Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une maison dans le Quartier Riche (Pour Nathan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une maison dans le Quartier Riche (Pour Nathan) Empty
MessageSujet: Une maison dans le Quartier Riche (Pour Nathan)   Une maison dans le Quartier Riche (Pour Nathan) EmptyLun 25 Sep - 17:52

Il s'agit d'une des nombreuses habitations des riches de la ville... Que dire de plus? Vigiles, caméras, etc protègent le capital présent ici...
Mais, avec la coupure, tout est inopérant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une maison dans le Quartier Riche (Pour Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Une maison dans le Quartier Riche (Pour Nathan)   Une maison dans le Quartier Riche (Pour Nathan) EmptyLun 25 Sep - 17:53

Nathan, survolant le quartier le plus riche de la ville, vit indistinctement deux groupes se combattre. Il haussa les épaules (tout en volant...faut le faire^^), et amorça une descente sur une maison à deux rues de là...

*Tant qu'ils se battent là-bas, ils se battent pas ici...*

Il atterit en douceur sur le toit, mit un foulard bien ajusté devant ses yeux...remplaça les mitaines par des gants... Il s'envola de nouveau, s'arrêta devant une fenêtre, et, battant des ailes sur place, donna un coup de sabre dans la vitre pour la briser.
Pas forcement discret, mais bon...à quoi bon faire dans la dentelle, pour se retrouver face à un homme ou une femme n'ayant jamais tenu un flingue de sa vie...surtout que les flingues ne fonctionnaient plus...
Alors, imaginez ce genre de personne avec un coupe-choux de grand-père dans les mains... Non, il n'aurait aucune difficultée...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Une maison dans le Quartier Riche (Pour Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Une maison dans le Quartier Riche (Pour Nathan)   Une maison dans le Quartier Riche (Pour Nathan) EmptyLun 25 Sep - 18:27

Quand le demie ange frappa sur la fenêtre, ca fit un bruit sourd, le verre se fissura à peine.
Vitrage blindé...
Il pu apercevoir dans la pièce, une gamine qui dormait et quie n'avait pas été reveillée par le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une maison dans le Quartier Riche (Pour Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Une maison dans le Quartier Riche (Pour Nathan)   Une maison dans le Quartier Riche (Pour Nathan) EmptyLun 25 Sep - 18:37

Gromellant, Nathan regretta de ne pas avoir d'arme à feu... Il visa la fissure qu'il venait de faire, et donna un coup d'estoc (donc avec la pointe) dedans...

*Ça devrait passer, cette fois...sans tout casser, normallement... Pour la gamine...inutile de s'en débarasser, elle sera même utile...*

Trois plumes noircirent... Il ne s'appercevait pas de la lente transformation de son corps...il en ignorait la signification... Il regarda les dégâts infligés à la vitre...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Une maison dans le Quartier Riche (Pour Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Une maison dans le Quartier Riche (Pour Nathan)   Une maison dans le Quartier Riche (Pour Nathan) EmptyLun 25 Sep - 18:46

Le coup fit un simple: Clouck.
L'entaille ne s'agrandit pas, c'était une connerie du genre quadruple épaisseur.
La gamine remua dans son lit, mais elle dormait toujours.
Etrangement, Nathan pu voir un chat sur le toit, qui le fixait.


"Auriez vous du lait?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une maison dans le Quartier Riche (Pour Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Une maison dans le Quartier Riche (Pour Nathan)   Une maison dans le Quartier Riche (Pour Nathan) EmptyMar 26 Sep - 10:38

"Jsuis pas une vache, mais bon...tu me rapelle mon chat, toi..."

Il se figea, chutant sur un mètre avant de battre de nouveau des ailes pour rejoindre la hauteur du chat...

*Heu...j'ai parlé à un chat?*

Il se repositionna face à la fenêtre, cherchant une idée pour pénétrer dans la maison... Ce faisant, il discutaillait avec l'animal...

"Mouais...t'es un méta-type, toi...ça t'a pas raté..."

Il regarda autour de lui, cherchant n'importe quel objet qui pourrait briser la vitre: une hache oubliée dans le jardin, un marteau quelque part... Même si il ne croyait pas trouver, il cherchait quand même...

"Et...tu pourrais entrer dans la maison, toi..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Une maison dans le Quartier Riche (Pour Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Une maison dans le Quartier Riche (Pour Nathan)   Une maison dans le Quartier Riche (Pour Nathan) EmptyMar 26 Sep - 21:59

Le chat attendait tranquillement, regardant le demie ange chuter.

"Tu as des ailes."

Ca n'était pas une question, une simple affirmation.

"Non, je suis un chat, un chat garou."

Il n'y avait rien dans le jardin, aucune arme contendante ou hache.

"En effet, je pourrais rentrer dans la maison, mais quel interêt pourrai-je en tirer? Il fait bien assez chaud cette nuit, et sous ce petit renfoncement du toit, je ne prend pas la pluie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une maison dans le Quartier Riche (Pour Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Une maison dans le Quartier Riche (Pour Nathan)   Une maison dans le Quartier Riche (Pour Nathan) EmptyMer 27 Sep - 15:15

Nathan soupira. Comment expliquer à ce chat-garou la haine qu'il avait pour le système américain?

"Ouais...ben, tant pis, alors..."

Il avait bien une idée, mais elle était trop dangereuse... Il redescendit donc, et se posant doucement sur le sol, examina la porte d'entrée.

*C'est pas ça qui va m'arrêter...enfin, c'est vrai, qu'AVANT, j'avais mon sniper pour exploser les serrures...*
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Une maison dans le Quartier Riche (Pour Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Une maison dans le Quartier Riche (Pour Nathan)   Une maison dans le Quartier Riche (Pour Nathan) EmptyMer 27 Sep - 16:22

La porte d'entrée était munie d'un système électronique.
Ces cons étaient bloqué dans leur maison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une maison dans le Quartier Riche (Pour Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Une maison dans le Quartier Riche (Pour Nathan)   Une maison dans le Quartier Riche (Pour Nathan) EmptyJeu 28 Sep - 12:16

*Quel bande de cons...*

Nathan réflechit rapidement, puis décida que le mieux était déjà de voir pour forcer la porte, et si celle-ci n'était pas attaquable, trouver un autre moyen d'entrer...
Il entreprit donc d'examiner la porte...

*Vont voir si ça va m'empêcher de me les faire...*

Il eut soudainement ce qu'on pourrait appeler une crise d'inspiration. Il regarda aux alentours, pour repérer vigiles, voitures, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une maison dans le Quartier Riche (Pour Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Une maison dans le Quartier Riche (Pour Nathan)   Une maison dans le Quartier Riche (Pour Nathan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une maison dans le Quartier Riche (Pour Nathan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: