Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ashradaï

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ashradaï Empty
MessageSujet: Ashradaï   Ashradaï EmptyDim 20 Aoû - 15:31

Alors, le jeu n'est pas de moi (je serais balèze si je codais comme ça ^^) mais j'en fais quand même la pub ici car il en vaut largement le coup :

Ashradaï est un jeu de rôle à ambiance médiévale-fantastique comprenant un forum (pour le HJ et quelques missions spéciales EJ) et un site (pour jouer et faire votre RP). L'univers est assez original et le RP se fait par messages instantannés (ce qui a pour avantage de le rapprocher de la réalité de façon intéressante). Le gros avantage de ce jeu est la qualité de code sur son site (PNJ pouvant apparaître automatiquement, professions codées, outils, armemement, combats, atc...) mais le défaut est qu'il prend un nouveau départ et qu'il n'y a pas beaucoup de monde dessus (il a donc besoin de tous ceux qui ont du temps à lui consacrer). L'histoire est excellente pour ma part.

Les professions ont de l'importance car c'est autour d'elles que se structure le RP. Pour vous familiariser avec, il faut lire la page qui leur est consacré (bien que je vous conseille fortement d'être mineur car il en manque crucialement dans le jeu et il y a moyen de vous faire pas mal d'argent en la choisissant).

Voila voila, ceux que le concept intéresse, je vous le conseille vraiment. Dans le jeu, je suis Efanta Méliamné, l'humaine et Eriok, le nain. Je vous laisse découvrir.

Voici le lien :

http://mortemobire.net/ashradai/
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashradaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages-
Sauter vers: