Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Blood's Rage

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Invité




Blood's Rage Empty
MessageSujet: Blood's Rage   Blood's Rage EmptyDim 14 Jan - 1:01

Je me demande la permission et me l'accorde, de ce fait:

Blood's Rage Pubban02oz0

+-- BlOOd's Rage --+

http://blood-s-rage.forumactif.fr/index.forum

L'histoire des hommes, notre histoire... oubliez là car cette terre, la terre où tout commencera, de votre naissance à votre mort, n'a plus rien à voir avec ce que nous savons de notre passé. Il y a deux mille ans, l'enfer s'éveillait, une horde démoniaque colossale se dressait, marchant depuis le monde souterrain vers le nôtre, foulant inébranlablement le plan terrestre de leur gros sabots enflammés, embrasant tout sur leur passage, desséchant vallées et contrées croisées, saccageant, détruisant l'horizon de leur aura corrompue sans connaître de scrupule pour toute vie. Bêtes à cornes, démons et esprits infernaux déferlèrent donc sur notre monde, réduisant en cendres villages et villes entières de manière désordonnée mais au combien dévastatrice, ne laissant aucun survivants partout où ils passaient, se multipliant de plus en plus, un véritable circuit d'âmes, les vivants allant en enfer et les démons pullulant sur terre.

La horde fut menée par le terrifiant et millénaire Ragnar, un démon majeur d'une puissance inégalable qui lui valu la soumission de toute cette légion diabolique sous son commandement, usant d'une rigueur et d'une discipline de fer pour dompter cette violence à l'état pure sous ses ordres. Ce fut un véritable carnage, la race démoniaque fut immanquablement prédominante, balayant l'homme qui était pourtant au sommet de la chaîne alimentaire... Les villes devinrent de véritables charnier, cadavres laisser à l'abandon sur les champs de batailles, d'ailleurs, celles-ci délabrées et en ruine ne furent jamais reconstruite par ses assaillants bien qu'après leur passage, les rares personnes revenant sur les lieux des massacres tentait vainement, quand le mal n'avait pu prendre racine, de rebâtir un semblant de civilisation...

Blood's Rage Ruineig2

Pendant mille ans, le Commandeur Ragnar régna longuement en maître absolus sur son nouvel empire sculpté dans le sang et la haine, réduisant en esclavage hommes et femmes ou organisant raids d'extermination, appelé à l'époque "chasse", sur des communautés d'irréductibles mortels. Forgeant peu à peu la face du monde à son image : structures obscures de hauts bâtiments à l'architecture chaotique et gothique, statues de son illustre personne semées partout où il passait faisant honneur à sa gloire. L'aura de perversité gorgée de maléfices qui émanait des corps surnaturels des démons changèrent même la face du monde, du ciel par la même occasion, son climat et son apparence : Certaines forets devinrent sinistre et de plus en plus luxuriantes, comme vivantes, possédant une intelligence malsaine ; certaines montagnes semblaient décoller du sol, ne reposant sur rien, en apesanteur, leur base planant au dessus du sol, créant d'extraordinaire îles flottantes. En bref, l'enfer et son absurdité, du moins sa complexité, déteignait sur le monde réelle, défiant les lois fondamentales de la physique que nous connaissons.

Le commandeur devenu Empereur, de par son immense harem eut 5 enfants de sang pur et de la même mère, sa favorite, démon elle aussi. La Belle Asmadia, à la silhouette ensorcelante, à la beauté parfaite mais à l'âme aussi dangereuse qu'une veuve noir enfanta les héritiers de Ragnar au fil des décennies, quatre beaux garçons et une délicieuse fille. Le coeur d'Asmadia sans cesse animé par le désir de pouvoir finit par assassiner son prestigieux mari, devenant Impératrice, prenant contrôle des terres de Ragnar, y régnant en maîtresse absolue. En bref, les héritiers de l'Empereur naquirent au milieu de complots, tuerie, massacre, esclavage dans un berceau de grand luxe.

Aujourd'hui, l'an 2230, la race humaine se rassemble en de rares points stratégiques pour sauvegarder l'autonomie de leur race et c'est dans la ville d'Uroboros, dirigée par l'aîné de l'Impératrice Asmadia, Faust, que le plus gros rassemblement de rebelles travail en communauté, défendant un petit village fortifié situé en contre-bas de la mégalopole nommé Jör-mun-gand. Quatre cercles d'individus sévissent sur le territoire :

-les humains et autres créatures alliées se battant jusqu'au péril de leur vie pour leur survie-
Ils attendent l'heure où une prochaine grande guerre se déclenchera pour reprendre ce qui leur appartient, de repousser les enfers d'où ils viennent, regagner leur liberté et vivre en paix.

-les narcissiques chasseurs de démons-
Cercle dissident des hommes, ils sont bien trop prétentieux pour rester sagement derrière les fortifications de leur village, d'autre sont étrangers et viennent à Uroboros en quête de trophée. Ils sont doués à un point tel que leur talent aveugle leur notion du danger et fonce tête baissée dans les rues de la ville. Certains, n'ayant que comme contact la vermine démoniaque devienne peu à peu tout comme l'ennemi : violents, froids, pervers, sous l'emprise d'une folie les privant de toute notion de réalité vis à vis de ce qui devrait être leurs alliés.

-l'envahisseur démoniaque, du démon majeur au maigre diablotin-
Une horde de démons sanguinaires de divers rangs pullulant en ville et l'extérieur, menaçant le village de Jör-mun-gand. Leur leader n'est autre que la cadette de l'Impératrice, Lastania, la soeur de Faust, lui même en faisant partie.

-une meute de mortels possédés par l'âme du loup-
Le démon a plusieurs formes, en voici l'une d'elle, un esprit possédant l'esprit humain pour en faire un prédateur parfait. Leur morsure en contaminant d'autre pour en faire des semblables, voici là une véritable meute de lycanthropes.

****************************************
Revenir en haut Aller en bas
 
Blood's Rage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: