Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les royaumes renaissant

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les royaumes renaissant Empty
MessageSujet: Les royaumes renaissant   Les royaumes renaissant EmptyMer 23 Aoû - 10:52

Pour les fan de RR, voici en un avec pour theme la vie moyen ageuse!!!
www.lesroyaumes.com
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Les royaumes renaissant Left_bar_bleue209/241Les royaumes renaissant Empty_bar_bleue  (209/241)

Les royaumes renaissant Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes renaissant   Les royaumes renaissant EmptyMer 23 Aoû - 10:57

Tu a demandé la permission a un admin pour faire ta pub le piaf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les royaumes renaissant Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes renaissant   Les royaumes renaissant EmptyMer 23 Aoû - 11:03

il faut la permisssion? dsl je ne savais pas mais comme ya un post expret je me suis dit que.... enfin bref est ce que j'ai la permission.

le piaf? moi un oiseaux toi un aliment japonais, on va bien ensemble nan? bras_aut

je suis préssé de te voir InGame hihi_gif
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Les royaumes renaissant Left_bar_bleue209/241Les royaumes renaissant Empty_bar_bleue  (209/241)

Les royaumes renaissant Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes renaissant   Les royaumes renaissant EmptyMer 23 Aoû - 11:16

Ouais mes uzis aussi .

La prochaine fois tu d'manderas la permission
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Les royaumes renaissant Left_bar_bleue82/168Les royaumes renaissant Empty_bar_bleue  (82/168)

Les royaumes renaissant Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes renaissant   Les royaumes renaissant EmptyMer 23 Aoû - 11:44

je suis aller sur ton RPG, c'est assez tordu je trouve, mais bon sinon j'adore l'univers et ce qui est excellent, c'est que la géographie est la "vraie"
voila voila pour ma critique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les royaumes renaissant Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes renaissant   Les royaumes renaissant EmptyMer 23 Aoû - 12:05

Je donne mon autorisation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les royaumes renaissant Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes renaissant   Les royaumes renaissant EmptyMer 23 Aoû - 12:28

merci, sinon pour parler du jeu, c'est la vrai géographie, on retrouve les ville comme orléans tour blois rouen lille nime etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les royaumes renaissant Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes renaissant   Les royaumes renaissant EmptyMer 23 Aoû - 12:35

Je sais, j'aiessayé avant d'arrêter, quand je me suis apperçut que ça fonctionnait pas appels téléphoniques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les royaumes renaissant Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes renaissant   Les royaumes renaissant EmptyMer 23 Aoû - 12:37

hein?!? tu doit te tromper de sujet nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les royaumes renaissant Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes renaissant   Les royaumes renaissant EmptyMer 23 Aoû - 12:42

Non, je suis sur de ce que je dis, ou alors j'ai rien compris à ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les royaumes renaissant Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes renaissant   Les royaumes renaissant EmptyMer 23 Aoû - 12:43

Dans le jeu tu a la possibilité de gaspillé ton argent (réel) pour avoir de l'argent (fictif) mais c'est pas obligé
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Les royaumes renaissant Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes renaissant   Les royaumes renaissant EmptyMer 23 Aoû - 13:56

J'y suis allé, et sans jsutement utilisé tona rgent réels, tu te retrouve très vite sans thune....


J'ai vite arrêté, les arnaques ca a le don de m'enerver
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Les royaumes renaissant Left_bar_bleue82/168Les royaumes renaissant Empty_bar_bleue  (82/168)

Les royaumes renaissant Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes renaissant   Les royaumes renaissant EmptyJeu 24 Aoû - 20:07

dans ce jeu si tu veut y arriver, il faut dépenser ton vrai argent, c'est pas top, et en fait, c'est pas vraiment un forum ou alors j'ai pas capté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les royaumes renaissant Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes renaissant   Les royaumes renaissant EmptyLun 28 Aoû - 11:12

a moin d'être nul en jeu et extremement stupide, je vois pas comment on peux trouver ce jeu dur!!!
j'y joue depuis longtemps et j'ai jamais dépenser 1 centime!!!!

comme je les déjà dit on a la posssibilité d'utiliser son fric mais c'est pas indispensable a moin que l'on soit une grosse quiche pleine de tune!!!!

peut etre que vous vous etes trompé de site? il s'agit bien de www.lesroyaumes.com ?
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Les royaumes renaissant Left_bar_bleue82/168Les royaumes renaissant Empty_bar_bleue  (82/168)

Les royaumes renaissant Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes renaissant   Les royaumes renaissant EmptyLun 28 Aoû - 13:19

oui c'est bien celui la ^^

Je me suis inscrit une fois et j'ai laissé mon perso mourir
paix a son ame...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les royaumes renaissant Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes renaissant   Les royaumes renaissant EmptyLun 28 Aoû - 13:53

pet ^^ a son ame
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Les royaumes renaissant Left_bar_bleue209/241Les royaumes renaissant Empty_bar_bleue  (209/241)

Les royaumes renaissant Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes renaissant   Les royaumes renaissant EmptyLun 28 Aoû - 15:30

c'est paix pas pet...

pffff

tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les royaumes renaissant Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes renaissant   Les royaumes renaissant EmptyLun 28 Aoû - 20:29

Vien dans mes bras bras_aut
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Les royaumes renaissant Left_bar_bleue82/168Les royaumes renaissant Empty_bar_bleue  (82/168)

Les royaumes renaissant Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes renaissant   Les royaumes renaissant EmptyLun 28 Aoû - 20:30

t'es mal toi...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Les royaumes renaissant Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes renaissant   Les royaumes renaissant EmptyLun 28 Aoû - 20:33

oui le pauvre, plus qu'a lui trouvé un cerceuille (enfin si yuyu en laisse des bouts...)
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Les royaumes renaissant Left_bar_bleue209/241Les royaumes renaissant Empty_bar_bleue  (209/241)

Les royaumes renaissant Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes renaissant   Les royaumes renaissant EmptyLun 28 Aoû - 21:41

BalroK a écrit:
Vien dans mes bras bras_aut

toi tu me touche pas , pov naze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les royaumes renaissant Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes renaissant   Les royaumes renaissant EmptyMar 29 Aoû - 4:35

Dites, et si vous règliez ça dans l'arène, avec vos persos EJ?

Au moins, ça sferait un combat marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les royaumes renaissant Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes renaissant   Les royaumes renaissant EmptyMar 29 Aoû - 10:07

mon niveau est trop faible pour rivaliser avec yushi, bon allé j'arrète de t'embetter car je craint ta vengeance, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Les royaumes renaissant Left_bar_bleue82/168Les royaumes renaissant Empty_bar_bleue  (82/168)

Les royaumes renaissant Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes renaissant   Les royaumes renaissant EmptyMar 29 Aoû - 10:08

c'est pas super important le niveau je trouve, il suffit parfois d'avoir un avantage sur les armes pour battre un autre de niveau supérieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les royaumes renaissant Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes renaissant   Les royaumes renaissant EmptyMar 29 Aoû - 10:42

Par exemple: moi et mon M60^^

Sérieusement, t'as toutes tes chances... Enfin, Eale, je veux pas dire, mais contre Larry, même mon joujou sert pas trop:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les royaumes renaissant Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes renaissant   Les royaumes renaissant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les royaumes renaissant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages-
Sauter vers: