.
Les gars avancaient tellement sur lui qu'il dut se cacher dans une voiture.Le probleme, c'est que la seule voiture était un pot de yaourt (genre voiture sans permis), il réussi a passer tout de meme son corps dans la "voiture" mais il ne se rendit pas compte qu'avec son pied, il appuya sur le klaxonne
TUUUUUUUUUUUUUUUUUU (bruit de klaxonne)

Une exclamation de rage sortit de sa bouche, c'est qe qu'on dit habituellement quand on se trouve con, ca commence par "mer" et finit par "de" (^^)
Ainsi ce bruit intempestif avait attiré le groupe assoifé d'alcool et en quelques secondes, une armada de SDF se retrouvait autour de la "voiture" et la secouée comme un prunier.
A force d'etre secoué, Eagle vomit encore une fois
***quelle journée***
Par la suite, les clodos reussirent a retourner la voiture et Eagle fut obligé de sortir de la "voiture"
Les gars avancerent alors encore sur lui comme pour le dechiqueter, manque de chance pour eux, un passant portant une sorte de minigun et un long imper noir n'était pas loin

Eagle se retourna et se precipita vers lui

"salut, comment tu t'appelles?"

"Je m'appelle Jack pourquoi?"
"Ben j'me fais attaquer par une bande de clodo en manque d' alcool, tu peux me preter ton arme rien que deux minutes?"

Le gars, pas con, répondit a Eagle
"Ca fera 10£ la balle"
"Bon ok, j'essaierai de bien viser"

il lui prit alors son arme et alla a la rencontre de ces vauriens assoiffé

"Si tu nous donne pas de l'argent, on te tuera ah ah ah tous tous"

Eagle sortit alors le mini gun de derriere son dos et tira dans le tas,
Quelques secondes plus tard, on pu voir a la place des clodos, une mare de sang et des bouts de chair en boullie"

Eagle sortit alors de son sac a dos son pack de biere et en ouvrit une

***Quel bande de con, j'avais pas d'argent mais de l'alcool j'en avais; y'avait qu'a demander***

il retourna alors voir le gars nommé Jack, lui rendit son arme et commenca a compter les douiiles utilisées
Eagle,fin calculateur remarqua qu'il avait utilisé 200balles, donc il devait 2000£; il commenca a les sortir de sa poche

Jack:"T'en a utilisé 200, donc tu me dois 1000£"

Eagle, étonné, lui donna 1000£ et reparti en direction du centre commercial pour s'acheter des bieres pour un montant de 1000£

Moral: la Terre est vraiment peuplé de cons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




savoir parler et bien compter, l'essentiel pour vivre Empty
MessageSujet: Re: savoir parler et bien compter, l'essentiel pour vivre   savoir parler et bien compter, l'essentiel pour vivre EmptySam 19 Aoû - 14:19

Je ne te permet pas!

Jack en eut assez et mitrailla le gars.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
savoir parler et bien compter, l'essentiel pour vivre Left_bar_bleue82/168savoir parler et bien compter, l'essentiel pour vivre Empty_bar_bleue  (82/168)

savoir parler et bien compter, l'essentiel pour vivre Empty
MessageSujet: Re: savoir parler et bien compter, l'essentiel pour vivre   savoir parler et bien compter, l'essentiel pour vivre EmptySam 19 Aoû - 15:26

lol désolé, il me fallait un mini gun et seul toi en a meme si c'est pas exactement ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





savoir parler et bien compter, l'essentiel pour vivre Empty
MessageSujet: Re: savoir parler et bien compter, l'essentiel pour vivre   savoir parler et bien compter, l'essentiel pour vivre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
savoir parler et bien compter, l'essentiel pour vivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Hors Jeu :: Divers :: Arène (HJ)-
Sauter vers: