Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Aiwe [Fiche validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aiwe [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Aiwe [Fiche validée]   Aiwe [Fiche validée] EmptyMer 10 Jan - 20:47

Nom : Aiwe
Race : Elfe devenue vampire
Age : 70 ans, âge elfique (15 ans, âge humain)
Clan : Solitaire

Histoire :

Je n'ai plus que de vagues souvenirs de mon pays natal. Ce pays où j'ai passé toute ma jeunesse : la montagne Epiwil, où y vivait un peuple d'elfes... Je me demande s'il existe toujours, s'il a été reconstruit depuis ce massacre.. ce massacre où j'ai été enlevé, moi et quatre autres, par cette race dont j'ai le dégoût aujourd'hui, cette race répugnante qu'est celle des hommes.

Moi et mon peuple vivions alors en harmonie, en ce lieu retiré du monde. J'avais alors l'équivalent de 10 ans, âge humain. Mais cette nuit fut la dernière pour mon peuple, et pour moi aussi d'ailleurs, je crois bien qu'une grande partie de moi a disparu depuis. Ce soir là, je ne saurais dire combien d'elfes ont alors péri. Je me souviens surtout de ces armes destructrices, inconnues de nous tous, mais qui tuaient et détruisaient tout sur leur passage. Notre peuple, pris sur le vif, impuissant face à cette attaque, ne put se défendre, et tous périrent. Sous la beauté des rayons de la lune qui brillait de tout son astre, j'aperçus mes parents, je courus me réfugier à leurs côtés, mais à peine à bout de chemin, qu'un humain, surgit de nulle part, les tua à l'aide de sa drôle d'arme, que, je l'appris plus tard, s'appelait arme à feu. Je restais figée sur place, face à cette scène des plus choquantes, je savais que je n'allais pas être épargnée. C'est alors que l'homme assassin s'approcha de moi et me pris de force, me jetant ensuite brutalement dans une cage où un homme en blouse blanche lui sourit et lui dit "Bien, je crois que nous avons assez de spécimen, exterminez le reste". Il y avait dans cette cage quatre autres enfants, dont deux filles et deux garçons.
L'homme en blouse blanche, accompagné de quelques de ses congénères, nous enfonça de force une aiguille dans la peau, dont je ne me souviens plus que de cette douleur qui envahissait mon corps. Je crois que je me suis endormie tout de suite alors.
Je me réveillais dans une grande salle, où tout autour ces quatre lettres se répétaient : IRPS. Je n'ai plus aucun souvenir du comment nous arrivâmes ici. Je frissonnais de terreur et de tristesse, la seule chose qui me réconforta était que tous les elfes de mon peuple capturés cette nuit là étaient dans la même cellule que la mienne, car autour de nous étaient exposés d'autres étranges créatures. Je reconnus entre elles alors quelques animaux, mais plus particulièrement un drôle de personnage, aux yeux rouges, aux dents pointues et au teint blanchâtre. Son comportement m'intriguait.

Les jours passaient. Nous étions nourris convenablement, bien que la nourriture nous était projetée, comme si nous étions des animaux. Certaines créatures disparaissaient petit à petit de ce laboratoire, remplacés par d'autres. Nous craignions qu'un des nôtres ne soit enlevé de la sorte, surtout que des liens d'amitié de plus en plus grandissant naissaient entre nous. Surtout avec Mishin, que je considère aujourd'hui encore comme ma meilleure amie, et sa petite sœur, Ylis.
Les deux garçons étaient plus solitaires, quant à eux. Ils nous adressaient rarement la parole, mais on voyait qu'ils se parlaient quelques fois. Mais c'est alors, quelques semaines, je crois, après notre arrivée, qu'un d'entre eux se fut prendre. Nous ne savions pas où ils l'emmenaient, ces infirmiers en blouse. Quelques heures plus tard, nous les revirent passer, leur blouse maculée d'une couleur pourpre. L'un d'entre eux s'approcha de nous et dit : "Finalement vous n'êtes pas si différent." C'est alors qu'il ouvrit notre cage, et nous ajouta : "Désormais vous serez sous mes ordres, le ménage vous attend !". Durant de nombreux mois nous nous exécutions aux tâches ménagères. Cette "libération" nous permit de découvrir un peu plus les autres espèces, et l'homme que j'avais repéré à notre arrivée nous sembla encore plus étrange, dommage que l'on nous avait formellement interdit de ne pas s'en approcher.. Mais une nuit où j'étais seule avec Mishin et sa petite sœur, dans la grande salle principale où se trouvait les cages, un drôle de chant nous parvint. Il parvenait de la cage interdite. Mais les hommes, en train de dormir, ne pouvant alors nous surveiller, la curiosité prima. J'entraînais Mishin et Ylis vers cette cage, malgré leurs protestations. L'homme étrange nous fixait de ses yeux rouges et nous demanda d'approcher. C'était la première fois que nous entendions sa voix, une voix grinçante et sifflante. Nous approchâmes prudemment. Il devait avoir faim car les hommes ne lui apportaient jamais rien. Prises par la pitié, nous lui demandâmes s'il voulait quelque chose.. Il répondit une phrase inaudible, et Ylis s'approcha.. un peu trop près, car personne n'eut le temps de réagir quand l'homme lui saisit brutalement la main et la mordit. Du sang jaillit et Ylis s'évanouit. Ce fut la panique : Mishin et moi hurlèrent de terreur. Prévenus par le bruit, trois hommes se précipitèrent dans notre direction, nous écartèrent et se penchèrent sur le corps inerte d'Ylis. Un des hommes regarda la marque laissée sur sa main par la morsure de la créature et son visage se figea en un horrible rictus. Il annonça alors aux autres : "Il l'a contaminée, tuez la !". Mishin se mit à pleurer, moi aussi d'ailleurs, car c'était un peu ma faute. Malgré nos demandes de lui laisser la vie sauve, l'ordre était clair et irrévocable. Ils nous renfermèrent alors, puisque nous avions désobéis à leurs règles.
Mais cette nuit fut loin d'être terminée. Alors que nous étions dans notre cage, nous entendîmes des bruits d'effroi, cette fois provenant des hommes eux-mêmes. Puis trois silhouettes noires allèrent en direction de la personne qui avait mordu Ylis et la délivrèrent. Ils se ressemblaient, autant physiquement que dans leur façon d'agir. Ils devaient être de la même tribu. Nous étions encore sous le choc, et nous restâmes cachées sans bruit au fond de notre enclos. Mais ces étranges créatures, émanées de nulle part, s'approchèrent de nous. Nous ne pûmes rien faire, contrairement au garçon elfique, lui qui avait réussi à s'enfuir, détournant l'attention des hommes par l'accident d'Ylis. Ils nous bâillonnèrent. J'entendis juste un d'eux dire : "Voilà qui ravira notre Roi."

Ils nous transportèrent jusqu'à ce qui devait être leur royaume. Après nous avoir débâillonnées, les deux étranges hommes nous emmenèrent à un troisième, pour lequel ils s'inclinèrent. Il nous présenta à lui comme ses "offrandes". Ce dernier homme nous conduit dans son appartement personnel. Là bas il engagea la discussion, et c'est à ce moment que nous comprîmes enfin qui ces étranges individus étaient : des Vampires. Il nous expliqua également pourquoi nous étions là. Lui, le chef du royaume, appréciait tout particulièrement le sang elfique, et c'est pour cela que nous avions été amenées à lui, dans le but de lui offrir notre sang.. Nous étions bien sures affolées par ce qui nous attendait, mais le monarque agit avec douceur. Il commença par saisir Mishin sur ses genoux et apporta ses longues dents à son cou. Je ne regardais pas la scène, mais mon tour venu bien assez tôt, il agit sur moi comme sur mon amie. Je perçus alors un long frisson. La suite, je ne m'en souviens plus. J'ai dû m'assoupir. Ce que je sais, c'est que lorsque je me réveilla, combien de temps après je l'ignore, dans une pièce sombre, aux côtés de Mishin, je ne me sentais plus moi même. Ce qui était évident, c'est que j'avais radicalement et désormais pour toujours, changé.
Après cette expérience troublante, j'essayais d'établir le contact avec Mishin, mais elle refusa de m'adresser la parole. Je n'ai pu lui reparlé depuis ce jour.
Mon séjour chez les vampires, qui dura jusqu'à mes 15 ans (humainement parlant), ne fut pas déplaisant, étant dorlotées par le Roi, qui apprécié notre présence.

J'appris chez eux tout ce que je sais aujourd'hui, je leur dois toutes mes facultés et aussi l'immortalité. Le fait d'être devenue vampire a fait de moi quelqu'un d'encore plus fort. Tout allait bien et j'aurais bien continué ma vie là haut si le seigneur ne nous avait pas destiné à une union avec ses deux fils. Au jour de mes 15 ans, c'est pourquoi je décidais de m'enfuir, prenant tout de même la peine d'en prévenir Mishin, qui refusait toujours de me parler, et qui acceptait l'union avec le fils du seigneur.

Ne sachant où aller, perdue dans un monde qui n'était pas le mien, c'est ainsi que j'erre de villages en villages depuis ce jour, dans l'espoir d'un jour venger mon peuple des humains.

Physique / signe particulier :
Silhouette discrète, fine musculature, long cheveux noirs lisses, yeux noirs profonds, regard froid, teint clair. Et évidemment oreilles pointues, côté elfe, et longues canines, côté vampire. Toujours vêtue d'une modeste tenue sombre, pour passer inaperçue. Ceinture discréte, munie de d'équipements.

Caractère :
Solitaire, ne préférant plus s'attacher à qui que se soit, et n'accordant pas facilement sa confiance. Tue de sang froid, n'a plus peur de la violence, et cherche à se venger en causant le plus de mal aux autres.

Taille :
1m60
Poids : 45 kg

N.3

XP : 6/45

FOR : 7
RES : 6
AGI : 15
VIT : 14
INT : 16
POU : 7

Atouts :
Soif de sang
Nyctalope
Heliophobie prononcé
Immunité a la zooanthropie

Compétences :
Discrétion
Filature
Utilisation armes blanches

Equipement :

Rapière
Shuriken *10

Somme qu'il me reste :

170


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 13:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Aiwe [Fiche validée] Left_bar_bleue209/241Aiwe [Fiche validée] Empty_bar_bleue  (209/241)

Aiwe [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Aiwe [Fiche validée]   Aiwe [Fiche validée] EmptyMer 10 Jan - 21:32

Ah , de la chair fraiche !
Hehehe^^
Bienvenue , a toi^^
Pour ton histoire...ben c'est pas qu'elle est bien....elle est EXCELLENTE !
arcciel_
Bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiwe [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Aiwe [Fiche validée]   Aiwe [Fiche validée] EmptyMer 10 Jan - 23:18

Merci pour votre accueil et pour le compliment Yushi.. C'est gentil d'avoir pris la peine de lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Aiwe [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Aiwe [Fiche validée]   Aiwe [Fiche validée] EmptyJeu 11 Jan - 0:19

Je lis l'histoire le plus vite possible, mais la j'ai aps trop le temps. (c'est la 3e fois que je dis ça, et j'en est toujours pas lu une lol...)


Citation :
N.2

XP : 6/45

FOR : 7
RES : 6
AGI : 13
VIT : 13
INT : 13
POU : 7

Tu est niveau 3, et ta oublié d'ajouter les 6 points de caracteristiques dû a ce niveau 3 (2 en plus par niveau).



Il te manque deux compétances.


Grande Précision. Cet atout n'existe pas pour le moment, il faut que tu le decrives, pour savoir si il pourra etre ajouté a la liste.


Tu avait 350£ au debut comme argent, tu n'as pas acheté grand chose, il te reste donc de l'argent sur toi.
Les vetements, a par s'ils sont spéciaux ne coute rien. Donc si ta tenu ne te serre pas a te proteger elle ne coute rien.
En dessous de l'equipement rajoute donc la sommes qui te reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiwe [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Aiwe [Fiche validée]   Aiwe [Fiche validée] EmptyJeu 11 Jan - 23:19

Hey!! Bienvenue à toi petit oiseau ^^. Très jolie fiche.

Enfin une autre fille??? *espère*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiwe [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Aiwe [Fiche validée]   Aiwe [Fiche validée] EmptyVen 12 Jan - 20:33

Et bien, ça fait plaisir de voir autant de gens sympas.. Oui je suis bien une fille, Mélanie et je serais ravie de faire ta connaissance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Aiwe [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Aiwe [Fiche validée]   Aiwe [Fiche validée] EmptyVen 12 Jan - 21:06

Le profile est cette fois bon, mais il y a un probleme au niveau des compétance :

Soif de sang
Nyctalope

Ce sont des atouts pas des compétances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiwe [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Aiwe [Fiche validée]   Aiwe [Fiche validée] EmptyVen 12 Jan - 21:15

Humm voilà une bien délicieuse personne..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiwe [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Aiwe [Fiche validée]   Aiwe [Fiche validée] EmptyVen 12 Jan - 21:16

Excusez moi mais je ne trouve nulle part la liste des compétences.. Pourriez-vous me l'indiquer ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Aiwe [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Aiwe [Fiche validée]   Aiwe [Fiche validée] EmptyVen 12 Jan - 21:18

Elle est dans regle.

https://neomagic.forumsrpg.com/Hors-Jeu-c1/L-Univers-et-Regle-f9/Les-Regles-t512.htm[url]

Toisieme poste.
Mais tu peux me tutoyer ^^


Ps : JC evite ce genre de propos.[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiwe [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Aiwe [Fiche validée]   Aiwe [Fiche validée] EmptyVen 12 Jan - 21:19

J-C a écrit:
Humm voilà une bien délicieuse personne..

Je ne vous permets pas.. Vous me semblez bien prétentieux.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiwe [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Aiwe [Fiche validée]   Aiwe [Fiche validée] EmptyVen 12 Jan - 21:20

Merci Drik, j'y vais de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiwe [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Aiwe [Fiche validée]   Aiwe [Fiche validée] EmptyVen 12 Jan - 21:28

Bon Voilà, j'ai changé, j'espère que cette fois va être la bonne.. =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiwe [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Aiwe [Fiche validée]   Aiwe [Fiche validée] EmptyVen 12 Jan - 22:02

Bien, je penses que cette fois, c'est bon. Reste encore à ce que Drik te valide mais pour moi, la fiche est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Aiwe [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Aiwe [Fiche validée]   Aiwe [Fiche validée] EmptySam 13 Jan - 2:02

Non c'est pas encore tout a fait bon ^^

Atouts :
Vision nocture, 30 mètres.
Soif de sang
Nyctalope
Heliophobie prononcé

Nyctalope et vison nocturne c'est la meme chose.
Et il faut que tu rajoute l'atout imunité a la zooanthropie, qui est gratuite pour les morts vivants, donc les vampires.

Apres c'es tdeux petit detaille tout sera bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiwe [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Aiwe [Fiche validée]   Aiwe [Fiche validée] EmptySam 13 Jan - 4:36

Bienvenue à toi, tu pourras commencer à jouer une fois les modifications effectuées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiwe [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Aiwe [Fiche validée]   Aiwe [Fiche validée] EmptySam 13 Jan - 13:20

Ohlala vraiment désolée :/
Merci beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Aiwe [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Aiwe [Fiche validée]   Aiwe [Fiche validée] EmptySam 13 Jan - 13:59

Voila cette fois tout est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiwe [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Aiwe [Fiche validée]   Aiwe [Fiche validée] EmptySam 13 Jan - 18:57

(Merde, jm'étais trompé de compte^^)

BIENVENUE!

Je fais confiance à Drik...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiwe [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Aiwe [Fiche validée]   Aiwe [Fiche validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiwe [Fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archive des fiches-
Sauter vers: