Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^) Left_bar_bleue82/168encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^) Empty_bar_bleue  (82/168)

encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^) Empty
MessageSujet: encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^)   encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^) EmptyDim 20 Aoû - 22:43

Moss500
encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^) Moss500smry1

type : shotgun

(FP: /6/5, PO: 10/25/50m, PR: 3) PE: 2' (1)


cout: 350£
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^) Left_bar_bleue82/168encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^) Empty_bar_bleue  (82/168)

encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^) Empty
MessageSujet: Re: encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^)   encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^) EmptyLun 21 Aoû - 12:52

Stoner

encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^) Stoner63lmg3ci2

mitrailleuse lourde
(FP: 6, PO: 400m, PR: 5) PE: 6' (20)

cout: 2500£
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^) Left_bar_bleue82/168encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^) Empty_bar_bleue  (82/168)

encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^) Empty
MessageSujet: Re: encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^)   encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^) EmptyLun 21 Aoû - 12:56

Type64

encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^) Type64smg1oc4

mitraillette

(FP: 4, PO: 30m, PR: 4) PE: 3 (4) (# de 12)

cout: 400£
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^) Left_bar_bleue82/168encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^) Empty_bar_bleue  (82/168)

encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^) Empty
MessageSujet: Re: encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^)   encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^) EmptyLun 21 Aoû - 13:04

M41
encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^) M41ajn6gq3

Fusil d'assaut

(FP: 7, PO: 200m, PR: 7, PE: 6')

j'ai pas mi le nombre de balles qu'il peut tirer ou les rafales puisque normalement, il est automatique, donc a vous, MJ, de voir si c'est possible^^

cout: 950£


désolé pour la taille de l'image


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^) Left_bar_bleue82/168encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^) Empty_bar_bleue  (82/168)

encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^) Empty
MessageSujet: Re: encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^)   encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^) EmptyLun 21 Aoû - 13:27

Tonfa

encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^) Tonfatf1

c'est l'arme par excelence des flics!

(FP: 4, PR: 6) PE: 1

cout: 50£
gratuit por les flics, arme de base
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^) Empty
MessageSujet: Re: encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^)   encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^) EmptyLun 21 Aoû - 14:18

Tonfa, j'ai déjà mis sous forme de matraque...^^

Pour le M-41, c'est la carabine M-4 des militaires, déjà existantes pour les PNJ^^

Après, j'laisse MJ3 s'occuper d'ca, moi, je sais po^^
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^) Left_bar_bleue82/168encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^) Empty_bar_bleue  (82/168)

encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^) Empty
MessageSujet: Re: encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^)   encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^) EmptyLun 21 Aoû - 14:23

rad

encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^) Rad17562gamogc4

(FP: 7, PO: 50m, PR: 4) PE: 4' (2)

cout 970£


ok MJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^) Empty
MessageSujet: Re: encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^)   encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^) EmptyLun 21 Aoû - 23:44

Je rajoute...je modifierai sûrement le prix, mais je rajoute^^
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^) Left_bar_bleue82/168encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^) Empty_bar_bleue  (82/168)

encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^) Empty
MessageSujet: Re: encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^)   encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^) EmptySam 26 Aoû - 12:37

j'ai encore trouvé une arme mais la, elle est pas transportable, ca serait rien que pour défendre les QG ou au mieux, on pourrait placer ca sur des pick up mais bon je trouve quand cela chaud mais je fais quand meme la suggestion et vous verrez entre MJ si ca marche

encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^) Tourellewm6

C'est une tourelle et apres pour les caractéristiques c'est a vous de voir, deja que ca serait beau que c'est accepté!!

Comme autre suggestion, si c'est accepté, on peut dire qu'il y en a de deux type: des manuelles avec un PJ ou PNJ pour l'acctionner ou des automatiques qui tire sur tout ce qui bouge ^^

Donc faudrait créer aussi quelque chose qui pourrait la desactiver si elle est automatique et j'ai une idée, si vous connaissez "splinter cell" il y a une arme qui fait desactiver pendant un court moment les tourelles. je vais me renseigner sur une image.

voila, a vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^) Empty
MessageSujet: Re: encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^)   encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^) EmptySam 26 Aoû - 18:29

Cette arme existe deja en RP, mais c'ets vrai qu'il n'y a pas les caracs...
La plupart du temps elle est acroché au mur (comme dans slpinter cell)

Pour la desactivé, il y a un pavé numerique où il y a un code (ou a empreinte digital)

les carac pourait etre :
(FP: 7, PO: 50m, PR: 7) PE: 9' (10) (PA : 10 HP : 30) cout : 5000£

Se qui pouré etre fait, c'est des carte electronique, quand un garde s'aproche avec cette carte la tourelle le reconnait et tire pas.

Pour les autre arme j'ai vu que le RADainsi que les autres armes avaient été rajouté. Il faudrait mettre les arme qu'on les PNJ dans equipement, quand equipement c'est toute les arme connu apres elle sont pas forcé d'etre vendu chez bapri
(d'ailleur une nouvelle arme a plasma va bientot faire sont apparition !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^) Empty
MessageSujet: Re: encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^)   encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^) EmptySam 26 Aoû - 22:52

Le Plasma Gun??

Je reste dubitatif, surtout, tirez pas en rafale!!^^

Et l'Ares Predator, c'est pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^) Empty
MessageSujet: Re: encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^)   encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^) EmptySam 26 Aoû - 23:05

Pour le gun a Plasma vous n'êtes pas censez savoir qu'il y'a les défauts du tir en rafale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^) Empty
MessageSujet: Re: encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^)   encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^) EmptySam 26 Aoû - 23:11

Ouais, mais c'est indiqué dans l'arsenal de la CyberCom...

Moi, après, je sait pas, mais sachant ça, tu sais, personne va tirer en rafale, quitte à pas faire un RP logique, on est pas fous, MJ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^) Empty
MessageSujet: Re: encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^)   encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^) EmptySam 26 Aoû - 23:23

Je pensais pouvoir compter sur des gens qui font la différence entre EJ et HJ;)


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^) Empty
MessageSujet: Re: encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^)   encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^) EmptySam 26 Aoû - 23:31

Ben, je sait pas... Si j'en avais un, ptet que je l'aurais fait, mais de toute façon, ça rentrait pas dans mes projets d'en avoir un.

Seulement, je pense que la plupart des joueurs n'ont pas envie de perdre leur perso à cause d'un jet de dé loupé, surtout qu'ils savent qu'il y a ce risque...

Si il est acheté, je crois que le mode rafale va pas servir souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^) Empty
MessageSujet: Re: encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^)   encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^) EmptySam 26 Aoû - 23:36

Eh bien moi, au contraire, je trouve l'idée des armes à surchauffe une excellente initiative.
Ca rajoute facilement un peu de piment , et de réalisme, ce qui ne peux pas faire de mal.

Penser, éventuellement, suivant la puissance de l'arme, a une zone d'explosion, comme pour les explosifs, quoi..Un RA, si j'ai bien retenu la leçon..
Disons aussi que ça pourrait m'interesser pour mon prochain pers...


Oui, je sais, l'autre est pas encore mort, mais qui sais....Mr. Green Mieux vaux prevenir que guérir...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^) Empty
MessageSujet: Re: encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^)   encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^) EmptySam 26 Aoû - 23:52

Je trouve que Jack a pas tort, si quelqu'un tiens vraiement a sont perso il n'essayerais pas cette arme...
Mais pourquoi tout le monde est au courant que cette arme est defaillante en raffale ? c'est nul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^) Empty
MessageSujet: Re: encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^)   encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^) EmptySam 26 Aoû - 23:58

Je le savais pas jusqu'à ce que ça soit dit...!mrgreen:
Et puis, c'est drole une arme qui t'explose dans les mains...
De toute façon, on peut l'inclure, on n'oblige pas à l'acheter, non plus. Le seul but est d'avoir un max de choix, même pour les pers suicidaires...


...Huhuhu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^) Empty
MessageSujet: Re: encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^)   encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^) EmptyDim 27 Aoû - 0:01

C'est indiqué dans "Arsenal de la Cybercom", dans la partie "Cybercom"...

Je l'aurais pas su, j'aurai ptet prris...mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^) Empty
MessageSujet: Re: encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^)   encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^) EmptyDim 27 Aoû - 0:06

j'ai été voir zut, je savais pas qu'il y avait sa ^^
c'est marrent parce que je pensé faire un truc comme sa mais pas le dire moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^) Empty
MessageSujet: Re: encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^)   encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^) EmptyDim 27 Aoû - 0:14

C'est raté pour l'effet de surprise ^^
Dommage, ça aurait pu être drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^) Empty
MessageSujet: Re: encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^)   encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^) EmptyDim 27 Aoû - 0:32

Quelque chose me dit que j'aurais dû me taire...

Drik, on peut encore enlever ces messages avant que d'autres membres ne le voient^^
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^) Empty
MessageSujet: Re: encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^)   encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^) EmptyDim 27 Aoû - 0:56

non je ne vais pas commencer a suprimer des messages ou des bouts de message
si je veux faire une arme suicidere surprise j'aurais d'autre occasion.
La cybercom joura franc jeu et dira au testeur se qu'il risque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^) Empty
MessageSujet: Re: encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^)   encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore des armes (ds néo on a la gachette facile^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Hors Jeu :: Suggestion ou Question :: Archive des suggestions et questions-
Sauter vers: