Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 V2:Questions

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




V2:Questions Empty
MessageSujet: V2:Questions   V2:Questions EmptyDim 7 Jan - 22:51

Qques remarques, en tant que chieur nationale.

Sabreur: c'est enorme..Trop à mon humble avis.
Ambidextrie: pas de base? Tt de suite avancé? Ou juste un oubli?

Bon, et un Joke: C'est pour quand la creation de fiche de pers? Razz j'en salive d'avance...^^

PS: très bien pensé le système des capacités d'armes..Wink [siz
e=7]Même si ça sent le repompé ^^[/size]
PPs: J'ai anticipé pour Ambidextre.Désolé, je pensais pas etre si rapide...^^'


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

V2:Questions Empty
MessageSujet: Re: V2:Questions   V2:Questions EmptyDim 7 Jan - 23:08

Les critiques sont toujours les bienvenue !


Ambidextrie est un atouts, les comp sont la pour le perfectionner.

Sabreur peut etre dure a obtenir, elle va servir a rendre plus attractif les armes de corps a corps.

T'entent quoi par "système des capacités d'armes" ?

Mais sinon tout est de nous (vos trois admins preferé ^^), il n' y a eu aucun repompage !!! Parole d'admin ^^
Les regles de combat j'ai mit plus d'une semaine a tout trouver, rediger et tester. Plus apres le tent de discution partie admin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V2:Questions Empty
MessageSujet: Re: V2:Questions   V2:Questions EmptyLun 8 Jan - 17:43

Je crois qu'il parle de mon système de chargeurs^^

Oui, on a travaillé ensemble, mais chacun de notre côté: MJ pour les clans, Drik pour les règles et moi pour l'inventaire...

Autant vous dire qu'ona eu de belles enguelades parce que les uns avaient fait des trucs contradictoires avec les autres XD

(Surtout entre moi et Drik^^)
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

V2:Questions Empty
MessageSujet: Re: V2:Questions   V2:Questions EmptyLun 8 Jan - 18:04

C'est vrai que vous avez eux de la chance, l'equipe a faillit se dechirer à plusieurs reprise ! ^^
Heuresement tout va beaucoup mieux maintenent que c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V2:Questions Empty
MessageSujet: Re: V2:Questions   V2:Questions EmptyLun 8 Jan - 21:12

C'est pour ça qu'on voit Mj souvent..^^'

Nous mJ3, prend pas la grosse tête Razz C'est de la capacité à manier tel ou tel arme, quasi indispensable, et qui differenciera bcp plus les pers entre eux, que j'adore..

Bon, sur ce, je retourne taper ma liste ^^

Ps: Mj3, profiteur, va, avoir les regles avant, ça aide, hein..^^



Q pour les armes: Quel est l'avantage des armes blanches à double lames, en dehors de leurs caracs supp?
Q2: A quoi ressemble un Doppleganger? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

V2:Questions Empty
MessageSujet: Re: V2:Questions   V2:Questions EmptyLun 8 Jan - 23:11

Q : pour le style, e tapres il y a une compétance pour pouvoir les manier corectement, je l'ai pas mis encore ?

Q2 : bonne question lol, a une sorte d'huamin, vraiment archi maigre, sans vraiment d'expression, un corps sans muscle, une peau plutot grise.
Son visage n'a presque aucun detaille dessiné.
Aucun poile ne pousse sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V2:Questions Empty
MessageSujet: Re: V2:Questions   V2:Questions EmptyLun 8 Jan - 23:19

Q1: Ok, autant pour moi
Q2: Merci, c'est ce qu'il me fallait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V2:Questions Empty
MessageSujet: Re: V2:Questions   V2:Questions EmptyMar 9 Jan - 21:37

Alors, je voulais savoir ce que vous entendiez par "pistolet", quelles armes à feu en font partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

V2:Questions Empty
MessageSujet: Re: V2:Questions   V2:Questions EmptyMar 9 Jan - 22:18

Tous les flingue de base, ceux qui n'ont pas de trait caracteristique quoi.
Le dersert eagle est un pistolet aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V2:Questions Empty
MessageSujet: Re: V2:Questions   V2:Questions EmptyMar 9 Jan - 23:14

Y'a-t-il un chargeur avec les armes à feu? Les chargeurs de 9 mm sont-ils rechargeables? Combien de temps pour un aveugle? xD
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

V2:Questions Empty
MessageSujet: Re: V2:Questions   V2:Questions EmptyMar 9 Jan - 23:35

Il faut acheter les chargeurs separement des armes.
Sa dure le meme temps, ça t'usera un dès, on prend on compte que t'a du t'entrainer.
Tous les chargeurs peuvent etre rechargé y compris les 9mm, enfin si j'ai bien compris la question.

Mais comment tu vas faire pour viser ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V2:Questions Empty
MessageSujet: Re: V2:Questions   V2:Questions EmptyMar 9 Jan - 23:40

Tout simplement en situant le son de ces pas, de ces tirs, ou autre douille tombant..Je te rapelle qu'un aveugle a une ouïe bien plus fine que n'importe qui..
Même Levy ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




V2:Questions Empty
MessageSujet: Re: V2:Questions   V2:Questions EmptyMar 9 Jan - 23:42

De nos jours un aveugle a peut être une ouïe plus performante que celle de la plupart des gens (quoique, certaines personnes ont des sens hypertrophié) mais cette ouïe ne les rend pas aussi efficace que des voyant, c'est un gros désavantage.

Quand à mesurer l'ouïe d'un aveugle humain à celle d'un voyant Elfe, je pencherais encore pour l'elfe... Voir même un orc ou un Zoanthrope (ce sont des créatures sauvage avec un instinct fort développé)

Et oui. Enfin, c'est mon propre avis qui ne compte, ma foi, que fort peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V2:Questions Empty
MessageSujet: Re: V2:Questions   V2:Questions EmptyMar 9 Jan - 23:45

Effectivement ^^

D'autant plus qu'il n'y a pas de capacité "Voyance" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

V2:Questions Empty
MessageSujet: Re: V2:Questions   V2:Questions EmptyMar 9 Jan - 23:46

Bah je suis d'accord avec toi MJ, mais la le probleme c'est qu'il est doppleganger mdr...
Enfin vu qu'il est pour le moment transformé en humain, il aurat des sens humain.
Mais tu peux toujours créé un atout, pour avec des sens plus developpé. Tu le fait et on te dis si c'est validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V2:Questions Empty
MessageSujet: Re: V2:Questions   V2:Questions EmptyMar 9 Jan - 23:46

A vos souhaiiiiiiiiiiit !!!!!!!!

EDIT DRIK : pas de flood dans les partie serieuse, dernier avertisement pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V2:Questions Empty
MessageSujet: Re: V2:Questions   V2:Questions EmptyMer 10 Jan - 0:27

Instinct developpé: Si elle est acceptée, cette compétance permettrait par exemple de, dès que vous rentrez dans un endroit, savoir exactement le nombre de personnes présentes autour de vous, (peut être aussi si elles sont armées) de répérer les issues, les systèmes de surveillances etc...

Alors voilà, c'est juste une proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




V2:Questions Empty
MessageSujet: Re: V2:Questions   V2:Questions EmptyMer 10 Jan - 2:24

Perso, ca me paraît un peu trop bourrin...

Je ne vois pas en quoi l'instinct permet de savoir où sont des caméras, et si des mecs pourtent des flingues...

Pour le nombre de gars et de sortis, à la limite, mais ca ne marche pas à tous les coups, et dans une zone proche.

Si tu rentre dans un bâtiment, tu vas pas savoir que 500 mètres plus loin après le pont rouge à gauche il y'a une bouche d'aération...

Faut que ce soit aléatoire, après, je serais ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V2:Questions Empty
MessageSujet: Re: V2:Questions   V2:Questions EmptyMer 10 Jan - 8:54

C'est un peu trop bourrin, en effet...

Pourquoi pas un bonus aux jets de perception?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V2:Questions Empty
MessageSujet: Re: V2:Questions   V2:Questions EmptyMer 10 Jan - 14:01

Alors, pour le nom "instinct développé", il vient pas de moi^^

Et c'est sous entendu que c'est dans la pièce ou je me trouve mais j'aurais du le dire^^

Pour le fait que c'est aléatoire, je vois pas trop comment, puisque c'est une question de voir et d'analyser les choses présentes plus vite que la moyenne.

Pour le côté bill, je ne suis pas trop d'accord puisque je la voyais pas comme vous cette compétance. Mais si vous préfez, sans les armes.

En fait, ce à quoi je pensais, c'était plus une faculté à bien observer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V2:Questions Empty
MessageSujet: Re: V2:Questions   V2:Questions EmptyMer 10 Jan - 14:33

Drik a écrit:
Bah je suis d'accord avec toi MJ, mais la le probleme c'est qu'il est doppleganger mdr...
Enfin vu qu'il est pour le moment transformé en humain, il aurat des sens humain.
Mais tu peux toujours créé un atout, pour avec des sens plus developpé. Tu le fait et on te dis si c'est validé ^^

J'avais pas pensé ça comme ça, mais pourquoi pas.

Ouïe très dvlppée:
Vous permets de situer les personnes, les objets, suivant le niveau de la competence, dans un rayon de 500m, avec une exactitude plus ou moins précise suivant le niveau...

Niv1: comprehension armes blanches/à feu+ personnes
Niv2: comprehension approximative de l'arme. Du genre, automatique, autre.
Niv3: Permet de detecter les personnes discretes ou vous filant

Enfin, c'est un premier jet..A vous de juger, proposer des ameliorations, remarques et autres..
See you..
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

V2:Questions Empty
MessageSujet: Re: V2:Questions   V2:Questions EmptyMer 10 Jan - 14:49

Je j'aurais plutot vu un atoyt moi qui existe deja mais pas chez les humain , un truc genre les dauphin ou les chauve souris.
Mais la c'est presque comme si tu voyais.

Mais ton truc colle pas, sa ne peut pas etre une compétance, sa ne se travaille pas comme sa l'ouïe... C'est un truc que ta ou que ta pas. Il y a une place reservé pour sa dans le cerveau, mais qui peut pas grossir, certaine zone peuvent zone en remplacer d'autre, genre la partie vue deminue et la partie ouï augmente.

Si tu étais comme un sonar (mais du coup t'est obliger de l'etre depuis la naissance), tu pourez resentir toutes les vibratio nde l'air et les interpreters.




Pour Mel, je ne vois pas d'objection moi, certaine personne on un instinct tres developpé, personne sais pourquoi mais eu savent que la sortie est a droite, les personne comme sa sente que c'est vers la, ils n'en ont pas la preuve mais le savent.
Pour ce coté je suis d'accord donc, mais pour le nombre exacte de personne et les truc come sa c'est plus de l'instinct, il suffit juste de vite savoir compté, et la ça depend de l'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V2:Questions Empty
MessageSujet: Re: V2:Questions   V2:Questions EmptyMer 10 Jan - 15:41

Mélanie a écrit:
Instinct developpé: Si elle est acceptée, cette compétance permettrait par exemple de, dès que vous rentrez dans un endroit, savoir exactement le nombre de personnes présentes autour de vous, (peut être aussi si elles sont armées) de répérer les issues, les systèmes de surveillances etc...

Alors voilà, c'est juste une proposition ^^

Je la modifie et tu me dit si ça te convient Mele. Et les Admins si y sont d'accord :
Instinct developpé: Cette compétance permet se vite vous repérer dans l'espace, de voir le nombre de personne présente (dans la piece), de repérer la sortie et d'annalyser les possibilités d'un possible combat (comme voir les cachettes par exemple).


Pour les caméras, excusez moi du peu, mais dans la vrai vie, je les voient les cameras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V2:Questions Empty
MessageSujet: Re: V2:Questions   V2:Questions EmptyMer 10 Jan - 16:05

Drik a écrit:
Je j'aurais plutot vu un atoyt moi qui existe deja mais pas chez les humain , un truc genre les dauphin ou les chauve souris.
Mais la c'est presque comme si tu voyais.

Mais ton truc colle pas, sa ne peut pas etre une compétance, sa ne se travaille pas comme sa l'ouïe... C'est un truc que ta ou que ta pas. Il y a une place reservé pour sa dans le cerveau, mais qui peut pas grossir, certaine zone peuvent zone en remplacer d'autre, genre la partie vue deminue et la partie ouï augmente.

Si tu étais comme un sonar (mais du coup t'est obliger de l'etre depuis la naissance), tu pourez resentir toutes les vibratio nde l'air et les interpreters.




Pour Mel, je ne vois pas d'objection moi, certaine personne on un instinct tres developpé, personne sais pourquoi mais eu savent que la sortie est a droite, les personne comme sa sente que c'est vers la, ils n'en ont pas la preuve mais le savent.
Pour ce coté je suis d'accord donc, mais pour le nombre exacte de personne et les truc come sa c'est plus de l'instinct, il suffit juste de vite savoir compté, et la ça depend de l'intelligence.

Bah, comme ça, c'est vite vu Razz
D'accord, pour le sonar..sauf que non, a moins qu'en tant que doppledanger..mais bon..Je sais pas si tu sais, mais pour les chauves-souris, et les dauphins aussi, ils sont obligés de'mettre un cri..Tu vois souvent un presque humain crier pour se situer?

Au passage, je fais remarquer pour mon 1er jet que je suis toujurs incapable de situer ce qui ne bouge pas..Une table basse, je me la prend et me gamelle joyeusement.
Ps: combien une simple canne? Razz
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




V2:Questions Empty
MessageSujet: Re: V2:Questions   V2:Questions EmptyMer 10 Jan - 16:16

Le rayon de 500 mètres est totalement abusé, pour moi...

Un humain de base entend pas si loin, hein...

Quand je vois que des fois je gueule après quelqu'un (à peine 15 mètres devant moi) dans un couloir, certes bondé de monde, et que la personne ne m'entend pas...

Déjà pour un elfe une telle distance commencerais à poser problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V2:Questions Empty
MessageSujet: Re: V2:Questions   V2:Questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V2:Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Hors Jeu :: Suggestion ou Question :: Archive des suggestions et questions-
Sauter vers: