Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! (dedicasse a delkor !)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité




POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! (dedicasse a delkor !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! (dedicasse a delkor !)   POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! (dedicasse a delkor !) - Page 40 EmptyMer 14 Fév - 18:15

Tout doux ? Dis-mwa... ^^" Nan rien, en fait, je préfère pas savoir XDD

Powaaa pour la st-nitnelav ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! (dedicasse a delkor !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! (dedicasse a delkor !)   POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! (dedicasse a delkor !) - Page 40 EmptyMer 14 Fév - 20:20

On est un club de sataniste homosexuel ! Smile


Powa

Mais pas a la st valentin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! (dedicasse a delkor !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! (dedicasse a delkor !)   POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! (dedicasse a delkor !) - Page 40 EmptyMer 14 Fév - 22:44

Powa ? Mais ça va pas ?! Vous allez pas croire ce qu'il dit quand même si ? Ca se voit que vous l'avez jamais vu car sinon vous n'avaleriez pas un mot de ce qu'il raconte ^^.

C'est lui le pervers de base... ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! (dedicasse a delkor !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! (dedicasse a delkor !)   POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! (dedicasse a delkor !) - Page 40 EmptyJeu 15 Fév - 0:13

"M'sieur, M'sieur, c'est lui! C'est pas moi M'sieur, c'est lui!"

Powa..

J'vous jure..
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! (dedicasse a delkor !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! (dedicasse a delkor !)   POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! (dedicasse a delkor !) - Page 40 EmptyJeu 15 Fév - 3:00

Oui c'est facile... C'est pas moi c'est lui....
Ta rien trouvé d'autre pour me rabaisser Anta ? Me remet pas tes histoire de fesse sur le dos !!!

Powa
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! (dedicasse a delkor !) - Page 40 Left_bar_bleue209/241POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! (dedicasse a delkor !) - Page 40 Empty_bar_bleue  (209/241)

POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! (dedicasse a delkor !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! (dedicasse a delkor !)   POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! (dedicasse a delkor !) - Page 40 EmptyJeu 15 Fév - 8:36

Powa, les gens d'aujourd'hui sont vraiment pervers.
Que ce soit ici ou dans mon entourage...
Pas de place pour les saint esprits ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! (dedicasse a delkor !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! (dedicasse a delkor !)   POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! (dedicasse a delkor !) - Page 40 EmptyJeu 15 Fév - 8:38

Je connais tres peut de saint moi... juste un, qui ne s'appelle pas comme ça par contre Rolling Eyes


Powa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! (dedicasse a delkor !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! (dedicasse a delkor !)   POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! (dedicasse a delkor !) - Page 40 EmptyJeu 15 Fév - 14:31

powa

drik, j'ai dit la st-nitnelav, ce qui est l'inverse de cette fête commerciale et pourrie XD
Et mwa, jconnais pas de saints ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! (dedicasse a delkor !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! (dedicasse a delkor !)   POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! (dedicasse a delkor !) - Page 40 EmptyJeu 15 Fév - 16:13

Ah oui je suis d'accord avec toi alors gwen, et c'est pas en un jour que tu montre a celle que t'aime que justement tu l'aimes, tu le fais tout les jours...

Powa
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! (dedicasse a delkor !) - Page 40 Left_bar_bleue209/241POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! (dedicasse a delkor !) - Page 40 Empty_bar_bleue  (209/241)

POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! (dedicasse a delkor !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! (dedicasse a delkor !)   POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! (dedicasse a delkor !) - Page 40 EmptyJeu 15 Fév - 18:23

Powa toutes les fetes sont commerciales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! (dedicasse a delkor !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! (dedicasse a delkor !)   POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! (dedicasse a delkor !) - Page 40 EmptyJeu 15 Fév - 20:22

Powa, oui

et comment un tas de trucs en ce monde de corruption : je ne vais plus dans les grands magasins style la Fnac ou Virgin depuis un mois (bon, je sais, ça fait pas longtemps, mais je compte bien m'y tenir), et puis, pour la musique et les livres c'est pareil... pour tout >_<
D'ailleurs, j'ai fait un "blâme" de ça dans un devoir en français, la prof a pas aimé... aussi, faut dire qu'elle... enfin, je vais aps repartir dans les débats politiques hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! (dedicasse a delkor !) - Page 40 Left_bar_bleue209/241POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! (dedicasse a delkor !) - Page 40 Empty_bar_bleue  (209/241)

POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! (dedicasse a delkor !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! (dedicasse a delkor !)   POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! (dedicasse a delkor !) - Page 40 EmptyJeu 15 Fév - 23:21

Hein ? pourpowa ?
La fnac c'est le meilleur magasin qui existe^^
Faut pas se priver^^
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! (dedicasse a delkor !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! (dedicasse a delkor !)   POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! (dedicasse a delkor !) - Page 40 EmptyVen 16 Fév - 7:46

Faut dire que quoi gwen ?

Powa

Moi je prefere virgine personelement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! (dedicasse a delkor !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! (dedicasse a delkor !)   POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! (dedicasse a delkor !) - Page 40 EmptyVen 16 Fév - 11:03

Ben moi, je vais à forum... (spéciale pour les bisontins^^).

Powa à Besançon !!!

Da', je t'ai vu en meilleure forme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! (dedicasse a delkor !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! (dedicasse a delkor !)   POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! (dedicasse a delkor !) - Page 40 EmptyVen 16 Fév - 11:14

Lol, comme il en profite pour dire ou il habite... C'est une invitation c'est sur, hein yuyu, je crois que ta une touche ! Smile


powa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! (dedicasse a delkor !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! (dedicasse a delkor !)   POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! (dedicasse a delkor !) - Page 40 EmptyVen 16 Fév - 11:15

Vous voyez... Drik est bien un véritable pervers... personne n'aurait eu l'esprit assez tordu pour penser à ça à part lui ici...^^

Powa

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://neomagic.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=588
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! (dedicasse a delkor !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! (dedicasse a delkor !)   POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! (dedicasse a delkor !) - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! (dedicasse a delkor !)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! (dedicasse a delkor !)
» Delkor [MORT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archives des archives de la V.1-
Sauter vers: