Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 MJ qui s'MJte ? Why? Why not ? =)

Aller en bas 
2 participants

MJ s'MJte ?
Oui !!!
MJ qui s'MJte ?  Why? Why not ? =) Red1100%MJ qui s'MJte ?  Why? Why not ? =) Red3
 100% [ 6 ]
Non !!!
MJ qui s'MJte ?  Why? Why not ? =) Red10%MJ qui s'MJte ?  Why? Why not ? =) Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité
Invité




MJ qui s'MJte ?  Why? Why not ? =) Empty
MessageSujet: MJ qui s'MJte ? Why? Why not ? =)   MJ qui s'MJte ?  Why? Why not ? =) EmptyMer 4 Oct - 21:15

Plusieurs d'entre nous on vu leur Rp bloqué car Mj3 n'étant plus opérationnel (ne lui en voulons pas ^^ un Bac, c'est quand même pas rien !), Drik n'ayant plus internet, il ne reste que Mj.

Impliqué lui même dans cette rixe aussi incroyable qu'impressionnante, il ne devrai normalement pas MJter.

Mais qui n'a pas confiance en MJ sur ce JDR ? Personnelemnt je pense qu'il est assez respectueux des RPistes et qu'il ne tricherai pas pour "sauver" son perso. C'est pourquoi je met en place ce vote:

"Pour ou contre le Fait que MJ Mjte son personnage?"

Voila !

Edit: Je pense qu'il ne le ferait que pour ce combat si, bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MJ qui s'MJte ?  Why? Why not ? =) Empty
MessageSujet: Re: MJ qui s'MJte ? Why? Why not ? =)   MJ qui s'MJte ?  Why? Why not ? =) EmptyMer 4 Oct - 22:12

Je suis pour..
On doit se faire ch*** à ne faire qu'Mjter..
à moins d'être fourbe et cruel..Mince, c'est quoi le terme exacte déjà...MJjj Razz
Bref, pour moi, c'est quand qu'il veut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MJ qui s'MJte ?  Why? Why not ? =) Empty
MessageSujet: Re: MJ qui s'MJte ? Why? Why not ? =)   MJ qui s'MJte ?  Why? Why not ? =) EmptyJeu 5 Oct - 0:25

Moi je suis pour, j'ai total confiance en MJ (MJ mon ami Very Happy Razz !!!^^)

bref, c'est quand il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MJ qui s'MJte ?  Why? Why not ? =) Empty
MessageSujet: Re: MJ qui s'MJte ? Why? Why not ? =)   MJ qui s'MJte ?  Why? Why not ? =) EmptyJeu 5 Oct - 7:47

je suis pour car même les MJ on le droit de suivre leur propre "quète" et pas seulement celle des otre!
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




MJ qui s'MJte ?  Why? Why not ? =) Empty
MessageSujet: Re: MJ qui s'MJte ? Why? Why not ? =)   MJ qui s'MJte ?  Why? Why not ? =) EmptyJeu 5 Oct - 20:21

Les enfants, je pense pas que je vais vous MJter, enfin, faut que je vois, pour diverses raisons que je prefer ne pas traiter ici^^

Je verrais ca demain ou plus tard si ca ne vous dérange pas^^

(Da', c'est Vil et veule, ou encore, Perfide.)
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
MJ qui s'MJte ?  Why? Why not ? =) Left_bar_bleue82/168MJ qui s'MJte ?  Why? Why not ? =) Empty_bar_bleue  (82/168)

MJ qui s'MJte ?  Why? Why not ? =) Empty
MessageSujet: Re: MJ qui s'MJte ? Why? Why not ? =)   MJ qui s'MJte ?  Why? Why not ? =) EmptyJeu 5 Oct - 20:37

Moi, j'ai voté "oui" mais, arthemis n'est pas admin aussi? il ne pourrait pas le faire ou bien il est dans le meme cas que Drik... enfin bon, gloire a MJ seul rescapé des admins

les autres on les a fait pleurer ah ah ah ah

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MJ qui s'MJte ?  Why? Why not ? =) Empty
MessageSujet: Re: MJ qui s'MJte ? Why? Why not ? =)   MJ qui s'MJte ?  Why? Why not ? =) EmptyVen 6 Oct - 10:23

Je passe juste vous faire un ptit coucou...

Non, Arthémis est Admin, pas MJ...et de toutes façons, elle est aussi occupée que moi, lol.

MJ, tu as toute ma confiance...

Si tu veux considérer certains de mes PJ comme PNJs, si ça peut t'être utile, tu le fait...je te fait confiance pour pas les faire crever^^

Juste, si j'ai deux persos auquels je tiens, c'est N et J... Tu les fait pas mourir, ces deux là, hein!^^)
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




MJ qui s'MJte ?  Why? Why not ? =) Empty
MessageSujet: Re: MJ qui s'MJte ? Why? Why not ? =)   MJ qui s'MJte ?  Why? Why not ? =) EmptyVen 6 Oct - 19:55

Je ne MJte plus pour le moment, pour diverses raisons.

MJ3, tu sais que si je MJtais, je ne tuerais pas de persos, c'est maintenant totalement interdit, par ordre suprème de Casimir mdr^^:p
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

MJ qui s'MJte ?  Why? Why not ? =) Empty
MessageSujet: Re: MJ qui s'MJte ? Why? Why not ? =)   MJ qui s'MJte ?  Why? Why not ? =) EmptySam 7 Oct - 12:24

quoi tu me traite de casimire ^^ Bon sa va pour cette fois !


Mj, Mjite toi autant que tu veux en se moment, je te reMjiterais quand j'aurais internet dans une a trois semaine.


Enfin je vois que personne ne peu plus MJité... je suis desoler pour les joueurs, et j'espere que sa ne demotivera personne du jeu Confused
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




MJ qui s'MJte ?  Why? Why not ? =) Empty
MessageSujet: Re: MJ qui s'MJte ? Why? Why not ? =)   MJ qui s'MJte ?  Why? Why not ? =) EmptySam 7 Oct - 12:56

Mdr, ouais, j'te traite de casimir!

Bon, jsuis franchement de bonne humeur, je verrais p'têtr pour MJter mais je ne promet absolument rien, faudra pas taper une crise si je post pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MJ qui s'MJte ?  Why? Why not ? =) Empty
MessageSujet: Re: MJ qui s'MJte ? Why? Why not ? =)   MJ qui s'MJte ?  Why? Why not ? =) EmptySam 7 Oct - 13:02

Bac Blanc terminé!

Je vais pouvoir reprendre un semblant d'activité, entre deux DS...

Me tapez pas, j'ai aussi du boulot avec Armaggedon...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




MJ qui s'MJte ?  Why? Why not ? =) Empty
MessageSujet: Re: MJ qui s'MJte ? Why? Why not ? =)   MJ qui s'MJte ?  Why? Why not ? =) EmptySam 7 Oct - 13:19

Qui, par ailleur, foire totalement.

Plus d'excuse, allez, au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MJ qui s'MJte ?  Why? Why not ? =) Empty
MessageSujet: Re: MJ qui s'MJte ? Why? Why not ? =)   MJ qui s'MJte ?  Why? Why not ? =) EmptyDim 8 Oct - 3:33

Je le sait bien, que ça foire, mais j'essaye de trouver un moyen de le faire repartir...
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
MJ qui s'MJte ?  Why? Why not ? =) Left_bar_bleue82/168MJ qui s'MJte ?  Why? Why not ? =) Empty_bar_bleue  (82/168)

MJ qui s'MJte ?  Why? Why not ? =) Empty
MessageSujet: Re: MJ qui s'MJte ? Why? Why not ? =)   MJ qui s'MJte ?  Why? Why not ? =) EmptyDim 8 Oct - 10:30

T'inquiete je suis la sur Armageddon ^^
et ici aussi de toute facon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MJ qui s'MJte ?  Why? Why not ? =) Empty
MessageSujet: Re: MJ qui s'MJte ? Why? Why not ? =)   MJ qui s'MJte ?  Why? Why not ? =) EmptyDim 8 Oct - 11:40

Je bouge pas non plus..
Tu m'en veux pas, MJ3 si je suis long à la detente, hein? Very Happy
De toute façon, prenez votre temps pour Mjter, nous aussi, on est un "peu" occupé...Y'a qu'à voir votre frequence de visite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MJ qui s'MJte ?  Why? Why not ? =) Empty
MessageSujet: Re: MJ qui s'MJte ? Why? Why not ? =)   MJ qui s'MJte ?  Why? Why not ? =) EmptyDim 8 Oct - 17:59

Je vous en veux pas, on est tous humains, et Armaggedon est pas finit, c'est sans doute pour quelque chose...

Allez, @plouche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MJ qui s'MJte ?  Why? Why not ? =) Empty
MessageSujet: Re: MJ qui s'MJte ? Why? Why not ? =)   MJ qui s'MJte ?  Why? Why not ? =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MJ qui s'MJte ? Why? Why not ? =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Hors Jeu :: Suggestion ou Question :: Archive des suggestions et questions-
Sauter vers: