Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lycée (partie public)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Lycée (partie public) Empty
MessageSujet: Lycée (partie public)   Lycée (partie public) EmptySam 13 Jan - 12:45

Ce lycée est assez grand, il acceuil plus de 1500 élèves, et environs 350 enseignants.
Le lycée encercle un assez grande cour, le batiment est fait sur quatre étage plus le rez de chausser.

C'est ici que la Milice Lycéenne recrute ses nouveaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée (partie public) Empty
MessageSujet: Re: Lycée (partie public)   Lycée (partie public) EmptySam 3 Mar - 17:45

Céc était largement en retard, elle le savait...
Mais, ca ne lui importait peu et puis, son hôtel n'était pas très loin du lycée en fait...
La jeune femme ne s'était pas pressée, slalomant entre les passants. Elle avait ses cimeterres sur elle, sans oublier ses deux poignards... On faisait plus discret...
La rue était plutôt calme à cette heure, le rush matinale était passé et celui de midi ne commencerait pas de sitôt...
Comme d'habitude, Céc' marchait, perdue dans ses pensées: Regard fixe, ne voyant pas réellement ce qu'il y'avait autour d'elle...


Bon alors... Ca risque d'être amusant, en retard le premier jour... En espérant que l'administration de ce lycée soit pas... Enfin, on verra...

La lycéenne s'approchait du bâtiment. Elle fit une pause et regarda alentour à la recherche de l'entrée.
Elle la remarqua bien vite, devant était massé un groupe de 5 ou 6 lycéens... Un sourire s'afficha sur ses lèvres noirs.


Bon, ça, c'est la preuve d'un vrai lycée... Le groupe de branleurs qui ne foutent rien devant l'entrée...

L'Humaine s'avança donc, traversant la rue sans faire attention aux possibles voiture et se dirigea vers la porte...
Etait-elle close à cette heure? Possible...


On verra et... Merde... J'ai gardé mes armes...

Dans un haussement d'épaule, elle reprit sa route vers la porte et le petit groupe, dans l'intention de franchir la première et d'ignorer le second...
Mais quand au résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée (partie public) Empty
MessageSujet: Re: Lycée (partie public)   Lycée (partie public) EmptySam 3 Mar - 17:55

Parmi le groupe, on dénombrait deux filles... Aucun ne paraissait bien dangereux... Ils ne semblèrent pas remarquer Cécile, jusqu'à ce que celle-ci affiche l'intention manifeste d'entrer dans le lycée...

(Mec 1): Eh! Regardez ça!
(Fille 1): T'es nouvelle, toi...
(Mec 2): Nouvelle ou pas, c'est le mme tarif...
(Mec 3): À condition qu'elle veuille...

Celui qui vient de dire ça semble plus posé que les autres: jean un peu démodé, débardeur moulant, cheveux bruns, longs, qu'on peut qualifier de "pas mal".

(Mec 3): Le quartier est pas très sûr... Donc, pour faire vite, si tu payes 5£ par semaine, on te protègera. Si tu payes pas, on te laisseras te débrouiller, mais on t'attaquera pas non plus...

Avec un sourire, il ajoute:

(Mec 3): Et, jusque là, personne s'est plaint de notre protection... Alors?

Il est à un peu plus de deux mètres de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée (partie public) Empty
MessageSujet: Re: Lycée (partie public)   Lycée (partie public) EmptySam 3 Mar - 18:20

Céc s'arrêta net, comme étonnée qu'on l'interpelle et regarda le gars aux cheveux bruns.

...Ca ira, merci... Je n'ai ni l'argent nécessaire, ni le besoin d'avoir une protection...

La jeune femme haussa les épaules, elle avait ses cimeterres et ses poignards pourtant... Peut-être parce qu'elle était une fille... Ou alors, c'était la directive...

Hum... C'est ouvert...? Je demande parce que, je viens d'arriver... Et j'ai l'impression d'être en retard...

Elle ne faisait rien, ni pour cacher ses armes, ni pour les montrer, elles étaient là, tout simplement.

Tiens, je pourrais presque demander si il savait où trouver un endroit pour gagner de la thune tranquille mais... Pas envie, non... Quoique, je commence à être short de ce côté là... Faut voir...

Ses yeux bleus de glace passérent un instant sur le gars avant de regarder la porte... Ca ne lui faisait pas vraiment plaisir d'entrer là dedans, mais c'était une obligation... Et puis, au moins elle ne s'ennuirait pas... Normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée (partie public) Empty
MessageSujet: Re: Lycée (partie public)   Lycée (partie public) EmptySam 3 Mar - 18:25

(Mec 3): Comme tu voudras... Oui, c'est ouvert, mais on va te geuler dessus, comme t'es en retard...et puis, tu comtpes pas entrer avec tes sabres, quand même?

Il sourit. Te fais signe de le suivre, tandis qu'il passe par un parking à vélos, s'appuie sur une saillie du mur et entre par une fenêtre.

(Mec 3): Dépêches... Je vais te passer les clefs de mon casier pour planquer tes sabres, les couteaux, c'est pas la peine...

En effet, tandis qu'il monte, on aperçoit un étui à sa cheville gauche, avec un couteau de plongée dedans.
Dans les couloirs, personne.

(Austin): Et, au fait, jm'apelle Austin... Toi, c'est...?

Il regarde au coin d'un couloir... Puis ouvre un casier, avant de te tendre la clef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée (partie public) Empty
MessageSujet: Re: Lycée (partie public)   Lycée (partie public) EmptySam 3 Mar - 18:50

Cécile écouta Austin, regarda ses cimeterres et haussa les épaules avant de suivre le mouvement...
Parking à vélo...saillie du mur... fenêtre...
Peut être un peu plus lentement que son guide; en jupe, c'est moins facile...


Pour me faire engueuler... Je m'en moque...Et puis, je suis nouvelle, je connais pas bien le quartier...

La nouvelle venue enleva les poignards de sa ceinture, en plaça un dans chacune de ses rangers avant de détacher sa ceinture pour la mettre dans le casier qu'elle referma soigneusement à clé.

Enchantée, Austin... Moi...? Cécile...

Elle se retourna alors pour lui rendre la clé, toujours aussi inexpressive... C'était un mâle, en plus...

Et... Si j'ai besoin de mes armes...? De façon pressante...?
Et... Où est-ce que je dois aller...? Je veux dire, étant nouvelle etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée (partie public) Empty
MessageSujet: Re: Lycée (partie public)   Lycée (partie public) EmptySam 3 Mar - 19:24

(Austin): Mais je te la donne, la clef...de toute façon, pour ce que jm'en sert...

Il remarqua le "malaise" de Cécile.

(Austin): T'en fais pas, tu t'habitueras vite... Alors, étant nouvelle... Merde, je crois que l'engueulade, t'y couperas peut-être pas... Enfin, au moins, verrons pas tes sabres...

Il te rend la clef.

(Austin): Suis-moi...

Il t'amène devant un bureau... "Secrétariat".

(Austin): Tu es inscrite, au moins? Sinon, ça va pas être simple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée (partie public) Empty
MessageSujet: Re: Lycée (partie public)   Lycée (partie public) EmptySam 3 Mar - 19:43

L'escrimeuse reprit la clé et la regarda un instant avant de la fourrer dans sa rangers droite... Sans poche, on fait comme on peut...

Ok... merci... Pour l'engueulade c'est pas grave... Suffit juste de savoir éviter les postillons...

Cécile obtempéra et suivit Austin le long des couloirs, observant de droite à gauches les casiers, le sol, le plafond et autres endroits...
Elle n'avait pas envie de parler, perdue dans ses pensées...
L'autre l'amena alors devant le secrétariat.


Normalement... Oui, je suis inscrite... Enfin, on s'en est occupé pour moi, les juges les conneries du genre et tout...

Faisant craquer à nouveaux ses doigts elle jeta un coup d'oeil à son guide et montra du doigt la chaîne enroulée autour de son bras droit.

Ils ne posent pas de problèmes avec ça, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée (partie public) Empty
MessageSujet: Re: Lycée (partie public)   Lycée (partie public) EmptySam 3 Mar - 19:48

(Austin): On va pas dire qu'ils apprécient franchement, mais tant que tu te ramènes pas en bikini... Allez, je vais pas te retarder plus que ça...

Il regarde à droite et à gauche.

(Austin): J'ai cours que dans une heure... Tu veux que je t'attende pour t'amener dans ta salle de cours? Ou te faire visiter le lycée si t'as un trou...

Le ton était badin. Tout ce qu'il y a de plus naturel, aucun sous entendu.
Il ouvrit une fenêtre, et s'assit sur le rebord, allumant une cigarette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée (partie public) Empty
MessageSujet: Re: Lycée (partie public)   Lycée (partie public) EmptySam 3 Mar - 19:55

Je vois... Merci bien...

Cécile fit un ou deux pas que l'autre l'arrêtais déjà en lui proposant de l'attendre.

Je suppose qu'ils sont censés s'occuper de ça, non...? Je veux dire, je ne connais pas le lycée, y'a pas un pion qui devrait m'amener à ma salle ou me faire visiter...? Enfin, je sais pas... Sinon, c'est sympa...

Sans porter plus d'attention sur son guide, la lycéenne entra dans le secrétariat et regarda de droite à gauche, voir ce qu'il y'avait.
Et puis, tout naturellement, elle se mit à patienter...
Après tout, c'était à eux d'aller vers elle, pas le contraire...


Je sens que ca va être bien lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée (partie public) Empty
MessageSujet: Re: Lycée (partie public)   Lycée (partie public) EmptySam 3 Mar - 20:05

Deux bureaux, des étagères remplies de classeurs, et deus secrétaires. L'une leva les yeux de son écran d'ordinateur, et, apercevant Cécile:

-Vous êtes la nouvelle? Vous tombez bien, j'allais prévenir les "autorités compétentes" de votre absence...

Elle aperçoit Austin par la porte ouvert, soupire.

-Bien... Donc, il faudra que vous passiez à la Vie Scolaire pour justifier votre retard... Je vais vous remettre votre emploi du temps...

Elle imprime un tableau, qu'elle te remet.

-Vous avez de la chance, vous avez une heure pour découvrir le lycée avant d'assister à votre premier cours...

Elle plante son regard dans tes yeux, et:

-Vous avez des questions?[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée (partie public) Empty
MessageSujet: Re: Lycée (partie public)   Lycée (partie public) EmptyDim 4 Mar - 3:57

Céc n'eut pas le temps de dire un mot... De toutes façons, elle n'en avait pas envie, se contentant de fixer la secrétaire dans les yeux.
La lycéenne suivit du regard la secrétaire puis jeta un coup d'oeil sur le tableau qu'elle lui remettait, sans un mot.


Bon... Une heure de trou... J'ai raté quoi, ce matin...?

Sans un mot pour les employées, Cécile fit volte face et sortit du secrétariat, étudiant ce qu'elle avait raté, et ce qu'elle avait après...
Une fois après avoir lu ça, elle plia le tableau et le fourra dans...
Sa rangers gauche, cette fois...
Ce, sans porter la moindre attention à Austin; elle l'avait déjà oublié et ne l'avait pas vu en sortant, toute perdue dans ses pensées qu'elle était...
La nouvelle venue fit quelques pas, ses cheveux ondulants doucement dans son dos, jusqu'à trouver un petit renfoncement dans le mur. Là, elle s'assit sur le sol, dos contre le mur et entoura ses genoux avec ses bras.


Si Elle aurait été là... Là secrétaire se serait prises plus d'une question... Et pas toutes sympathiques...

Un léger sourire éffleura ses lèvres pendant un instant, avant de se perdre à nouveau dans l'indifférence de son expression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée (partie public) Empty
MessageSujet: Re: Lycée (partie public)   Lycée (partie public) EmptyMar 6 Mar - 10:44

Cécile avait raté une heure d'histoire. Après le repas, elle aurait droit à une heure de maths, puis trois heures de sport...
Austin revint dans le couloir, sa clope au bec.

(Austin): Alors?

En regardant par dessus l'épaule de l'adolescente, il murmura:

(Austin): On est dans la même classe...

Un surveillant passa, remarqua bien sur le filet de fumée...mais ne dit rien.

(Austin): Tu veux visiter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée (partie public) Empty
MessageSujet: Re: Lycée (partie public)   Lycée (partie public) EmptyMer 7 Mar - 0:28

Encore et toujours en train de penser; à Elle, aux deux meurtres qu'elle avait déjà commis...
Céc' était, comme à son habitude, en pleine introspection et l'arrivée d'Austin lui fit relever les yeux. Pendant quelques seconde, la "nouvelle" ne capta plus grand chose.


Euh... ouais?

Céc' se releva, apparemment gênée d'avoir été prise en "faute" pendant qu'elle pensait. Le temps de reprendre ses esprits et de digérer toutes les informations...

Ah ouais...? Euh... C'est cool alors.

Evidemment, dire "ça" paraissait... Froid, voir quasimment cassant mais Céc n'était pas très douée pour ça... Jetant un coup d'oeil au pion qui passa elle haussa les sourcils.
Les élèves avaient le droit de fûmer dans les couloirs? Fixant Austin, la jeune femme reprit.


Euh ouais, ca serait sympa d'me faire visiter... Au fait, les élèves ont le droit de fûmer ici...?

Elle essaya de faire un pâle sourire, comme pour s'excuser de ne pas avoir réellement réagit mais... c'était bien loin d'être une réussite.

J'avais jamais vu de lycée où on pouvait fûmer dans les couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée (partie public) Empty
MessageSujet: Re: Lycée (partie public)   Lycée (partie public) EmptyMer 7 Mar - 8:26

Austin rit doucement...

(Austin): En théorie...non... Mais si ils veulent qu'on continue à les protéger, ils ont pas interêt à dire quoi que ce soit...

Avec la même désinvolture, il jeta son mégot par la fenêtre, un peu étonné par le ton...glacial...de Céciel...
Baissant le ton:

(Austin): Jsuis bête, parfois...j'arrête pas de dire "on"... Je t'explique: on en a eu assez des agressions commises dans le quartier, donc, on s'est regroupé. Ceux qui payent son protégés, ceux qui payent pas ne le sont pas... C'est aussi simple que ça...

Il relève un peu le bas de son jean...

(Austin): C'est pour ça que j'ai ça...

Et, il tire un paquet de cigarettes de sa poche, et te le présente...

(Austin): Bon...jpense que commencer par un tour dans le gymnase serait pas une très mauvaise idée...



[HJ: Erika, me faudrait une chtite description...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée (partie public) Empty
MessageSujet: Re: Lycée (partie public)   Lycée (partie public) EmptyMer 7 Mar - 18:33

Cécile écoutait attentivement Austin... Alors comme ça, ici, c'était les élèves qui faisaient la loi...?
Interessant...


Et... Personne ne dis rien...? Je veux dire, c'est pas très légal en principe... Pas que ca me dérange, hein...

L'explication vint bien vite, la lycéenne comprit alors.

Ouais... Vous êtes une genre de mafia, alors...? Beaucoup de monde paye...?

Céc s'accroupit et, sans demander quoique ce soit, prit le couteau de Austin et l'observa d'un oeil expert sous toutes les coutures.

Pas mal... Tu sais t'en servir correctement...?

Prenant le couteau par la lame, elle tendit la poignée à Austin et, dans le même geste, prit une cigarette du paquet.

Merci... Pour la visite, c'est toi qui vois...

Cécile paraissait déjà plus détendue, disons qu'elle acceptait la conversation; c'était plutôt rare mais pas inexistant... Dans son passé, la jeune femme avait parlé à d'autres gens qu'Elle, mais ce n'était pas la même chose, comme là, une conversation classique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée (partie public) Empty
MessageSujet: Re: Lycée (partie public)   Lycée (partie public) EmptyMer 7 Mar - 18:45

(Austin): Ouais...en gros, tout le monde...

Il laissa Cécile faire, occupé qu'il était à s'allumer sa cigarette...
Puis, il reprit son arme, et tendit un briquet à l'adolescente.

(Austin): Correctement...jsuis pas mauvais, pas spécialement bon non plus... Par contre, m'es d'avis que toi, t'es bonne... Vu tout ton atirail...

Il laissa ses yeux bleux clair passer sur les rangers de Cécile, où elle avait rangé ses couteaux...
Puis, il remit le sien à sa cheville... Quelque chose lui disait que ça n'allait pas être triste...

(Austin): Bon, pour la visite... Le res-de-chaussée est surtout occupé par la cour, les terrains de sport, et un gymnase. Au premier, les salles de TP, les salles de perm'. Au second, des salles de courd, pareil au troisième et au quatrième. Le cinquième étage, c'est le toit...normallement, l'accès est interdit, mais je pense que t'as deviné la suite... Ah, et on a une salle de musique aussi, à trois couloirs...tu joues de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée (partie public) Empty
MessageSujet: Re: Lycée (partie public)   Lycée (partie public) EmptyMer 7 Mar - 19:21

Alors comme ça, la plupart des lycéens, et des profs par dessus le marché, payaient une taxe pour leur protection...?
Céc' prit le briquet, porta la clope à sa bouche et l'alluma.
Elle opina du chef aux dire d'Austin.


J'ai fais de l'escrime pendant longtemps... J'ai dû arrêter il y'a quelques mois, j'ai sûrement un peu perdu...

La demoiselle patienta, attendant que son "guide" reprenne la parole. Quand ce fut fait, elle l'écouta attentivement, tentant de mémoriser...
4 Etage plus le toit, bon, c'était assez grand mais ça irait sûrement...


Ok, je vois... La prochaine heure qu'on a, c'est dans quelle salle...?
Pour la musique, nan, j'en joue pas... Je préfére faire siffler mes lames dans les airs, le son rendu est beaucoup plus mélodieux...


La lycéenne baissa immédiatement la têt, presque choquée de ce qu'elle venait de dire... Cet excés de lyrisme lui été étrangé, mais pourquoi pas, après tout...?

Oulha... Ca fait trop longtemps que j'ai pas parlé à des gens moi... Si j'me met à triper comme ça...

Céc' releva la tête, toujours en train de fûmer et reprit la parole.

Hum, ouais... Quel est le programme alors...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée (partie public) Empty
MessageSujet: Re: Lycée (partie public)   Lycée (partie public) EmptyMer 7 Mar - 19:28

(Austin): À moins que t'ai une idée sympa: glander...

Répondit-il avec le plus grand sérieux... Visiblement, il s'emmerde encore plus qu'un rat mort et enterré... Il trouvait sa nouvelle camarade de classe (quel nom à la con...pouvait pas faire plus simple, à l'administration? enfin bon, ça permettait de se moquer d'eux...) de plus en plus intriguante...
"Mouais...elle a pas du être heureuse tout les jours..." pensait-il...
Il regarda autour de lui... Rien, de rien, de rien...

(Austin): Allez...jsais pas si tu va aller en cours, mais moi, j'ai envie d'aller faire un tour au bar du coin... Jte paye un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée (partie public) Empty
MessageSujet: Re: Lycée (partie public)   Lycée (partie public) EmptyJeu 8 Mar - 1:23

HJ/J'vais dire qu'il est encore dix heures, mais après j'avancerais le temps, sinon ça fait pas très logique...\JH

Le lycée ne fut pas très long à trouver, en effet, Quentin habitait à à peine trois rue de celui-ci. Le chemin avait été sans problèmes, de toute façon à cette heure là, personne ne parcourait les rues. Il ne s'était pas pressé, sachant pertinemment que son prochain cours serait à 10 heure 30... Et puis même, quel intérêt ? Aller en cours... Franchement.

10 heure 10 minutes.

Une fois face au lycée, le jeune homme put y découvrir un groupe attendant devant l'entrée. Il se dit que sûrement s'était les glandeurs de services, etc.


**... Je déteste passer au travers d'un groupe et d'être obliger de supporter leurs regards... Encore pire s'ils m'abordent... Grrr**

Il était en retard. Il le savait, et ça l'emmerdait un peu, bien qu'il ait des excuses plus ou moins valables. Ce qui l'emmerdait encore plus, c'était se groupe. Néanmoins il n'avait guère le choix...

Aussi, l'humain s'éxécuta et alla vers sa première "punition" dans cette ville, tentant au mieux d'ignorer le groupe et de passer la porte sans encombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée (partie public) Empty
MessageSujet: Re: Lycée (partie public)   Lycée (partie public) EmptyJeu 8 Mar - 3:00

Céc' écouta Austin et haussa les épaules.
Glander...? Mouais, c'est ce qu'elle faisait depuis des jours, seule, certes, la différence était là...
Tout en réflechissant, l'adolescente replaca se cheveux dans son dos; certaines mèches s'étaient subrepticement placées devant son visage.


Glander... Alors comme ça, c'est ce que font la plupart des gens ici...?

La jeune femme finit la cigarette et la jeta par une fenêtre avant de prendre une inspiration.

Mouais... Je suppose que, comme tu fais partie de cette mafia de je ne sais trop quoi t'auras pas vraiment d'emmerdes... Mais moi...?

Oh pis merde...

Boarf, de toutes manières, c'est pas mes parents qui vont me faire chier... Il est où ton bar...?

En plus, ca me permettra dans savoir plus sur ce délire de Mafia dans un lycée...

La lycéenne avait dit sa dernière phrase en se détendant un peu, elle ne souriait pas, non, mais son visage semblait plus avenant, un peu comme si un barrage s'était brisé en elle...
Non, Austin ne serait jamais ne serait-ce qu'un ami; Céc' n'avait eut qu'une amie, mais une connaissance, voir un pote... Pourquoi pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée (partie public) Empty
MessageSujet: Re: Lycée (partie public)   Lycée (partie public) EmptyJeu 8 Mar - 12:19

POUR QUENTIN:

Le groupe regada Quentin passer... Pas très intéressant, à première vue... Une des filles hésita, puis, murmura quelque chose à l'oreille de son amie, avant de se diriger vers le nouveau...
Et de lui lancer un "Salut!" accompagné d'un grand sourire, se penchant légèrement pour laisser deviner quelques atouts... La brune était à poitié japonaise ou asiatique.

Le reste attendait la réaction de Quetin pour se marrer...du moins, si il était aussi coincé qu'il en avait l'air...



POUR CÉCILE

Austin se marra.

(Austin): J'imagine que les pions doivent penser que t'es ma nouvelle petite amie...c'est pour ça qu'ils t'ont rien dit quand tu fumais... Seulement, vont se rendre compte que j'ai pas changé de copine... Et si ils te prennent à faire quelque chose de "contraire au règlement intérieur "(ton de pion satisfait de sa prise), tu risques d'en chier... À moins de faire partie de la Milice, mais ça, c'est pas moi qui gère...

Il commença à avancer vers la porte du lycée, apercevant au travers des vitres un nouveau...nouveau... Il ouvrit la porte, tranquillement, et la maintint ouverte pour laisser Cécile passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée (partie public) Empty
MessageSujet: Re: Lycée (partie public)   Lycée (partie public) EmptyJeu 8 Mar - 16:47

Céc' opina du chef en suivant Austin... Alors comme ça, celles/ceux qui étaient avec un/une membre de cette mafia, la Milice comme ca s'appellait, avait un privilége...
Forcément, ca devait en attirer plus d'un(e)...


C'est pour ça que tu fais partie de la... Milice...?
De toutes manières, ils peuvent râler, hein...


La lycéenne suivit donc Austin, revenant vers la porte. D'un coup elle sursauta, ses yeux s'écarquillant. Elle saisit le bas gauche d'Austin et tira dessus pour attirer son attention.

Mes...Mes armes! Je veux pas les laisser là... Si j'en ai besoin...

Reprenant ses esprits, la jeune femme se rappella que se promener dans la rue avec des cimeterres était... Peu habituel... Mais, c'était SES cimeterres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée (partie public) Empty
MessageSujet: Re: Lycée (partie public)   Lycée (partie public) EmptyVen 9 Mar - 1:56

L'épreuve approchait à grand pas : ceux de Quentin en fait.

Bientôt il traversait le groupe. À première vu, ils en avaient rien à foutre de lui, et c'était tant mieux. Il regardait droit devant lui, nonchalant. Finalement, peut-être qu'il s'en tirerait sans "dommage". Un subtil sourire vint éclairer son visage, pour disparaitre dans la seconde.

L'impact était imminent :

5...

4...

3...

2...

1...

Ca y était il était entrain de passer au travers.

Tout allait bien jusqu'à ce qu'une des filles (encore mieux...) se pointe avec un "Salut" qui sonnait surement faux. Le jeune homme connaissait bien ces situations, mais ce n'est pas pour autant qu'il savait s'en tirer correctement. Cette fois-ci il opta pour la technique suivante : saluer la jeune fille d'une façon naturel, avec un signe de tête et un "Salut" neutre, tout en la regardant dans les yeux.

Juste avant de faire celà il remarqua deux personnes arrivaient de la porte principale vers le groupe, il ne leur prêta pas trop d'attention, plus concerné par le groupe qu'il traversait actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée (partie public) Empty
MessageSujet: Re: Lycée (partie public)   Lycée (partie public) EmptySam 10 Mar - 19:26

[Pour Cécile]

Austin regarda son "amie" (dans le sens large du terme).

(Austin): Ben...va les chercher, mais fais gaffe, quoi...entrer avec des trucs pareils dans un lycée, c'est pas non plus forcément très...enfin, tu vois, quoi...

Il laissa à l'adolescente le champ libre, attendant pour ouvrir la porte...



[Pour Quentin]

La jeune fille eut une expression déçue...à voir la tête du gars, pourtant, elle aurait cru qu'il ne saurait plus où se mettre...
Elle tourna les talons, retournant vers le groupe, aussi déçu qu'elle... Un arc de cercle se forma, emprisonnant Quentin entre porte fermée et lycéens...

(ML 1): Bon...tu veux être protégé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lycée (partie public) Empty
MessageSujet: Re: Lycée (partie public)   Lycée (partie public) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lycée (partie public)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archive V.2-
Sauter vers: