Néo Magic 4.0
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Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
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Drik
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Drik


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MessageSujet: Equipement   Equipement EmptyLun 8 Jan - 17:44

Certain prix ne sont pas marqué, ceci est tout à fait normal, comment pouvez vous les connaitres ?
Seuls les objets où le prix moyen était moins de 350£ y sont marqué, pour vous aider à faire votre fiche. Mais les prix marqués, une fois en jeu, ne correspondront peut etre plus. A vous de négocier.


Légende:
--BF: Burst-Fire: tire les balles par courtes rafales (souvent, 3, ou 4). Un Burst-Fire n'a pas d'incidence sur le score pour toucher.
-- #: Rafale: on appuie, et on laisse faire. Le nombre indiqué est le nombre de balles tirées en une rafale, tirer une rafale augmente le score pour toucher de 3.
-- FP: Force de Frappe: c'est le nombre de dégâts infligés par une balle en plein torse. En pleine tête, il s'agira plus de RP. Quand les jambes ou les bras sont touchés, on divise ce nombre par deux.
-- PR: Précision: voir le système de Drik.
-- Perforant: l'arme ignore les sauvegardes. Autrement dit, lors du jet de dé pour déterminer l'efficacité d'un gilet pare-balles, si le jet fait plus de x%; il compte comme ayant fait entre x et la moitié de x.

Note sur les protections:
Deux nombres sont importants:
-- PA: nombre de dégâts absorbés.
-- x%: pourcentage sur 1D100 que ce nombre soit totalement absorbé. Si le jet donne entre la moitié de x et x, la PA est divisée par 2. Si le jet donne moins de la moitié de x, les PA sont annulés.


-Armes secondaires:

---USP Tactical .45 ACP: (FP: 15; PR: 6)
-----Munitions utilisées: .45ACP
-----Chargeurs de 12 balles.
-----Chargeurs maximum: 4
-----Prix: 500£

---Glock 18: (FP: 19; PR: 6) (BF de 3)
-----Munitions utilisées: 9 mm
-----Chargeurs de 20 balles.
-----Chargeurs maximum: 6
-----Prix: 400£

---Desert Eagle .50 AE: (FP: 39; PR: 6)
-----Munitions utilisées: .50 AE
-----Chargeurs de 7 balles.
-----Chargeurs maximum: 5
-----Prix: 650£

---P228: (FP: 19; PR: 6)
-----Munitions utilisées: .357SIG
-----Chargeurs de 13 balles.
-----Chargeurs maximum: 4
-----Prix: 600£

---96G Élite Beretta: (FP: 25; PR: 6)
-----Munitions utilisées: 9 mm
-----Chargeurs de 15 balles.
-----Chargeurs maximum: 4
-----Prix: 500£

---FiveseveN: (FP: 25; PR: 8 )
-----Munitions utilisées: 5,7 mm
-----Chargeurs de 20 balles.
-----Chargeurs maximum: 5
-----Prix: 750£

---Colt 45: (FP: 13; PR: 5)
-----Munitions utilisées: 44-40
-----Capacité du barillet: 6 balles.
-----Balles maximums: 54
-----Prix: 200£

---SIG SAUER: (FP: 12; PR: 4)
-----Munitions utilisées: 9 mm
-----Chargeurs de 15 balles.
-----Chargeurs maximum: 3
-----Prix: 100£

---Thunder 50: (FP: 42 ;PR: 4) PE: 2
-----Munitions utilisées: .50 BMG
-----Chargeurs de 1 balles.
-----Balles maximum: 35
-----Prix: 700£

---Colt Anaconda: (FP: 17 ;PR: 5) PE: 2
-----Munitions utilisées: .44 Magnum
-----Barillet de 6 balles.
-----Balles maximum: 54
-----Prix: 550£

---Beretta 90-Two: (FP: 14 ;PR: 7) PE: 1
-----Munitions utilisées: 9 mm
-----Chargeur de 15 balles.
-----Chargeurs maximum: 4
-----Prix: 550£


-Armes principales:

--SMG:

---MP-5 Navy: (FP: 15; PR: 6) (# de 13)
-----Munitions utilisées: 9 mm
-----Chargeurs de 30 balles.
-----Chargeurs maximum: 4

---Steyr Tactical Machine Pistol: (FP: 10; PR: 6) ( # de 14)
-----Munitions utilisées: 9 mm
-----Chargeurs de 30 balles.
-----Chargeurs maximum: 4
-----Note: silencieux intégré.

---P-90: (FP: 15; PR:7) (# de 15)
-----Munitions utilisées: .338 Lapua Magnum
-----Chargeurs de 50 balles.
-----Chargeurs maximum: 2

---Universal Machinepistol (UMP): (FP: 12; PR: 6)
-----Munitions utilisées: .45 ACP
-----Chargeurs de 25 balles.
-----Chargeurs maximum: 4

---Mac-10: (FP: 14; PR: 5) (# de 13)
-----Munitions utilisées: .45 ACP
-----Chargeurs de 30 balles.
-----Chargeurs maximum: 3

---MP5-K: (FP: 14; PR: 4) ( # de 14) PE: 3
-----Munitions utilisées: 9 mm
-----Chargeurs de 30 balles.
-----Chargeurs maximum: 3

---Mini-Uzis: (FP: 13; PR: 5) (# de 12) PE: 3
-----Munitions utilisées: 9 mm
-----Chargeurs de 30 balles.
-----Chargeurs maximum: 3
-----Note: utilisation d'une arme dans chaque main possible.

---SPECTRE: (FP: 12; PR: 5) (# de 10) PE: 2
-----Munitions utilisées: 9 mm
-----Chargeur de 20 balles.
-----Chargeurs maximum: 4
-----Note: utilisation d'une arme dans chaque main possible.


--Fusils à pompe:

NOTE: Les cartouches contenant un certain nombre de shnrapels, chaque shnrapel inflige un certain nombre de dégâts... Je propose qu'un shnrapel se perde en route tout les 2 mètres parcourus après les trois premiers mètres.

---M3 Super 90 Entry: (FP: 12 x 11; PR: 4)
-----Munitions utilisées: 12 Gauges Shells
-----Magasin de 8 cartouches.
-----Cartouches maximums: 32

---M4 Super 90: (FP: 12 x 11; PR: 4) (2 tirs pour 1D6)
-----Munitions utilisées: 12 Gauges Shells
-----Magasin de 7 cartouches.
-----Cartouches maximums: 32

--Fusils de chasse:

NOTE: Les cartouches contenant un certain nombre de shrapnels, chaque shnrapel inflige un certain nombre de dégâts... Deux shrapnels se perdent en route tout les 2 mètres parcourus après les trois premiers mètres. Dans le profil: (FP: A x B). A: Nombre de shrapnels, B: FP d'UN shrapnel.

---Fusil de chasse (canon simple): (FP: 15 x 10; PR: 3)
-----Munitions utilisées: Cartouche Calibre 12
-----Une cartouche est enclenchée avant de devoir recharger.
-----Cartouches maximum: 32
-----Prix: 750£

---Fusil de chasse (canon double): (FP: 15 x 10; PR: 3) (1D6 pour 2 tirs/1D6 pour 1 tir)
-----Munitions utilisées: Cartouche Calibre 12
-----Jusqu'à deux cartouches enclenchées.
-----Cartouches maximum: 48
-----Prix: 1 000£
Personnalisation: Scier le canon d'un fusil diminue la PR de 1, et augmente la dispersion des shrapnels, qui passe à trois. En revanche, la FP passe à 15.


--Carabines:

---Winchester 1892: (FP: 17; PR: 5)
-----Munitions utilisées: 44-40
-----Magasin de 6 balles.
-----Balles maximum: 36

---M1 Garand: (FP: 20, PR: 5)
-----Munitions utilisées: 7,62 mm
-----Chargeur de 8 balles.
-----Chargeurs maximum: 5

--- Lebel 1945: (FP: 25; PR: 4)
-----Munitions utilisées: 8 mm
-----Chargeurs de 15 balles.
-----Chargeurs maximum: 3
-----Note: arme imaginée. Histoire: crée pour répondre à une demande de l'armée française en 1945, produite à échelle de 100 exemplaire avant d'être abandonnée. Rare, mais peu recherchée.

--- MAS 36: (FP: 19; PR: 5)
-----Munitions utilisées: 7,5 mm
-----Chargeurs de 5 balles.
-----Chargeurs maximum: 10


--Fusils d'assaut:

---AK-47: (FP: 28; PR: 5) (# de 10)
-----Munitions utilisées: 7,62 mm
-----Chargeurs de 30 balles.
-----Chargeurs maximum: 3

---M4A1: (FP: 68; PR: 6) (# de 11)
-----Munitions utilisées: 5,56 mm
-----Chargeurs de 30 balles.
-----Chargeurs maximum: 3

---SIG-552 Commando: (FP: 24; PR: 5) (# de 12) (# de 6 avec la lunette)
-----Munitions utilisées: 5,56 mm
-----Chargeurs de 30 balles.
-----Chargeurs maximum: 3

---Steyr AUG: (FP: 24; PR: 6) (# de 12) (# de 6 avec la lunette)
-----Munitions utilisées: 5,56 mm
-----Chargeurs de 30 balles.
-----Chargeurs maximum: 3

---Galil: (FP: 20; PR: 5) (# de 10)
-----Munitions utilisées: 5,56 mm
-----Chargeurs de 35 balles.
-----Chargeurs maximum: 3

---FAMAS: (FP: 24; PR: 5) (BG de 3)
-----Munitions utilisées: 5,56 mm
-----Chargeurs de 25 balles.
-----Chargeurs maximum: 4

--Fusils de Snipers:

---Steyr Scout: (FP: 61; PR: 9) (2D / tir avec la lunette) (Perforant)
-----Munitions utilisées: 7,62 mm
-----Chargeurs de 10 balles.
-----Chargeurs maximum: 6

---Artic Warfare Magnum (AWM): (FP: 200; PR: 10) (2D / tir avec la lunette) (Perforant)
-----Munitions utilisées: .339 Lapua
-----Chargeurs de 10 balles.
-----Chargeurs maximum: 3
-----Note: une balle dans le bras ou la jambe laisse la cible à 20% de ses HPs.

---G3/SG-1 Precision Sniper Rifle: (FP: 48; PR: 7) (BF de 4)
-----Munitions utilisées: 7,62 mm
-----Chargeurs de 20 balles.
-----Chargeurs maximum: 3

---SIG-550: (FP: 39; PR: 7)
-----Munitions utilisées: 5,56 mm
-----Chargeurs de 30 balles.
-----Chargeurs maximum: 3

---AMP TS DSR-1: (FP: 45; PR: 10) PE: 4
-----Munitions utilisées: .338 Lapua
-----Chargeurs de 4 balles.

---PSG-1: (FP: 47; PR: 13) PE: 5
-----Munitions utilisées: 7,62 mm
-----Chargeurs de 5 balles.
-----Note: la PR est de 13 car il s'agit de l'arme la plus précise au monde...ce qui explique également son prix.

---Walter WA-2000: : (FP: 40; PR: 8 ) PE: 3,5
-----Munitions utilisées: .300 WinMag
-----Chargeurs de 6 balles.

---Steyr AMR: (FP: 300; PR: 10) (Perforant) PE: 7
-----Munitions utilisées: 15,2 mm
-----Chargeurs de 5 balles.
-----Note: -3 en VIT pour le porteur: cette arme pèse quand même 18 kilos. Il est impossible de l'utiliser autrement qu'allongé. Malus de 10 aux jets de sauvegardes.


--Mitrailleuses lourdes:

---FN M-249 PARA: (FP: 26; PR: 5) (# de 15) (Perforant)
-----Munitions utilisées: 5,56 mm
-----Chargeurs de 100 balles.
-----Chargeurs maximum: 2

---M-60: (FP: 25; PR: 5) (# de 15)
-----Munitions utilisées: 7,62 mm
-----Chargeur de 100 balles ou bande de 500 balles.
-----Chargeurs maximums: 5/Bandes maximum: 2

--- MG-42: (FP: 23; PR: 6) (# de 14)
-----Munitions utilisées: 7,92 mm
-----Bandes de 50 balles.
-----Bandes maximum: 3


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 18:48, édité 2 fois
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Drik
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MessageSujet: Re: Equipement   Equipement EmptyLun 8 Jan - 17:55

-Lance-grenades:

---M-203: (FP: 60; PR: 4) PE: 0,5
-----Munitions utilisées: G-40
-----Chargeur de 1 grenade.
-----Note: se fixe à un fusil d'assaut.


-Grenades:

---Grenade Flashbang: (FP: N/A; PO: FOR x 2 en mètres) (RA: 15 mètres)
-----Effet: toute personne ayant regardé dans la direction de la grenade est aveuglée pendant le reste du round, et n'entend plus rien. Si la personne tourne le dos à la grenade, elle conserve sa vision, pas son ouïe. Il est possible de tirer, etc.., durant le round, mais avec une PR divisée par 3 si on est aveuglé.

---Grenade: (FP: 100; PO: FOR x 2 en mètres) (RA: 2 mètres) (Perforant)
-----Effet: BOUM!

---Grenade à fumigènes: (FP: N/A; PO: FOR en mètres) (RA: 15 mètres)
-----Effet: écran de fumée divisant par deux la PR des tirs durant tout le round. Cela s'applique aux deux camps en présence.

---Kit de désamorçage: (FP: N/A; PO: contact)
-----Effet: augmente de 50% les chances de désamorcer correctement l'explosif, diminue le temps nécessaire de 50%.

---Explosif C4: (FP: 300; PO: contact) (RA: 30 mètres) (Perforant)
-----Effet: GROS BOUM!!!


-Équipements divers:

---Lunettes de vision nocturne:
-----Effet: permet de voir dans le noir, en vert.
-----Prix: 1 250£

---Lunette de visée:
-----Effet: réduit de 4 le score à atteindre pour toucher.
-----Prix: 575£

---Lunette Longue Portée:
-----Effet: réduit de 10 le score à atteindre, ne peux pas être utilisée à moins de 50 mètres.
-----Prix: 750£

---Silencieux pour pistolet
-----Effet: annule le son émis lors du tir

----Silencieux pour fusil d'assaut/SMG
-----Effet: annule le son émis lors du tir

---Silencieux pour Sniper
-----Effet: annule le son émis lors du tir



-Munitions:

--- .45 ACP:
-----Chargeur de 12/25/30 balles (vide): 5£ / 7£ / 8£
-----Chargeur de 12/25/30 balles (plein): 17£ / 32£ / 38£
-----Boîte de 50 balles: 20£

--- 9 mm:
-----Chargeur de 15/20/30 balles (vide): 5£ / 7£ / 10£
-----Chargeur de 15/20/30 balles (plein): 20£ / 27£ / 40£
-----Boîte de 50 balles: 15£

--- .50 AE:
-----Chargeur de 7 balles (vide): 10£
-----Chargeur de 7 balles (plein): 20£
-----Boîte de 50 balles: 30£

--- .357 SIG:
-----Chargeur de 13 balles (vide): 5£
-----Chargeur de balles (plein): 18£
-----Boîte de 50 balles: 50£

--- 5,7 mm:
-----Chargeur de 20 balles (vide): 6£
-----Chargeur de 20 balles (plein): 26£
-----Boîte de 50 balles: 60£

--- .338 Lapua Magnum:
-----Chargeur de 6/50 balles (vide): 3£ / 6£
-----Chargeur de 6/50 balles (plein): 16£ / 36£
-----Boîte de 100 balles: 100£

--- 7,62 mm:
-----Chargeur de 10/30 balles (vide): 5£ / 7£
-----Chargeur de balles (plein): 15£ / 37£
-----Boîte de 50 balles: 55£

--- 5,56 mm:
-----Chargeur de 25/30/35/100 balles (vide): 10£ / 12£ / 14£ / 30£
-----Chargeur de 25/30/35/100 balles (plein): 35£ / 42£ / 49£ / 130£
-----Boîte de 50 balles: 55£

--- .339 Lapua:
-----Chargeur de 10 balles (vide): 6£
-----Chargeur de 10 balles (plein): 16£
-----Boîte de 50 balles: 60£

--- Cartouches Calibre 12:
-----Boîte de 50 cartouches: 15£

--- 12 Gauges Shells:
-----Boîte de 50 cartouches: 30£

--- 44.40:
-----Boîte de 50 cartouches: 25£

--- .44 Magnum
-----Boîte de 50 balles: 25£

--- .50 BMG
-----Boîte de 25 balles: 20£

--- 8 mm
-----Chargeur de 15 balles (vide): 8£
-----Chargeur de 15 balles (pleins): 16£
-----Boîte de 50 balles: 20£

--- 7,92 mm
-----Bande de 100 balles: 70£

---.300 WinMag:
-----Chargeur de 6 balles (vide): 7£
-----Chargeur de 6 balles (plein): 18£
-----Boîte de 50 cartouches: 27£
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Drik
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MessageSujet: Re: Equipement   Equipement EmptyLun 8 Jan - 18:33

Arme Blanche :


--- Sabre: (FP: 13; PR: 5) PE: 3
-----Prix: 120£
-----Dégâts: Tranchants
-----Spécial: N/A

--- Couteau de combat: (FP: 10; PR: 4) PE: 1
-----Prix: 40£
-----Dégâts: Tranchants/Perçants
-----Spécial: N/A

--- Batte de base-ball: (FP: 9; PR: 4) PE: 2
-----Prix: 30£
-----Dégâts: Contondants
-----Spécial: 40% de chance d'assommer si touche la tête; 20% de casser un os.

--- Club de golf: (FP: 8; PR: 5) PE: 2
-----Prix: 60£
-----Dégâts: Contondants
-----Spécial: 20% de chances de casser un os (doigt, etc.)

--- Couteaux de lancer: (FP: 8; PR: 4) PE: 1
-----Prix: 30£
-----Dégâts: Perçants
-----Spécial: FOR -1 tout les 5 mètres.

--- Crosse de Hockey: (FP: 7; PR: 3) PE: 3
-----Prix: 50£
-----Dégâts: Contondants
-----Spécial: N/A

--- Rapière: (FP: 15; PR:6) PE: 3
-----Prix: 150£
-----Dégâts: Perçants
-----Spécial: AGI x 1.5 en % de parader

--- Katana (industriel): (FP: 18; PR:5) PE: 3
-----Prix: 200£
-----Dégâts: Tranchants
-----Spécial: Si tenu à deux mains, +1 en FOR

--- Katana (artisanal): (FP: 25; PR:7) PE: 3
-----Dégâts: Tranchants
-----Spécial: Si tenu à deux mains, +2 en FOR. Perforants avec un malus au jet de 10.

--- Hache: (FP: 14; PR: 5) PE: 3
-----Prix: 40£
-----Dégâts: Tranchants
-----Spécial: permet de défoncer les portes.

--- Hachette: (FP: 12; PR: 4) PE: 2
-----Prix: 30£
-----Dégâts: Tranchants
-----Spécial: peut être lancé à 2 x FOR du lanceur.

--- Grande Hache: (FP: 16; PR: 4) PE: 4
-----Prix: 170£
-----Dégâts: Tranchants
-----Spécial: Impossible à manier à une main; +1 en FOR.

--- Double-Hache: (FP: 15; PR: 1) PE: 4
-----Prix: 220£
-----Dégâts: Tranchants
-----Spécial: donne à son possesseur la possibilité de porter deux attaques en utilisant un seul dé, UNE FOIS PAR TOUR.

--- Katana à deux lames: (FP: 18; PR: 5) PE: 3
-----Prix: 250£
-----Dégâts: Tranchants
-----Spécial: une personne ayant la compétence "Sabreur" a un bonus de 4 au jet pour désarmer.

--- Double-Lame: (FP: 15; PR: 2) PE: 4
-----Prix: 130£
-----Dégâts: Tranchants

--- Masse: (FP: 14; PR: 4) PE: 4
-----Prix: 40£
-----Dégâts: Contondants
-----Spécial: 40% de chances de casser un os, permet de défoncer les portes.

--- Barre en fer: (FP: 12; PR: 3) PE: 3
-----Prix: 5£ (suivant le magasin de bricolage^^)/gratuit si trouvé dans la rue
-----Dégâts: Contondants
-----Spécial: si l'adversaire a plus de 14 en RES, 20% de chances de plier (FP et PR divisées par 2). +3% de chances par point en RES supplémentaire.

--- Couteau de plongée: (FP: 10; PR: 4) PE: 1
-----Prix: 35£
-----Dégâts: Tranchants
-----Spécial: ne rouille pas, permet de trancher presque tout type de câble (côté dentelé).

--- Shuriken: (FP: 9; PR:4) PE: 0,1
-----Prix: 15£ pour 5
-----Dégâts: Tranchants
-----Spécial: se lance à FOR x 2 en mètres.

--- Sabre à feux mains: (FP: 16; PR:5) PE: 4
-----Prix: 150£
-----Dégâts: Tranchants
-----Spécial: se manie à deux mains (noooon?); +1 en FOR

--- Opinel: (FP: 7; PR:3) PE: 0,2
-----Prix: 10£
-----Dégâts: Tranchants/Perçants
-----Spécial: se replie...

---Arc simple: (FP: 18; PR: 3)
-----Prix: 140£
-----Munitions utilisées: fleche
-----20 fleches peuvent etre transporté

---Arc à poulie: (FP: 25; PR: 5)
-----Prix: 300£
-----Munitions utilisées: fleche
-----20 fleches peuvent etre transporté

---Arbalette: (FP: 19; PR: 4)
-----Prix: 210£
-----Munitions utilisées: carreau
-----30 carreaux peuvent etre transporté

---Arbalette artisanale: (FP: 25; PR: 3) (# de 13)
-----Munitions utilisées: carreau
-----30 carreaux peuvent etre transporté
-----Chargeurs de 50 fleche.
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MessageSujet: Re: Equipement   Equipement EmptyLun 8 Jan - 19:19

Protections:

---Veste en Kevlar: (PA: 30-50%)
-----Zones couvertes: torse.
-----Prix: 650£

---Casque: (PA: 25-30%)
-----Note: fournit avec une veste en Kevlar. Un tir de face est considéré comme un coup critique à la tête.
-----Zones couvertes: tête.
-----Prix: 1 000£
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MessageSujet: Re: Equipement   Equipement EmptyLun 8 Jan - 19:32

Objet :

--- Jet-pack :
-----PE: 5
-----Autonomie de 30min 30L

--- Grappin et corde de 40m:
-----PE: 3
-----Prix :¨30£

--- Gericann d'essence de 5L :
-----PE: 2
-----Pour jet-pack, tronçoneuse, voiture...
-----Prix : 8£

--- Sac à dos
-----PE: 0
-----Ajoute : +5 PE
-----Prix : 10£

--- Stylo-sarbacane: (FP : 3, PR : 1) PO : 20m
-----PE: 0
-----Prix : 60£

--- Seringue anti-sommeil
-----PE: 0
-----En dorment 30min vous aurait l'impression d'avoir dormit 8h ! et c'est legal !!!
-----Prix : 600£ la boite de 10 en pharmacie

--- Masque a gaz.
-----PE: 1
-----Prix : 199£

--- Adrénaline (par seringue):
-----PE: 0
-----Ajoute : +2FOR, +2RES, +2AGI, mais -3INT.
-----Duré : 2 minutes
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